Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 73 »


Slarfire
 0  #581
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Personnellement, je n'aime vraiment pas le style. C'est un peu ''too much'' mais qui vire vers le mauvais goût. Après, il y a la légendaire fiabilité de merde de Ducati qui rentre en jeu mais bon... Elle ne doit pas être super maniable. Je trouve aussi que les roues sont vraiment trop petites pour la gabarit qu'elle propose. Les masses n'ont pas l'air très bien répartie (toujours au niveau esthétique, pas physique), tout est vraiment concentrer sur le milieu et délaisse totalement le reste de la moto. La position de conduite m'a l'air un peu trop extrême. Elle est peut-être simplement trop en avance sur son temps. Peut-être est-ce que parce que j'affectionne un peu trop le rétro. Et il y a aussi le duo impossible mais ça c'est un détail, sur quelques Harleys, il y a des monoplaces donc je ne ferais pas de remarque. 😃

Le seul truc que j'apprécie c'est le gros effort sur le support de plaque qui est vraiment original et bien pensé. 😃

Plus basse avec des plus grosses roues, je pense qu'elle serait pas mal.



De rien Berousky, j'ai un peu galéré pour la trouver. Elle est vraiment sublime, certes, la position de conduite est spéciale. Mais qu'est-ce qu'elle en jette bon dieu ! Elle ne ressemble à aucune autre bécane, elle se fait vraiment démarquer, j'ai vu quelques photos de types conduisant dessus, et c'est la graaaande classe !
J'adore le non du guidon : MINI-guidon Ape-Hanger Gloss black- Console Gloss black avec voyants Cat-eye. :lol:

Je vais savourer mes glaces bien méritées, merci. 😎

ipfs QmRFExyuc9GybyuDw5pndGuy9Wtra6ufisxKfqHkWnKKAt (l'image est trop grande ?)
Born to be wiiiiiiiiiiild !!! 😎 😎 😎

Contribution le : 07/11/2010 00:51
Signaler

fabetche
 0  #582
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

Undead a écrit:


Par contre ducati viennent de nous pondre ça:

ipfs QmNr7TGZopPyPHshvJDjkK9tQxkL33Ku4wT1CC5UqPd9Ui


vos avis ?


je suis décidement pas fan du style ducati ...
ce qui me dérange, c'est surtout le mélange des genres qui, pour moi, fait vraiment bizarre
le support de plaque d'inspiration chopper
la coque arrière d'inspiration entre le streetfighter et le café racer casse completement la ligne générale de la moto, surtout que l'avant est plus que massif. on dirait la partie avant d'un 1300 et le cul d'une 50 à boite.

je la verrai mieux avec un diametre de pneu un poil plus grand avec une vraie distinction ( 2" minimum) entre l'avant et l'arrière, la plaque phare un peu plus haute et un peu plus détaché de la fourche, le garde boue avant plus développé, les plastiques un peu plus épurés au niveau du bloc moteur (écopes et sabot moins imposant) et aussi le cache chaine légèrement plus ajourré (on dirait le morceau de plastique présent sur les moteurs renault d'aujourd'hui retaillé pour etre mis sur la moto).

que dire de plus... j'aime pas ducati ! ca se sent non ??? 😃

Contribution le : 07/11/2010 20:48
_________________
Signaler

Slarfire
 0  #583
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Citation :

fabetche a écrit:


que dire de plus... j'aime pas ducati ! ca se sent non ??? :-D


Toi aussi ? D'ailleurs, j'ai été surpris aujourd'hui j'en ai vu une et...Elle roulait !

Ce qui me dérange c'est le la ligne du dessus est épurée, lisse, alors que la partie bloc-moteur et tous les plastiques rajoutés font vraiment bordélique. Et je suis tout à fait de l'avis de Fabetche sur le fait que le cul de la machine ressemble à un 50. 😃

Contribution le : 07/11/2010 20:59
Signaler

fabetche
 0  #584
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
je verrais quelque chose qui se raprocherai plus de ca :



moins radicale, mais plus homogène selon moi
(désolé pour la qualité c'est vraiment fait a l'arache en 5 minutes pour donner une idée)

Contribution le : 07/11/2010 21:10
_________________
Signaler

Slarfire
 0  #585
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Moi j'aurais plus vu un truc dans le genre. C'est fait sous paint donc soyez indulgent s'il vous plaît. 😃


Contribution le : 07/11/2010 21:46
Signaler

fabetche
 0  #586
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
trop basse pour coller avec l'esprit ducat'.
par contre, avec les cales pieds avancés de quelques centimetres et un guidon un peu plus long, je la vois bien sur la route 66 celle la 😃

Contribution le : 07/11/2010 21:55
_________________
Signaler

Pride
 0  #587
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
La Ducati Diavel a été conçue pour chasser la V-Max et autres monstres !
Donc c'est normal qu'elle soit aussi massive et.. diabolique 😃

Je n'adhère pas spécialement mais elle attire l'oeil, c'est indéniable 🙂

Contribution le : 07/11/2010 22:18
Signaler

Invité
 0  #588
FantômeInvité
C'est plus masculin comme machine, c'est macho !

Contribution le : 07/11/2010 22:23
Signaler

Slarfire
 0  #589
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Citation :

Pride a écrit:
La Ducati Diavel a été conçue pour chasser la V-Max et autres monstres !


Si c'est le cas, les mecs pètent vraiment plus haut que leur cul... Cette immondice ne pourra jamais rivaliser avec la Vmax, c'est un mythe auquel on ne touche pas. La Ducati fait vraiment trop kéké, trop bordélique. Je trouve qu'elle n'a rien pour plaire (sauf le magnifique support de plaque, on dirait que c'est le seul truc sur lequel ils aient bossé). Et puis, il y a vraiment meilleur et plus fiable dans le genre des Monster Bike comme la Suzuki B-King ou la BMW K13R ou la Yamaha XJR1300 (la Vmax est hors-course).

Principale différence : En Ducati on se fout de ta gueule. En Vmax, ils ferment leurs gueules.

Contribution le : 07/11/2010 22:36
Signaler

Pride
 0  #590
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Tu as l'air aussi méprisant envers les Ducati que moi envers les Honda 😃

Contribution le : 08/11/2010 17:43
Signaler

Slarfire
 0  #591
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Le principal reproche des motos Honda, c'est le manque de caractère de leurs machines. Ducati en a mais c'est tout, le reste est bon à jeter 😃 .

Vive Harley, Kawa et Yamaha ! 😎 (Et BMW mais on risque de me prendre pour un vieux)

Contribution le : 08/11/2010 17:48
Signaler

Invité
 0  #592
FantômeInvité
Citation :

Pride a écrit:
Tu as l'air aussi méprisant envers les Ducati que moi envers les Honda :-D



Seulement niveau solidité, y'a pas mieux !

Contribution le : 08/11/2010 17:49
Signaler

Slarfire
 0  #593
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Citation :

-Les- a écrit:
Citation :

Pride a écrit:
Tu as l'air aussi méprisant envers les Ducati que moi envers les Honda :-D



Seulement niveau solidité, y'a pas mieux !


Genre la Honda 125 CG, c'est totalement increvable. Il y en a qui ont atteint plus de 350 000km alors que c'est qu'un petit mono ! Honda est aussi très polyvalent donc si on est fan de la marque, on a beaucoup de choix question bécane et style (du chopper à la plus sportive, ils font vraiment tout). Je pense qu'il manque juste une gamme d'accessoires qui pourrait être plus élevée.

Contribution le : 08/11/2010 17:53
Signaler

-h2o-
 0  #594
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Je trouve cette Duca vraiment très laide.

Elle a un aspect trop tassé. Pas de place pour un passager. Et l'optique disparait dans le corps de la bête.

Dommage, il y avait de l'idée. Je suis sur qu'on peut faire autre chose de mieux sur cette base.

Contribution le : 08/11/2010 19:08
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Biiiiiip
 0  #595
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Slarfire a écrit:
Le principal reproche des motos Honda, c'est le manque de caractère de leurs machines.


j'ai riz.

Contribution le : 08/11/2010 19:30
Signaler

Undead
 0  #596
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Pour la diavel (qui ressemble un peu à rien quand même), elle a un air de bulldog futuriste mal fini, sur le pneu arrière y'a deux tiges qui viennent l'entourer, c'est quoi ?
le support de plaque qui est comme ça ?


Sinon, honda, pas de caractère ?
depuis quand ?

Et pour ducat, quand on prend des motos comme la 1098, 848, streetfighter ou la mosnter, on s'abolit du mécano logé à la maison. C'est pas non plus de la mécanique d'horloger suisse, mais ça tiens aussi bien que n'importe quelle autre bécane actuelle.

Contribution le : 08/11/2010 19:34
_________________
Signaler

-h2o-
 0  #597
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Oui Undead, c'est bien le support de plaque.

Je ne suis pas encore habitué à ce type de support, donc pour l'instant je trouve cela dérangeant. Mais, je dois bien reconnaître l'originalité du concept.

Contribution le : 08/11/2010 23:18
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Vidalitis
 0  #598
Je suis accro
Inscrit: 27/09/2008 16:11
Post(s): 708
Formation pour les « 125 », amendes pour les cyclos débridés... : le Code de la route serre la vis aux deux-roues à moteur et accorde un peu de facilité aux cyclistes et piétons.


Une formation de 7h sera bientôt obligatoire pour tous les 2 roues à partir de 50cc, peut importe la date d'obtention du permis B, sauf les détenteur d'un 125cc depuis plus de 5 ans
Vous en pensez quoi?

Contribution le : 18/11/2010 18:12
_________________

"Allons-y Alonso!"



"Molto Bene!"
Signaler

Slarfire
 0  #599
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Je pense que c'est une très bonne idée mais seulement pour la formation de 7h et le débridage. Le reste, les piétons prioritaires tout le temps et le tourné à droite pour cyclistes au feu rouge, je trouve ça vraiment stupide. On essaye de sensibiliser les cyclistes à respecter le code de la route mais on les autorise à griller le feu rouge, c'est vraiment bizarre...Après je crois que c'est par rapport aux autres pays de l'union européenne mais je ne pense pas que ca soit une raison suffisante.
En revanche, les 7 heures de formation me paraissent vraiment bienvenues, la conduite un deux-roues ne s'apprend pas comme ça, il y a trop de spécificités par rapport à la voiture.

Contribution le : 18/11/2010 18:38
Signaler

Pride
 0  #600
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Dans l'article, ils disent que 50% des cyclos accidentés sont débridés. Je me demande pourquoi ils ne précisent pas le pourcentage de cyclos débridés, généralement. Parce que ce que je trouve dangereux, c'est d'avoir un truc aussi mou d'origine, qui n'avance pas. Avoir une merde devant soit qui ne dépasse pas les 45 à l'heure, ça énerve, ça impatiente, ça pousse à dépasser. Là, ça peut être dangereux sur certaines routes. Ce qui est dangereux ce n'est pas le débridage, c'est le fait de vendre le BSR à tous ceux qui s'inscrivent, et ce dès 14 ans.

Contribution le : 23/11/2010 16:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 73 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.