Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Plop45
Compile Savane
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Une découverte incroyable : un homme-lion!


Christine et Michel Denis-Huot forment un couple hors normes. Photographes animaliers, ils parcourent la savane africaine à la recherche de la photo exceptionnelle qui leur vaut d’être aujourd’hui reconnus parmi les meilleurs au monde. Pour en voir plus : Photos


Crocodile Vs. Baboon


Avant de devenir un féroce prédateur, le lionceau, âgé de cinq semaines, doit apprendre les rudiments de la vie sauvage. Sous l'œil vigilant de sa mère, il fait ses premiers pas avec ses frères et sœurs. Alimentation, jeux, signes de reconnaissances, moments de tendresse… La vie du bébé lion est semée de pièges et leçons qui l’aideront à survivre dans la savane du Botswana. Buffles et lions dominants représentent des menaces potentielles pour ces futurs rois.

Contribution le : 15/02/2008 07:43
Signaler

angetocard
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
video 1 vraiment pas mal!

video 2 oué bof pas une larme de versé

video 3 et 4 la loi de la jungle mon pote!

Contribution le : 15/02/2008 11:25
Signaler

 0  #3
Fantôme
1/ déjà passé il me semble :bizarre:

2/ de très belles photos 🙂

3/ il a eu la technique bien joué !! ^^

4/ tout ce que je retient 'est que lorsqu'ils sont petits on a presque l'impression que on pourrait les avoirs comme animals de compagnies, sont trop mignons petits 🙂

Contribution le : 15/02/2008 13:23
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
1) je trouve qu'elle s'arrête un peu trop vite cette publicité :-?

2) c'est vrai qu'il y a de jolie photo à faire dans la savane 😉

3) c'est à croire que les babouins peuvent se sortir de toute les situations périlleuses:-o

4) c'était tellement intéressant comme vidéo, que j'ai trouvé que celle-ci était coupé bien trop tôt 🙂

Contribution le : 16/02/2008 13:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.