Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
marrant venant d'un type qui a comme avatar un terroriste a l'ideologie autoritariste


Bin voyons... Je savais que de mettre cet avatar ça gênerait tous les bourges de koreus.com... Je crois bien que je vais le changer.

M'enfin skinhead, bonehead ou ce que vous voulez qui se termine par -head je voudrais signaler cette vidéo à une vraie police! Des membres de koreus s'étaient maniés l'ognion pour déclarer deux racailles qui cassaient gratuitement des pare-brise mais là je constate avec horreur qu'ils n'en ont rien à foutre du fascisme et qu'ils tolèrent celà!

Je me pose des questions là...

Contribution le : 14/12/2007 19:57
Signaler

 0  #22
Fantôme
je suis trop bourges t'imagines même pas ^^


J'ai juste lu le manifeste du parti communiste, le capital et les livres d'histoire..

tu devrais essayer. (en tout cas si tu crois qu'il y une once de liberté dans sa "pensée"..il est grand temps de t'y mettre)

Contribution le : 14/12/2007 20:01
Signaler

Gideon
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
marrant venant d'un type qui a comme avatar un terroriste a l'ideologie autoritariste


Bin voyons... Je savais que de mettre cet avatar ça gênerait tous les bourges de koreus.com... Je crois bien que je vais le changer.

M'enfin skinhead, bonehead ou ce que vous voulez qui se termine par -head je voudrais signaler cette vidéo à une vraie police! Des membres de koreus s'étaient maniés l'ognion pour déclarer deux racailles qui cassaient gratuitement des pare-brise mais là je constate avec horreur qu'ils n'en ont rien à foutre du fascisme et qu'ils tolèrent celà!

Je me pose des questions là...


Par pitié ... avant de vouloir régler le problème du nazisme ( et non fascisme .. stop aux erreurs historiques ), règle ceux que tu peux ..

Ces vidéos permettent de vérifier la théorie que les mouvements d'extrême droite sont tellement ridicules qu'ils en deviennent drôles ..

Contribution le : 14/12/2007 20:40
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
je suis trop bourges t'imagines même pas ^^


J'ai juste lu le manifeste du parti communiste, le capital et les livres d'histoire..

tu devrais essayer. (en tout cas si tu crois qu'il y une once de liberté dans sa "pensée"..il est grand temps de t'y mettre)


Oh ne t'inquiète pas ce n'est pas pour le communisme que j'orne mon profil d'Ernesto Che Guevarra. Simplement, c'est un symbole de révolution, de changement humain. Et quand je vois le système totalitaire qui s'installe en France...

M'enfin hors HS, désolé Gidéon mais je n'ai pas vraiment envie de rire de ce néo-fascisme/nazisme. J'ai plutôt envie de casser leur jolie petite tête bien blanches...

Toujours personne pour répondre à ma requête?

Contribution le : 14/12/2007 21:01
Signaler

Gideon
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :
J'ai plutôt envie de casser leur jolie petite tête bien blanches...


Propos racistes.

Alors, Monsieur l'anti-blanc, il veut faire tour à Dachau, qu'on lui passe l'envie d'insulter la race supérieure ? Tu veux, hein ?

Contribution le : 14/12/2007 21:04
Signaler

Saint_FieF
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
Citation :

Gideon a écrit:

Alors, Monsieur l'anti-blanc, il veut faire tour à Dachau, qu'on lui passe l'envie d'insulter la race supérieure ? Tu veux, hein ?


Tu fais toujours dans la dentelle toi... t'es vraiment lourd. Modère un peu tes propos

Contribution le : 14/12/2007 21:15
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Gideon a écrit:
Citation :
J'ai plutôt envie de casser leur jolie petite tête bien blanches...


Propos racistes.

Alors, Monsieur l'anti-blanc, il veut faire tour à Dachau, qu'on lui passe l'envie d'insulter la race supérieure ? Tu veux, hein ?


Monsieur l'anti-blanc il est un peu carrément blanc... Je parlais des néo-nazis pas des blancs en général. Je suis pas aussi étroit d'esprit qu'eux moi.

Contribution le : 14/12/2007 21:19
Signaler

Gideon
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

Saint_FieF a écrit:
Citation :

Gideon a écrit:

Alors, Monsieur l'anti-blanc, il veut faire tour à Dachau, qu'on lui passe l'envie d'insulter la race supérieure ? Tu veux, hein ?


Tu fais toujours dans la dentelle toi... t'es vraiment lourd. Modère un peu tes propos


Modération ? Mhh ? J'ai le droit de faire un peu d'humour, non ?

De même que jeremyone en fait en postant ici pour rechercher la police de l'internet, alors qu'il suffit de taper les deux mots clefs pour tomber sur la Brigade d'enquête et machin truc, et qu'on peut pas faire de délation sur des propos nazis .. qu'il faut se plaindre directement au site.

:bizarre:

Contribution le : 14/12/2007 21:23
Signaler

ouache13
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

et qu'on peut pas faire de délation sur des propos nazis .. qu'il faut se plaindre directement au site.

Ouaip c'est ca. J'ai essayé on va voir ce que ca donne...

J'ai réussi à faire fermer une quinzaine de skyblogs prônant le nazisme et la haine, mais ca ne change pas grand chose en fait...


Regardez les commentaires des vidéos de propagande nationaliste, la maîtrise de la langue de ces soi-disants "bons Français" est plus que risible...

Contribution le : 15/12/2007 01:39
Signaler

Neo--Polak
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

jeremyone a écrit:
M'enfin skinhead, bonehead ou ce que vous voulez qui se termine par -head je voudrais signaler cette vidéo à une vraie police!


j'ai envie de te taper
je sais pas pourquoi
mais des que je lis relis jai envie de te mordre

Contribution le : 15/12/2007 08:41
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

jeremyone a écrit:
M'enfin skinhead, bonehead ou ce que vous voulez qui se termine par -head je voudrais signaler cette vidéo à une vraie police!


j'ai envie de te taper
je sais pas pourquoi
mais des que je lis relis jai envie de te mordre


Oulah... Tu me fais peur toi.

Bon bin je signalerai les vidéos à Youtube à l'avenir puisque la justice n'en a rien à foutre. J'ai quand même tenté de contacter une police internet nmais bon...

Contribution le : 15/12/2007 20:56
Signaler

PseudoX
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

jeremyone a écrit:
M'enfin skinhead, bonehead ou ce que vous voulez qui se termine par -head je voudrais signaler cette vidéo à une vraie police!


Ya aussi Motorhead,... à merde je croyais que c'etait le topic jeu...

Tu me fais marrer jeremyone, on dirait que tu viens juste de découvrir ce qu'est le net, une porte ouverte sur le monde et évidemment sur ses facettes les plus trash!

La police a du boulot! j'ai d'ailleurs signalé à la gendarmerie une vidéo de terroristes d'al-quaïda qui appelle au jihad! AUmïgaude! c'est inadmissible de trouver ça sur le net!

Contribution le : 16/12/2007 19:35
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

PseudoX a écrit:

Tu me fais marrer jeremyone, on dirait que tu viens juste de découvrir ce qu'est le net, une porte ouverte sur le monde et évidemment sur ses facettes les plus trash!

La police a du boulot! j'ai d'ailleurs signalé à la gendarmerie une vidéo de terroristes d'al-quaïda qui appelle au jihad! AUmïgaude! c'est inadmissible de trouver ça sur le net!


Alors on doit laisser faire? Bien sur que je sais ce qu'est internet. Mais je pensais surtout savoir ce qu'était la Justice! Elle doit condamner ces actes!

Maintenant je m'aperçois que même sur Koreus, certains défendent ces néo-nazis. Ce monde me fait vraiment peur...

Contribution le : 16/12/2007 20:17
Signaler

Neo--Polak
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
naziz lumiere [replique culte d'un film ^^]

Contribution le : 16/12/2007 21:29
Signaler

bloerkst
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

jeremyone a écrit:
J'aimerais connaître une adresse mail ou un site pour contacter une police du net.

Quand je vois des vidéos comme celle-là [url] je me dis que j'en aurais bien besoin...


Commence déjà par ne pas diffuser un lien dont tu réprouves le contenu. Pourquoi attendre des autres ce qu'on peut déjà faire soi-même ? Légion 88 ne peut que se satisfaire de la pub que tu leur fais. 😃

Contribution le : 19/01/2008 10:29
Signaler

PseudoX
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:

Tu me fais marrer jeremyone, on dirait que tu viens juste de découvrir ce qu'est le net, une porte ouverte sur le monde et évidemment sur ses facettes les plus trash!

La police a du boulot! j'ai d'ailleurs signalé à la gendarmerie une vidéo de terroristes d'al-quaïda qui appelle au jihad! AUmïgaude! c'est inadmissible de trouver ça sur le net!


Alors on doit laisser faire? Bien sur que je sais ce qu'est internet. Mais je pensais surtout savoir ce qu'était la Justice! Elle doit condamner ces actes!

Maintenant je m'aperçois que même sur Koreus, certains défendent ces néo-nazis. Ce monde me fait vraiment peur...



arf! 😃 tu me fais marrer avec ton avatar! le communisme c'est comme le nazisme mais le mensonge en plus!

Contribution le : 19/01/2008 16:30
Signaler

Phadeb
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Les skinhead ne sont pas raciste ?

Je suis écroulé de rire ...

Contribution le : 19/01/2008 19:12
Signaler

Phonk
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

phadeb a écrit:
Les skinhead ne sont pas raciste ?

Je suis écroulé de rire ...


Au lieu de t'écrouler de rire, lis ça et tu verras que certains groupes de skinheads non minoritaires, sont très loin de tes préjugés.

Contribution le : 20/01/2008 14:17
Signaler

Neo--Polak
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
je up ce topic car hotmail a un chtit lien interessent

http://www.pointdecontact.net/contact.asp

et au passage

tout les chauves ne son pas des skins..

Contribution le : 04/10/2008 18:31
Signaler

Phadeb
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

phonk a écrit:
Citation :

phadeb a écrit:
Les skinhead ne sont pas raciste ?

Je suis écroulé de rire ...


Au lieu de t'écrouler de rire, lis ça et tu verras que certains groupes de skinheads non minoritaires, sont très loin de tes préjugés.


Je suis toujours aussi écroulé de rire. Phonk read read read , and then tell people to read.

Citation :

Neo_Polak a écrit:
je up ce topic car hotmail a un chtit lien interessent

http://www.pointdecontact.net/contact.asp

et au passage

tout les chauves ne son pas des skins..


Mouais c'est à voir, mais pour moi c'est plus de l'info qu'autre chose.

Contribution le : 04/10/2008 22:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.