Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Patchoune
[Flash Video] Urban Legends Fact or Fiction?
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
C'est assez impressionnant voir inquiétant, je vous laisse regarder. En tout cas pour le Walt Disney je vais essayer de verif l'histoire du Roi Lion car ça me perturbe.

Urban Legend

Contribution le : 12/02/2005 11:18
Signaler

aspro
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2005 12:39
Post(s): 218
dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit", Jessica est une vraie rousse... (scene ou elle se fait ejecter de la voiture....) Ils sont vraiment gamins chez Disney


🔨

Contribution le : 12/02/2005 11:28
Signaler

Kazam
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Arf c'est vrai que sa trouble...

Bon le coup du miel j'ai pas tout compris,mais visiblement il lui est arrivé un truc pas glop a la fille, alergie ?

L'histoire du fantome j'y crois pas,c'est surement un coup de l'équipe du film saa 😉


Sinon les reste ne m'étonne qu'a moitié,je trouve sa plutôt sympa !

Bons liens,merci 😃

Contribution le : 12/02/2005 11:33
Signaler

 0  #4
Fantôme
Scusez, mais y a des images horribles dans ce flash ? :roll:

Pour les disney ce sont les fameuses images prétendues subliminales ?

Contribution le : 12/02/2005 13:37
Signaler

 0  #5
Fantôme
interessant
pour le roi lion faut vraiment le vouloir pour le voir 😉

Contribution le : 12/02/2005 14:11
Signaler

DJDerf
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2005 09:28
Post(s): 115
J'ai pas tout compris pour l'histoire de la chanteuse qui voulait etre top model (si j'ai bien compris), mais pour le reste, j'étais assez dubitatif.
Jusqu'à ce que je regarde un film d'Astérix, où l'on voit un cul de jatte se lever et partir en courant à l'approche d'un char.
Passez cette scene au ralenti et vous verrez que ce n'est pas vraiment faux, ces scenes subliminales...
Je ne vous dit pas quel Astérix, ça fait parti du jeu de chercher. 🔨

Contribution le : 12/02/2005 14:30
Signaler

Padbol
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
La modele en fait, si j'ai bien compris, avait quitté sa famille pour faire carrière dans le mannequinat..; elle a trouvé comme boulot de poser pour la pochette de l'album qui est montré sur le flash...

elle est à genoux et tiens un pot de miel... le pot en question est en "Fiberglass" (fibre de verre?). D'après le flash, le miel aurait réagit avec la matière du pot qui aurait alors fondu? ou créé une novelle matière...

Enfin bon, en bref, et je sais pas si chimiquement c'est faisable, le miel additioné à la matière du pot aurait donné naissance à une colle ultraforte... genre superglue... qui lui serait alors tombé sur les jambes...

Le probleme de la superglue c'est que ca colle...; en l'occurence, en voulant retirer cette colle elle même est se serait mutilé atrocement les jambes (ce que je veux bien croire) mais euh, qd tu vois que t'emmene la peau avec, je pense que tu vas voir un medecin...

Bref, elle a débarquer lors de l'enregistrement du groupe en studio et a commencer à menacer le manager de poursuite judiciaire, dommages et interets etc... sa carrière de mannequin etait foutu..; d'après le texte, le manager auait alors poignardé la jeune femme juste a coté du studio et le son serait parvenu au micro ...

voilà ce que j'ai compris... maintenant, c'est une legende urbaine, faut voir ce qu'il en est... et puis ant qu'on y est faudrait s'occuper des messages sataniques qui se trouvent dans les disques d'yves duteil quand on les passe à l'envers...

😃

Contribution le : 14/02/2005 14:15
Signaler

AmitSo
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Citation :

Padbol a écrit:
et puis ant qu'on y est faudrait s'occuper des messages sataniques qui se trouvent dans les disques d'yves duteil quand on les passe à l'envers...
:-D


Oui ou dans Stairway to heaven ^^

Sinon, il aurait pu mettre la scene du cul de jatte d'Asterix comme dit DJDerf
Pour les mots Sex je trouve ça un peu abusé ! Je pense pas que ça soit fait exprès (du moins pas a chaque fois :-D)

Contribution le : 14/02/2005 14:28
Signaler

Padbol
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
Bah, pour les mots sex ou autres, je sais pas trop, ca me semble gros et een même temps tout à fait crédible. Quand on voit comment les images de pubs mettant en scène des hommes ou des femmes sont traffiquées, je me dit que c'est le genre de chose qui pourraient être faites...

Je sais plus où j'avais lu ça, mais la simple présence du mot sexe ou de choses qui s'y rapportent en couverture d'un journal fait grimper les ventes de plus de 20% je crois... alors bon..; ca doit les faire réfléchir nos amis producteurs ^^

EDIT : J'ai retrouver un lien qui montre un peu ce que l'on peut faire pour une photo ^^ Mesdemoiselles, ca vous plaira, messieurs, la réalité vous fera mal ^^

ICI

Contribution le : 14/02/2005 14:34
Signaler

MrLeChat
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 07:50
Post(s): 163
En parlans de backmasking :
un bon site sur le sujet
Bon c'est en anglais mais si on lis bien sa explique clairement que :
Pour que le backmasking soit eficace il faut suposer que le cerveau est capable de comprendre l'anglais (ou autre) à l'envers , ceci n'etans pas prouvé le backmasking ne fait probablement rien mais il reste une marje de doute et vu certain messages....

Contribution le : 14/02/2005 21:37
Signaler

Wiince
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822

Contribution le : 14/02/2005 22:03
Signaler

Kazam
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Mais pourquoi c'est en anglais !!!Je comprend rien !!
:evil: :evil: 😢 😢

Contribution le : 14/02/2005 22:07
Signaler

Wiince
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822

Contribution le : 14/02/2005 22:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.