Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Blackwhite
Le Monde De Sinae (Forum RP)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/02/2008 13:36
Post(s): 60
ipfs QmbTBJgYS2GNJBJjydXPRdap1QKMcPfCvLzaZzW3N52kFM
« Je me nomme Arawn. Je suis le seigneur de la Terre Brûlée. Le roi des enfers. Le souverain des morts. Les humains me redoutent. Ils ont raison. J’ignore la pitié. Je méprise la faiblesse. Je suis le Dieu de la colère. Le Dieu Vengeur… Pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi. Jadis, j’étais un homme, sorti du ventre d’une mère...»

Nom du forum : Le Monde De Sinae

Histoire De Sinae:

Le monde de Sinae, un monde magique et mystérieux. Peuplé de créatures étranges et de fiers combattants. Comme tout monde certaines créatures bienveillantes et d'autres malveillantes. Sur ce monde trois déesses dont un dieux (moi).

Hellinae déesse de l'air et du vent.
Lynae déesse de la terre et de la nature.
Cynae déesse des mers et des océans.

Tout trois érigèrent leur culte pour acceuillir les nouveaux arrivants sur ce monde. Mais moi j'oublie de me présenter, Arawn, dieu du feu et seigneur de la terre brulée. Je suis le père de ces trois déesses. Au début je n'étais qu'un simple humain né du ventre d'une mère, à cette époque j'étais né sur la terre. Ce n'est que plus tard j'ai appris que j'étais en faite le fruit des amours de Zeus. Je fut alors élevé au rang de dieux, mais très vite la soif de pouvoir m'est montée à la tête et j'ai plongé dans le mal. Zeus voulut stopper ma fôlie, mais sans me tuer. Il m'envoya donc dans ce monde vide que j'ai appelé Sinae. C'est moi qui est tout recréer: La vie, une civilisation, les forêts, les montagnes... Aujourd'hui Sinae prospère, je suis fier d'avoir rendu ce monde inhabité en un monde comme les autres.

Seule les personnes les plus dignes et les plus courageuses pourront entrer dans ce monde merveilleux. Choississez votre culte, développer des alliances et surtout combattez pour l'honneur. Dans ce monde votre but est de monter en grade et en puissance, plus votre level sera grand plus vos sorts ou attaques seront puissantes. Vous pourrez aussi repousser des ennemis lors de grands assauts contre les cités ou simplement explorer le monde.
Serez vous à la hauteur???

[ Les déesses ne peuvent qu'apparaîtrent que sous forme d'illusion]

Date de sa creation: Vendredi 7mars

lien: http://le-monde-de-sinae.forums-actifs.com/index.htm

Je tiens à préciser que sur ce Forum on peut gagner des niveaux au fur et à mesure de vos posts sur le forum. Chaque message Correspond à un niveau, le Flood pour augmenter ses niveaux ne sera pas toléré. Pour l'instant le niveau maximum est le level 100 ce qui est largement suffisant pour le moment (Ne vous inquièter pas si vous avez 100messages vous pouvez continuez à poster ...). Les niveaux maximum augmenteront quand beaucoup de monde aux niveaux 100.

Informations Complémentaires: A votre Arrivée dans le monde vous devrez choisir un culte autrement dit à quelle déesse vous vouerez Allegeance. Vous bénéficierez alors du pouvoir spécial lié au culte que vous avez choisit. Trois Cultes sont à choix. J'ai faillit oublier sur mon forum trois donjons sont ouvert pour le moment ;=) Il faut faudra être un groupe de trois personne pour en faire un. Une récompense bien sur sera donnée au groupe qui aura réussi le donjon. Forum destiné aux personnes aimant écrire.

Ps: D'après ce que j'ai compris dans le règlement on a le droit de faire une petite pub si ce n'est pas un site de vente. Si ce n'est pas le cas je suis désolé vous pouvez supprimer, mais j'avais envie de présenter mon forum ;=)Voilà bonne soirée à tous!!!

Contribution le : 12/03/2008 21:15

Edité par Blackwhite sur 13/3/2008 12:40:27
Edité par Blackwhite sur 13/3/2008 14:26:32
Signaler

Neo--Polak
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Blackwhite a écrit:
[ Les déesses ne peuvent qu'apparaîtrent que sous forme d'illusion]


motive pas a lire plus loin...

Contribution le : 12/03/2008 22:28
_________________
Ban - 1
Signaler

Zertyy
 0  #3
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
la gonzesse avec les cornes,elle a une sacrée paire de robert !

Contribution le : 12/03/2008 22:35
_________________
Signaler

Blackwhite
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/02/2008 13:36
Post(s): 60
Bonsoir à tous, Neo_Polak pourquoi sa ne motive pas à lire plus loin???^^

Contribution le : 12/03/2008 22:54
Signaler

poucnic
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
il y a un topic pour poster ses propres sites perso ...

Contribution le : 12/03/2008 23:05
Signaler

PseudoX
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
et au niveau 100 on débloque quoi?

Contribution le : 12/03/2008 23:28
_________________
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Bobba fett Voleur de niveau 1

Contribution le : 12/03/2008 23:37
Signaler

eider
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

RaZyel a écrit:
Bobba fett Voleur de niveau 1

🔨

Gardakan Paladin niveau 66 ^^
On joue, là. On parlera après.
Bon, bon.

En fait je ne sais pas trop ce que ça peut valoir.
Le BG et les personnages semblent un peu succincts, et somme toute assez simplistes.
Si je comprends bien on peut être guerrier ou guerrier...
Et surveillez votre orthographe, nondidjou. Editez au moins les fautes de frappe, ou ça va rapidement devenir anarchique.

15 lignes de BG + 5 lignes de règles c'est peu... on ne connaît même pas le monde, ni le but du jeu. On doit faire du RP et s'éclater, ou bien combattre sérieusement et essayer de gagner Sinae ?
"Le monde de Sinae" me semblait être un calembour, je me suis rendu compte que non, j'ai été déçu 🙂

Ca rejoint un peu ce que dit Razyel, enfin ce que dit cette vidéo :



(Puisqu'on parle de RPG, j'en profite pour signaler à nouveau le topic sur Kraland. 😃 )

Contribution le : 13/03/2008 09:18
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Blackwhite
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/02/2008 13:36
Post(s): 60
Hello eider, pour répondre à tes questions:

- C'est toi qui choisit ton personnage, la race et la classe. Puis tu trouves un avatar qui lui correspond.

- Dans ce monde votre but est de monter en grade et en puissance, plus votre level sera grand plus vos sorts ou attaques seront puissantes. Vous pourrez aussi repousser des ennemis lors de grands assauts contre les cités ou simplement explorer le monde.

- Concernant le monde, c'est un monde nouveau ou ce sera les Rpgistes qui traceront son futur...

Contribution le : 13/03/2008 14:25
Signaler

eider
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Hmmoui, je vois... ce sera sans moi, je le crains 😃
Bon amusement quand même 🙂

Contribution le : 13/03/2008 16:52
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Luneale
 0  #11
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162

Contribution le : 13/03/2008 18:14
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.