Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Nouvel accident mortel impliquant une Tesla avec Autopilot supposément actif
 1  #1
Fantôme
We were saddened to learn of the death of our customer’s son. We take any incident with our vehicles very seriously and immediately reached out to our customer when we learned of the crash. Because of the damage caused by the collision, the car was physically incapable of transmitting log data to our servers and we therefore have no way of knowing whether or not Autopilot was engaged at the time of the crash. We have tried repeatedly to work with our customer to investigate the cause of the crash, but he has not provided us with any additional information that would allow us to do so.


Tesla crashes into an orange streetsweeper on Autopilot –Chinese Media

Source et infos en anglais

Contribution le : 14/09/2016 16:26
Signaler

 1  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/09/2016 16:49
Signaler

CrazyCow
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18985
Karma: 29841
Personnellement si je vois un camion à l'arrêt sur la bande de gauche sur l'autoroute je m'occupe de l'évitement et n'attend pas que l'autopilote s'en charge !

La famille a porté plainte contre Tesla, sauf que rien n'indique que le pilote automatique était activé, et si c'est le cas, le chauffeur doit rester maître de son véhicule.

Contribution le : 14/09/2016 17:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.