Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

codis a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Où sont-ils? :roll:


Oui d'abord, où qu'il est passé Jean-Pascal d'abord hein?


parait quil est serveur dans une boite a issy les moulineaux...


pour ma part ! je ne regarde pas , ou plus , les émissions de se genre !

je préfere largement les reportages animalier de la 5
ou Planete et discoverychanel...

Contribution le : 06/03/2005 18:42
Signaler

tornado
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Ben de toutes les façons , je pense pas que les participants soient si cons à l'idée d'être une star accomplie lorsque le concours (le jeu???) bref, se termine. Je pense qu'ils doivent rechercher un peu de magie à l'idée d'être vus à la télé, de rencontrer quelques célébrités et signer 2/3 autographes...Maintenant, ils sont pas dupes, ils leurs restent les souvenirs. Ben, y'a pas encore eu de suicides collectifs non??

Contribution le : 06/03/2005 23:19
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

meuh76
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2005 23:15
Post(s): 3
contre

Contribution le : 06/03/2005 23:34
Signaler

meuh76
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2005 23:15
Post(s): 3
jean pascal il chante enkor lui?

Contribution le : 06/03/2005 23:42
Signaler

clarisse
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/02/2005 21:34
Post(s): 7
suicide collectif non,par contre ,il y a eu de nombreuses tentatives de sucicide suite a des emission de tele realitée comme big brother et autre .notament en espagne,et en france ....donc oui la télé réalitée est dangereuse pour la santé mentale des candidats ,mais aussi pour sont public car personne ne prete attention au deboire de cette télé poubelle!!c'est sur que TF1(encore elle)ne va pas faire de l'investigation post traumatique(nombre d'entrée au urgence par saison!!lol)!expiquez moi comment ils reussissent a garder quasiment les 2/3 des téléspectateurs avec jp pernot( je ne sais meme pas comment ecrire son nom!!lol)!!alors ça sa me trou l'cul!!(désolé!!!)et bien oui c'est un tout la télé réalité et la désinformation,...c'est "car-wash" dans ta tete.
et c'est le but!!!on vous ramolli le cerveau pour que les pages de pub soit bien assimilé!!!on vous fait peur avec des faits divers divers!!!il parait que sa fait consommé les gens la peur!!et effectivement je me repete mais les americain nous le prouvent !avec une baisse de la violance urbaine de 20% et une augmentation des information effrayante a la television de 200%(regardez bowling for columbine,de mickael moore vous comprendrez mieux ou je veux en venir!!!)

Contribution le : 07/03/2005 01:03
Signaler

tornado
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

clarisse a écrit:
suicide collectif non,par contre ,il y a eu de nombreuses tentatives de sucicide suite a des emission de tele realitée comme big brother et autre .notament en espagne,et en france ....donc oui la télé réalitée est dangereuse pour la santé mentale des candidats ,mais aussi pour sont public car personne ne prete attention au deboire de cette télé poubelle!!c'est sur que TF1(encore elle)ne va pas faire de l'investigation post traumatique(nombre d'entrée au urgence par saison!!lol)!expiquez moi comment ils reussissent a garder quasiment les 2/3 des téléspectateurs avec jp pernot( je ne sais meme pas comment ecrire son nom!!lol)!!alors ça sa me trou l'cul!!(désolé!!!)et bien oui c'est un tout la télé réalité et la désinformation,...c'est "car-wash" dans ta tete.
et c'est le but!!!on vous ramolli le cerveau pour que les pages de pub soit bien assimilé!!!on vous fait peur avec des faits divers divers!!!il parait que sa fait consommé les gens la peur!!et effectivement je me repete mais les americain nous le prouvent !avec une baisse de la violance urbaine de 20% et une augmentation des information effrayante a la television de 200%(regardez bowling for columbine,de mickael moore vous comprendrez mieux ou je veux en venir!!!)


je faisais plus allusion au genre soft comme Star'ac, la Ferme et autres débilités du même genre.

Contribution le : 07/03/2005 04:39
Signaler

clarisse
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/02/2005 21:34
Post(s): 7
ils ont deja reussi,a rendre anorexique la premiere de la starac et a declanché alzheimer a daniel gilbert,c'est deja pas mal pour du soft!!!

Contribution le : 07/03/2005 12:27
Signaler

k-my182
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/03/2005 20:33
Post(s): 7
Moi je suis totalement CONTRE !!

Ca rends les gens abruitis ! Tous devant leur tele à regarder qqn limite chier ! Ou est la vie privée ?

Bien sur ce qui y vont l'on voulu, comme quoi pour etre "celebre" ou du moins dans les journaux pdt 6 mois puis oublier du jour au lendemain, c'est vraiment une obsession chez certains

Pour ceux qui pense ou qui souhaite faire partie de la Star Ac' je leur dirai : si vous avez du talent vous n'avez pas besoin d'une emission de tele pour vous faire connaitre. Il faut se battre pour arriver dans ce milieu (la chanson) et si vous etes vraiment bons vous y arriverez !!

Il y a une chanson qui dit bien ce que je pense de la tele realité : Modaddiction - Pleymo

Contribution le : 08/03/2005 21:28
Signaler

tornado
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

k-my182 a écrit:

Ca rends les gens abruitis ! Tous devant leur tele à regarder qqn limite chier ! Ou est la vie privée ?


ben oui , mais c'est ce qui plait! c'est de la tv "voyeuriste".
De plus, y'a pas que la tv réalité qui est supposé rendre les gens abrutis 😃

Contribution le : 11/03/2005 15:38
Signaler

ulx238
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2004 19:37
Post(s): 221
Bonjour à tous et toutes.

Après de longs mois en tant que "voyeur" silencieux parmis vous, je me décide enfin à aiguiser ma plume numérique.

Je ne suis pas spécialement adepte de ce genre d'émissions que je n'ai regardé qu'à de rares exeptions. L'impression que j'en ai dégagé est plutôt de l'ennui.

Je crois, par contre que ce type de programmes n'est pas un mal de notre société, mais plutôt un symptôme. Le vieil adage "si on ne regardait pas, ça ne serait pas diffusé" ne semble malheureusement plus d'actualité. - En gros pendant qu'on s'inquiete des déboires de Nolwen ou autre Jean Pascal (désolé si j'ai un peu de retard dans les prenoms), on ne s'enquiert pas de problemes plus important (chômage, politique ext. et int., ...). De la à dire que c'est le nouvel opium du peuple, il n'y a qu'un pas que je vais m'empresser de franchir en disant, "Si tu courbe bien l'échine, mon frère tu auras ta place au paradis des stars. Regardes, Untel à reussit".

Le plus imquietant à mon sens c'est qu'en partant du principe assez ancien du "du pain et des jeux" et au vues de la qualité des jeux, je vous laisse imaginer la qualité de notre pain. Mais encore une fois, le plus important (pour eux) est que l'on ne s'en rende pas compte.

En bref, et pour finir cette première missive quelque peu longue, ne soyons pas dûpes.

PS pour K_my182: Je pense que malheureusement, le talent ne suffit pas pour percer. (Le pire est que la réciprque est vraie).

Contribution le : 11/03/2005 17:28
Signaler

tourlou39
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/05/2006 00:35
Post(s): 1
allo j'aimerais avoir des arguments et des preuves pour contre la télé réalité svp. jaimerais avoir votre opinion sur ce sujet svp

Contribution le : 31/05/2006 00:40
Signaler

eider
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

tourlou39 a écrit:
allo j'aimerais avoir des arguments et des preuves pour contre la télé réalité svp. jaimerais avoir votre opinion sur ce sujet svp

Tu en as déjà sur trente posts, juste au-dessus du tien :bizarre:

Personnellement je trouve la télé-réalité malsaine (je n'aime pas cet adjectif, mais c'est le plus approprié dans ce cas). Je ne vise pas seulement la starac ou le loft, mais aussi (surtout) les talk-shows à la noix du genre C'est mon choix, Delarue, Mireille Dumas, Bataille et Fontaine, Julien Courbet, etc.
(Je rajouterais bien Cauet, Fogiel ou Ardisson mais ce n'est pas vraiment de la télé-réalité).
Et je déteste par-dessus tout les cameramen de JT qui se ruent sur la première "victime" qui passe pour filmer ses larmes ("Vous veniez à l'aéroport accueillir votre famille qui revenait de vacances ? Mauvaise nouvelle...").

Je n'aime pas, alors j'éteins. Du coup, je ne peux pas vraiment dire que je suis pour ou contre : Je la méprise 😃
Je dois même admettre que, en toute honnêteté, je ne peux pas trop me prononcer sur la starac étant donné que je n'en ai jamais vu un épisode...


Ceci dit j'ai adoré Vedettes de stars 😃

Contribution le : 31/05/2006 01:08
Signaler

Marsu_Xp
 0  #33
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Hop, un peu d'huile sur le feu ! :-D

Contribution le : 31/05/2006 02:29
Signaler

Lefty93
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

meuh76 a écrit:
jean pascal il chante enkor lui?

Je vais peut-être t'étonner, mais il fait de la télé !! Eh oui il joue dans une série !!

Sinon, j'aime bien la télé réalité, mais pas comme elle est en France, je prefère celle des USA, ils leur font bien plus de trucs dégueu !! Mais par contre en france, ils ont TROP utilisé les célébrités (La ferme, Sortez-moi de là, 1ère Compagnie...), c'est marrant mais c'est plus marrant quand c'est des inconnus parce qu'ils se lachent plus devant les caméras, ils oublient rapidement qu'on les filme !! Genre moi j'ai adoré Loft Story, et j'aimerais bien que ça recommence !
Enfin, y'a un autre truc pas terrible, c'est qu'on reste pas 1 semaine sans qu'une nouvelle émission de télé réalité commence, ils en sortent vraiment trop (et souvent des mauvaises : Le royaume) !
Pour finir, les émission de télé réalité c'est sympa, mais pas quand c'est des célébrités(ou alors des gens que j'aime bien) et quand y'en a pas trop !

Contribution le : 31/05/2006 09:54
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
pour...il y a des gens qui se tapent des heures et des heures de boulot et le soir ils préfèrent se détendre devant le résumé de la star ac' plutôt que de devoir se mater un documentaire indigeste d'Arté sur la reproduction des anguilles en eau douce...

vu le succès de la télé réalité c'est que les gens aiment...

Contribution le : 31/05/2006 09:57
Signaler

eider
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

OzzyO a écrit:
pour...il y a des gens qui se tapent des heures et des heures de boulot et le soir ils préfèrent se détendre devant le résumé de la star ac' plutôt que de devoir se mater un documentaire indigeste d'Arté sur la reproduction des anguilles en eau douce...

vu le succès de la télé réalité c'est que les gens aiment...

Il y a peut-être un juste milieu entre les deux... :bizarre:

J'ai du mal à voir le côté "détente" devant la téléréalité. Elle renvoie juste des images de gens "ordinaires", en les dramatisant à l'extrême pour faire de l'émotion et donc de l'audience. C'est en ça que je la trouve malsaine. Encore une fois, en disant ça je vise un peu la starac mais surtout Bataille/Fontaine...

Mais bon, vu son succès c'est que les gens aiment, c'est sûr. En même temps, les gens commencent à trouver que la télé c'est de la merde en général (ça ne les empêche pas de regarder quand même). La faute à l'uniformisation des programmes sans doute...

PS : Et sur Arte il y a parfois des bons trucs, quand même 😉

Contribution le : 31/05/2006 20:35
Signaler

Berousky
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
Citation :

eider a écrit:
PS : Et sur Arte il y a parfois des bons trucs, quand même ;-)


le weekend dernier, avec un pote on zappait et on est tombé sur un docu d'arte, ca parlait des prédateurs amazoniens, il etait superbe, des angles de vue géniaux et un commentaire intérécent, ça nous a presque surpris 🙂

Contribution le : 31/05/2006 21:16
Signaler

Kazam
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Huhu,c'est marrant de relire ses anciens posts 🙂

Je rejoins Eider sur ses commentaires,c'est plutôt malsain...

Tryo/Sortez-les


Donnez nous des jeux
Les plus malsains, oh oui j'en veux
Allez enfermez-les, enfermez-les
Jusqu'à c'qu'ils ne puissent plus respirer
Qu'on les voit mourir
Ejectés lynchés pour le pire
La cage au milieu du salon
Aime à voir les fauves tourner en rond
Et se déchiqu'ter pour juste une poignée de fric
Rentrer dans le moule de l'Amérique
Allez saignez vous donc en musique

Donnez-nous du lisse
De la guimauve etdu réglisse
Donnez de l'image à bouffer
Pré-mâchée et pré-digérée
Donnez-nous du vice
Surgelez nos vieilles idées
Vive mon frigo vive ma télé
Il est plus vide qu'elle est blindée

{Refrain:}
Sortez-les sortez-les sortez-les poubelles!
Sortez les ordures télévisuelles!
Sans télé sans télé sans télé!
Oh ciel!
Oh non je suis accro!

Etalez les maille
Montrez qu'y a qu'la tune qui vaille
Noyez-nous de publicités
Engraissez-nous jusqu'à éclater
Mettez-nous les nerfs
Etalez les femmes et leurs chairs
Blindées des plus beaux apparats
Excitez-nous excitez nous plus que ça
Amenez vos sponsors
A tout bout de champ ça pue la mort
Gerbez nos envies nos désirs
Empêchez-nous empêchez-nous de partir

Donnez-nous du vice
Bouchez les escaliers de service
Allez séquestrez nos esprits
Et souriez tout est permis
Tirez vers le bas
ma télévision adore ça
Et tous les meubles en sont jaloux
Même mon chiotte ne est devenu fou

{au Refrain}

Donnez-nous du pire
Réservez-vous pour l'avenir
Conservez votre mauvais goût
Pour les jours où vous s'rez à bout
Donnez-nous du pire
Passez notre envie de réfléchir
A coup de concepts débilissimes
Allez crachez-nous vos millésimes

Donnez-nous des cons
Servez les cockés ou bien ronds
C'est le zoo des animateurs
Leur donnez pas d'bouffe c'est pas l'heure
C'est l'heure de sourire
Servir d'la niaiserie à mourir
A nous goinfrer à nous gaver
C'est pour nous
C'est pour nous divertir
Donnez-nous d'la meuf
Décolorez-les en jaune d'oeuf
Allez souriez-moi souriez-moi
Et faites gicler vos proies

{au Refrain}

Donnez-nous des stars
De celles qui crachent dans leur bavoir
Et filmez leurs fêtes minables
Au fin fond de leur bac à sable
Et lâchez vos bombes
De celles qui sont nauséabondes
Inondez nos vies nos foyers
Vous êtes si présents qu'on est teubé

🙂

Contribution le : 31/05/2006 23:45
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:


PS : Et sur Arte il y a parfois des bons trucs, quand même ;-)



ah mais ça je suis d'accord mais dis toi que le gars qui a passé toute sa journée sur uen chaîne d'usinage par ex, il préfère sans aucun doute regarder le résumé de la star ac', ça le fera plus marrer que la chute de le l'URSS par ex... ( d'ailleurs le reportage sur la chute de l'urss était lui aussi excellent 😃 )

pour ceux que ça intéresse, toujours sur arté, le dimanche entre midi il y a ( ou aviat une émission) "arrêt sur image" où l'on avait parlé de la télé réalité....si vous pouvez chopper des extraits sur le net je vous le conseille 🙂

Contribution le : 01/06/2006 14:40
Signaler

eider
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

OzzyO a écrit:
pour ceux que ça intéresse, toujours sur arté, le dimanche entre midi il y a ( ou aviat une émission) "arrêt sur image" où l'on avait parlé de la télé réalité....si vous pouvez chopper des extraits sur le net je vous le conseille :-)

Une de mes émissions préférées ! (que malheureusement je ne prends pourtant jamais le temps de regarder 😢)
L'émission (non coupée) est disponible tout au long de la semaine sur france5.fr.

Edit : D'ailleurs je vais me la regarder, allez zou 🙂

Contribution le : 01/06/2006 16:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.