Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Loucheux
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
@Volvik
Perso j’aime plutôt bien Cyril Hanouna aussi, ça ne veut pas dire que je trouve génial tout ce qui se fait dans ses émissions. On peut bien aimer quelqu’un sans être un fanboy débile.

Contribution le : 15/10/2016 17:24
Signaler

Tris75
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 11/10/2016 00:42
Post(s): 129
Karma: 86
@nikothecat c'est une figurante (actrice) qui devait jouer Kim Kardashian dans la reconstitution de l'agression dont cette dernière a été victime

Contribution le : 15/10/2016 17:25
Signaler

 0  #43
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/10/2016 17:28
Signaler

Crazy-13
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
elle est tellement expressive, que forcement, pour un pervers du calibre de Jean-Michel Maire, il a pris ça pour un oui... :roll:
dire que le Hanouna a fais péter 35H d'émission, je me disais, dès que je passe sur la 8 il est là, a croire qu'il n'y a que lui sur cette chaine.:-o

Contribution le : 16/10/2016 00:55
Signaler

 2  #45
Fantôme
@Dieu-Val a tout dit. Je vote pour toi en tant que futur mister.

Contribution le : 16/10/2016 08:35
Signaler

Lewil
 1  #46
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2009 12:59
Post(s): 1108
Karma: 588
(titre) "Jean-Michel Maire embrasse la poitrine d'une femme contre son gré"

Pauvre Jean-Michel !!! contre son gré !!! comment a-t-elle pu le réduire à un tel état de soumission....

=> [ ]

Contribution le : 16/10/2016 09:41
Signaler

 0  #47
Fantôme
Moi ce que je considère comme un viol, c'est l'émission d'Hanouna.

On est d'accord, le mec n'avait pas à le faire. On est aussi d'accord, c'est surement joué. Mais quand on se présente habillée comme une professionnelle du Bois de Boulogne dans une émission qui à réussi à abaisser en-dessous de 0 le niveau de l'imbécilité humaine, on vient pas se plaindre.

Par ailleurs, si ça c'est un viol, il se passe quoi quand je suis coincé contre une femme dans le métro? Attouchements?

Contribution le : 16/10/2016 10:11
Signaler

-Flo-
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Warlo : Où as-tu lu quelqu'un parler de viol ? Ne confondrais-tu pas viol et agression sexuelle ?

Et quel est le rapport entre embrasser les seins d'une fille et être coincé contre une fille dans le métro ?

Contribution le : 16/10/2016 11:56
Signaler

Dieu-Val
 8  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
@Warlo, cet argument du "Elle l'a cherché" me fait gerber, t imagines pas à quel point ça me donne envie de te frapper. Vraiment. Comment peut-on avoir une réflexion d'un niveau aussi bas ? Il serait peut être temps de se ouvrir à autre chose. Peut être temps de comprendre que si une femme s habille de manière sexy, c'est pas pour se faire sauter dessus par le premier venu.

Une femme, habillée sexy ou non, a le DROIT de dire non ! C'est SON corps, c'est SA vie ! Elle en dispose comme elle le souhaite ! Et toute agression contre sa personne, toute intrusion dans son intimité, aussi "petite" soit-elle, est grave et condamnable.


Quand à ta réflexion sur le métro, je sais même pas quoi répondre tellement c'est stupide.

Contribution le : 16/10/2016 12:03
Signaler

 4  #50
Fantôme

Contribution le : 16/10/2016 12:16
Signaler

Wonderbat
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

@Warlo a écrit:
Moi ce que je considère comme un viol, c'est l'émission d'Hanouna.

On est d'accord, le mec n'avait pas à le faire. On est aussi d'accord, c'est surement joué. Mais quand on se présente habillée comme une professionnelle du Bois de Boulogne dans une émission qui à réussi à abaisser en-dessous de 0 le niveau de l'imbécilité humaine, on vient pas se plaindre.

Par ailleurs, si ça c'est un viol, il se passe quoi quand je suis coincé contre une femme dans le métro? Attouchements?


C'est exactement la réponse des défenses suite à un viol "elle l'a bien cherchée, habillée comme une prostituée"

Y'a un truc qui déconne chez toi, ça doit venir de l'ouverture d'esprit ou de l'intelligence, à voir.

Contribution le : 16/10/2016 14:08
Signaler

Truth
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Edit wiliwilliam : troll

Contribution le : 16/10/2016 14:29
Signaler

 2  #53
Fantôme
@Grandasse on dit "comédien" auteur d'infraction sexuelle. Cette catégorie manque cruellement de reconnaissance encore ajd.

Contribution le : 16/10/2016 15:04
Signaler

Kyrielle
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
Citation :

@Dieu-Val a écrit:
@Warlo, cet argument du "Elle l'a cherché" me fait gerber, t imagines pas à quel point ça me donne envie de te frapper. Vraiment. Comment peut-on avoir une réflexion d'un niveau aussi bas ? Il serait peut être temps de se ouvrir à autre chose. Peut être temps de comprendre que si une femme s habille de manière sexy, c'est pas pour se faire sauter dessus par le premier venu.

Une femme, habillée sexy ou non, a le DROIT de dire non ! C'est SON corps, c'est SA vie ! Elle en dispose comme elle le souhaite ! Et toute agression contre sa personne, toute intrusion dans son intimité, aussi "petite" soit-elle, est grave et condamnable.




Voilà. Point final.

Contribution le : 16/10/2016 16:03
Signaler

murata2
 2  #55
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
cette agression sexuelle qu'elle soit simulée ou pas , que ce soit du badbuzz, du buzz, scripté ou autres, drôle,délirante je m'en fiche, c'est une honte et il devrait y avoir une sanction.

On a une scène qui se déroule à la télé, avec un animateur que la plupart des ados apprécient. Il n'y a aucun sanction, aucune ( vraie) excuse.... Alors oui sur koreus, on a des personnes comme @Dieu-Val ou autres qui s'insurgent mais le jeune et moins jeune, derrière son écran télé, il va pas plus loin. "Ils sont drôles hanouna et son équipe, c'est drôle ce qu'ils ont fait à la fille aux grosses lèvres habillé comme une....donc je peux faire pareil et en plus c'est cool, elle rigole après, et c'est à la télé dans mon émission préféré...HI hi HI"


Je vais peut être encore faire pépé la morale mais Hanouna ( son équipe, le stagiaire qui écrit les "sketch", qui sais je encore) est coupable.... car il sait très bien ce qu'il fait et les conséquences. Ce qu'il faisait sur la chaîne Comédie était drôle ( sisi j'avoue le voir dans la rue à poil toussa) mais ce culte de la bêtise qu'il a crée avec TPMP m’écœure au plus haut point ( Et pas seulement cette scène mais le principe d e l'émission, oui Hanouna est un très bon animateur, il se sert de la peur, de la méchanceté et tous les instincts primitifs de l'être humain)

Bref:
BÛCHER!

Contribution le : 16/10/2016 17:08
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

@-Flo- a écrit:
@Warlo : Où as-tu lu quelqu'un parler de viol ? Ne confondrais-tu pas viol et agression sexuelle ?

Et quel est le rapport entre embrasser les seins d'une fille et être coincé contre une fille dans le métro ?


Paragraphe 1: Je le lis dans vos commentaires précédents. Quand je dis "vos" je ne te vouvoie pas, je parle des 3 pages précédentes et du reste du net. J'aurais sans doute dû être plus précis. Au final, quelle différence à moins que nous ne soyons dans un débat juridique où la virgule fait toute la différence?

Paragraphe 2: le rapport? C'est qu'au train où ça va, quand on sera pressés comme des citrons dans une rame de métro, on va finir par être accusé d'agression sexuelle aussi. Ca s'appelle une exemple, oserais-je dire, limite une métaphore.

Citation :

@Wonderbat a écrit:

C'est exactement la réponse des défenses suite à un viol "elle l'a bien cherchée, habillée comme une prostituée"

Y'a un truc qui déconne chez toi, ça doit venir de l'ouverture d'esprit ou de l'intelligence, à voir.


Mon intelligence t'emmerde. Tout comme cette émission de décérébrés m'emmerde, tout comme le fait qu'on fasse un foin du fait qu'une gonzesse habillé comme une pute, chose que visiblement semble normal n'étonnes plus personne à la télé, et qui se fait peloter m'emmerde également. On a d'autres chats à fouetter pour le moment non?

Par ailleurs, je suis le premier à respecter les femmes et surtout les prostituées. Milieu que je connais un peu. Mais là, cette prostitution télévisuelle m'emmerde, encore plus que ton commentaire à la con.

Voir suite ci-dessous.

Citation :

@Dieu-Val a écrit:
@Warlo, cet argument du "Elle l'a cherché" me fait gerber, t imagines pas à quel point ça me donne envie de te frapper. Vraiment. Comment peut-on avoir une réflexion d'un niveau aussi bas ? Il serait peut être temps de se ouvrir à autre chose. Peut être temps de comprendre que si une femme s habille de manière sexy, c'est pas pour se faire sauter dessus par le premier venu.

Une femme, habillée sexy ou non, a le DROIT de dire non ! C'est SON corps, c'est SA vie ! Elle en dispose comme elle le souhaite ! Et toute agression contre sa personne, toute intrusion dans son intimité, aussi "petite" soit-elle, est grave et condamnable.


Quand à ta réflexion sur le métro, je sais même pas quoi répondre tellement c'est stupide.


Toi aussi tu m'emmerdes.

Je reprends pour les aveugles et les débiles:

Citation :

@Warlo a écrit:

On est d'accord, le mec n'avait pas à le faire.


C'est quand même tout de suite MA DEUXIEME PUTAIN DE PHRASE...

L'argument c'est que je commente l'instant T, le moment précis et le lieu précis. Une émission de merde sur une chaîne de merde et qui s'adresse à un public qui se baigne dans le fond de la faïence.

Ce que je commente c'est que le mec n'avait pas à le faire.

Ce que je commente, c'est c'est un connard qui devait juste se prendre une claque en direct et un C4 de sa direction.

Ce que je commente, c'est que quand on cherche les emmerdes on vient pas pleurer après. Elle serait venue dans une émission de Michaël Youn, elle s'en serait pris plein la gueule (au figuré). Elle serait venue sur le plateau de Bigard, elle s'en serait pris plein la gueule (au figuré). Elle serait venue sur le plateau de Rocco Siffredi, elle s'en serait pris plain la gueule (au sens littéral).

Ce que je commente ET BORDEL JE DOIS ENCORE LE PRECISER? C'est que quand on se pointe habillée pareil dans une émission où il y a moins de QI que d'invités, on ne vient pas se plaindre de ce que ça merde.

Mon putain de commentaire était dédié à cette seule et unique anecdote et ne représente pas un avis contrairement à ce que vous avez cru comprendre entre 2 lignes et 2 apéros, sur les femmes en général. Et encore moins sur la sexualisation et l'objectification de celles-ci.

Moi parler françois clair ou moi encore expliquer vous?

Et vos attaques directes sans demandes de précisions m'emmerdent.

Ban incoming et je m'en fous. Vous m'emmerdez.

Contribution le : 16/10/2016 19:40
Signaler

-Flo-
 2  #57
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Warlo : J'ai relu les 3 pages de commentaires, et le mot viol n'a été utilisé qu'une fois, au second degré.

La différence entre un viol et une agression sexuelle n'est pas équivalente à l'oubli d'une virgule. Donc non, ce n'est pas un viol, et personne ne le dit. Par contre oui, si elle n'était pas consentante ça en fait une agression sexuelle, que ça te plaise ou non.

Quant à ton histoire du métro, il ne suffit pas de dire qu'il s'agit d'une métaphore pour lui donner du sens. Si tu ne comprends pas la différence entre effectuer la démarche d'aller embrasser les seins d'une femme contre son gré et le fait d'être contraint d'être au contact d'une femme dans un métro bondé, ne t'étonne pas si tout le monde te tombe dessus...

Contribution le : 16/10/2016 20:10
Signaler

 1  #58
Fantôme
Citation :

@Tris75 a écrit:
[....]je répondrai que cela revient à encourager la culture du viol et ce tweet résume ma façon de penser.

Je ne vais pas y aller avec le dos de la main morte : Faut arrêter de relayer de la merde.

Le tweet dit :
Citation :
Pour 1 Français sur 4, le viol excusable si la fille est habillée sexy


Je t'invite à lire : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic150815-20.html#forumpost2200418 (oui, je me m'auto-référence 😃 )

Tout est tiré de ce sondage de merde. Extrait concerné :


Il n'a jamais été question d'excuser le viol, les questions sont tordues et c'est un sondage à valeur nulle vu l'échantillonnage pris et les conditions de recueillement des réponses.

C'est à cause de ce genre de conneries que des femmes ne portent pas plainte parce qu'elles finissent par croire quelles sont responsables de quelque chose.

Edit : et sinon Hanouna et Lemaire méritent de comparaitre sérieusement devant un tribunal pour ça, c'est déplorable de voir banaliser ce type de comportement.

Contribution le : 17/10/2016 04:10
Signaler

 0  #59
Fantôme
@Warlo je te donne un karma car j'ai quand même kiffé l'expression "se baigner dans le fond de la faïence", et "moins de QI que d'invités".

Sinon le fait qu'elle soit habillée comme une p*** n'est toujours pas un argument à mes yeux.

Contribution le : 17/10/2016 07:44
Signaler

 0  #60
Fantôme
Il rabaisse surtout l'image de la femme, selon lui une femme qui décide de s'habiller "sexy", c'est une pute. Y a pas à dire, ça vole haut.

Contribution le : 17/10/2016 07:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.