Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kilroy1
Un chien attaque son ombre
 3  #1
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19295
Karma: 24582

Dog Stares Down His Own Shadow || ViralHog

Contribution le : 05/07/2023 18:55
Signaler

SushiCircus
 2  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1552
Karma: 733
@Kilroy1

Je ne pense pas qu’il attaquait son ombre, il a la même technique qu'Igor ( le chien de chasse de mon proprio ) Avancer doucement petit pas avec  des pauses, et une fois assez proche il fonce pour gober la mouche. Ça marche pas tout le temps, d'ailleurs le jour où il a mi un coup de dent dans le frigo je ne croit pas qu'il avait eu la mouche.
Je dis ça, car je crois bien voir une mouche s'envoler juste après l'attaque raté et si ça avait été comme il aurait le croire un autre chien bizarre comme approche et pas un grognement, sauf à la fin du "putain j'ai raté". Par contre Igor, il va tout doucement et une fois lancé c'est une fusée ou plutôt une voiture bélier car il défonce tout dans mon petit logement mais il a toujours pas compris que les guêpes ça piquent et que les oiseaux ça volent et savent que c'est un prédateur pour eux alors ils n'attendent pas qu'il se rapproche.

Contribution le : 06/07/2023 07:25
Signaler

Banbs
 2  #3
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2014 13:46
Post(s): 412
Karma: 365
Citation :

@SushiCircus a écrit:
@Kilroy1

Je ne pense pas qu’il attaquait son ombre, il a la même technique qu'Igor ( le chien de chasse de mon proprio ) Avancer doucement petit pas avec  des pauses, et une fois assez proche il fonce pour gober la mouche. Ça marche pas tout le temps, d'ailleurs le jour où il a mi un coup de dent dans le frigo je ne croit pas qu'il avait eu la mouche.
Je dis ça, car je crois bien voir une mouche s'envoler juste après l'attaque raté et si ça avait été comme il aurait le croire un autre chien bizarre comme approche et pas un grognement, sauf à la fin du "putain j'ai raté". Par contre Igor, il va tout doucement et une fois lancé c'est une fusée ou plutôt une voiture bélier car il défonce tout dans mon petit logement mais il a toujours pas compris que les guêpes ça piquent et que les oiseaux ça volent et savent que c'est un prédateur pour eux alors ils n'attendent pas qu'il se rapproche.

Du même avis, pour moi, il attaque l'insecte volant qui est posé sur le mur. le mien essaye de les attraper au vol, ça le rend fou. Il leur grogne après quand elles se posent sur sa bouffe.

Contribution le : 06/07/2023 08:18
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
je faisais bien la course contre mon ombre quand j'étais gamin,( merci Peter Pan )

Contribution le : 24/07/2023 16:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.