Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


murata2
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Citation :

@Tris75 a écrit:
[....]je répondrai que cela revient à encourager la culture du viol et ce tweet résume ma façon de penser.

Je ne vais pas y aller avec le dos de la main morte : Faut arrêter de relayer de la merde.

Le tweet dit :
Citation :
Pour 1 Français sur 4, le viol excusable si la fille est habillée sexy


Je t'invite à lire : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic150815-20.html#forumpost2200418 (oui, je me m'auto-référence 😃 )

Tout est tiré de ce sondage de merde. Extrait concerné :


Il n'a jamais été question d'excuser le viol, les questions sont tordues et c'est un sondage à valeur nulle vu l'échantillonnage pris et les conditions de recueillement des réponses.

C'est à cause de ce genre de conneries que des femmes ne portent pas plainte parce qu'elles finissent par croire quelles sont responsables de quelque chose.

Edit : et sinon Hanouna et Lemaire méritent de comparaitre sérieusement devant un tribunal pour ça, c'est déplorable de voir banaliser ce type de comportement.



Putin ca fait peur mais jerry tellement c'est débile:

Donc il suffit de faire un sondage de 1000 péquins pour desresponsabiliser quelques chose.

88,66% des français sont pour la ratonnade le dimanche après la messe

Sondage ipso réalisé dans les villes de Bézier et Hénin beaumont à la sortie du meeting de marine lepen sur une population prise au hasard de 1000 personnes ( QI<66) dont un schyzophréne et deux siamois

De + en + fort ces sondages.... et utile

Tu as l'article entier M0rbidAngel?

Contribution le : 17/10/2016 08:53
Signaler

max524
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 16/03/2014 12:22
Post(s): 2456
Karma: 1232
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
elle est tellement expressive, que forcement, pour un pervers du calibre de Jean-Michel Maire, il a pris ça pour un oui... :roll:
dire que le Hanouna a fais péter 35H d'émission, je me disais, dès que je passe sur la 8 il est là, a croire qu'il n'y a que lui sur cette chaine. :-o


Mais tu as tout à fait raison, et d'ailleurs, sais-tu pourquoi la chaîne s'appelle C8, C pour Cyril, et 8 pour CHANOUNA ouioui, c'est bien la chaîne à Hanouna, mais, chut, faut pas l'dire tout haut

Contribution le : 17/10/2016 09:03
Signaler

Dieu-Val
 4  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
@Warlo Je te remercie de me traiter d aveugle et de débile, surtout vu la qualité de ta réflexion. En effet, tu dis bien qu'il n'avait pas à le faire... "MAIS". J'avais bien lu, et j'ai réagis en fonction. Si je t emmerdes et j'en suis bien fier, si ça peut te permettre de pousser ta réflexion. Il n'avait pas à le faire, point. Pas d excuse, pas de circonstances atténuantes à cause de la tenue. Tolérance 0.

Si tu veux pas qu on te tombe dessus, ne fais pas de commentaires raccourcis.

Contribution le : 17/10/2016 09:04
Signaler

Minimarket
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
Pour mettre fin au débat :

La "victime" prend la défense de Jean Michel Maire.
"Arrêtez de l'accabler. Cet homme est un homme très respectueux et ne mérite aucune sanction malgré ses pulsions masculines" s'exprime t-elle.




M'voyez.
Tout est bien qui finit bien.
Ils ont fini par être potes sur facebook, à s'échanger des selfies et plus si affinité.
Je suis quand même curieux de savoir de quelle couleur elle a choisit son nouvel iPhone 7...

😃

Contribution le : 17/10/2016 09:36
Signaler

-Flo-
 2  #65
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@murata2 et @M0rbidAngel : La taille de l'échantillon qui vous parait si ridicule, c'est le fruit de vos calculs ou c'est juste du feeling ?

Vous savez quelle est la marge d'erreur de celui-ci ? Il vous faudrait un échantillon de quelle taille pour accorder du crédit au sondage ?

Contribution le : 17/10/2016 09:38
Signaler

Darknoob
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Bonjour, désolé j'arrive à la bourre...

mais pardonnez moi c'est qui cet enc*lé d'un autre âge ? Et les beaufs qui l'excuse pour la tenue de la nana...

Contribution le : 17/10/2016 11:24
Signaler

murata2
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@-Flo-
plop, felling, fanatique des proba et j'ai tellement vu de sondages avec des résultats différent selon qui l'achete ( la droite, la gauche, a ipsos, a BVA etc...)
Mais la le probleme est différent . Faire un sondage en demandant si c'est la faute des femmes est absurde. Même si 66 millions de français déresponsabilise le violeur parce que elle était habillé "sexy", 66 millions de français ont il raison? ( la réponse est non si vous cherchez encore)
c'est pas le sondage qui me pose problème sur ce coup ( nombre de personnes) mais la finalité de ce sondage...je me demande de ce fait ou il a été publié? Genre le figaro? ou violence mag?
Il doit bien avoir un article avec ce sondage, parce que j'aimerais comprendre le pourquoi du comment.....

edit: merci M0rbid, je comprend mieux la finalité de ce sondage qui rejoint ce que je disais plus haut.

Contribution le : 17/10/2016 11:54
Signaler

 0  #68
Fantôme
Citation :

@Skwatek a écrit:
Comme je le pensais à ce moment, je suis toujours confiant sur le potentiel d'Hanouna, mais plus le temps passe...

Ok, il ne s'agit pas ici de lui directement, mais bon, c'est le chef d’orchestre.

+1 Moi aussi je l'aimais bien... avant. 😞

Contribution le : 17/10/2016 12:02
Signaler

 0  #69
Fantôme
@murata2
Sondage Ipsos pour
Mémoire traumatique, une association loi 1901 tenue par le Dr Muriel Salmona, psychiatre.


@-Flo-
Le problème, c'est que c'est un sondage, d'une part extrêmement mal fait, orienté de par les questions et non pas une étude réelle. Et aujourd'hui, à force de tapage médiatique et de propagande on a réussi à érigé les résultats par le biais d'interprétations douteuses en vérités.

Donc, non.

A un moment, faut le remettre les pieds sur terre, le travail mené pour arriver à la conclusion manque de rigueur et est à la limite de la malhonnêteté intellectuelle et les titres chocs qu'on retrouve maintenant partout sur la toile contribuent gravement à l'idée que la femme porte une part de responsabilité dans les viols.

Il ne fait pas s'étonner après que des femmes ne portent pas plainte.

Contribution le : 17/10/2016 12:27
Signaler

-Flo-
 1  #70
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ok donc on est d'accord sur le fait que la taille de l'échantillon n'est pas le problème.

Après je ne comprends pas trop en quoi la question est mal posée. Un nombre trop important de français est dans la logique du "ok mais elle l'a quand même bien cherché". C'est ce que met en lumière ce sondage, et en ce sens je le trouve intéressant. Et je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

"Même si 66 millions de français déresponsabilise le violeur parce que elle était habillé "sexy", 66 millions de français ont il raison ?"

Le but d'un sondage n'est pas de déterminer qui a raison ou non. Je ne comprends pas cette remarque.

Contribution le : 17/10/2016 13:51
Signaler

 2  #71
Fantôme
Je viens de faire un brief à @M0rbidAngel sur les stats on va voir s'il a compris. Pas envie de rentrer encore dans ces débats, c'est la culture du viol et l'apprentissage du consentement qui n'est pas fini, j'ai eu des frissons de bonheurs à chaque poste de @Dieu-Val et j'espère que l'autre gros dégueu va prendre cher

Contribution le : 17/10/2016 14:33
Signaler

 2  #72
Fantôme
@-Flo-

Effectivement, @Alpablaise m'a tout expliqué et en plus d'être beau, fort intelligent et monté comme un mât de caravelle portugaise, il est très pédagogue. Mais je ne vais pas vous assommer avec le langage trop technique et savant dont il m'a fait grâce, non, je ne citerais que sa conclusion dont la pertinence s'imposera à tous comme une révélation :
Citation :
C'est de la merde.


Voilà.
*s'en va en sifflotant

Contribution le : 17/10/2016 14:52
Signaler

murata2
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@-Flo- a écrit:

Le but d'un sondage n'est pas de déterminer qui a raison ou non. Je ne comprends pas cette remarque.


Non le but d'un sondage est d'inciter l'Autre à changer de point de vue...( tjrs à mon sens, mais 100% de moi est d'accord avec ma réponse).
Et si tu n'avais pas compris, l'exemple est pourtant marquant. Même si t'a 5 jeunes hommes qui sont d'accord pour se taper une fille parce qu'elle est "bonne" ( allez même 2,5 mec sur 5 ca fait 50%), si la dite demoiselle est pas d'accord, ca reste une viol...c'est pareil pour les sondages ou pour l'émission avec les deux blaireuax



Oui, pour le reste, la question n'est pas mal posé, j'ai eu les sources par m0rbid et j'ai tout bien compris 😉

fin de topic pour moi, Dieu-Val a bien exprimé ce que je ressentais

Contribution le : 17/10/2016 14:53
Signaler

-Flo-
 1  #74
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Aaaah je crois que je commence à comprendre ton point de vue ! Tu t'es braqué contre les résultats de ce sondage car en quelque sorte ils "donneraient raison" au comportement du mec de la vidéo, c'est ça ?

Mais en effet, je ne le vois pas du tout comme ça. Pour moi ce n'est pas à prendre comme "une grande part des français trouvent ça un peu mérité, donc il n'y a pas de quoi fouetter un chat", mais plutôt comme "une grand part des français trouvent ça un peu mérité, preuve que le problème est réel et qu'il y a encore du boulot à faire pour lutter contre" ! Et c'est en ce sens que je le trouve intéressant !

Contribution le : 17/10/2016 15:38
Signaler

 0  #75
Fantôme
@Dieu-Val tu peux m'embrasser les nichons quand tu veux avec des discours comme ça 🔨

Contribution le : 17/10/2016 15:41
Signaler

aioren
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Pour en revenir sur ce sondage, je serais curieux de voir quelle est la proportion de croyants qui excusent si facilement le viol sous prétexte que "elle l'avait bien cherché".

Parce que des "elle va seule chez un inconnu", "elle se fringue comme une pute" et "elle a déjà des relations sexuelles", c'est pas très catholique/hallal/casher tout ça.

Donc tu peux retourner le problème comme tu veux, si tu as 25% de croyants pratiquant en France dont la religion dit que c'est en partie de la faute de la femme, c'est logique de retrouver 25% de gens qui disent que c'est en partie de la faute de la femme.


pouet pouet

Contribution le : 17/10/2016 15:42
Signaler

Colass
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Bon je crois que l'on est d'accord, l'attitude de Maire est inexcusable, quelque soit la tenue de la fille !

Mais il n'y a que moi qui soit dérangé par l'attitude d'Hanouna ?

Le mec, il anime l'émission, il met un "prédateur" sexuel en présence d'une fille à qui il a probablement demandé de jouer un rôle d'aguicheuse, il pousse Maire dans ses retranchements, lui propose de le cacher et vient jouer les mecs choqués par la suite ????

Pour ma part, il est tout aussi responsable...

Après, moi, les émissions d'Hanouna, comme dit plus haut, je les range au même rayon que les ch'tis, les marseillais, secret story...

Contribution le : 17/10/2016 15:44
Signaler

 0  #78
Fantôme
En fait je suis gêné avec un sondage comme celui là. Sa constitution du point de vue statistique est pourrie pour favoriser une orientation idéologique... Mais en l'occurrence je suis 100% d'accord avec la cause défendue. Du coup je suis pas d'accord quand Morbid dit que c'est à cause de ça que des nanas n'osent pas porter plainte. Au contraire, ça révèle que la culture du viol est un construit social et donc qu'on peut le remettre en cause, et ça a vertu pédagogique et sensibilisant pour ces questions. Alors en toute malhonnêteté je vais fermer les yeux pour me ralier aux résultats du sondage et condamner bien gentiment la culture du viol et les chiffres que le sondage révèle. Bim.

Contribution le : 17/10/2016 15:52
Signaler

 1  #79
Fantôme
ipfs QmTiNmyLzRx67RDmA5Kvu6xTpZfVqhycz97HeFw4nNthAy

Rappel : ici il n'y a pas de consentement, il y a même un refus !

Contribution le : 17/10/2016 16:09
Signaler

kerabera
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
ipfs QmRoVSNq7AmtUw11FqCSUUaCwij9htDYdXYdRpmy12hPcL
"wesh mademoiselle,vous êtes vraiment trop charmante"
c'est de la drague ?


ipfs QmSgnp8wox1pSzQRthoq3w3YdBX9MZBmm9FWFj8Nv3sgvA
dans le métro parisien un mec m'a dit que j'avais de belle godasse,je me suis vraiment pas senti harcelé mais plutôt:
ipfs QmT7VNoDGfcWBaZ2mkmF8Td7CzoJDenYiuRR7fqc9AJsmC


si on suis à la lettre le tableau,c'est plus la peine d'aller en boite 😃

Contribution le : 17/10/2016 18:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.