Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




gazeleau
Éduquer le futur héros russe à tout faire.
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7856
Karma: 6690
En Russie, une mère poste les exploits qu'elle impose à son enfant de 6 ans (ou 9 ans sources imprécises), s'en vante sur les réseaux sociaux, puis s'étonne des réactions indignées.
Fière de lui apprendre notamment à tirer au pistolet ou conduire à 130 sur l'autoroute.

Edit: Pour compléter et se justifier, elle précise que c'est sa liberté que de faire plaisir à tout prix ses enfants, en l'absence de père et en attente d'une opération chirurgicale pour le grand.


Russian mother lets six year old son driving at 80mph on motorway

La police a lancé une enquête pour violation du code de la route et mise en danger d'autrui.
Le ministre de l'intérieur du Tartarstan et les services sociaux vont s'en mêler aussi.

Le Tartarstan, faisant partie de la fédération de Russie, se situe à 600 km à l'est de Moscou. La vitesse limite sur autoroute y est de 120 km/h et l'age requis pour passer le permis de conduire y est de 18 ans.

En voyant les images, mon avis est que l'enfant semble plus conscient que sa mère d'avoir la vie des autres entre ses mains lorsque je le vois s’agripper au volant.

Edit: La mère répond aux critiques :
Citation :
Je vis comme je l’entends. Je fais ce que je veux et je n’ai pas besoin de vos remarques stupides

Notez qu'elle n'en a rien à faire mais a quand même posté sur les réseaux sociaux qui fonctionnent aux 'likes'. Ironie.

Contribution le : 20/11/2019 11:42
Signaler

Gog077
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1845
Karma: 1082
Il freine au frein à main? Il y a un côté rafraichissant à voir autant de liberté. D'un côté une société ou tout le monde se comporterait comme ça, c'est pas possible mais d'un autre côté le monde serait chiant à mourir si personne ne franchissait jamais les limites.

Contribution le : 20/11/2019 11:50
Signaler

 1  #3
Fantôme
D'un point de vue parental je lui mettrai la note de 2/20 (elle est quand même fière de son fils)
Mais d'un point de vue "je suis prêt à faire n'importe quoi pour exister sur les réseaux sociaux" elle mérite la note de 17/20 (je lui aurais mis 20/20 si elle avait volontairement braquer le volant pour tenter de faire des tonneaux)

PS: Lorsque vous mettez la vie de votre enfant en danger, ayez l'amabilité de filmer à l'horizontal... Je sais c'est un détail mais lorsqu'il sera mort vous serez bien content d'avoir de belles vidéos souvenir 😃

Contribution le : 20/11/2019 11:59
Signaler

Variel
 2  #4
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

@koikoi_koi a écrit:

PS: Lorsque vous mettez la vie de votre enfant en danger, ayez l'amabilité de filmer à l'horizontal... Je sais c'est un détail mais lorsqu'il sera mort vous serez bien content d'avoir de belles vidéos souvenir 😃

Et sinon on mettra le cercueil debout.

Contribution le : 20/11/2019 12:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.