Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


titange
Ce que les médias ne montrent pas!
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 12:47
Post(s): 607
Les médias filment tjs ce qu'il y a de plus terrorisant a regarder, ces images peuvent changer l'image de ces américains!

Attacher un fichier:


jpg pic00335.jpg Taille: 42.07 KB; Hits: 291
jpg pic08759.jpg Taille: 57.04 KB; Hits: 285
jpg pic11192.jpg Taille: 65.66 KB; Hits: 288
jpg pic11258.jpg Taille: 50.85 KB; Hits: 229
jpg pic22044.jpg Taille: 29.62 KB; Hits: 258

Contribution le : 14/03/2005 18:38
Signaler

yeahdude
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
oui mais ou est le lien titange 😃

un post magique il change en 2 secondes 😃

Contribution le : 14/03/2005 18:40
Signaler

titange
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 12:47
Post(s): 607
Je m'étais trompée, le premier sujet que j'avais mis était une video sur media player mais je n'avais pas encore vu qu'il n'y avait pas moyen de mettre du mpg sur le forum, dc j'ai changé et j'ai mis des images.

Contribution le : 14/03/2005 18:45
Signaler

-Flo-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ah ben oui, c'est vrai que je pensais que ceux qui tiraient sur tout ce qui bouge (y compris des otages venant d'être libérés) et qui humilient et torturent leurs prisonniers étaient des barbares, mais maintenant que j'ai vu qu'ils aiment bien les petits chats et qu'ils font des rondes en fermant les yeux, mon opinion a complètement changé.

:0:

Contribution le : 14/03/2005 18:48
Signaler

Schopy
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 08/03/2005 07:59
Post(s): 212
Citation :

Floooo a écrit:
Ah ben oui, c'est vrai que je pensais que ceux qui tiraient sur tout ce qui bouge (y compris des otages venant d'être libérés) et qui humilient et torturent leurs prisonniers étaient des barbares, mais maintenant que j'ai vu qu'ils aiment bien les petits chats et qu'ils font des rondes en fermant les yeux, mon opinion a complètement changé.

:0:


Il n'existe pas de smiley assez fort pour exprimer l'état dans lequel m'a mis la lecture de ton post.

Vive Floooo.

Contribution le : 14/03/2005 18:54
Signaler

Schopy
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 08/03/2005 07:59
Post(s): 212
Légendes des images :

1 : "Snirfl, je crois bien qu'il y a de l'anthrax dans cette lettre."

2 : "Tope la petit, on a rasé ton école !"

3 : "Vous êtez lourds, je passerai jamais la douane avec ça !" ©Frank Dubosc.

4 : "Le facteur n'est pas passé, il passera demain matin, à une heure, à deux heures, à trois heures ....."

5 : "Voyons si ça marche : Lol"

Contribution le : 14/03/2005 19:00
Signaler

katamino
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
je me demande toujours s'il ne posent pas dans ces photos.
car les ricains aiment bien montrer ce qu'on veut voir

Contribution le : 14/03/2005 19:03
Signaler

joe-78
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 20:51
Post(s): 257
Citation :

Floooo a écrit:
Ah ben oui, c'est vrai que je pensais que ceux qui tiraient sur tout ce qui bouge (y compris des otages venant d'être libérés) et qui humilient et torturent leurs prisonniers étaient des barbares, mais maintenant que j'ai vu qu'ils aiment bien les petits chats et qu'ils font des rondes en fermant les yeux, mon opinion a complètement changé.

:0:


Merci TF1 !

Pour info , les ritals avaient essayés de forcer un barrage américain .Et "torturer" ... Quand tu sais que le prisonnier en face de toi connais des terroristes qui vont placer des bombes un peu partout , tu fais quoi , tu lui démoule des phrases coulantes en lui expliquant que c'est son droit de ne rien dire ou alors tu va tout faire pour empecher ça ? Et puis franchement leurs méthodes de tortures , excuse mais coller des pains dans la gueule c'est encore gentillet ...Je préfère le terme "interroger" , mais bon les journaleux préfèrent mettre des termes plus forts , comme "torturer" , qui vous colle des images mentales atroces ... Et "humilier" ... Ou fa ? Ah oui tu dois parler des visites sanitaires hop-tout-le-monde-a-poil ? Mon Dieu Quelle Horreur !


J'accorde que la guerre en Irak était une connerie (sluuuurp pétrole), mais diaboliser a ce point les américains , c'est franchement aussi con .Faut un juste milieu b0rdel .

En même temps peut-être que ces images sont des poses , mais c'était ma geulante anti-moutons-des-JT-incapables-d-analyser-ce-qu-ils-voient . Vous avez franchement une vision aussi manichéenne que celle de Bush , avec l'Axe du Mal aux états-unis , et le camp des pauvres victimes en Irak . Depuis longtemps j'ai compris que rien n'est blanc , rien n'est noir : tout est gris .

Contribution le : 14/03/2005 19:03
Signaler

moutarde
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
alors si les soldats aiment les petits chatons et font la ronde de quoi se plaint-on?

Contribution le : 14/03/2005 19:11
Signaler

-Flo-
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

joe-78 a écrit:
Merci TF1 !

Première erreur, je ne regarde la télévision que par la Freebox, et je ne peux donc pas regarder TF1.
Citation :

Pour info , les ritals avaient essayés de forcer un barrage américain.

Pour info, ceci est la version américaine, la version Italienne n'est pas vraiment la même...

Citation :
Et puis franchement leurs méthodes de tortures , excuse mais coller des pains dans la gueule c'est encore gentillet ...Je préfère le terme "interroger" , mais bon les journaleux préfèrent mettre des termes plus forts , comme "torturer" , qui vous colle des images mentales atroces ...

Excuse moi mais la torture est condamnée par les accords de Genève, et quand on envahit un pays pour y installer la démocratie, la moindre des choses serait de respecter les lois démocratiques.

Citation :

Et "humilier" ... Ou fa ? Ah oui tu dois parler des visites sanitaires hop-tout-le-monde-a-poil ? Mon Dieu Quelle Horreur !

Si l'infirmière de ton lycée te faisait faire une pyramide avec tes petits camarades de classe nus, je t'informe qu'elle ne respectait pas la bien-séance des visites sanitaires...

Et on a vu plusieurs photos démontrant d'autres tortures, comme cet homme menacé d'électrocution s'il ne tenait pas plusieurs heure debout sur son carton.

Et quand bien même la torture serait nécessaire (ce qui n'est pas du tout mon avis), je ne pense pas que se faire prendre en photo avec un grand sourire devant des hommes torturés soit indispensable et s'inscrive dans une logique de guerre.

Citation :

J'accorde que la guerre en Irak était une connerie (sluuuurp pétrole), mais diaboliser a ce point les américains , c'est franchement aussi con .Faut un juste milieu b0rdel .

Le juste milieu n'est pas où tu le situes.
Je ne diabolise pas les Américains, mais je ne veux pas qu'on dise qu'en réalité les médias sont durs avec eux parce qu'ils se font prendre en photo à côté d'un petit chat.

Citation :

mais c'était ma geulante anti-moutons-des-JT-incapables-d-analyser-ce-qu-ils-voient . Vous avez franchement une vision aussi manichéenne que celle de Bush , avec l'Axe du Mal aux états-unis , et le camp des pauvres victimes en Irak . Depuis longtemps j'ai compris que rien n'est blanc , rien n'est noir : tout est gris.

Tu juges les gens bien vite, ainsi je suis un mouton des JT incapable d'analyser ce que je vois. Si c'est comme ça que tu veux me donner un exemple d'analyse c'est un peu raté...

Le seul point où nous sommes d'accord est celui consistant à dire que rien n'est blanc et rien n'est noir, bien que tu te contredises un peu en mettant tous ceux qui s'indignent de ces photos pathos dans le même sac...

Contribution le : 14/03/2005 19:14
Signaler

ZeroHero
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2005 11:47
Post(s): 93
Je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que LA soldatE qui carresse un chtit chat est une israelienne et non pas une americaine, même s'il y'a plein de gens qui pensent que USA/Israel=même combat, faut pas les foutre automatiquement dans le même panier.
Ceci dit, faut arreter de delirer, les journalistes qui se retrouvent au milieu des escousdes US sont là pour faire du journalisme allant dans le sens de la politique de Bush Rumsfeld Rice and co, donc à mon avis oui ces photos sont de pures poses, sauf peut être (mais c'est pas dit non plus)la dernière.

Contribution le : 14/03/2005 19:24
Signaler

Schopy
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 08/03/2005 07:59
Post(s): 212
Citation :

joe-78 a écrit:

Merci TF1 !


Ce n'est pas le seul coupable, même les chaînes publiques ont relayé les choses dont tu parles, et c'est parti de journaux, qui plus est.

Citation :

joe-78 a écrit:

Pour info , les ritals avaient essayés de forcer un barrage américain .Et "torturer" ... Quand tu sais que le prisonnier en face de toi connais des terroristes qui vont placer des bombes un peu partout , tu fais quoi ,


Et comment tu le sais ? Alors que l'administration Bush a eu les pires peines à prouver un lien quelconque entre l'Irak et Al Qaeda, tu sembles en possession de preuves irréfutables, avance les.

à moins que tu ne parles des Irakiens qui défendent leur pays contre l'occupant.

Les résistants français lutaient contre l'occupant allemand, et pourtant je suis persuadé que tu es heureux que la résistance française ait triomphé. Explique moi comment un Irakien peut se dire qu'un Américain lui veut du bien avec sa combi militaire et son Gun imposant ? En caressant un petit chat ?

Citation :

joe-78 a écrit:

tu lui démoule des phrases coulantes en lui expliquant que c'est son droit de ne rien dire ou alors tu va tout faire pour empecher ça ?


La violence est l'expression des faibles d'esprit.

Citation :

joe-78 a écrit:

Et puis franchement leurs méthodes de tortures , excuse mais coller des pains dans la gueule c'est encore gentillet ...Je préfère le terme "interroger" , mais bon les journaleux préfèrent mettre des termes plus forts , comme "torturer" , qui vous colle des images mentales atroces ... Et "humilier" ... Ou fa ? Ah oui tu dois parler des visites sanitaires hop-tout-le-monde-a-poil ? Mon Dieu Quelle Horreur !


C'est vrai que coller des pains dans la gueule c'est plutôt sympa, ça fait plus plaisir qu'un bouquet de fleurs.
Moi aussi je préfère le terme "interroger" puisqu'il doit s'agirs de "poings d'interrogation" après tout.
Quant aux humiliations, il n'y a pas eu que les "visites sanitaires", se prendre en photo à côté d'un mec à poil les mains liés et les yeux bandés, ce n'est pas la procédure habituelle d'une visite médicale.

Citation :

joe-78 a écrit:

anti-moutons-des-JT-incapables-d-analyser-ce-qu-ils-voient . Vous avez franchement une vision aussi manichéenne que celle de Bush , avec l'Axe du Mal aux états-unis , et le camp des pauvres victimes en Irak . Depuis longtemps j'ai compris que rien n'est blanc , rien n'est noir : tout est gris .


Je crois que tu fais toi-même partie des moutons dont tu parles sauf que ce ne sont pas les mêmes journaux télévisés que tu regardes. Je pense que tu fais partie de "ceux-qui-ne-veulent-pas-diaboliser-les-américains-pour-ne-pas-suivre-la-masse. Sauf qu'il y a d'autres moyens pour ne pas suivre la masse, creuse un peu. Et pour ce qui est de l'axe du mal et du camp des pauvres, tu admettras au moins que la bataille est absolument inégale et tu seras gentil de reconnaitre le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.

Contribution le : 14/03/2005 19:27
Signaler

-Flo-
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Schopy a écrit:
Je crois que tu fais toi-même partie des moutons dont tu parles sauf que ce ne sont pas les mêmes journaux télévisés que tu regardes.

:10:
C'est exactement ce que je pense aussi! 🙂

Contribution le : 14/03/2005 19:50
Signaler

joe-78
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 20:51
Post(s): 257
Citation :
Je crois que tu fais toi-même partie des moutons dont tu parles sauf que ce ne sont pas les mêmes journaux télévisés que tu regardes. Je pense que tu fais partie de "ceux-qui-ne-veulent-pas-diaboliser-les-américains-pour-ne-pas-suivre-la-masse. Sauf qu'il y a d'autres moyens pour ne pas suivre la masse, creuse un peu. Et pour ce qui est de l'axe du mal et du camp des pauvres, tu admettras au moins que la bataille est absolument inégale et tu seras gentil de reconnaitre le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.


Zlol , tu me fais penser qu'hier j'était justement en train d'expliquer a un américain que la guerre en Irak était une connerie .


Citation :
tu admettras au moins que la bataille est absolument inégale et tu seras gentil de reconnaitre le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes


Ouais , jetons les armes sophistiquées et allons y au sabre comme a l'ancienne . Et après pour la reconstruction du pays , QU'ON LES LAISSE DANS LA MERDE OU ON LES A MIS .

Contribution le : 14/03/2005 19:52
Signaler

Kazam
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Pour ce qui est du post originel,il faut le prendre avec une relative légereté,et ceux qui ont cru que le coup du chat n'est pas une pose,bah on peut plus rien pour eux.

Joe-78,c'est pas pour te jeter la pierre,tu manques un peu de recul.


Shopy ,je suis pleinement d'accord avec toi sur certain points,mais si vous critiquez les soldats,pensez qu'il ne font qu'obéir.


"QU'ON LES LAISSE DANS LA MERDE OU ON LES A MIS "

Développe,tu me fais peur la.

Contribution le : 14/03/2005 19:59
Signaler

joe-78
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 20:51
Post(s): 257
D'accord , le post originel était un peu irréfléchi , mais ça reflête assez fidèlement ma pensée . J'en vois beaucoup qui ne font que penser amerique=caca , loin de moi l'idée de penser que les américains sont parfaits (berk .) , mais ça m'énerve franchement au plus haut point . Ces images sont censées vous montrer que derrière le soldat , il y a l'être humain . Et que ce soit des poses ou non , c'est une réalité . Quand a la phrase "QU'ON LES LAISSE DANS LA MERDE OU ON LES A MIS " , c'était un vulgaire troll .

Contribution le : 14/03/2005 20:08
Signaler

Schopy
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 08/03/2005 07:59
Post(s): 212
Occupation et reconstruction sont deux choses qui peuvent se faire l'une sans l'autre... Et pour l'instant c'est plutôt la première.

Contribution le : 14/03/2005 21:26
Signaler

 0  #18
Fantôme
Moi je dis d'abors sa ne me regarde pas qu'il foute sur la gueule de lirack c'est pas bien la guerre mais sa sert plus a rien de leur redire. Enfin La version des américain sera toujours bien plus pacifique que celles des autres pays, quands à TF1 et l'opinion que se fait la france petit a petit envers les américain, elle est peut être fausse, mais je vais pas les protéger!

Contribution le : 14/03/2005 21:31
Signaler

Lauig
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
Je vois que ça discute vivement, ça réagit, ça polémique...c'est très très bien (bon j'en ai pas lu la moitié, j'ai un peu la flemme ce soir...)

...mais là n'est pas le plus choquant :

Qu'est-ce que vient donc foutre le groupe I Muvrini en plein désert Irakien ?!!!???!!! et armé en plus !!!




🔨

Contribution le : 14/03/2005 21:53
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

Schopy a écrit:
Occupation et reconstruction sont deux choses qui peuvent se faire l'une sans l'autre... Et pour l'instant c'est plutôt la première.


oui occupation tu le dis bien
pays souverain occupe par nos cow boy de Copains qui viennent a peine de rebaptiser nos frites French Fries
et on est heureux ...!!! j ai connu les bad fries et les freedom fries... et les gens qui te font un doigt d'honneur voire un fuck you parce que tu es french !! Par contre j ai des amis irakiens, libanais, iraniens, juifs et autres...
qui destestent notre grand frere americain
j ai un visa permanent pour aller aux US et bien il suffit que j ai la trace d' une visite dans un pays arabe pour etre fouiller de font en comble...normal ???
et le petrole dans tout ca ? A qui profite les crimes ?

Contribution le : 14/03/2005 22:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.