Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Troilo
Ma vidéo: Bug dans la Matrice
 5  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/10/2011 19:44
Post(s): 17
Salut les amis!

Ca me ferait plaisir d'avoir un retour de la communauté koreusienne. Je sais que les gens ont un avis très critique par là, alors j'en profite pour peut-être me faire détruire? Qui sait. Haha. 😉

https://www.youtube.com/watch?v=n4aOednbhuk

Contribution le : 10/08/2017 08:15
Signaler

 0  #2
Fantôme
Intégration de la vidéo :


Glitch in the matrix

Tu jongles très bien et il y a de bonnes idées.
L'inversion donne lieu à des trucs géniaux.
Parfois ça a aussi un rendu bizarre genre tes déplacements au tout début.

Je n'aime pas la musique mais c'est une question de goût et il se trouve qu'elle colle relativement bien avec le reste.

Continue.

Je ne pense pas que tu te feras détruire isi pour une vidéo comme celle-ci

Contribution le : 10/08/2017 08:52
Signaler

Asmodeus
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Troilo J'adore l'inversion du temps, tu dois être au courant que l'immense majorité des lois de la physique sont inversible dans le temps, c'est à dire que si tu regardes le film à l'envers tu ne peux pas trouver de lois physique qui ont été violées.

Ceci a conduit à un débat dans le 19e siècle sur la question de savoir su que la flèche du temps (passé - présent - futur) existait réellement ou bien si c'était seulement le fruit de notre conscience.

Bref, tu jogles bien, ta vidéo est trop longue et assez statique (essaye des montages plus dynamiques en évitant les parties où il ne se passe rien). Je n'aime pas non plus la musique, mais comme il a dit...

Sinon, pour la qualité de l'image on est loin du rendu pro, mais ça c'est (en partie) une question matérielle que je ne vais pas demander à tout le monde de régler.

Contribution le : 10/08/2017 09:09
Signaler

salutlesrageux
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
C'est nul, plat, sans intérêt.

Avec de la color correction, un montage synchro avec la musique ça aurait peut être un peu plus d'intérêt. Là on dirait une vidéo des tout débuts d'internet quand on avait que windows movie maker pour monter nos vidéos.

Contribution le : 10/08/2017 09:19
Signaler

Drakkaru
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@Asmodeus un verre qui ce casse est pas reversible dans le temps, pi en général tout ce qui est chaotique, genre tout simplement de l'eau qui s'écoule

Contribution le : 10/08/2017 11:38
Signaler

Asmodeus
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Drakkaru Tu veux sans doute parler de l'entropie. Mais l'entropie n'est qu'une loi macroscopique et statistique. Et puis il n'y a pas de formule qui décrive cette loi.

Je t'invite à regarder des vidéos sur la flèche du temps. Par exemple Etienne Klein, ou bien la vidéo d'e-penser sur la flèche du temps.

En fait les mêmes réactions qui permettent au verre de se casser lui permettent aussi de se reformer. C'est le principe de réversibilité microscopique

https://en.wikipedia.org/wiki/Microscopic_reversibility

C'est juste que ça a une probabilité extrêmement faible d'arriver !

Mais ce n'est pas le sujet du topic... bisous.

Contribution le : 10/08/2017 17:13
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
C'est presque un premier essai, il manque encore les expressions sur le visage, un peu de cohésion dans le montage et ce sera déjà très bien 😃

Contribution le : 10/08/2017 17:24
Signaler

Nakedgirl
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Moi j'aime pas le titre. Un bug dans la matrix, c'est une impression de deja-vu. Pas des inversions de temps.

Sinon tu jongles tres bien, bravo !

Contribution le : 10/08/2017 17:41
Signaler

Troilo
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/10/2011 19:44
Post(s): 17
Ahhh ça fait plaisir, enfin des critiques constructives! 😃

@petrou: Merci! Concernant la musique, je n'en suis pas spécialement fans à la base, mais je cherchais des morceaux sans copyright. C'est difficile d'en trouver qui ne ressemble pas à un vieux son polyphonique. 🙂

@Asmodeus: Oui j'avais déjà entendu parler de ce principe physique, mais plus au niveau de l'infiniment petit, ou disons microscopique.
En ce qui concerne le rythme, c'est vrai que je peux le rendre plus dynamique. Mais j'aime bien mettre quelques pauses pour nuancer. (Je sais, c'est dur à supporter pour les habitués des koreusity et Zap en tout genre)
Et pour la qualité de l'image, c'est une caméra qui date un peu. Et je débute en montage vidéo, c'est pour ça que je viens chercher des conseils ici. (Car les amis te diront seulement qu'ils adorent sans te corriger) Ca fait plaisir d'avoir des retours constructifs.

@NeekyZback: Haha, c'est exactement ça. Comme je le dis, je débute en montage. Alors je vais me renseigner et travailler sur ces points: Color correction, et synchronisation musique image.
Nul, plat et sans intérêt. C'est rude, mais merci pour ta franchise. 😉

@Nwc-Vincent2: C'était un premier essai. 😉 Oh oui bonne idée, ajouter des expressions faciales et une certaine histoire - Cohésion (même si j'adore l'absurde)

@Nakedgirl: Arf c'est vrai! C'est le déjà-vu. Merci pour l'info. Mais si tu inverses le temps, ça devient alors du déjà-vu, non? Haha.

Merci. 😉

Contribution le : 11/08/2017 00:36
Signaler

 0  #10
Fantôme
Le montage manque de rythme sinon le concept est original et joli à voir!
:8/10:

Contribution le : 11/08/2017 00:44
Signaler

 0  #11
Fantôme
Y a de l'idée c'est plutôt intéressant pour la suite.
Une synchro jongle musique serait pas mal, en tout cas bravo c'est agréable a regarder ça passe tranquille 😉

Contribution le : 11/08/2017 00:49
Signaler

Chaoui
 2  #12
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Je ne peux que saluer le taff qui a été fait, y a du vrai boulot. Je trouve que 4:25 c'est trop long, et il me manque un scénar, un fil conducteur, une sorte de boucle qui se bouclerai. Pourquoi ne pas prendre la balançoire comme point de départ et d'arrivée ? Et aussi avoir des potes qui marchent/conduisent en arrière pour les voir aller de l'avant dans ta vidéo.
Kourage !

Contribution le : 11/08/2017 04:33
Signaler

Romanesko
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2015 15:00
Post(s): 6
Superbe !
Fin de koreusity ??

Contribution le : 11/08/2017 21:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.