Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



willistick
Record du monde 322 ft
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2007 11:21
Post(s): 162
332 ft c'est a dire 98,17 m, le nouveau record du monde de saut en longueur a moto réalisé par l'australien Robbie Maddison lors du RedBull Experiment !!!

Petite info, il arrive a 150km/h sur la rampe !!!

Son objectif de l'année 2008==> 110m :-?



Redbull devait organisé un autre évenement, le 1er backflip en voiture!!!
Un gros flop !!
Rhys Millen (cascadeur pro vu dans Fast and furious Tokyo drift) s'est crashé a l'entrainement et s'en sort avec plusieurs vertèbres cassées (il ne devrait garder aucun séquelles de son accident !!!)

Contribution le : 18/02/2008 16:54
Signaler

-DarK-
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/02/2008 11:38
Post(s): 57
M'ouef , il suffit de beaucoup d'élan pour faire sa et c'est ce que le gars a fait... N'importe qui pourrait le faire n'est ce pas?

Contribution le : 18/02/2008 18:52
Signaler

Myniths
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2008 12:14
Post(s): 613
Citation :

-DarK- a écrit:
M'ouef , il suffit de beaucoup d'élan pour faire sa et c'est ce que le gars a fait... N'importe qui pourrait le faire n'est ce pas?

Fais le et apres on en reparle

Contribution le : 18/02/2008 18:57
Signaler

 0  #4
Fantôme
Saut effectivement incroyable mais déja passé deux fois sur ce site...

ZZZ©

Contribution le : 18/02/2008 19:02
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
+1 cquedalle : Déjà passé ici ( le dernier lien )

Contribution le : 18/02/2008 23:29
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

-DarK- a écrit:
M'ouef , il suffit de beaucoup d'élan pour faire sa et c'est ce que le gars a fait... N'importe qui pourrait le faire n'est ce pas?



c'est violent là limite ce que tu dis ^^ je suis sûr que tu n'as jamais pratiqué ce genre d'exercice et tu te permet de juger:p c'est pas bien lol, mais après tout, tu as peut-être raison... qui sait ?! mais permet moi de douter légèrement 😃

Contribution le : 18/02/2008 23:35
Signaler

Wu-tang
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2007 18:56
Post(s): 172
Citation :

-DarK- a écrit:
M'ouef , il suffit de beaucoup d'élan pour faire sa et c'est ce que le gars a fait... N'importe qui pourrait le faire n'est ce pas?


C'est honteux, pratiquant le dirt en velo et ayant des amis qui font de la mx je peux te dire que c'est pas n'importe quel gugus qui peut se permettre de s'envoyer a 150km/h sur une rampe

Contribution le : 18/02/2008 23:51
Signaler

Guilg
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

volto a écrit:
Citation :

-DarK- a écrit:
M'ouef , il suffit de beaucoup d'élan pour faire sa et c'est ce que le gars a fait... N'importe qui pourrait le faire n'est ce pas?



c'est violent là limite ce que tu dis ^^ je suis sûr que tu n'as jamais pratiqué ce genre d'exercice et tu te permet de juger:p c'est pas bien lol, mais après tout, tu as peut-être raison... qui sait ?! mais permet moi de douter légèrement :-D


on est là (sur ce forum) pour juger, commenter et critiquer ce qu'on voit (entre autre bien sur), nan ?

Contribution le : 18/02/2008 23:52
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

super_GG a écrit:
Citation :

volto a écrit:
Citation :

-DarK- a écrit:
M'ouef , il suffit de beaucoup d'élan pour faire sa et c'est ce que le gars a fait... N'importe qui pourrait le faire n'est ce pas?



c'est violent là limite ce que tu dis ^^ je suis sûr que tu n'as jamais pratiqué ce genre d'exercice et tu te permet de juger:p c'est pas bien lol, mais après tout, tu as peut-être raison... qui sait ?! mais permet moi de douter légèrement :-D


on est là (sur ce forum) pour juger, commenter et critiquer ce qu'on voit (entre autre bien sur), nan ?


euh.. pourquoi tu dis ça ? :bizarre: c'est exactement ce que je fais non ?:x

Contribution le : 18/02/2008 23:56
Signaler

Guilg
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
c'est aussi exactement ce que tu reproche aux autres :

Citation :
tu te permet de juger

Contribution le : 19/02/2008 00:00
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

super_GG a écrit:
c'est aussi exactement ce que tu reproche aux autres :

Citation :
tu te permet de juger


j'ai pas envie d'entrer dans un débat sans fin... je ne juge pratiquement jamais moi (pour ne pas dire jamais) donc oui je lui ai fait un mini reproche (parce-que après tout je m'en fou de ce qu'il pense :x), et puis non je suis pas tellement d'accord avec le terme juger, c'est trop hâtif de juger juste sur des images je trouve, par contre donner son avis est quand même plus intelligent.

excuse moi mais dire que ce que le gars fait(je te rappel que c'est un record du monde hein :D) est quelque chose de facile à partir du moment où on a de l'élan.. c'est pas un peu juger trop vite ?!

bref je m'en fou pourquoi je répond à "des piques" pareil, je crois que la dessus je me retiendrai jamais de répondre 😃

Contribution le : 19/02/2008 00:13
Signaler

Guilg
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
juger et juger trop vite, c'est pas la même chose ...

Contribution le : 19/02/2008 00:18
Signaler

Biiiiiip
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

-DarK- a écrit:
N'importe qui pourrait le faire n'est ce pas?


oui, n'importe qui est capable d'accélérer et de prendre une rampe à haute vitesse. garder son assiette sur 100 mètres, retomber sans se casser la gueule et surtout avoir les couilles de se lancer en ayant conscience des risques n'est pas donné à tout le monde.

il y a plein de choses que tout le monde pourrait faire : sauter d'un avion sans parachute, il suffit de monter dans l'avion et de se jeter dans le vide, pas compliqué; s'allonger au milieu d'une autobahn, pas plus difficile et ne nécessite aucune dépense; se couper les doigts avec un couteau ou s'arracher les yeux avec une fourchette...
les exemples sont nombreux. et pourtant, qui le ferait ?

Contribution le : 19/02/2008 08:33
Signaler

willistick
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2007 11:21
Post(s): 162
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

-DarK- a écrit:
N'importe qui pourrait le faire n'est ce pas?


oui, n'importe qui est capable d'accélérer et de prendre une rampe à haute vitesse. garder son assiette sur 100 mètres, retomber sans se casser la gueule et surtout avoir les couilles de se lancer en ayant conscience des risques n'est pas donné à tout le monde.

il y a plein de choses que tout le monde pourrait faire : sauter d'un avion sans parachute, il suffit de monter dans l'avion et de se jeter dans le vide, pas compliqué; s'allonger au milieu d'une autobahn, pas plus difficile et ne nécessite aucune dépense; se couper les doigts avec un couteau ou s'arracher les yeux avec une fourchette...
les exemples sont nombreux. et pourtant, qui le ferait ?


C'est sur tous est faisable, mais faut les cou..... de le faire !!!
Lui et d'autres les ont !!! 🙂
Je pratique le MX depuis 17ans et je peux vous dire que réaliser un tel saut est vraiment plus difficile que vous le pensez!!!!

Contribution le : 19/02/2008 08:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.