Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


Splinter68
Jean Lassalle met le plateau d'ONPC en PLS
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2010 15:27
Post(s): 1485
Karma: 1987
Une des vidéos montées par moi-même par ailleurs...



Contribution le : 04/04/2017 10:30
Signaler

Frann
 7  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Le montage est bien relou c'est dommage

Pour ce qui est d'ONPC, c'est juste une bande de fdp qui se sentent plus pisser face aux petits candidats

Y'a juste un niveau d'incompétence incroyable haut sur ce plateau

Contribution le : 04/04/2017 10:38
Signaler

Croc63
 2  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Il se laisse pas démonter le gaillard!
Tu n'aurais pas du mettre la zic de fond car on a déjà du mal a comprendre ce qu'il dit et avec la zic on a du mal a traduire....Les po po po entre, ok mais met le volume bien moins fort car ça déchire les oreilles! Sinon, bien d'avoir mis cette interview en avant! 😉

Pour les "si les 500 signatures" je lui aurais répondu "et si ma Tante en avait ça serait mon Oncle!" 😃

Contribution le : 04/04/2017 10:43
Signaler

Frann
 2  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Dans une autre mesure faut voir comment ils ont humilié Poutou ces enculés

Ils n'ont tellement aucun respect, cette putain de hyène de Ruquier me sort pas les oreilles

Le moix qui essaye de faire du Zemmour de pacotille me fait pitié

Dans le genre émission de débat, et même si parfois Zemmour s'oublie un peu, je ne peux que conseiller l'émission Zemmour et Nauleau (paris première il me semble mais je ne regarde que les replays)

Y'a pas le même QI sur le plateau, ça c'est clair
Et hormis certaines frasques de Zemmour, les arguments c'est pas "gneugneugneu t'as dit ça à un mec du FN c'est pas bien ouin ouin gneugneu"

Contribution le : 04/04/2017 10:49
Signaler

Skity
 2  #5
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Avant je regardais un peu ONPC, je découvrais quelques personnes comme Soko.
Mais depuis que c'est les élections et que j'ai vu les interviews qu'ils ont faites, je trouve juste que c'est des minables et des moins que rien.
On voit bien qu'ils sont bien content d'avoir leur petit confort télévisuel payé au frais de la princesse.

Contribution le : 04/04/2017 10:49
Signaler

Adr1enb
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Ah ça me rassure d'en voir qui ne supportent plus l'émission, Ruquier et les intervenants, j'avais l'impression d'être le seul..
Les échanges avec Poutou ce week-end étaient aussi surréalistes, totalement irrespectueux, ils voulaient clairement ruiner son temps de parole.

Contribution le : 04/04/2017 12:30
Signaler

Wiliwilliam
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
"C'est vous qui êtes affligeant" dit pas trop fort et avec un ton moyennement assumé...

Hé béh.

Contribution le : 04/04/2017 12:52
Signaler

 1  #8
Fantôme
la version integrale:

Jean Lassalle - On n'est pas couché 1er avril 2017 #ONPC

Contribution le : 04/04/2017 13:35
Signaler

 3  #9
Fantôme
La frontière entre moquerie et mépris est certes mince, mais l'attitude de Ruquier et ses acolytes est largement légitime.

Pour trouver à y redire, il faut avoir une sacrée pudeur de gazelle comme dirait l'autre, face à un Lassalle incapable d'articuler correctement, parfaitement incohérent dans certaines interventions, et à la limite de la niaiserie quand il se projette au second tour.

C'était encore pire lors du débat hier soir, où sa confusion en devenait gênante. Le personnage est sympathique, mais il n'a objectivement pas sa place dans une campagne présidentielle. Non pas parce qu'il est un petit candidat, mais parce qu'il n'a pas le niveau.

On peut se draper d'une certaine noblesse en défendant, respectant et valorisant chaque candidat, mais cela n'empêche pas pour autant la moquerie qui est largement méritée, voire le mépris quand l'attitude du candidat tourne à l'arrogance assez risible.

Contribution le : 05/04/2017 11:11
Signaler

 2  #10
Fantôme
@Srevo Je pense que le fait de se présenter à une élection, et de s'imaginer, et même d'être persuadé de la remporter, lorsqu'on s'en donne les moyens est tout à fait respectable.

Que dirait-on d'un candidat qui n'envisage pas le second tour ?

Et, est-ce que ce Lassalle est moins respectable de part sa naïveté qu'un Fillon qui, parce qu'il a son bagage, et son CV, et qu'il sait si bien manipuler les foules (croit-il) se voit automatiquement propulsé président ?

Je n'dis pas que tous les candidats sont respectables, loin de là, et c'est à chacun de se faire son avis là-dessus, mais par contre la « naïveté » (l'espoir, la combativité, l'optimiste) des petits candidats qu'on donne déjà pour perdant force le respect.

Contribution le : 05/04/2017 12:28
Signaler

DavidPolak
 1  #11
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Déjà que tu me niques les oreilles, les montages ont aucun sens, dude, just stop it

Contribution le : 05/04/2017 15:19
Signaler

 1  #12
Fantôme
Citation :
@Kevsler a écrit:
Que dirait-on d'un candidat qui n'envisage pas le second tour ?

Quand il est à 0% d'intentions de vote? Qu'il fait preuve de lucidité, d'un minimum d'intelligence et de bon sens.

Les petits candidats ne sont pas tous des naïfs sérieusement convaincus de pouvoir l'emporter, ils sont parfaitement lucides sur la situation. Ils sont là pour profiter, à bon droit, de la tribune que représente une élection nationale. Ils sont là pour exposer leurs idées, faire entendre leur voix, exister dans la sphère médiatique, et le plus souvent préparer les élections locales à suivre.

Quand Lassalle se complait à ne pas envisager son absence au second tour, réponses après réponses, ça tourne effectivement à la niaiserie - pour rester poli.

Citation :
@Kevsler a écrit:
Est-ce que ce Lassalle est moins respectable de part sa naïveté qu'un Fillon qui [...] se voit automatiquement propulsé président ?

En toute rigueur, oui.

Que Fillon, qui peut s'appuyer sur un parti majeur, sur la solidité de sa base électorale, puisse s'imaginer dépasser l'un des 2 premiers alors que les intentions de vote le placent en 3ème position à la limite de l'intervalle de confiance, c'est en toute rigueur sensé. C'est actuellement peu probable, mais c'est sensé. Il en va de même pour Mélenchon voire même Hamon: leur qualification est en l'état très improbable, mais reste significativement possible.

Ce n'est absolument pas comparable à Lassalle dont les intentions de vote sont pratiquement immesurables car non significatives et qui ne présente rigoureusement aucune base électorale.

C'est de la pure mauvaise foi de ne pas voir la différence.

Citation :
@Kevsler a écrit:
Je n'dis pas que tous les candidats sont respectables, loin de là, et c'est à chacun de se faire son avis là-dessus, mais par contre la « naïveté » (l'espoir, la combativité, l'optimiste) des petits candidats qu'on donne déjà pour perdant force le respect.

Je ne parlais pas des "petits candidats" de manière générale, je parlais de Lassalle en particulier.

Comme je le dis plus haut, les petits candidats ont leur place dans l'élection présidentielle, même s'ils n'ont à peu près aucune chance de prétendre ne serait-ce qu'à un score à 2 chiffres. Dans les faits, même celui crédité des intentions les plus basses, Cheminade, a pu hier soir exposer ses idées, ses convictions, ses projets de manière à peu près cohérente.

Ce n'est pas le cas de Lassalle, qui partout où il s'exprime, est à la limite de l'intelligible, de la cohérence, sans parler de la pertinence (mais c'est un point ouvert au débat). Ce n'est pas une attaque gratuite, je trouve sincèrement le personnage sympathique, mais il n'est pas du tout du tout au niveau et tend à se ridiculiser bien avant que les journalistes ou animateurs en face de lui ne s'en moquent. Il n'y a aucun élitisme dans cette considération: de Macron énarque à Poutou ouvrier, tous ont su avec leurs mots, avec leurs façon de s'exprimer, faire ce que lui semble incapable de réaliser.

Chez Ruquier sa prestation était affligeante, et on peut difficilement reprocher à l'équipe, obligée de se le coltiner, d'avoir cédé à un certain mépris.

Contribution le : 05/04/2017 16:01
Signaler

Biiiiiip
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
il a pourtant un programme on ne peut plus sérieux, détaillé, intéressant et chiffré : le projet de Jean Lassalle.

alors on peut discuter de points de désaccords, de visions différentes, mais reléguer ce type au second plan "parce qu'il est sympathique", c'est juste du mépris.

quand je vois le bonhomme, sa stature et son charisme, il incarne à mes yeux tout ce qu'il est nécessaire d'avoir pour occuper la fonction. bien plus que beaucoup d'autres mieux placés dans les sondages...

Contribution le : 05/04/2017 16:17
Signaler

Marsu_Xp
 0  #14
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

@Croc63 a écrit:
...Les po po po entre, ok mais met le volume bien moins fort car ça déchire les oreilles! ...


Exactement, je saigne des deux tympans depuis que j'ai retiré mon casque 😞 ...

Contribution le : 05/04/2017 18:58
Signaler

CrazyCow
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18976
Karma: 29825
Citation :

@Marsu_Xp a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
...Les po po po entre, ok mais met le volume bien moins fort car ça déchire les oreilles! ...


Exactement, je saigne des deux tympans depuis que j'ai retiré mon casque 😞 ...


Mes voisins ont frappé à ma porte 😞

Contribution le : 05/04/2017 21:46
Signaler

 0  #16
Fantôme
mes enceintes ne fonctionnent plus 😞

Contribution le : 05/04/2017 23:28
Signaler

carpet_bombing
 1  #17
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Mes voisins enceintes ont frappés ma porte 😞

Contribution le : 05/04/2017 23:34
Signaler

PurLio
 1  #18
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
J'ai dû porter mes voisines enceintes complètement frappées 😞

Contribution le : 06/04/2017 00:17
Signaler

Kirouille
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
ce montage de merde...

Contribution le : 06/04/2017 01:05
Signaler

Mr-Madness
 1  #20
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 463
Karma: 421
Citation :

@Biiiiiip a écrit:

quand je vois le bonhomme, sa stature et son charisme, il incarne à mes yeux tout ce qu'il est nécessaire d'avoir pour occuper la fonction. bien plus que beaucoup d'autres mieux placés dans les sondages...



C'est une blague j'espère ? Ce mec est l'antéchrist du charisme, il est confus, il s'exprime mal, il s'habille mal, il se contredit quand il n'est pas en train de balancer des trucs niaiseux ou d'enfoncer des portes ouvertes, c'est l'exemple absolu de tout ce qui peut déconner dans une stratégie de communication.

Putain, en 60 secondes le mec a le temps d'entrer sur le plateau en zigzaguant de manière chelou dans le publique avec la démarche la moins assurée de la galaxie en manquant de se gaufrer deux fois...

http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2403601


Contribution le : 06/04/2017 04:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.