Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Croc63
 1  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@-Flo-

Accessoirement On se grattent souvent les fesses et autres parties du corps avec ses petites mitounes et elles finissent toujours par aller gratter son petit nez, ce qui tenterait a expliquer la situation! 😃

Contribution le : 21/10/2016 22:38
Signaler

DrDude
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
@Croc63

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue."

Contribution le : 21/10/2016 23:02
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@DrDude a écrit:
@Croc63

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue."


Je rajouterais même! "Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue chez les détenus!" 😃

Contribution le : 21/10/2016 23:20
Signaler

 0  #24
Fantôme
Edit skwatek : les doubles comptes sont interdits.

Contribution le : 21/10/2016 23:45
Signaler

Olrik
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Hein?

Contribution le : 21/10/2016 23:57
Signaler

 0  #26
Fantôme
@fandeplazza bon, et alors à part nous déballer ta soupe de vendeur de savonnettes qui se la pète le samedi soir sur le parking du Macumba de campagne parce qu'il vient de lever la morue du coin dans sa golf flambant neuve (pi si elle sentait le vomi et que ta jolie chemise était collée de sueur et de calvin klein de lover c'est pas grave, sous la lumière du plafonnier c'était bien quand même), tu peux :


Te présenter ici !


Accéder au Teamspeak par là,


Et surtout n'oublie pas de lire le règlement et d'utiliser le bouton pour répondre aux membres!


Bienvenu sur Koreus! N'oublies pas qu'ici on est que des minables et que maintenant t'en fait partie 😃

Contribution le : 22/10/2016 00:02
Signaler

 3  #27
Fantôme
Allez c'est parti !

Bon allez déjà tout ceux qui jactent sur les détenus qui devraient déjà apprendre l'hygiène et savoir que quand on jette les détritus par la fenêtre ça fait venir des rats :

Vous pouvez pas réfléchir deux secondes et vous dire que y' a sûrement une raison à ça ? Genre les poubelles dans les cellules qui sont pas correctement vidées par le personnels par exemple, parce que oui quand t'est en zonz c'est pas toi qui va sortir ta petite poubelle à roulette devant ta porte tout les mardi soir !

Ca me rappelle un squat de sans pap' qui s'était fait couper l'eau et au moment de l'expulsion y' a eu des articles dans les journaux qui les décrivaient comme des sauvages pas capables d'utiliser des toilettes mais qui préfèrent chier dans des sceaux. Sans préciser bien sûr que l'eau avait était coupée dans tout l'immeuble.

Contribution le : 22/10/2016 00:22
Signaler

 0  #28
Fantôme
@fandeplazza
Incubation! 33 secondes et c'est tout!

Contribution le : 22/10/2016 00:24
Signaler

 0  #29
Fantôme
Edit skwatek : les doubles comptes sont interdits.

Contribution le : 22/10/2016 00:37
Signaler

Olrik
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Edit skwatek : les doubles comptes sont interdits.


Désinformation.

Amour et compassion cependant

Contribution le : 22/10/2016 00:41
Signaler

Celine_Dion
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Et sinon on peut pas mettre de simples grilles aux fenêtres pour pas que ces cons balancent leurs déchets ? :gratte:

Contribution le : 22/10/2016 00:58
Signaler

 0  #32
Fantôme
@Guillotine arrêtes ça ressemblerait à une prison!

euh

Contribution le : 22/10/2016 01:15
Signaler

Nyark_Nyark
 2  #33
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2891
Karma: 1823
La plupart des commentaires est un peu plus à gerber que les rats et les déchets qu'on peut voir sur cette vidéo quand même... :roll:

Contribution le : 22/10/2016 01:18
Signaler

Fabe95
 1  #34
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@Oubarey a écrit:
Des rats? Rien de plus normal quand les détenus jettent leurs détritus par les fenêtres.

Un exemple : la cours de la prison de Strasbourg:

ipfs QmTcoaAVX4EDyhEBCUTDdMr9RmrTt53dpUrePCuHGjdykT

On a les conditions d'hygiène qu'on mérite.


J'aimerais bien voir l'état de ton beau centre-ville si il n'était pas nettoyer quotidiennement avec l'argent des impots.

une situation comme ça n'arrive pas en 2 jours.

le problème c'est que les conditions de détention, "tout le monde" s'en fout. Donc le nettoyage n'est pas la priorité.
Et les rats on s'en fout. Ca leur apprendra à tout ces condamnés (ou pas hein, bcp sont en prisons alors qu'ils ne sont pas encore jugé, donc présumé innoncent).
Et sinon un mec vend de l'herbe, elle est où la victime ? mais il ira en prison quand même.
Et un chuffeur/livreur qui conduit sans permis sinon il perd son taf. Elle est où la victime ?

Sérieux, il faut réfléchir a plus long terme que ça.
Ouais la privation de liberté, perdre son taf, sa famille et son appart, ca commence a faire bcp déjà. Il serait temps de penser à ce que vont faire les détenus après leurs peines purgées. `
Car là on fait "rien", et la récidive ne fait qu'augmenter.

L'exposé de Data Gueule sur la situation est assez clair et assez proche de la réalité :

https://www.youtube.com/watch?v=AtI_CQuBxlI

Contribution le : 22/10/2016 05:13
Signaler

molopolo
 2  #35
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2007 19:21
Post(s): 271
Karma: 54
@Fabe95 Je rentre de soirée, je lis les commentaires et je me disais qu'avec tout ça, il fallait que je poste la vidéo de Data Gueule ! Et tu l'as fait juste avant moi 🙂

Pour tous les autres qui pensent que les prisonniers le méritent. Faut savoir qu'à la base, les prisonniers, c'est des êtres humains comme vous, qui cherchent à se faire une place dans la société mais qui, parce qu'ils ne voient pas d'avenir, parce qu'ils n'ont rien à quoi se rattacher, et aussi parce que l'éducation est globalement à plusieurs niveaux (voyez par là => égalité des chances =/= égalité) en viennent à rejeter les normes qu'on leur impose. Je trouve ça dommage, parce qu'avec un discours pareil, on en vient à voter pour des politiques prônant la sécurité avant tout, alors qu'au fond, ce n'est pas un très gros problème de société (voir Data Gueule) par rapport à d'autres. Des vrais sujets sont bien plus importants (je pense), comme par exemple le fossé qui se creuse de plus en plus au niveau des inégalités sociales avec une quasi future disparition de la classe moyenne, l'augmentation du chômage dû aux nouvelles technologies, les futures migrations dû au réchauffement climatique, les "loi travail" (vu que je suis en Belgique et qu'on a quasiment la même loi qu'en France avec la loi Peters) qui permettent toujours plus de pouvoir de la part des multi-nationales, le TTIP, le CETA (:-) même si la Wallonie est bien partie pour le foutre en l'air et tant mieux ), ou encore l'augmentation toujours plus poussée des moyens des services de renseignement, les alertes terroriste de niveau "32" qui permet de faire des perquisitions à n'importe quelle heure, sur n'importe qui (et qui donc violent toutes les libertés individuelles), etc...

Enfin, je m'emporte peut-être un peu vu l'heure et peut-etre aussi un peu mon état d'ébriété :lol: mais ça m'énerve quand je vois des commentaires comme ça, parce qu'un être humain a droit a de la putain de dignité, et surtout en France, le "pays des droits de l'homme" :roll: sans oublier que ce sont les lois qui ont décidé qu'un homme méritait d'être privé de liberté ou non. En sachant qu'il est démontré que les prisons sont totalement inefficaces et inutiles (j'ai en tête un taux de récidive de 70% dans les 5 ans après libération, donc sans compter ceux qui se font pas choper) et qu'aux Pays-Bas, ils sont en train de fermer des prisons parce qu'ils ont compris qu'en mettant des moyens dans la réinsertion et l'éducation (et peut être aussi la légalisation du cannabis mais bon je m'avance surement et on va pas aller sur ce débat là ^^), on peut diminuer le nombre de délinquants miraculeusement, hé ouais Sarko !!, et que les choses iraient mieux pour tout le monde.. Belle utopie hein 😃

Contribution le : 22/10/2016 06:21
Signaler

 0  #36
Fantôme
@Pimouss la prison de sequedin est une maison d'arrêt, du coup niveau tu peut absolument pas savoir ce que le gars a fait, ensuite une peine de prison n'est pas une vengeance.

Et pour finir pour les conditions d’hygiène il faut savoir que quand ce genre de situations arrive c'est que l'administration n'as pas fait le necessaire pour assurer l'hygiene.

J'ai l'impression que certains pensent que les detenus deviennent des humains different une fois que ce sont devenus des delinquants, mais vous seriez etonné comment c'est gens là (même chez les grandes peines) sont banales, et a mon avis c'est pour ça que les gens pensent ça, pour pas leur ressembler.

Pourtant arriver en prison, en france, ça peut arrivé pour quedalle !
Par exemple, je sais qu'un koreussien va souvent au dela des limitations de vitesse, ici a saint malo si il se fait choper je sais que la procureur ne lui feras pas de cadeau (je l'ai rencontrer lors d'une conference et l'as dit texto), et selon l'excés ça peut être de la cabane !

Contribution le : 22/10/2016 08:48
Signaler

icemelody
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Content de savoir qu'un violeur ou un meurtrier est également une petite victime de la société qui mérite de la dignité... Il faut également arrêter ce discours de victimisation en même temps que de foutre des gens en prison qui n'ont rien à y faire.

Contribution le : 22/10/2016 09:02
Signaler

Insert
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@icemelody a écrit:
Content de savoir qu'un violeur ou un meurtrier est également une petite victime de la société qui mérite de la dignité... Il faut également arrêter ce discours de victimisation en même temps que de foutre des gens en prison qui n'ont rien à y faire.


Je viens juste rajouter mon grain de sel : c'est pas un peu simpliste et réducteur de dire que tous les gens qui peuplent les prisons ou les maisons d'arrêts sont des violeurs multi-récidivistes et des tueurs en série ?
Je connais pas les proportions, mais les tueurs de masses et les génocidaires, ça représente combien ?

Je dis ça parce que c'est un argument qui revient souvent dès qu'on parle de prison ou de peine de mort. On parle toujours de ces fameux 99999% de tortionnaires multi-récidivistes qui tuent et violent et tuent pour le plaisir.
Ça pourrait être intéressant de se confronter à la réalité, non ?

EDIT : bon, j'ai pas trop le temps de chercher plus longtemps, mais je tombe sur :

Citation :
Répartition selon la nature de l'infraction principale commise au 1er avril 2005
Viol et autres agressions sexuelles (sur mineur ou adulte + exhibitions sexuelles) : 21,8%
Vol simple et qualifié : 16,5%
Coups et blessures volontaires : 17,4%
Infraction à la législation sur les stupéfiants : 14,9%
Homicide volontaire : 8,9%
Escroquerie, recel, faux et usage de faux : 7%
Homicide et atteinte involontaire à l'intégrité de la personne : 5,3%
Infraction à la législation sur les étrangers : 1,9%
Autres motifs : 6,2%


il faudrait voir d'où sortent ces chiffres.

Mais juste pour revenir à ce que je disais au début :
vol simple et qualifié + coups et blessures volontaires + infraction à la législation sur les stupéfiants + escroquerie, recel, faux et usage de faux + infraction à la législation sur les étrangers + autres : 64%

Contribution le : 22/10/2016 09:12
Signaler

icemelody
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Insert a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:
Content de savoir qu'un violeur ou un meurtrier est également une petite victime de la société qui mérite de la dignité... Il faut également arrêter ce discours de victimisation en même temps que de foutre des gens en prison qui n'ont rien à y faire.


Je viens juste rajouter mon grain de sel : c'est pas un peu simpliste et réducteur de dire que tous les gens qui peuplent les prisons ou les maisons d'arrêts sont des violeurs multi-récidivistes et des tueurs en série ?
Je connais pas les proportions, mais les tueurs de masses et les génocidaires, ça représente combien ?




C'est bien, parce que c'est exactement ce que je n'ai pas dis.

Contribution le : 22/10/2016 09:22
Signaler

Croc63
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Fabe95 a écrit:


J'aimerais bien voir l'état de ton beau centre-ville si il n'était pas nettoyer quotidiennement avec l'argent des impots.



ba perso, dans mon lieu de vie privé, c'est moi qui veille a ce que ça reste propre et non un gars de la ville . Et même l'autre jour, depuis qu'ils n'ont plus le droit d'utiliser des désherbants, les employés communaux n'arrivent plus a nettoyer tous les trottoirs en terre et la végétation reprend vite le dessus....Ba faut pas être con! J'ai retroussé mes manches et ai nettoyé une bonne partie du trottoir sur 30m (et pas juste devant ma porte)
Si les gens y mettaient un peu plus du leur plutôt que de se dire qu'il y a un abrutit payé pour le faire....

Pour les prisonniers, tu vas me dire que c'est pas vraiment chez eux comme moi je passerais une nuit a l'hotel? Ba je suis pas de ceux qui sont du genre "j'ai payé et y aura quelqu'un qui va être payé pour nettoyer alors je laisse ma merde" Ba non, quand je pars, la chambre est clean,les merdes dans la poubelles et les serviettes usagées posées sur le rebord du lavabo...

Leur cour, c'est la qu'ils ont leur moment agréable de "liberté" et il doit bien y avoir a dispo un genre de poubelle, bien fixée et faite en sorte qu'il y en ai pas un qui en balance un autre dedans ou je sais pas quoi...

La, le sujet, c'est la prison et oui ceux qui balancent leurs merdes sont des porcs et si demain il y a une vidéo sur les gens qui se plaignent parce que leurs rues sont dégueulasses et bien j'aurais la même réflexion!

C'est l'être humain qui est comme ça pour la majorité! Les gens balancent leurs merdes partout et en on rien a foutre! Quand tu vas te promener dans les bois et qu'il y a pleins de détritus, les gens, plutôt que de se dire, faut surtout pas en rajouter, au contraire ils se disent, un peu plus un peu moins.... On est des porcs! Alors qu'on soit en plein air ou en prison, c'est la même!

Une fois, j'étais a un concours de gym et par rapport a la porte de sortie, il y avait un container a gauche et le même a même distance (environ 2m) donc,proche de la porte a droite....Les résultats étaient affichés a gauche.....et bien en milieu de journée, le container qui était a gauche était rempli a ras bord et les gens continuaient d'en mettre a côté car plus de place....ça débordait de tous les côtés! ...L'autre......il était pour ainsi dire......vide......

Un festoche c'est pareil! Et n'importe ou! On est des porcs!

Donc, certes en prison il est peut être forcement plus difficile d'avoir une poubelle a dispo a tout moment mais si on s'en donne les moyens, je pense qu'on en serait pas la! Je suis sur qu'il y a moyen qu'il y ai des prisonniers volontaires, quand il n'y a plus personne dans la cour qui puissent être la pour nettoyer celle ci!

Après, Je compatie pour les quelques prisonniers, qui eux, respectent comme ils peuvent l'endroit ou ils vivent.

Contribution le : 22/10/2016 10:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.