Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


gazeleau
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7856
Karma: 6690
Citation :

@p_bapt a écrit:
Ayé, j'ai terminé la deuxième partie du projet 😃

@gazeleau, j'y parle un peu plus de la terrasse dégeulasse à cause de toutes les cendres 😉

Dis moi, toi qui a l'air de traîner sur Koreus depuis par mal de temps (comme @Wiliwilliam et @Djizeus), est-ce que vous pensez qu'il vaux mieux que je laisse simplement le nouveau lien dans un commentaire ici, ou que je fasse un nouveau post dans la catégorie "Proposer un article" ?


Non, ne crée pas un nouveau fil !

1/ Edite ton 1er post pour rajouter les nouveautés concernant un même projet. N'enlève rien de ce que tu as déjà mis sinon on risque de ne pas tout comprendre dans le fil de discussion. On sait qu'on retrouve tout en début de fil.

2/ Rajoute un post pour annoncer ton édit, comme ça le fil remonte dans la liste et tout le monde sait qu'il y a du nouveau.

Contribution le : 15/09/2021 09:35
Signaler

p_bapt
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/04/2014 15:42
Post(s): 99
Karma: 108
Citation :

@AshySlashy a écrit:
L'huile de lin tu en remets tous les ans, non?
D'ailleurs les parties ni brulées ni huilées risquent de prendre l'eau et de pourrir à terme.


Non, dans ce que j'ai pu lire sur le bois brûlé, personne ne parle de réappliquer de l'huile, ne pense qu'il n'y en a pas besoin.

Samuel Mamias a fait une vidéo (https://youtu.be/RbfF9cYtiYw) dans laquelle il montre l'état de ses planches un an après. Ses planches ont toujours l'air étanches et en bon état.

Je ferai certainement une vidéo "un an après" aussi.

Contribution le : 15/09/2021 20:03
Signaler

Fabiolo
 1  #23
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 1994
Karma: 1167
Ah oui les radis il faut pas les laisser devenir trop gros sinon c'est pas bon oui.

Sinon je me pose la question sur le perçage  après brûlage. Ce n'est pas une source de vulnérabilité à l'humidité par l'intérieur du coup?

On y gagnerait pas à percer avant de brûler?

Contribution le : 16/09/2021 01:42
Signaler

gazeleau
 1  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7856
Karma: 6690
Citation :

@p_bapt a écrit:
Je ferai certainement une vidéo "un an après" aussi.


... dis le gars qui titre "... qui durera 80 ans !"  Moi, je dis qu'il y a entourloupe.


PS L'édition du 1er post est parfaite ! ... pour un fil que tu vas maintenir 80 ans !!

Contribution le : 16/09/2021 08:27
Signaler

p_bapt
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/04/2014 15:42
Post(s): 99
Karma: 108
Citation :

@Fabiolo a écrit:
(...)
On y gagnerait pas à percer avant de brûler?

Après avoir terminé je me suis posé cette question aussi...
Comme j'ai percé des trous plus petits que le diamètre des vis, la vis fait pression sur le bois. Je pense que ça ne laisse pas de place à l'eau de rentrer, mais je peux pas être sûr à 100%.

Citation :

@gazeleau a écrit:
L'édition du 1er post est parfaite ! ... pour un fil que tu vas maintenir 80 ans !!

😂😂😂😂

😭

Contribution le : 19/09/2021 15:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.