Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :

@arckadia a écrit:
j'habite a marseille est ca marche deja dans la plus part des magasins !


Je crois pas non !

Contribution le : 12/12/2016 23:09
Signaler

 0  #42
Fantôme
Et voilà typiquement français. Un commentaire sur deux consiste à dire "super, merci pour les caissière etc..."

C'est vraiment une mentalité de merde qui résume bien les problèmes de la France aujourd'hui.
Putain il y a un moment il va falloir avancer les mecs. Voir plus loin que le bout de votre nez. Amazon est clairement précurseur sur plein de choses. Amazon GO on y est pas encore en France, mais autant vous dire que Auchan, Galec et Carrouf pensent déjà à des concepts similaires.

OUI ON TUE LE BOULOT PRÉCAIRE DE CAISSIÈRES... Mais combien on en développe derrière ? Combien de startup françaises pourraient exploser grâce à la vente de leurs solutions innovantes aux distributeurs ? Combien de boulots pourraient être crées par l'export de ces solutions innovantes à l'étranger ? La réponse c'est beaucoup... Et c'est maintenant qu'il faut le faire et pas attendre que les autres le fassent à notre place.


Parce que l'un dans l'autre des caissières dans 10 ans il n'y en a plus. Après soit on a pris le bon wagon. Soit on regarde les autres pays nous inonder de leurs solutions. Et là oui, on aura tout perdu.


Sorry double post

Contribution le : 12/12/2016 23:20
Signaler

mahnmut
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@DjuLiTo Oui Je suis globalement d'accord avec toi. Sauf qu'a un moment il faudra que l’innovation technologique sois en corrélation avec la façon dont notre société fonctionne et la vitesse à laquelle elle peut évoluer ce qui n'est pas le cas à l'heure actuel.

Contribution le : 13/12/2016 00:22
Signaler

arckadia
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 14/03/2010 13:35
Post(s): 198
Karma: 77
@DjuLiTo


je pleur du gars qui comprend pas et qui a pas lue les autre commentaire XD

Contribution le : 17/12/2016 22:21
Signaler

 0  #45
Fantôme
C'est pas l'innovation qui doit s'adapter à notre pays... C'est l'inverse.

Moi perso, là ? J'ai le sourire au lèvre.

J'ai de la peine pour les gauchos, pour les incultes, et pour tous les mecs qui votent pour des mots.

En 2017 on va se marrer, on va avoir des élections de droite. Je vais pas deterrer le topic "touché rectal" de 2012 sur Hollande on va pas tirer sur les ambulances. . Tout de même...

Le mec a sabordé le PS. Coulé.

Il n'y a plus un mec de gauches dans les candidats 2017. À part meluche.... Qui est une blague (et l'autre débile blonde aussi)
Je me marre. JE ME MARRREUH

Jeremyone, superstal & co 😃

Toujours utiliser un lubrifiant à base d'eau messieurs xD

Bye

Off pour 2-3 mois en Irakie again ... So long

Contribution le : 18/12/2016 00:27
Signaler

 0  #46
Fantôme
@DjuLiTo Va dire ça au mec de 40 piges qui assemblait des automobiles à la chaine et qui n'a jamais pu se reconvertir! Va dire ça aux ouvriers d'Arcelor Mittal... :roll:

Je suis entièrement d'accord qu'il faut innover et évoluer! Mais désolé, le progrès tue l'emploi! Vous ne m’enlèverez pas ça de la tête, les conséquences sont bien visibles aujourd'hui!

Et en plus, les dernières technologies, ça rend les gens tellement assistés et feignasses! J'en vois fréquemment des smartphones qui réfléchissent pour leur propriétaires... Même pour une bête addition, certains ne savent plus faire... :lol:

Je l'ai déjà dit mais on va finir comme les humains dans Wall-E! Des gros sacs faignants assistés par des machines! 😃

Contribution le : 18/12/2016 00:41
Signaler

 0  #47
Fantôme
Ouai les assistés ils vont devenir gros, le smartphone c'est mal, En plus ça vole des emplois...

Edit Skwatek : Pour la énième fois, merci de rester courtois avec les membres

Contribution le : 18/12/2016 00:57
Signaler

Skwatek
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
Citation :

@DjuLiTo a écrit:

Off pour 2-3 mois en Irakie again ... So long


Le off va peut-être durer un peu plus longtemps. Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu...

Contribution le : 18/12/2016 01:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.