Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


PurLio
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13483
Le titre de la vidéo m'a un peu fait peur, j'avoue que c'est en voyant son bon karma que je me suis lancé 😃

Contribution le : 14/12/2016 07:08
Signaler

Pogny
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 28/03/2010 16:03
Post(s): 123
ahahah


une goute de merde dans un ocean de merde qu'est devenue YouTube.

Encore un qui croit que Youtubeur c'est un métier...

Allez va faire quelque chose de ta vie et d'utile à la société au lieu d'abrutir des enfants de 10ans.

Contribution le : 14/12/2016 08:57
Signaler

Kayron
 3  #23
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
@Pogny

Défini "utile à la société"? Merci

Contribution le : 14/12/2016 09:15
Signaler

 0  #24
Fantôme
L'hôpital qui se moque de la charité du début à la fin... C'est vraiment du foutage de gueule. Foutage-de-gueule-ception même parce qu'il dénonce le foutage de gueule d'un autre YouTuber tout en se foutant d'la gueule des gens qui le regardent.


Le message en soi n'est pas nauséabond... Mais ça pue parce que c'est Squeezie qui en parle. Beaucoup de YouTubers auraient pu faire cette vidéo tout en étant crédibles (tous ceux qui ne sont pas dans le YouTube Game), et c'eu été une bonne chose... Mais de voir le Diable prêcher pour Dieu ça a quelque chose de très très malsain.

Je peux pas blairer ce p'tit con. Faire preuve d'auto-dérision quand on a autant de casseroles, qu'on fait autant de merde... c'est pas bien compliqué. D'autant plus qu'il sait qu'il peut compter sur le fanatisme de sa fan base

Contribution le : 14/12/2016 09:17
Signaler

Wonderbat
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

@Pogny a écrit:
ahahah


une goute de merde dans un ocean de merde qu'est devenue YouTube.

Encore un qui croit que Youtubeur c'est un métier...

Allez va faire quelque chose de ta vie et d'utile à la société au lieu d'abrutir des enfants de 10ans.


Il a minimum 4 million de coté, ça suffit pour avoir fait quelque chose de sa vie à même pas 30 ans ?
J'espere que tu t'amuses autant que lui dans ta vie :bizarre:

Contribution le : 14/12/2016 09:59
Signaler

Krobot
 3  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 974
Merci @leozero @chopsuey @Warwick @Lorihengrin @murata2 @Koreus @Skity @Xewaa @lemoustike pour le vote.
La vidéo est en article : Squeezie parle du nouvel algorithme de YouTube

Contribution le : 14/12/2016 10:01
Signaler

murata2
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@Krobot
ct'e honte quand même, krobot garde ça secret bordel, tout le monde va savoir que j'ai apprécié la vidéo........ 😃

edit: surtout qu'après la réponse d'ibrafake, je me demande si ils jouent pas un sketch les deux...........

Contribution le : 14/12/2016 10:37
Signaler

Loucheux
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Ah mais du coup je comprends pourquoi certaines vidéos n’apparaissent plus dans mes abonnements.:-o

Par contre c’est complètement con. Si je suis abonné c’est justement pour avoir toutes les vidéos. Sinon je me contenterais de faire un tour sur la chaîne de temps en temps. :gratte:

Contribution le : 14/12/2016 10:56
Signaler

Siddh
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Mon dieu... les français ont une forte tendance à cracher sur le succès des autres.

Squeezie est un mec très simple, plutôt humble dans l'ensemble et qui fait des vidéos plaisante à regarder (avis personnel). Putaclic? Non. Le contenu est le 9/10 en accord avec le titre. Marketeux? Oui, clairement. Ce mec a compris comment fonctionnait Youtube et s'en sert comme son taff... Parce que c'est son taff!! Donc les quelques mecs qui sortent des "oui mais Squeezie a vendu son cul etc..." : si vous aimez ce que vous faites, comprenez que lui aime ce qu'il fait et qu'il a trouvé un moyen de gagner sa vie avec. Si vous n'aimez pas ce que vous faites : arrêtez simplement de critiquer (pour être poli)

Bref. La vidéo ci-présente est bien, parce que justement, il est explique qu'il est privilégié de gagner sa tune ainsi mais que pour les petits Youtubers, ça va devenir impossible de grimper les échelons.

Ceux qui ont quelque chose à dire sont vraiment des cherches-merde.

Contribution le : 14/12/2016 12:25
Signaler

PIume
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Squeezie, le mec qui fait 3/4 vidéos par semaine à 1 million de vue, mais lol quoi.

Je trouve ça naze de sa part de détruire gratos d'autres youtubeurs français. Lui se tape plus de 150 000 pouces bleus par vidéo. Alors oui ils ne les réclament pas, mais de ce côté il est tranquille.

Je regarde squeezie régulièrement, et pourant j'ai le sentiment qu'il baisse en qualité, le pire étant sur son actuelle saga The Last Gardian où il ne s'adresse quasiment plus à ses spectateurs, il joue juste sur des vidéos au format 25 minutes (il en est à la cinquième sur le même jeu).

Parallèlement il pousse la durée de certains de ses montages juste au dessus de 10 minutes (Totaly accurate battle simulor au montage et blagues mous) pour pouvoir caler beaucoup plus qu'une unique pub.

Terracid en parle ici 😉

LES VIDÉOS DE 10 MINUTES POUR L'ARGENT


Perso pour nettoyer mes suggestions youtube c'est de foutre des pouces rouges à tout ce qui vient polluer ce fil.

Contribution le : 14/12/2016 12:58
Signaler

Carraidas
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Ce petit gars a vraiment un bon fond. Je suis quelques unes de ses vidéos depuis pas mal de temps déjà, et la plupart me font toujours marrer. Il est souvent très sincère quand il parle de sujets plus sérieux, et c'est vraiment cool de voir qu'il ne prends pas la grosse tête et qu'il garde bien les pieds sur terre. Continue comme ça Lucas!

Contribution le : 14/12/2016 17:01
Signaler

LaGodive
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 594
Karma: 254
@-does- je te crois à 100% l'ami, personnellement je n'ai jamais pris le temps de regarder les vidéos des mecs de YouTube qui gagnent leur vie avec ça (hormis JDG, WTc ou quelques uns qui font quelque chose bien particulier bien sûr). Je n'ai absolument aucune raison de donner mon avis là-dessus étant donné que j'y connais rien du tout (et c'est peu dire). Je mettais juste en exergue ce qu'il en ressortait ici et là pour le compte de Squeezie (j'ai cru lire sur Koreus ce que je disais initialement).

Tout ça pour dire que je ne connais pas plus que ça Squeezie étant donné que je ne regarde pas ce type de vidéos sur YouTube. En somme, je ne regarde que ce que propose Koreus et ensuite je choisis au cas par cas les vidéos de la CdL 😃

Contribution le : 14/12/2016 17:46
Signaler

Caine
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2010 19:09
Post(s): 254
Karma: 58
Citation :

@ze_dadu a écrit:
@Caine : Et au pire? Il gagne 4 millions tant mieux nan?

Ses vidéos sont plutôt rythmées et marrantes, alors oui c'est du PewDiePie à la Française sur le principe mais quand même. Il y a du taf derrière.


Bah qu'un mec qui a sur-profiter du système vient dire "mais arrêtez de chialer, vous faites ça pour la passion ou pour la reconnaissance et le fric?" Baaah je trouve que c'est un peu ce foutre de la gueule du monde.

Et pire quand ça enfonce d'autre personne.

Contribution le : 15/12/2016 05:12
Signaler

Pogny
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 28/03/2010 16:03
Post(s): 123
@Kayron Je sais pas, je pourrais te dire que pour moi "être utile à la société" c'est se lever le matin, faire un métier valorisant, qui apporte une valeur ajoutée à notre monde, que tu puisses apporter une pierre à l'édifice.

Ce que fais ce mec n'est pas un métier. Peu importe la quantité de temps de montage de ses vidéos, s'il venaient à disparaitre du jour au lendemain il ne manquerait à personne.

Nous sommes aujourd'hui dans une société dématérialisée, capable de produire de l'argent avec du "rien" l'affichage de pub sur youtube par exemple.

Pas de production, pas de demande mais on générè des millions pour payer des dégénérés comme lui qui se contente "d'exploiter des enfants".

Youtubeur c'est l'exploitation d'enfants 2.0, va regarder IbraTv, GameMixtreize et tous ces connards dans les tendances Youtube qui ne propose aucun contenue original, avec des vidéo exploitant allégrement la double monétisation et que les enfants de moins de 12ans s'empresse de suivre.

Et compare leurs revenus par rapport à un prof, un pompier ou une infirmière qui sont a mes yeux des métiers à très forte valeurs ajoutés voir même la base de notre société.

Trouves tu ça normal ?

Trouves tu ça normal que lui avec sa communauté de -12ans et qui à allegrement profiter de ça, aujourd'hui dénonce et moralise ?

j'espere que vous prendrez un peu de recul un jour et que vous brancherez votre cerveau pour voir toutes ces choses qui devraient vous indigner...

ce qui me rassure c'est que l'Homme n'a qu'une esperance de vie de 75 ans....

Contribution le : 15/12/2016 08:28
Signaler

Kayron
 1  #35
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Pogny a écrit:
@Kayron Je sais pas, je pourrais te dire que pour moi "être utile à la société" c'est se lever le matin, faire un métier valorisant, qui apporte une valeur ajoutée à notre monde, que tu puisses apporter une pierre à l'édifice.

Ce que fais ce mec n'est pas un métier. Peu importe la quantité de temps de montage de ses vidéos, s'il venaient à disparaitre du jour au lendemain il ne manquerait à personne.


Comme David Bowie, Michel Delpech et Galabru, Alan Rickman... j'veux dire, ils n'ont rien fait d'utile pour la société... le divertissement, ce n'est pas un vrai métier. Ils ne manquent à personne.

Tu dois avoir une vie vraiment merveilleuse si tu peux te passer de musique, de cinéma ou de lecture.

Peut-être que faire rire un public, c'est valorisant pour un comédien, peut-être que faire rêver les gens c'est valorisant pour un vulgarisateur.

Ce n'est pas parce quelqu'un ne t'apporte rien à toi qu'il n'apporte rien à d'autre.

Les pompiers de paris ne m'apportent rien, on ne vit pas dans le même pays... par contre, plusieurs vidéastes youtube me permettent de rire, de réfléchir, de rêver, de passer un bon dimanche malgré la pluie...

Bref, laisse les gens faire ce qu'ils veulent... si ça ne te plais pas, va voir ailleurs.

Contribution le : 15/12/2016 18:46
Signaler

Pogny
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 28/03/2010 16:03
Post(s): 123
@Kayron Commet oses-tu comparer David Bowie, Michel Delpech et Galabru, Alan Rickman à Squeezie ?


Tu compares des Artistes avec un grand A à des pauvres gars sur Youtube qui font leurs vu grâce à des enfants de 10ans.

Squeezie te faire rire ou rever ? Ben mon pauvre... alors oui ma vie est merveilleuse... Pour me passer de produit marketing 2.0.

Squeezie c'est TPMP, les princes de la téléréalite, loft story, ou david vendetta.


Même merde marketing.

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre un Youtuber qui reste cantonné à sa petite chaîne, avec sa petite communauté de fans, qui pond une rébellion à chaque MAJ de YT avec un artiste, un comique, un musicien qui produit de la valeur ajoutée alors je ne vois même pas pourquoi je discute avec toi.

Oui laissent faire les gens ce qu'ils veulent s'ils decident de s'abrutir en masse et de nivelé vers le bas mon pays, de choisir mon futur président et d'être passif oui je devrais fermer ma gueule...


Tu as raison. Je retourne dans ma grotte avec mon esprit étriqué.

Contribution le : 16/12/2016 08:50
Signaler

 0  #37
Fantôme
@Kayron David Bowie et Michel Delpech ont composé de la musique, ils ont écrit des textes, et à travers ses textes transmis des messages... Pour Michel je ne saurais dire ce qu'il a transmis, je ne connais pas son œuvre. Pour Bowie c'est évident : c'est un symbole de lutte populaire et d'acceptation des différences. Exemple d'autant plus mal choisi parce que c'est un gars qui a réussi à concilier pop et transgression...

Squeezie... Quel message il transmet ? Qu'est-ce qu'il créé ? Sans vouloir émettre de jugement de valeur quant à son travail, je dirais « rien » et « rien ».

On peut le trouver drôle, on peut s'en divertir... Mais faut pas faire l'amalgame entre le divertissement qu'il apporte, et l'impacte de ce divertissement sur la société. Ni faire l'amalgame entre l'impacte de ce divertissement dans la vie d'un individu, et l'impacte sur la société.

Contribution le : 16/12/2016 09:41
Signaler

murata2
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Ah ça fais plaisir, on a toujours les mêmes débats sur koreus!


A mon tour, A mon tour!

Squeezie est une nécessité, il a quand même évolué je trouve( l'inverse n'est pas possible), il divertit les gens et permet ainsi à ces mêmes gens d'oublier leurs problèmes le temps d'une vidéo et de se sentir mieux donc oui, squeezie est... attendez je vais y arriver.... .... "utileàlasociété" et apporte un bien-être à beaucoup de personnes, tout comme ibratv ou TPMP.
Et ils créent quelque chose: Un valeur ajouté: un plaisir ( ou pas, selon les gout, ma conclusion sur la merde est un avis purement subjectif)

Mais comme le disent mes vdds, c'est un nivellement par le bas et c'est dommage. Au delà du divertissement, j'aimerais bien qu'on mette en avant ceux qui enrichisse les connaissances, le savoir, apporte un esprit critique...C'est pas la majorité des gens qui vont y aller par eux-même, on cherche souvent la facilité. youtube devient comme la télé, on te mène dans une direction unilatérale ( peut-être de sécurité pour ceux qui gouvernent et surtout pour ceux qui te vendent leurs produits) et les gens regardent ce qu'on leur dit de regarder ( en prônant la réussite, l'argent et tutti quanti).
Donc squeezie et compagnie, c'est de la m*rde et tel les Jeux de César, on s'en régale les papilles avec amour! 😃

@Pogny, @Kevsler , c'est dur à admettre, mais on est peut etre devenu des vieux cons sans tolérance, il faudrait qu'on regarde avec nos yeux d'adultes ce qui nous faisait rèver étant gamin ( j'imagine le choc, j'adorais capitaine Planete ) :bizarre: :lol:

Contribution le : 16/12/2016 10:28
Signaler

Minimarket
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
@Pogny
@Kevsler

Putain les gars, si vous imaginez toujours un message, un sens, ou j'sais pas quel genre de mission sacrée pour chaque personne en ce monde, vous êtes arrivés graves.


Le divertissement ne se mesure pas, tout comme l'impact qu'il suscite.
Moi, je ne vous connais pas, et à ce titre et suivant votre logique, vous m'apportez moins que Squeezie.
En fait, vous m'apportez moins que mon chat, c'est dire. Pourtant c'est un connard, et ça me fait mal de le citer.
Et même le Lysopaïne que j'ai gobé ce matin m'a plus diverti que vous.

Donc je peux en conclure que vous êtes inutiles ?

Contribution le : 16/12/2016 10:45
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

@Minimarket a écrit:
@Pogny
@Kevsler

Putain les gars, si vous imaginez toujours un message, un sens, ou j'sais pas quel genre de mission sacrée pour chaque personne en ce monde, vous êtes arrivés graves.


Le divertissement ne se mesure pas, tout comme l'impact qu'il suscite.
Moi, je ne vous connais pas, et à ce titre et suivant votre logique, vous m'apportez moins que Squeezie.
En fait, vous m'apportez moins que mon chat, c'est dire. Pourtant c'est un connard, et ça me fait mal de le citer.
Et même le Lysopaïne que j'ai gobé ce matin m'a plus diverti que vous.

Donc je peux en conclure que vous êtes inutiles ?


Oui. Je te suis inutile. Je rajouterai même que lorsque je mourrai (sans en être vraiment sûr, mais il y a de grandes chances) ce ne sera pas une perte pour le monde. Je suis conscient de mon insignifiance, je suis conscient du peu que j'apporte à la société (hormis par mon travail, mes cotisations, et mes petits gestes de gentillesse). Je ne suis rien, pour la société. Je suis inconnu. Et franchement ça m'en touche même pas une:p

Mais la question c'est pas de savoir si le divertissement se mesure, si Squeezie doit être fusillé ou si il vous apporte quelque chose. On s'en bat les couilles de tout ça. Enfin je m'en bats les couilles... Puisque je parlais d'utilité publique.

Donc vos petites vies minables et la mienne sûrement tout aussi minable n'ont rien à voir dans la comparaison entre Bowie et Squeezie. Moi-même, Bowie, j'dois en écouter 2 ou 3 fois par an, max, mais je sais ce qu'il a fait, je connais ses textes, je connais son œuvre... parce que c'était pas un petit YouTuber qui ne laissera rien derrière lui. Voilà, voilà...

@murata2 J'suis tolérant. Est-ce que j'ai dis que Squeezie devrait fermer sa chaîne ? Je déplore simplement son succès.

Et puis moi j'm'estime pas être un vieux con... J'suis exigent, et je l'ai toujours été, et j'prends tout ce qui vient, nouveautés comme anciennetés, tant que ça me plaît. Mes goûts ne sont pas régies par une quelconque nostalgie ou quoi que ce soit... Mes critères sont constants dans le temps et les époques.

J'en regarde aussi d'la merde (ZeratoR, dans le même genre), mais j'vais pas dire que c'est super parce que j'aime ça. Un minimum d'objectivité, please.

Contribution le : 16/12/2016 11:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.