Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Skwatek
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
On arrête avec le flood. Merci.

Contribution le : 20/10/2016 17:17
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Et dire qu'on m'a locké mon topic ou on voyait un Tow frappé un groupe de soldat, caméra posée à 800 mètre ou l'on voyait des soldats en pixel tombé...

Je pense qu'aucune de ces vidéos n'a sa place ici, sinon, on a le droit à ça :


Contribution le : 20/10/2016 19:55
Signaler

carpet_bombing
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@M0rbidAngel

Je précise quand même que si j'avais posté cette vidéo, c'était pour le côté insolite du selfie en plein champs de bataille, pas pour du "simple" gore ! Je post souvent dans le topic sur le moyen Orient, je suis le conflit de près, du violent j'en vois tous les jours, et généralement je ne post rien ici 😉

Je me justifie pour pas que l'on me prenne pour un adepte des trucs violent ou je sais pas trop quoi ^^

Contribution le : 20/10/2016 20:20
Signaler

-LeZ-
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
ipfs Qmeu4nBVxFyhDEqk1JkcFUji7pC2MqDdyZab4MvWLjCtmv

Contribution le : 20/10/2016 20:42
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
ça devrait pas mettre longtemps pour que nos policiers fassent de même ( ce que je ne souhaite pas, mais vu le ras le bol général qu'il y a en ce moment, ça ne me surprendrait pas ). :-?

Contribution le : 20/10/2016 22:56
Signaler

carpet_bombing
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Crazy-13

Si c'est sur des pélos qui tentent de les cramés vifs ou de les agresser gratos, je suis même prêt à leur installé des pare-buffles gratis.

Contribution le : 21/10/2016 00:36
Signaler

Crazy-13
 1  #27
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
@carpet_bombing surtout quand on sait qu'ils les ont déjà arrêté à plusieurs reprise, pour les voir ensuite être relaché parce que ces sales gosses sont encore mineur et/ou issu d'un milieu défavorisé et qu'il ne faut pas se montrer trop sévère avec eux, vu qu'ils n'ont pas la chance d'être "bien lotis".
Quand pour une infraction on m'a dit texto "vous vous allez payer" tout ça parce que j'étais solvable, j'ai ri jaune sur le coup, parce que j'avais eut connaissance qu'un "kassos" de la ville avait fait bien pire que moi, en multipliant les infraction là ou j'en avait fait qu'une, mais qui lui n'était pas solvable, il s'en est tiré sans rien avoir à payer, limite les flics se sont excuser de l'avoir attrapé...
Pour précision, j'ai été pris avec de l'alcool dans le sang, après avoir eut un accident suite à un endormissement au volant ( plus dû à la fatigue accumulé que l’alcool consommé en lui même mais bref, accident comprenant de l'alcool, même sans être au dessus, c'est direct une suspension de permis parce que c'est considéré comme étant la cause principale de l'accident et ils ne laissent pas passer ça ), bon j'en revient au "kassos" qui lui avait un taux bien au dessus de ce qui est légal, conduisait sous l'emprise de stupéfiant, était récidiviste, n'avait pas de permis, pas d'assurance, la carte grise de la voiture n'était pas faite non plus, et ajouté à cela délit de fuite plus violence lors de son interpellation, et vous avez quelque chose qui ressemble à un non lieu, WTF !!!

Si vous ne voulez pas être emmerdé, vivez dans un logement social, soyez en couple avec une personne qui n'a jamais travaillé de sa vie, et ne travaillé pas vous même, jamais, puis faites plein de gosse, vous aurez là déjà de bonne base.

Au contraire, si comme moi, vous avez bossé toute votre vie, que vous êtes célibataire ( ou en couple avec une personne ayant aussi un emploie ), que vous êtes propriétaire de votre maison ou appartement, et qu'en plus vous n'avez pas ou un petit crédit à rembourser, soyez sûr qu'au moindre faux pas de votre part, vous allez payer cher.

C'est tout pour moi.

bon j'ai bien conscience d'avoir grossi les choses, mais dans le fond, il y a quand même quelque chose qui cloche avec la justice, elle n'est visiblement pas la même selon notre rand sociale, et je trouve ça injuste.

Contribution le : 21/10/2016 01:08
Signaler

carpet_bombing
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Crazy-13

Alors je te rassure je te comprend ^^ et je fais parti des kassos 😵

Mais je suis d'accord sur le fait que les kassos, au vu de leur situation, soit quasi immunisés, et ça me vénère ^^ !

Oui je touche le RSA ! Suite à un plan d'avenir qui a total foiré ^^ ! Certes je suis insolvable, mais jamais je cracherai à la geule des pompiers ou de la police pour rien, je reconnais avoir une chance énorme, celle de vivre en France où une erreur de carrière mal gérée me permet de survivre avec soin à peu près bien, je me vante pas de vivre du système, mais je suis reconnaissant qu'il me permette de survivre, d'ailleurs je suis bénévole en Ong pour tenter de réadapter ma dette ^^

Bref,je suis mal loti, né de père X, et c'est pas pour autant que je dégomme du flic ou le système, ceux qui font ça mérite du 44.magnum j'ai aucun mérite mais j'ai pas besoin de me sentir dans un pseudo groupe de merde pour survivre, mes couilles me suffisent.

Contribution le : 21/10/2016 01:57
Signaler

Crazy-13
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
@carpet_bombing je suis content que tu n'es pas mal pris le fait d'avoir parlé de "kassos" pour parler de personnes en difficulté, mais c'est texto ce que le flic que j'ai eut devant moi au post de police m'a dit : " vous seriez un Kassos au RSA, vivant dans un logement social avec une femme et des enfants sans revenue, vous seriez déjà libre, mais comme vous êtes solvable, vous allé prendre cher. "

De quoi mettre la haine envers les personnes qui perçoivent des aides, alors que j'en ai dans mes amis, pour tous ce n'est pas un choix de vie qu'ils ont fait, après d'autres profitent allègrement de ce statut, refusant même des boulots qu'on leur propose, ce qui a le dont d'énerver ceux qui sont dans leur situation mais qui au contraire ne cracheraient pas sur un emploie pour mieux vivre.
Après je n'y connais pas grand chose, mais j'ai entendu que c'était mieux pour certain de refuser de bosser, surtout si c'est pour une courte période, parce que le temps d'avoir de nouveau droit au RSA, ils auront perdu plus qu'ils auront gagné, et ça en plus en se tapant des frais pour allé travailler ( cas de figure qu'on peu parfois rencontrer quand on touche le chômage ).

Bref qu'importe, comme tu dis, la situation financière d'une personne ne doit pas lui donner "le droit" d'agresser les flics et/ou les pompiers...

Contribution le : 21/10/2016 02:27
Signaler

carpet_bombing
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Je comprends bien, et ca me désole !

J'ai l'impression que le pays ait perdu l'initiative sur les sacs a merdes, les rendants quasi intouchables... j'habite en logement sociale, et si la loi me permettait d'abattre tous les sacs à merde qui crache sur le pays et profitent plein pot des aides, j'aurai plus de voisins, et l'épicerie du coin serait à court de munition... Bref, on peut être pauvre et cracher sur les profiteurs ^^ !

Filez moi un PKM avant de crever :lol:

Contribution le : 21/10/2016 02:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.