Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Choupin
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Pourquoi bruler des voitures si une majorité à élu quelqu'un?

Vous imaginez que demain soir quand elle sera élue, le ciel gris deviendra bleu, les bisounours descendront de leurs nuages et viendront faire la fête, les cités se transformeront en beaux immeubles Haussmaniens, il y aura des fleurs partout, et les SDF sortiront de limousines?

Contribution le : 05/05/2007 22:58
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :

Choupin a écrit:

Vous imaginez que demain soir quand elle sera élue, le ciel gris deviendra bleu, les bisounours descendront de leurs nuages et viendront faire la fête, les cités se transformeront en beaux immeubles Haussmaniens, il y aura des fleurs partout, et les SDF sortiront de limousines?

parce qu'avec sarko ca vas etre ca?? 😃

Contribution le : 05/05/2007 23:00
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :

Choupin a écrit:
Pourquoi bruler des voitures si une majorité à élu quelqu'un?


ce n'est pas un argument valable ca...sans aucunement le comparer aux pires...faut-il rapeler qu'un certain Hitler,un bush ou qu'un Salazar ont été elus "démocratiquement" ?

une majorité peut avoir tord...et une minorité peut se sentir menacée par celle-ci.





"Seraient-ils neuf cent quatre-vingt-quinze millions et moi tout seul, c’est eux qui ont tort et c’est moi qui ai raison"

Celine

Contribution le : 05/05/2007 23:05
Signaler

Choupin
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Non c'est clair que non.

Mais le quasi appel à la révolte qu'elle a lancé si jamais elle perdait me fait un peu peur.
Jusqu'à la preuve du contraire, nous sommes en démocratie, et si plus de la moitié des français votants ne l'auront pas choisi, ce ne sera pas une raison valable pour cramer des voitures et foutre le bordel.

Demain, si le candidat que je soutiens n'est pas élu, c'est pas pour cela que je vais aller casser des voitures et faire cramer le siège du PS.

Contribution le : 05/05/2007 23:07
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

Choupin a écrit:
Non c'est clair que non.

Mais le quasi appel à la révolte qu'elle a lancé si jamais elle perdait me fait un peu peur.
Jusqu'à la preuve du contraire, nous sommes en démocratie, et si plus de la moitié des français votants ne l'auront pas choisi, ce ne sera pas une raison valable pour cramer des voitures et foutre le bordel.

Demain, si le candidat que je soutiens n'est pas élu, c'est pas pour cela que je vais aller casser des voitures et faire cramer le siège du PS.


oui mais toi, tu es un exemple de vertu et tu n'habites pas dans une citée pourrie...

je n'excuse pas..reagir betement à la betise, ca n'a jamais fait evoluer les choses..mais ca se comprend.

Contribution le : 05/05/2007 23:16
Signaler

bigmoose
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
Oui enfin... gare en citant céline. Qu'il rejette la guerre de tout son être est une chose mais ses propos non censurées sur les juifs étaient très violents.

Contribution le : 05/05/2007 23:18
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :

bigmoose a écrit:
Oui enfin... gare en citant céline. Qu'il rejette la guerre de tout son être est une chose mais ses propos non censurées sur les juifs étaient très violents.


oui enfin, cest pas parcqu'on cite une phrase de Celine qu'on est d'accord sur tout..alors tu cites plus rien..tu lis plus Hergé le rexiste, ni Malraux parcqu'il etait maoiste, tu regardes plus aucune toile du franciste Dali, ni du stalinien Tatline...

blablabla

Contribution le : 05/05/2007 23:22
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
tu regardes plus aucune toile du franciste Dali


ah ben toi, ca c'est sur 😃

Contribution le : 05/05/2007 23:32
Signaler

bigmoose
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
Et pourtant pour le candide qui a la facheuse tendance d'inclure l'artiste dans son oeuvre, ça peut mener à des réflexions douteuses. Les citations, je les lis et je les utilise sans me soucier de qui elles viennent, alors je ne cite pas les auteurs.

Contribution le : 05/05/2007 23:33
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Citation :

bigmoose a écrit:
Et pourtant pour le candide qui a la facheuse tendance d'inclure l'artiste dans son oeuvre, ça peut mener à des réflexions douteuses. Les citations, je les lis et je les utilise sans me soucier de qui elles viennent, alors je ne cite pas les auteurs.



pourtant cest la l'interet..que les gens ne sont pas tout blancs ou tout noirs...qu'un monstre peut dire des choses sublimes....et inversement.


ca fait partie de l'honneteté intellectuelle.





mais on s'ecarte du sujet 🙂

j'etais sur quand tapant cette citation, un ptit malin (qui n'a surement jamais lu un livre de Celine) allait sauter dessus avec son grand drapeau moraliste et simpliste....pfff

Contribution le : 05/05/2007 23:37
Signaler

bigmoose
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
La pensée est à tout le monde... Recopier un passage de bouquin à son profit c'est malhonnête, mais quand il s'agit de citer une phrase au pouvoir évocateur pour faire avancer le débat... C'est quand même pas la même chose.

(Bardamu et moi même sommes familiers)

Contribution le : 05/05/2007 23:42
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
si tu le dis...

Contribution le : 05/05/2007 23:44
Signaler

nelene
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Heureusement que le topic c'est stop à la politique
J'pensais qu'Itz l'avait crée pour montrer que yen a marre :roll:

C'est dingue la capacité que certains ont à tourner le moindre topic en débat, en discussion voire dispute. le tout politique bien sûr

et la je précise, je m'adresse pas à tel ou untel, c'est un constat général...

je suis sure que si je dis que Le Destin de Lisa c'est nul et qu'Ugly Betty ça pète ba je vais me prendre des réflexions par X, pas pour me dire qu'il pense le contraire non non mais pour dire que j'ai tort parce qu'il ne pense pas comme ça

Faut apprendre à se remettre en cause et à pas se mettre en rogne à cause de broutilles

C'est à se demander si ce topic unique ? de politique a sa place sur koreus, même si ça part pas en propagande ça part en sucette quand même...

Contribution le : 06/05/2007 00:15
Signaler

Pacha
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
*prout*

Contribution le : 06/05/2007 01:58
Signaler

katamino
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Kazam a écrit:
Je sais pas, mais en tous cas je les comprendrais.


Je comprends pas qu'ils crament la bagnole des autres sans se demander ce que ça représente vraiment une bagnole. (des années de travail et un outil de travail)

Par contre s'ils cramaient la BMW d'un dealer, je comprendrais car ils se la repayeraient facilement ...

Faut être logique un peu !

Contribution le : 06/05/2007 12:20
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

Biohazard0
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

katamino a écrit:
Citation :

Kazam a écrit:
Je sais pas, mais en tous cas je les comprendrais.


Je comprends pas qu'ils crament la bagnole des autres sans se demander ce que ça représente vraiment une bagnole. (des années de travail et un outil de travail)

Par contre s'ils cramaient la BMW d'un dealer, je comprendrais car ils se la repayeraient facilement ...

Faut être logique un peu !


+500 000

si il y a quelconque émeute.. ce sera EUX les dictateurs...

comme dit précedemment, si quelqu'un est élu démocratiquement.. on RESPECTE, c'est ainsi... qu'on manifeste contre une loi stupide, c'est une chose... qu'on manifeste a cause d'une election DEMOCRATIQUE.. c'est totalement ridicule...

Une chose m'avait choqué dans la campagne de besancenot : ouais, si sarkozy passe, y'aura des mobilisations !
pourquoi ? parce que la majorité des gens ne pensent pas comme vous ? hé faut pas déconner si t'es pas capable de te plier au choix de la majorité, t'as plus qu'a foutre le camp.

Contribution le : 06/05/2007 12:44
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
oki oki mais pourquoi les gens sont descendu dans la rue entre les 2 tours de 2002? :bizarre:

Contribution le : 06/05/2007 12:56
Signaler

Biohazard0
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
pour se plaindre contre tout les féniants qui au lieu d'accomplir leur devoir citoyen sont réstés peinards chez eux ?

en plus je suis sur que parmis ceux qui ont manifesté, y'en avaient qui n'avaient pas votés...

soyons serieux, le borgne n'avait rien à foutre là.. le score écrasant du 2e tour l'a bien sur démontré...

Contribution le : 06/05/2007 13:00
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
je te dis pas le contraire mais il etait au 2eme tour democratiquement aussi non?

Contribution le : 06/05/2007 13:09
Signaler

ouache13
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Floooo a écrit:

La différence entre la droite et la gauche ce n'est donc pas encore une fois d'un côté le tout social et de l'autre le tout économique, mais simplement un point d'équilibre différent entre ces deux aspects.

Oh!:-o

Mrs Raffarin, Fillon, Devedjian, Sarkozy, Villepin, etc... m'auraient donc menti?? Je me sens floué!


Plus sérieusement, la majorité des économistes français et européens ont choisi le programme de Royal plutôt que celui de Sarkozy.

Contribution le : 06/05/2007 13:30
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.