Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


zabibounette
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
j'ai bien aimé le premier ( et au moins il y avait un semblant d'histoire).

Contribution le : 23/06/2007 11:40
Signaler

Vince27
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Rockstar a écrit:
Encore si ils avaient gardé le même réalisateur francais, sa l'aurai fait mais là sa va partir en sucette vu les premieres vidéos.


encore si dès le début ils s'étaient retenu de faire un remake inutile....que Peter Jackson ai fait un remake de King Kong passe encore (quoique, le principe de remake me sort par les yeux de toute façon), le film originale datant des années 30, mais refaire un film relativement récent qui tenait déjà bien la route est complètement ridicule...autant le ressortir en version remastérisée comme pour les 20 ans de Star wars (sans les effets ajoutés bien sur)

Contribution le : 23/06/2007 15:23
Signaler

A_Rod
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Ben pour avoir vu le film (hey c'est bon, 2€, rien a faire un soir durant la fete du ciné et voila 😃 ) c'est banal, un film d'horreur banal, hop suspens, ambiance, monstres et voila, pas realiste pour un sou bien sur.
La sule chose bien c'est qu'il y a pas mal d'humour dedans, ce qui te fait rester dans la salle, et la patte de Wes Craven, pour une suite ia franchement pire.

Contribution le : 28/06/2007 11:02
Signaler

Youpiyop
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/06/2007 22:01
Post(s): 65
je l'ai vu a la fête du cinéma, et j'ai trouvé que c'est un bon gros nanar! C'est du n'importnawak, les dialogues sont ridicules, le scénar aussi, enfin tout est franchement risible, a tel point que je me suis demandé si c'était voulu par le réalisateur.
Faut dire que dans la salle tout le monde était explosé de rire, au premier degré ce film doit etre chiant a mourir.
Mes situations préférées restent quand Mickey se fait happer dans le trou (c'est très bon ca!) et aussi quand Delmar (un black) se met a pisser le sang et que ya un de ses potes, Rambo qu'est là: "il lui faut un pansement!! vite, un pansement!!"
A mon avis, on devrait bientot voir ce film sur nanarland.com

Contribution le : 30/06/2007 14:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.