Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


psy_4
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2007 00:47
Post(s): 225
Citation :
Comment agissent les politiciens? quels sont les techniques les plus ignobles qu'utilisent l'armée des 2cotés? on ne sait rien de cela.


Ou est ce que tu as vu 2 armées?

Citation :
Et je répète pour ceux qui pense que les journaux devrait nous passé toute l'histoire du conflit Israelo-palestinien, il devrait le faire chaques jours! car il y a des gens qui ne regardent pas le journal chaques jours, et imaginez le temps que ca mettrait pour un journal? Il est préférable de faire un documentaire pour ce sujet...


Il faut le faire au moins une fois! C'est leur job! La télé sa sert pas qu'a s'abrutir.

Citation :
Ps: Tu vois ce que je voulais dire maintenant Psy_4: on a les infos, on prend les infos qu'on veut, et on se justifie, on attribue l'étiquette du gentil et méchant a qui l'ont veut. Resultat: l'info, aucune neutralité.


Ok je comprend ton point de vue mais jusqu'a une certaine limite, dire qu'un peuple ne veut pas la paix et doit s'estimer responsable de leurs malheurs de colonisations et d'occupations, c'est ...

Dans les années 1930 les sionistes étaient des terroriste qui appelaient à faire des attentats contre les civiles arabes, maintenant ce parti, L'Irgoun, est devenu le Likoud. Ce groupuscule est considéré maintenant comme "mouvement de résistance"
l'Irgun

Contribution le : 17/01/2009 17:28
Signaler

Arsenick
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

Nexobe a écrit:
Je pense que tout le monde est au courant que la guerre ca fait des morts.


Y a un monde entre être au courant et la vivre de l'intérieur.
Maintenant je peux t'expliquer que quand tu es la bas pour "maintenir la paix" et que ton seul droit est de fermer ta gueule pendant que des civils se font massacrer parce que ton casque est bleu et que tu n'as pas le droit "d'intervenir dans le conflit". Que le lendemain tu ramasse les cadavres dont une gamine de 15/16 ans violée, égorgée et pour couronner le tout quand tu la lève ça lui coule encore entre les cuisses... A ce titre y a un film "Warrior" (tirer de fait réel) sur les warriors anglais stationner au Kosovo.
Alors non je ne sais pas exactement ce qui se passe la bas mais j'ai une idée probablement plus précise que tout ceux qui sont "au courant que la guerre ça fait des morts" parce qu'ils ont vu 2 rambo, la grande vadrouille et 2 cadavres (potable hein faut pas choquer l'audimat!) au 20 heures.


@Psy_4:
Tu crois vraiment que de retracer l'histoire du conflit ça fait de l'audimat au 20 heures? ouais les 4 premiers jours et après tout le monde s'en branle!
Le journal dure 30 minutes faut bien avoir des trucs à dire donc quand y a pas assez d'info "croustillante" faut bien meubler.
Y a combien de temps que la Somalie est en guerre civil? et y a eu combien de reportage TV dessus? Ben la c'est pareille, les médias s'éveillent parce que ça tape un peu fort mais dans 6 mois tout le monde ou presque s'en battera les couilles. Au fait la Géorgie, qui en parle encore? ^^.

Maintenant pour ce qui est du "terrorisme" et des "mouvement de résistance", tout est une question de point de vue:
- La France (et les autres) voient les résistants de la 2eme guerre mondiale comme des héros.
- Les allemands en 40 les voyais comme des terroristes.

Contribution le : 17/01/2009 19:40
Signaler

felipe48
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2007 22:02
Post(s): 703
Citation :

jeremy42sf a écrit:
J'aime bien la pub


Ahh, enfin quelqu'un qui utilise Google Chrome et qui a koreus en 1ier favori !

Contribution le : 17/01/2009 20:28
Signaler

Nexobe
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Arsenick a écrit:

Y a un monde entre être au courant et la vivre de l'intérieur.
Maintenant je peux t'expliquer que quand tu es la bas pour "maintenir la paix" et que ton seul droit est de fermer ta gueule pendant que des civils se font massacrer parce que ton casque est bleu et que tu n'as pas le droit "d'intervenir dans le conflit". Que le lendemain tu ramasse les cadavres dont une gamine de 15/16 ans violée, égorgée et pour couronner le tout quand tu la lève ça lui coule encore entre les cuisses... A ce titre y a un film "Warrior" (tirer de fait réel) sur les warriors anglais stationner au Kosovo.
Alors non je ne sais pas exactement ce qui se passe la bas mais j'ai une idée probablement plus précise que tout ceux qui sont "au courant que la guerre ça fait des morts" parce qu'ils ont vu 2 rambo, la grande vadrouille et 2 cadavres (potable hein faut pas choquer l'audimat!) au 20 heures.




Chouette alors, toi t'es un dur! respect ! tu vois des gens clamser et ca fait tilt dans ton cerveau: tu sais enfin ce qui se passe la bas! Nous... idiot, on en a pas une seule idée... la belle affaire, on ne connait rien a la guerre, on a vu que rambo et la grande vadrouille, on est vraiment ringard alors! Du coup on a vraiment aucune idée de ce qui peut se passer la bas, on s'imagine que tout est rose bien sûr. Bon une balle ou 2 par là, de la confiture sur les gens par terre. Heureusement que toi tu as vu un film tiré de fait réel (en plus hein! t'as du cran t'es vraiment un dur!), du coup tu peux tout nous expliquer sur la guerre, parce que tu l'as vraiment vécu de l'intérieur, nous nous sommes de pauvres ignard qui ne connaissons rien a la guerre et qui somme appeuré quand on voit un homme au sol. Oula dit...vraiment... heureusement que t'es la!

Dans le genre je m'interesse a une cause parce que j'ai vu des morts et des trucs dégueux... je te donne la palme d'or. T'en auras des causes a deffendre si tu décides de toutes les faires comme ca.

Tiens ca te dis de nous parlé de l'affaire Dutrou? allé jte la raconte a ta facon, elles étaient enfermées, elles ne mangaient rien, elles étaient mortes de faim, exténuées, paniquées, encore avec le sperme de leur agresseur sur le corps, et c'est la qu'il revient à la charge, ca fera la 3eme fois aujourd'hui... Allé jvais te dire maintenant, que comparé au monde qui croit savoir ce que c'est d'être une victime d'un pédophile, on est loin de le "vivre à l'intérieur".


Tu sais si tu veux lutté pour des causes, y a plein de sites qui te proposent de voir des mecs morts dans des accidents ou des attentats avec le corps déchicté et où on te montre les boyaux et la cervelle. Peut être que tu t'impliquera dans la cause parce que toi tu connaitras mieu la chose vu que t'as vu ces vidéos.


Désolé pour les âmes sensibles, heureusement qu'Arsenik est là pour nous précher la bonne parole.

Contribution le : 17/01/2009 20:56
Signaler

Arsenick
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Sauf que j'ai pas l'intention de défendre une cause et que c'est le genre de chose que je ne souhaite à personne.

Je ne dis pas que vous ne connaissez rien à la guerre, juste que votre approche est souvent déformer par les médias, qu'il y a une différence profonde entre le voir à la TV et l'avoir vécu. Chaque conflit est différent avec ces atrocités propre.

Au fait, je me base pas sur ce que j'ai vu à la TV, l'exemple de la fille j'y ai eu droit en direct live avec l'odeur et tout.
J'ai des collègues qui toujours maintenant s'éveille en hurlant suite à ce qu'ils ont vu la bas.

Contribution le : 17/01/2009 22:15
Signaler

Nexobe
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
lol ne t'inquiète pas je l'ai assez répété sur Koreus, je ne me fie pas au média 😃

Contribution le : 17/01/2009 22:24
Signaler

komino
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2008 14:56
Post(s): 39
Pour finir, je rajouterais qu'il n'y à jamais de bon ou de mauvais, de gentils, ou de mechant ( C'est trop Manicheen )
Il n'y à que des situations, et le point de vue que l'on en à.

Contribution le : 17/01/2009 23:35
Signaler

phil_denfe
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
j'ai raté cette partie, j'étais afk
punaise le nombre de deaths, j'aurait pu fragger comme un ouf et déblok des achievs.
enfin bon, évidemment les campers auraient tout gaché, j'aurait pas pu faire de gros kill streaks, impossible de rusher correctement avec eux

Contribution le : 17/01/2009 23:43
Signaler

AikiNoodle
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Bah je comprends pas ce qu'on leur reproche .. les juifs, ils sont juifs mais ils sont quand même blancs ( ils étaient blancs dans rabbi jacob, je m'en souviens bien ) et donc bah ce sont les gentils, j'ai lu les règles, au cinéma c'est pareil, ceux d'en face sont classés R.A.A. ( Russians, Arabs and Asians ) donc, ce sont des méchants !

Puis faut les comprendre, les juifs, ça fait des années qu'ils veulent aller se baigner à la plage et c'est super campé : /

Contribution le : 18/01/2009 03:02
Signaler

weasel
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2008 23:03
Post(s): 314
La première vidéo date de 2005 donc avant se vautrer dans la démagogie on se renseigne un peu.
Je n'aime pas les médias télé français mais l'information libre circule il suffit juste de la chercher.

Explication d'arrêt sur images (pas dur a trouver c'est sur daylimotion)


Contribution le : 18/01/2009 06:14
Signaler

 0  #31
Fantôme
Merci Weasel, j'avais vu la vidéo mais la flemme de la rechercher. Voilà zaviez qu'a vérifier vos sources.

Contribution le : 18/01/2009 07:56
Signaler

psy_4
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2007 00:47
Post(s): 225
ha ouais cette attaque est arrivé il y a 4ans donc il y a prescription, bien vu l'artiste !

Contribution le : 18/01/2009 19:53
Signaler

eider
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Arsenick a écrit:
A ce titre y a un film "Warrior" (tirer de fait réel) sur les warriors anglais stationner au Kosovo.

Très bon film en effet, un des plus enrichissants que j'ai pu voir sur ce thème.
A voir si vous en avez l'occasion.
Plus d'informations.

NB : Prévoir un remontant à portée de main. Avec modération.

Contribution le : 19/01/2009 14:51
Signaler

Colass
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
C'est pas vraiment utile de voir ça...ce n'est que du voyeurisme. Pour être au courant de ce qui se passe pour de vrai, il suffit de lire, c'est amplement suffisant.

Savoir qu'Israël bombarde des hôpitaux, qu'elle utilise des bombes au phosphore, qu'elle ne respecte pas les accords de Genève et qu'elle a le soutien des américains suffit largement pour savoir que c'est le grand n'importe quoi...

J'ai pas de contre exemple pour le Hamas, mais je suis sûr que l'on pourrait en trouver.

Contribution le : 19/01/2009 16:55
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

psy_4 a écrit:
ha ouais cette attaque est arrivé il y a 4ans donc il y a prescription, bien vu l'artiste !


ben heu non mais sauf que c'etait pas une attaque,mais une explosion d'un camion rempli d'armes/munitions du hamas....

Contribution le : 19/01/2009 17:02
Signaler

papives
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6519
Karma: 3884
Cest d'ailleur pour éviter ces accidents qu'Israël a instauré le blocus, plus rien ne rentre, même pas les camions de munition.

Contribution le : 19/01/2009 17:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.