Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Biohazard0
L'information la plus choquante de toute ma vie
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Ce que je viens de voir a la télé m'a terriblement choqué... j'avoue ne pas prendre la peine de voir si le sujet à déjà été traité... mais c'est tellement choquant qu'il faut que j'en parle de suite!

Avez vous entendu l'histoire de l'autrichien qui a séquestré sa fille pendant 25 ans ? lui faisant 7 enfants dont les plus vieux ont 19 et 18 ans et n'ont jamais vu la lumière du jour ??,

http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=69894&1837

l'histoire complète est la..
bon sang comment peut on etre aussi tordu et se donner autant de mal....
ça va mal!! très mal!

Contribution le : 30/04/2008 12:54
_________________
joli endroit avec Tout plein de photos!
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Ouai j'en ai entendu parler...

Le pire c'est que y'a rien a dire tellement c'est ^tordu comme histoire

Ah si il, les gamins avaient pour pere et grand pere la meme personne ^

Contribution le : 30/04/2008 12:58
Signaler

sylver1306
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/04/2008 13:42
Post(s): 80
C'est clair qui c'est abominable et inhumain. Je pense à la fille, qui a vécu un calvaire monstrueux de 24 ans, et violée depuis 31 ans (!!!) et aux 3 enfants qui n'ont jamais vu le jour. Ainsi qu'aux trois autres enfants qui doivent découvrir l'histoire puisqu'ils ont été adoptés très jeunes, et enfin à l'épouse qui doit se sentir très mal, et certainement se sentir coupable de n'avoir rien su ni vu...
Cet homme a-t-il aussi touché ses autres filles issues d'incestes ? Et que se serait-il passé si l'homme était décédé, ou hospitalisé pendant une longue période ? Les pauvres enfermés, ils seraient devenus quoi ?

Contribution le : 30/04/2008 13:05
Signaler

Tetoro
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Citation :

mourisse a écrit:
Ouai j'en ai entendu parler...

Le pire c'est que y'a rien a dire tellement c'est ^tordu comme histoire

Ah si il, les gamins avaient pour pere et grand pere la meme personne ^

Ce qui fait moins de cadeaux aux anniv' et à noël, les pauvre...

Contribution le : 30/04/2008 13:05
_________________
Signaler

Kazam
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
ooooh mon dieu.

Contribution le : 30/04/2008 13:42
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Ils pourront fêter la fête des pères et des grands pères en même temps.

Ps: il y a un topic pour les news insolites...Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas insolite !

Contribution le : 30/04/2008 13:51
Signaler

ferotomate
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 18:11
Post(s): 466
C'est même déjà passé dans les news insolites

Edit : erf désolé zig zag j'avais pas vu que c'était toi qui avait posté la news dedans ^^"

Contribution le : 30/04/2008 13:55
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas insolite !




c'est pas insolite.... c'est sordide.


J'ai un peu de mal a me dire que sa femme n'etait pas au courant et/ou ne se doutait de rien. :bizarre:

J'ai beaucoup de mal a comprendre comment elle peut disparaitre du jour au lendemain avec pour seule explication qu'elle a rejoint une secte ou autre, sans plus d'investigation, que ce soit de la famille ou des "pouvoirs" publics. :bizarre:

Contribution le : 30/04/2008 13:58
Signaler

Balkis
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Quelle atrocité !!!

Parfois, j'aimerai être psychologue ou psychanalyste pour étudier ce genre de comportement, comprendre ce qui c'est passé pour qu'il fasse ce genre de chose.

Certaines de vos réactions sont bizarres. Je crois que ces gosses n'en ont rien à fou*** de savoir combien de cadeaux ils vont recevoir ou quelle fête ils doivent fêter, à quel moment et pour qui !

Je crois surtout qu'une insertion dans la vie social est quasi-impossible et que, malheureusement, ils seraient du genre à reproduire ce qu'ils ont vécu.

Contribution le : 30/04/2008 14:10
Signaler

Neo--Polak
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas insolite !

J'ai un peu de mal a me dire que sa femme n'etait pas au courant et/ou ne se doutait de rien. :bizarre:

J'ai beaucoup de mal a comprendre comment elle peut disparaitre du jour au lendemain avec pour seule explication qu'elle a rejoint une secte ou autre, sans plus d'investigation, que ce soit de la famille ou des "pouvoirs" publics. :bizarre:

+1
[je disparais ne me cherchez pas
ps: jai 9ans 1/2]

Contribution le : 30/04/2008 14:13
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
il a étrangement la gueule de l'emploi pour le coup.

Contribution le : 30/04/2008 17:12
Signaler

Undead
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
mouais en meme temps, moi ça m'a choqué mais vu le chemi de connerie qu'a depuis longtemps emprunté l'espèce humaine, je pense que dans moins d un mois on aura vu pire...

Contribution le : 30/04/2008 17:13
_________________
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
mouais en meme temps, moi ça m'a choqué mais vu le chemi de connerie qu'a depuis longtemps emprunté l'espèce humaine, je pense que dans moins d un mois on aura vu pire...



ca passera avec l'adolescence

Contribution le : 30/04/2008 17:17
Signaler

Undead
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
mouais j'ai beau etre dans le monde adulte jai pas vu de grand changement dans le monde.

Contribution le : 30/04/2008 17:18
_________________
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
mouais j'ai beau etre dans le monde adulte jai pas vu de grand changement dans le monde.


t'en fais partie du "monde de méchants". A toi de la changer.

Contribution le : 30/04/2008 17:21
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

Balkis a écrit:
Je crois que ces gosses n'en ont rien à fou*** de savoir combien de cadeaux ils vont recevoir ou quelle fête ils doivent fêter, à quel moment et pour qui


Ah bon? T'en es vraiment sûr?

Contribution le : 30/04/2008 17:38
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
J'ai un peu de mal a me dire que sa femme n'etait pas au courant et/ou ne se doutait de rien. :bizarre:

J'ai beaucoup de mal a comprendre comment elle peut disparaitre du jour au lendemain avec pour seule explication qu'elle a rejoint une secte ou autre, sans plus d'investigation, que ce soit de la famille ou des "pouvoirs" publics. :bizarre:


Tout pareil, on sait pas trop ce qui mijote dans les familles. Je trouve ca bien douteux.. Et la fille en 24 ans n'a jamais eu l'occasion de s'enfuir ? La mere pas au courant ? Et a la naissance des bebes ? les couches le lait ? personne n'a rien vu, ni entendu ?
Y-a-t-il eu vraiment sequestration ou soumission acceptee qui se rebelle maintenant ?
tain je m'exprime comme un herisson

Contribution le : 30/04/2008 17:56
Signaler

-Luciole-
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

sylver1306 a écrit:
C'est clair qui c'est abominable et inhumain. Je pense à la fille, qui a vécu un calvaire monstrueux de 24 ans, et violée depuis 31 ans (!!!) et aux 3 enfants qui n'ont jamais vu le jour. Ainsi qu'aux trois autres enfants qui doivent découvrir l'histoire puisqu'ils ont été adoptés très jeunes, et enfin à l'épouse qui doit se sentir très mal, et certainement se sentir coupable de n'avoir rien su ni vu...
Cet homme a-t-il aussi touché ses autres filles issues d'incestes ? Et que se serait-il passé si l'homme était décédé, ou hospitalisé pendant une longue période ? Les pauvres enfermés, ils seraient devenus quoi ?


+1

Contribution le : 30/04/2008 18:03
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
J'ai un peu de mal a me dire que sa femme n'etait pas au courant et/ou ne se doutait de rien. :bizarre:

J'ai beaucoup de mal a comprendre comment elle peut disparaitre du jour au lendemain avec pour seule explication qu'elle a rejoint une secte ou autre, sans plus d'investigation, que ce soit de la famille ou des "pouvoirs" publics. :bizarre:


Tout pareil, on sait pas trop ce qui mijote dans les familles. Je trouve ca bien douteux.. Et la fille en 24 ans n'a jamais eu l'occasion de s'enfuir ? La mere pas au courant ? Et a la naissance des bebes ? les couches le lait ? personne n'a rien vu, ni entendu ?
Y-a-t-il eu vraiment sequestration ou soumission acceptee qui se rebelle maintenant ?
tain je m'exprime comme un herisson


ya un truc en psychiatrie qui s'appelle le déni... Sans doute un des symptômes les plus complexe à apprehender pour qui n'a jamais cotoyé ou vecu ça.

http://www.afrdg.info/spip.php?article27

EDIT: et vu les faits et la tronche du zozo, le deni comme survie (au sens psychologique) pour l'entourage ne me parait pas inimaginable

merci docteur strip

Contribution le : 30/04/2008 18:10
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
il a étrangement la gueule de l'emploi pour le coup.

Me suis fait la même réflexion en voyant la gueule de ce malade.

C'est connu, certains interdits piquent la curiosité.
Comment la mère n'a jamais eu l'idée d'aller voir ce qu'il y avait dans cet "atelier", lors des absences de son mari ?!

Comment une mère ne remue pas ciel et terre pour chercher sa fille dans toutes les sectes existantes et inimaginables ?!!

Comment une mère peut croire que sa fille ait pu déposer un bébé à trois reprises devant le pas de sa porte ?!!

Ce qui me débecte, c'est que ce vieux pervers ne sera même pas puni....

Contribution le : 30/04/2008 18:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.