Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


maieuh
 1  #41
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@koikoi_koi peut etre, mais mon avis c'est que son arret de travail doit etre plus long, au vu des blessures, que l'itt du coup je doute qu'elle confonde

Contribution le : 14/01/2018 11:03
Signaler

 3  #42
Fantôme
@maieuh oui je comprend mais tu sais finalement, un œil au beurre noir, un hématome au mollet... je doute qu'elle mette 6mois à s'en remettre...
Mais bon, on pinaille sur des supposition...
Ce que je comprend c'est qu'elle n'a pas compris l'avertissement du videur, qu'elle a eu un geste mal compris par lui, qu'il l'a violemment éjecté et que maintenant elle est bannie à vie de ce club...

"toutes ressemblances avec des faits similaires ne seraient que purement fortuites... pas taper..."

Contribution le : 14/01/2018 11:17

Edité par koikoi_koi sur 15/1/2018 0:56:23
Signaler

LeMiniMilgram
 2  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8878
Karma: 23032
J'arrive pas à voir la vidéo... Quelqu'un peut me dire si elle a enlevé son turban avant ou après s'être fait agresser? Est-ce qu'elle avait un slip de bain?

Contribution le : 14/01/2018 11:19
Signaler

maieuh
 2  #44
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@koikoi_koi 😑 tu trollerais pas un peu ?
Elle a les jambes dans des atteles apparemment. Ça peut prendre plus de 8jours

Ben écoute le jour ou un videur te fracasse parce qu'il interprete mal ce que tu fais, alors que de base il n'a pas le droit de le faire... Ou comme n'importe qui, dans des circonstance particuliere, tu accepteras la chose ou on te dira de le faire ^^

Edit : Sérieux z'etes vraiment obligé de remuer la merde...

Contribution le : 14/01/2018 11:22
Signaler

Admonitio
 1  #45
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Voici ma version des faits
LIVELEAK | Amazing kick from Russia Girl knock-out Guy by 1 HIT | Thug Life

Blague a part, oui rien ne justifie la violence physique, ou l'usage disproportionné de la force.
Je suis contre la violence, mais je comprend qu'on puisse se prendre une raclé si on cherche la merde.

Contribution le : 14/01/2018 11:30
Signaler

LeMiniMilgram
 3  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8878
Karma: 23032
Citation :

@maieuh a écrit:
Edit : Sérieux z'etes vraiment obligé de remuer la merde...


Remuer la merde ou tourner en dérision une situation qui, vue de l'extérieur, semble ridicule? C'est de l'humour! Moi je viens ici pour me marrer, pas pour me prendre la tête

Contribution le : 14/01/2018 11:34
Signaler

 4  #47
Fantôme
@maieuh Citation :
Sérieux z'etes vraiment obligé de remuer la merde...


STP arrêtes de prendre les choses trop à cœur 🙂


Contribution le : 14/01/2018 11:34
Signaler

maieuh
 2  #48
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
C'est surtout du hs, apprenez a cloisonner.

Contribution le : 14/01/2018 11:37
Signaler

Croc63
 4  #49
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Y a des trucs qui ne vont pas dans son témoignage vidéo.....

Alors, quoiqu'il en soit, de s'être faite tabasser par ce videur, c'est clairement pas cool!
Même si elle a fait sa connasse, envoyé se faire foutre violemment celui ci, au pire, le mec la choppe sans ménagement par le col en la remerciant et en la dégageant sans pincettes par la porte de service en lui disant qu'a partir d'aujourd'hui, elle peut oublier la boite!

C'est ambigu son témoignage! Elle parle de recherche de témoins via sa vidéo, ok, je comprend, elle fait celle ci pour montrer que c'est pas normal la violence, se faire frapper tout ça, encore plus si tu ne fais clairement pas le poids, ok.....

Après, elle ne veut pas incriminer la boite, juste après elle l'incrimine, encore après ,la boite est bien, puis non...Elle se mélange un peu les pinceaux!

A 11m elle dit qu'elle voulait une réparation financière, que le patron ne voulait pas payer une telle sommes et juste derrière elle adresse un message au patron en disant que tout ne se règle pas avec l'argent alors qu'elle mettait au fait que le patron était du genre a croire que le pognon résolvait tout! Alors que lui ne veut rien filer!


Pour les témoins, je veux bien que souvent des gens ne réagissent pas mais la, si molestée ainsi sans raisons et jetée comme une merde dans un sale état, il est étonnant que personne ne soit venu a son secours!

Je sais pas, y a plein de trucs qui ne collent pas....

Dans tous les cas, même si elle même avait tenté de lui mettre un pain, elle aurait du se faire jeter dehors a coup de pied dans le cul...
Comme il n'y a que sa version, je tente de me dire que le videur est clairement un connard pour l'avoir matraqué ainsi mais aussi qu'elle ne dit pas tout!

Je ne vais donc clairement pas diffuser, partager en masse un truc dont je n'ai aucun tenant sauf son témoignage a elle!


Petite anecdote:
Le souvenir que j'ai de moi, une fille, une praline dans la gueule et un videur, c'est la fois ou on était tout un groupe, dans le lot une fille a qui je ne parlais pas car on s'était prit la tête récemment...qu'elle s'amusait a balancer des glaçons a tous ses potos...ok....puis m'en balance un également! La je lui dis "qu'est c'que tu fais?!!!!!!" Elle "quoi,t'en veux un autre?" Elle m'en rebalance un autre....Je me lève, lui arrache le seau plein de glaçons et de flotte, et je lui vide sur la tête!


La, elle me met un pain dans la gueule! Moi très gentleman et ne cognant pas une gonzesse, je la tiens fermement non pas pour la molester mais pour pas qu'elle m'en colle un deuxième! Et le vigile qui arrive a se moment la en voyant que je la tenais fermement! Je me suis fais vider de la boite et t'as le videur qui me dit qu'il ne faut pas toucher une fille et moi qui n'arrêtais pas de lui dire "mais c'est elle qui m'a torgnolé ! Je la tenais pour pas qu'elle m'en colle un deuxième!!!"


Voila mon anecdote du jour! J'ai une fille qui m'a mis un pain dans la tête!

Contribution le : 14/01/2018 11:40
Signaler

Mastah
 7  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2013 22:31
Post(s): 24
Edit Skwatek : insultes
Edit moi : tu ne pouvais pas simplement enlevé les deux mots ?! Car le reste étaient des quotes.
Edit Skwatek : Tu n'as qu'à faire attention à ce que tu dis.



Juste pour signaler qu'en France, ou dans n'import quel pays d'Europe, peu importe les circonstances (hormis légitime défense), tu peux pas taper quelqu'un ! Videur ou non.
Si il s'avère que le videur la vraiment tabassé, peu import la raison, il ira en taule ou sursis.

Contribution le : 14/01/2018 11:47
Signaler

Arsenick
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1024
Citation :

@Remkage a écrit:
cette fille souhaite avoir le nom du vigile car là elle doit porter plainte contre la boîte


Même avec le nom du vendeur elle pourra pas, c'est la responsabilité de l'employeur et non du vigile a titre personnel

Contribution le : 14/01/2018 11:57
Signaler

 1  #52
Fantôme
Ah je cherchais pourquoi ça m'énervait.
Trouvé! Quel besoin de venir chialer sur internet?

Contribution le : 14/01/2018 12:03
Signaler

 2  #53
Fantôme
je comprends pas qu'un post comme ça soit sujet a debat, et surtout avec des arguments foireux.

Cette femme c'est faite tabasser par un videur, elle en parle par facebook parceque ça peut l'aider a obtenir reparation, et ici on se permet de juger a coups de:
-egalité homme/femme trololo
-c'est fumeux j'ai des doutes sur sa sincerité trololo
-c'est une mère elle aurait du rester avec son enfants trololo

Edit Skwatek : insultes

Contribution le : 14/01/2018 12:04
Signaler

Mastah
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2013 22:31
Post(s): 24
Citation :

@SuperStal a écrit:
je comprends pas qu'un post comme ça soit sujet a debat, et surtout avec des arguments foireux.

Cette femme c'est faite tabasser par un videur, elle en parle par facebook parceque ça peut l'aider a obtenir reparation, et ici on se permet de juger a coups de:
-egalité homme/femme trololo
-c'est fumeux j'ai des doutes sur sa sincerité trololo
-c'est une mère elle aurait du rester avec son enfants trololo

Edit Skwatek : insultes


Edit Skwatek : insultes

Contribution le : 14/01/2018 12:06
Signaler

chopsuey
 2  #55
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@SuperStal Je suis d'accord avec toi, mais ta dernière phrase est en trop

Contribution le : 14/01/2018 12:07
Signaler

icemelody
 2  #56
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@SuperStal a écrit:
je comprends pas qu'un post comme ça soit sujet a debat, et surtout avec des arguments foireux.

Cette femme c'est faite tabasser par un videur, elle en parle par facebook parceque ça peut l'aider a obtenir reparation, et ici on se permet de juger a coups de:
-egalité homme/femme trololo
-c'est fumeux j'ai des doutes sur sa sincerité trololo
-c'est une mère elle aurait du rester avec son enfants trololo

Edit Skwatek : insultes



D'accord avec 2/3, mais on peut très bien mettre en doute sa sincérité vu qu'on à qu'une version des faits, et ce sans avoir de complexes particuliers

Contribution le : 14/01/2018 12:09
Signaler

 2  #57
Fantôme
Non ça ne va pas l'aider à obtenir réparation, ça c'est le rôle de la procédure de justice qu'elle a déjà / qu'elle va bientôt mettre en oeuvre.

Le fait de venir chialer sur facebook, c'est pour que les gens s'apitoient sur son sort et/ou pour déclencher la "justice" populaire sur cette boite de nuit.

Contribution le : 14/01/2018 12:11
Signaler

Skwatek
 6  #58
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Bon. Puisque certains ne peuvent s'empêcher d'être insultants envers les autres membres, ce topic est provisoirement, ou définitivement, verrouillé, dans l'attente d'une décision de la modération envers les insultes déjà proférées.

Edit/

Le topic est de nouveau ouvert. Restez courtois entre vous. Unique avertissement.

Contribution le : 14/01/2018 12:24
Signaler

Milot
 4  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Ribel Citation :
ça me fatigue cette manie qu'on les gens de toujours déballer leur vie et leur déboire sur internet. Je ne juge pas ce qui lui est arrivé mais mais merde, qu'elle en parle à ses amis ou sa famille si elle a besoin d'en parler mais pas face une caméra ou un téléphone.

Bah, pour le coup, je trouve que ce qu'elle fait là est d'intérêt général !
Il est bon de savoir que dans cette boîte,
si tu tapote l'épaule du videur
pour lui demander l'heure,
tu peux finir à l'hosto, donc...

Contribution le : 14/01/2018 13:38
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

@Admonitio a écrit:
@MonsieurGoule Message

Tu pense vraiment qu'un vigile va te frapper pour une main sur l'épaule ?
Moi pas, je pense qu'elle a du l'insulter.


Le role d'un vigile n'est pas de se battre mais de calmer en utilisant ses muscles et sa force pour maitriser un eventuel energumene a mettre dehors.

Donc quel que soit ce qui s'est reellement passé, au pire elle aurait du se faire vider de la boite, mais pas tabaser non.

Contribution le : 14/01/2018 18:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.