Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


poucnic
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

Starton a écrit:
Et puis tout le monde n'est pas une truffe avec un cerveau en fesse de moule comme toi...


Hého tu parles autrement à andrea !

C'est pas parce que vous avez des avis différents qu'il faut tout de suite "insulter" car la en plus de passer pour un con, tu te décrédibilises totalement...

Contribution le : 25/04/2009 01:57
Signaler

 0  #22
Fantôme
poucnic, merde ! T'as rien compris ! sale provocateur !

Contribution le : 25/04/2009 02:01
Signaler

poucnic
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

-Sangoku- a écrit:
poucnic, merde ! T'as rien compris ! sale provocateur !


Ho zut ! n'aurai je pas compris toute l'ironie d'andrea ? :lol:

Contribution le : 25/04/2009 02:08
Signaler

 0  #24
Fantôme
merci de m'avoir fait perdre un pari:-x

Contribution le : 25/04/2009 02:15
Signaler

Starton
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2008 03:32
Post(s): 72
Citation :

poucnic a écrit:
Citation :

Starton a écrit:
Et puis tout le monde n'est pas une truffe avec un cerveau en fesse de moule comme toi...


Hého tu parles autrement à andrea !

C'est pas parce que vous avez des avis différents qu'il faut tout de suite "insulter" car la en plus de passer pour un con, tu te décrédibilises totalement...


Boarf... c'est pas comme si j'était un nouveau qui essayais de se faire une place.

Je suis un nouveau oui... mais qui viens pour vous jaser un peu... pas trop longtemps parce que sinon on me jette des tomates. (D'expérience c'est ça qui arrive) :lol:

Contribution le : 25/04/2009 02:18
Signaler

 0  #26
Fantôme
Pardon Starton
J'avais parie une insulte dans les 10 mn, t'as battu le record 😃

Et t'es tombe dans le panneau


Comme quoi les smileys sont essentiels ^^


Est-il necessaire de preciser que José Jalapeño est un personage de Jeff Dunham et que je suis evidemment contre ce genre de pratique hautement scandaleuse et digne des pires periodes de notre histoire.

Sauf tirer a vue comme dirait Kivlov 😃

Contribution le : 25/04/2009 02:23
Signaler

Starton
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2008 03:32
Post(s): 72
Ahahah tu m'as bien eux, comme un bleu, euh...

ipfs Qmah5mNFDGbcqC49oHxexEPA936SqunjdBxerSretTokLG

Contribution le : 25/04/2009 02:27
Signaler

 0  #28
Fantôme
Sans rancune j'espere 🙂
Topic interessant, vive la delation !

Contribution le : 25/04/2009 02:37
Signaler

 0  #29
Fantôme
Quelqu'un a réussi à s'inscrire ?

Contribution le : 25/04/2009 03:07
Signaler

fabetche
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

Aquarius a écrit:
Quelqu'un a réussi à s'inscrire ?


c'est reservé aux stazuniens.

Contribution le : 25/04/2009 08:55
Signaler

orobas
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

orobas a écrit:
Bien que cela ne nous regarde pas directement, je trouve ce genre de méthode plus que déplorable. Je considère cela comme une incitation à la haine.


Plutot du civisme, desolee.


Je suis aussi désolé, mais je ne peux pas considérer cela comme du civisme.
Sans être pro immigration illégale, j'ai du mal à reprocher aux hommes des pays "pauvres", à qui l'on fait miroiter un avenir radieux dans les pays "riches", de chercher à rejoindre cette vie meilleure. Je ne parle pas du fait qu'il ne trouveront probablement pas ce qu'ils cherchent en passant illégalement les frontières.

Si par civisme tu entends protéger ton concitoyens, alors le fait de dénoncer les immigrés illégaux est peut-être du civisme. Si par contre tu entends protéger ton voisins (au sens large du terme), alors je ne vois pas en quoi développer une peur systématique de l'étranger peut-être considérer comme du civisme.

Contribution le : 25/04/2009 09:27
Signaler

quentinusc
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2008 19:43
Post(s): 317
ha, ces Américains ... 😃

Contribution le : 25/04/2009 09:32
Signaler

 0  #33
Fantôme
En quoi dénoncer quelqu'un qui ne respecte pas les lois c'est contre la morale ?
A savoir que ceux qui traverse la frontiere sans papier, forcément n'existent pas administrativement. Donc d'une ils seront exploités par des patrons peu scrupuleux dans des usines aux conditions de sécurités minables; et de deux, une partie de ceux qui traverse la frontiere fait passer de la drogue ou des armes...

Contribution le : 25/04/2009 10:01
Signaler

 0  #34
Fantôme
yesssss 1 partout balle au centre 😃

Contribution le : 25/04/2009 10:59
Signaler

Arsenick
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

andrea a écrit:
vive la felation !


:lol: 😛 désolé c'était trop tentant.


Metallix:
Donc pour toi dénoncer un type qui vole du pain parce qu'il a faim et qu'il n'a aucune autre solution c'est morale? (j'ai pris un exemple sans lien avec le sujet). Suivre aveuglément la loi au mépris de la morale, j'appelle ça du fanatisme.
Si la loi devrai être appliquer au pied de la lettre, y en a beaucoup qui vont tirer une drôle de tête (Par exemple jusqu'au milieu des année 80, tout véhicule motoriser circulant sur la voie public devais être précéder d'un sonneur de cloche...)

Et puis faudrait construire un grand mur, c'est vrai quoi ils avaient pas besoin de naitre pauvre!
Tu crois vraiment que des gens abandonnent tout par simple plaisir? Que c'est l'immense majorité d'entre eux qui transportent des armes et de la drogue?

Alors oui ce qui les attends n'est pas toujours mieux mais ça c'est plus une histoire politique.
Au US je ne sais pas comment ça fonctionne mais en Belgique (et en France d'ailleurs), la loi protège l'exploiter même si celui-ci est sans-papier.

Contribution le : 25/04/2009 12:37
Signaler

poucnic
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Ou alors ils font comme sarko :

Une immigration choisis et non subit

Un pays ne peut pas accueillir tout le monde.

Contribution le : 25/04/2009 12:55
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:

Metallix:
Donc pour toi dénoncer un type qui vole du pain parce qu'il a faim et qu'il n'a aucune autre solution c'est morale? (j'ai pris un exemple sans lien avec le sujet). Suivre aveuglément la loi au mépris de la morale, j'appelle ça du fanatisme.
Si la loi devrai être appliquer au pied de la lettre, y en a beaucoup qui vont tirer une drôle de tête (Par exemple jusqu'au milieu des année 80, tout véhicule motoriser circulant sur la voie public devais être précéder d'un sonneur de cloche...)

Et puis faudrait construire un grand mur, c'est vrai quoi ils avaient pas besoin de naitre pauvre!
Tu crois vraiment que des gens abandonnent tout par simple plaisir? Que c'est l'immense majorité d'entre eux qui transportent des armes et de la drogue?

Alors oui ce qui les attends n'est pas toujours mieux mais ça c'est plus une histoire politique.
Au US je ne sais pas comment ça fonctionne mais en Belgique (et en France d'ailleurs), la loi protège l'exploiter même si celui-ci est sans-papier.


La loi ne demande pas de dénoncer, donc il n'est pas question d'appliquer une loi au pied de la lettre.
De plus, j'avais bien pris soin de préciser "une partie" de ceux qui traverse les frontieres illegalement le font pour de la drogue, pour pas qu'on me reproche de généraliser. Ce que j'essayais de dire et que t'as pas percu c'est que c'est pas un avantage de passer la frontiere pour les raisons que j'ai dites, et que la délation est utile dans les cas de trafique d'arme et de drogue. Si tu crois que tout les gens qui passe les frontiere le font pour echapper a la misere en devenant d'honnete travailleur tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Tu parles aussi de voler pour se nourrir et il est bien là le problème. Plutot que de commettre des délits/crimes au mexique pour s'en sortir, une solution est d'immigrer aux etats-unis, légalement ou illegalement d'ailleurs. Une fois là-bas, parfois c'est mieux et dans ce cas la question ne se pose pas, parfois c'est identique voir pire. Sauf qu'aux US quand on est en situation irrégulière on est plus apte à faire un délit/crime puisqu'on a pas d'existence légale, et qu'on vit déjà caché. Au final ceux qui auraient potentiellement volé une pomme pour se nourrir au mexique le feront potentiellement aux US. Alors bien sur je te vois venir, c'est pas la majorité...C'est toujours le même problème avec ces questions, le truc c'est de nuancer ses propos et on en revient au dilemme "condamner des innocents ou libérer des criminels".

Contribution le : 25/04/2009 13:07

Edité par Metallix sur 30/4/2009 15:07:28
Signaler

Arsenick
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Je vois que sur le fond, on est d'accord 🙂.

Me suis emballer un peu vite .

Contribution le : 25/04/2009 13:19
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

fabetche a écrit:
Citation :

Aquarius a écrit:
Quelqu'un a réussi à s'inscrire ?


c'est reservé aux stazuniens.


Même en passant par un proxy américain (qui permet de regarder les vidéos sur Hulu ou d'écouter pandora par exemple), je tombe sur une page d'erreur. Andrea tu veux pas essayer, pour les besoins de la science ?

tiens ça me donne envie de regarder weeds tout ça

Contribution le : 25/04/2009 18:21
Signaler

Zegoat
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
[SPAM] Squoi ton proxy Aquarius ? J'ai jamais réussi à accéder à Hulu.

Contribution le : 25/04/2009 18:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.