Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
[Topic Unique] Bornes arcades de jeux
 0  #1
FantômeInvité
Dans les fêtes forraines ou autres, vous avez surement joué à des jeux de flingues, de motos, de voitures en insérant des pièces.

Eh bien ici vous pourrez parler de votre jeux préféré et de donner vos avis, etc ...

Mes coups de coeurs :

- Time Crisis 4
- Crisis Zone


Crisis Zone est très bien fait en plus de bénéficier de la mitraillette qui dégomme tout, mais ce jeu n'est presque rien comparé au sublime (mon avis) Time Crisis 4 !

Car les 2 héros Evan Bernard et Georgio Bruno sont trop stylés et j'adore le niveau du début dans l'aéroport !!

Le must : Quand les scarabées font leur première apparition et qui grimpent sur les murs, je choisis la mitraillette et je tire à fond !!!!!!! (*Takatakatakatakatakatakatakata !!!!*)


3615 my favourites games xD

Contribution le : 11/04/2007 01:05
Signaler

slowman78
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 13/04/2006 09:55
Post(s): 736
J'ai toujours été fan de la série Time Crisis....Un grand classique...

Contribution le : 11/04/2007 01:17
Signaler

GreeDyloO
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Moi j'aime bien la borne cycraft, simulateur automobile.

Mais seulement pour le jeu initial D 3.
Le premier jeu sorti sur la machine est un jeu de kart totalement injouable, laid, avec un son à pleurer de dépit...

J'en ai claqué du fric sur initial D 3.

Contribution le : 11/04/2007 01:35
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
time crisis est le grand classique des salles d'arcade
sinon il y a pour ma part : silent scope que j'avais pas mal apprecié
et le jeux de taxi qui est ensuite passé sous dreamcast
le jeux de livraison de pizza

Contribution le : 11/04/2007 01:55
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Awii le fameux jeu de pizza délirant !

Les bonhommes sont trop carrés et les coups spéciaux sont éxagérés ...

Et tout à ce jeu, j'ai dépensé 4 balles ^^

Contribution le : 11/04/2007 01:58
Signaler

dbkamper
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
moi j'aimais bien la borne de Sonic BlastMan ou fallait mettre un coup de poing le plus fort possible sur un gros coussin plein de mécanique pour determiner la force du coup (comme dans DBZ...) Faut dire, chuis gaulé comme une sardine, alors j'y allais à coups de pieds, ça marchait mieux ^^

Après, y'a les jeux que j'ai bien apprecié comme Hammerin' Harry, Tumblepop et Bad Dudes Vs Dragon Ninja (ah les titres de l'époque !) Et bien sur tous les jeux SNK que j'ai retourné dans tous les sens, notamment les King of Fighter, Sengoku et Fatal Fury.

Contribution le : 11/04/2007 06:13
_________________
Signaler

gandalf
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
pour ma part étant jeune y'avez une borne d'arcade néo géo dans mon café!!! c'est donc des centaines et des centaines de franc dans des jeux tel que Fatal fury les superbes King of Fighters et les génialissimes Métal slug!!! haalalal que de bon temps passé a éssayer de sauvé le plus de prisonniers possible pour faire le meilleur score!! 🙂

Contribution le : 11/04/2007 07:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.