Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Pekou
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 16/08/2007 21:00
Post(s): 814
Encore si le taureau était tué d'un coup et mangé après...

Contribution le : 02/07/2009 23:02
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/07/2009 23:06
Signaler

Arsenick
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Still a écrit:
Il faudrait que tu manges de la viande je pense parce que les légumes et les fruits t'apportent sûrement pas assez de protéines, tu dois avoir des carences.


:-o Tu peux passer ta vie sans manger un seul bout de viande (même du poisson) sans avoir AUCUNE carence, il faut "simplement" bien adapter son alimentation pour avoir les acide gras nécessaire à la synthèse des protéines ( genre les œufs mais aussi le soja et certaine algue).

Eecko ta vache elle est généralement tué d'un seul coups, rapide (un aiguillon électrique planté dans le crane généralement), rien avoir avec une bête torturée pendant un temps relativement long...

Contribution le : 02/07/2009 23:07
Signaler

Maxtimot
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

coolkid a écrit:
Moi j'dis la corrida aurait un intéret si le taureau avait aussi la chance de pouvoir tué le matador (ça serait vachement marrant quoi !) pour que ça fasse un vrai duel!
Et genre si le taureau le tue, il gagne sa liberté.
Mais non, le taureau doit mourir quoi qu'il arrive.

(tien faudrait que je l'invente se sport moi ! JE suis un génie!)

+1

mais ça c'était l'ancienne version, maintenant, avec la "tafiolisation du sport" plus moyen de faire quelque chose de vraiment dangereux...

pour l'autre débat, je préfère ne rien dire sur ce sujet, certes c'est vache pour la bête, mais c'est pas pour autant qu'on ne doit plus consommer de beefsteak

Contribution le : 02/07/2009 23:13
Signaler

Nakedgirl
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :
Eecko ta vache elle est généralement tué d'un seul coups, rapide (un aiguillon électrique planté dans le crane généralement), rien avoir avec une bête torturée pendant un temps relativement long...


Malheureusement, c'est pas le cas dans tous les abattoires.
En france, la législation est très strict mais aux USA par exemple...
regarde rien que la premiere video de ce topic et tu va déchanter : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic27046.html

Contribution le : 02/07/2009 23:14
Signaler

Colass
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Kraiste a écrit:
les gens qui disent "ouais c la vie, ca existe depuis lontemps, patati patata". Est si c'etait des arabes ou des noirs qui faisait ca? vous diriez koi? JE parie ke vous dirier ke c des barbare qui vivent encore a l age primitif, et qui n'ont pas evolué.

La corrida c vraiment de la merde


J'ai du mal à saisir ton propos quand même. Je n'ai vu personne ici défendre la corrida, bien au contraire. D'autre part, la majorité pense que ce sont des pratiques d'un autre âge et qu'elles doivent cesser.

Combattre le racisme est une très bonne chose, c'est même hallucinant que l'on soit obligé de le combattre (donc hallucinant que le racisme existe), mais tomber dans la victimisation gratuite et la paranoïa, j'ai toujours du mal.

Après, je vois ce que tu veux dire, ne t'offusque pas de mon propos, mais il faut faire attention à ne pas tomber dans l'inverse du racisme et créer des apriori là où il n'y en a pas en prêtant aux gens des propos et des pensées qu'ils ne tiennent pas.

Des choses barbares d'un autre âge, il y en a dans toutes les religions, population, groupe, éthnie...l'homme n'a malheureusement pas de couleur quand il s'agit d'être con et arriéré...

Contribution le : 02/07/2009 23:37
Signaler

BloodySnow
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2007 17:49
Post(s): 149
La nature en elle-même est bien plus cruelle que l'Homme seuls. On ne mange pas nos conjoints comme les Mantes Religieuses. Et L'Homme ne fais que son travail dans la chaine alimentaire.
Malheureusement des fois (souvent?) il prend son rôle trop à cœur et des espèce disparaissent 😕

Contribution le : 02/07/2009 23:49
Signaler

BrainOff
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Poualala, c'te leçon de moral! ça ma donné le mal de tête!
Et j'ai appris le mot 'victimisation' en plus, merci les amis!

Contribution le : 02/07/2009 23:49
Signaler

OncleOscar
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Ca vaut pas un bon combat de scorpion à l'ancienne, ça c'est du sport !

Contribution le : 03/07/2009 00:04
Signaler

 0  #30
Fantôme
Dans ce genre de vidéos, j'aime pas deux choses:

-Le fond
-La forme

Le fond, car je suis contre tout ça, bien évidemment.
La forme, car je n'aime pas ce genre de montages "bourrage de crâne" pour sensibiliser ceux qui n'y connaissent rien en ajoutant deux ou trois mensonges par-ci, par-là.
Pour être choqué (ou simplement contre) par la torture animale, pas besoin de voir un best of de corrida ou de vivisection.

Les images sont choquantes, c'est sûr, mais pas de la même façon pour tout le monde. Moi, je vois ça, dans les 5 minutes qui suivent j'ai déjà tout oublié et je recommence à penser à l'alcool que je vais boire samedi (et demain). C'est pareil pour toutes les vidéos "hard" comme, dernièrement: La mort en direct d'une Iranienne pendant une manifestation. Sur le coup, je suis resté glacé devant la vidéo, mais ensuite... Voilà... C'est "que des images". Mais le fond reste. C'est quand j'y pense ou que j'en parle que j'me dis "ça craint".

Idem pour cette vidéo. Idem pour la torture animalière. J'ai beau voir des vidéos... Bon, ça fait chier, c'est trise etc... Mais le simple fait d'en parler ou juste d'y penser est beaucoup plus "parlant" que des images, je trouve.



A ce niveau-là du post, je ne sais plus ce que je viens de dire 😃

Contribution le : 03/07/2009 00:15
Signaler

Plop45
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Dans ce genre de vidéos, j'aime pas deux choses:

-Le fond
-La forme

Le fond, car je suis contre tout ça, bien évidemment.
La forme, car je n'aime pas ce genre de montages "bourrage de crâne" pour sensibiliser ceux qui n'y connaissent rien en ajoutant deux ou trois mensonges par-ci, par-là.
Pour être choqué (ou simplement contre) par la torture animale, pas besoin de voir un best of de corrida ou de vivisection.

Les images sont choquantes, c'est sûr, mais pas de la même façon pour tout le monde. Moi, je vois ça, dans les 5 minutes qui suivent j'ai déjà tout oublié et je recommence à penser à l'alcool que je vais boire samedi (et demain). C'est pareil pour toutes les vidéos "hard" comme, dernièrement: La mort en direct d'une Iranienne pendant une manifestation. Sur le coup, je suis resté glacé devant la vidéo, mais ensuite... Voilà... C'est "que des images". Mais le fond reste. C'est quand j'y pense ou que j'en parle que j'me dis "ça craint".

Idem pour cette vidéo. Idem pour la torture animalière. J'ai beau voir des vidéos... Bon, ça fait chier, c'est trise etc... Mais le simple fait d'en parler ou juste d'y penser est beaucoup plus "parlant" que des images, je trouve.



A ce niveau-là du post, je ne sais plus ce que je viens de dire :-D


D'où l'intérêt de poster ce genre de vidéos! :lol:


Je suis vraiment partagé sur ce genre de sports, qui est un sport traditionnel! Je tiens vraiment à mettre en valeurs cette chose, d'accord, c'est cruelle, et personellement, je ne pourrai jamais assister à ce genre de spectacle, alors que j'aimerai trouver ma place pour Rammstein, bon bref! :roll:
Mais il y a des traditions, qu'on ne peut pas réellement dissoudre facilement, on a le droit de critiquer, car en France, ça se fait moins (voir pas? mais je doute que nos amis du Sud au pyrène n'en pratique pas? je ne sais pas du tout). Mais on n'a pas réellement notre mot à dire si c'est pratiquait dans un autre pays que le notre. La cruauté envers les animaux ne peut réellement être critiqué que si elle est fait dans notre pays où l'on a une sorte de certains respect pour les animaux (= animal de compagnie, ou steak haché). Je rappel que pour l'Inde, la vache est un animal sacré, or, on fait ce que l'on veut de nos vaches en France, et personnellement, je ne comprendrai pas pourquoi les indiens s'en mêleraient.
Bref, un sport à ne pas développer, à revoir, mais pas blâmable par nous.

Contribution le : 03/07/2009 00:29
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Eblyed a écrit:

D'où l'intérêt de poster ce genre de vidéos! :lol:



Ok, c'est ce qu'il me semblait. J'ai pas réussi à dire ce que je voulais dire.

Un jour je referais ce message sans avoir bu, et ça sera clair

😃

Contribution le : 03/07/2009 00:34
Signaler

Klaus-Mann
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
C'est beau. Un topic sur la corrida qui ne part pas en trolls.

C'est beau.

J'appuie sangoku, comme d'hab.

Contribution le : 03/07/2009 00:42
Signaler

felipe48
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2007 22:02
Post(s): 703
Ça y est, on voit 3 gouttes de sang et la SPA rapplique au pas de charge, surtout avec ce genre de vidéo où les commentaires sont là pour persuader et pas pour convaincre le spectateur. Et oui, quand y'a pas d'arguments à l'appui, tous les moyens sont bons...

Contribution le : 03/07/2009 00:42
Signaler

 0  #35
Fantôme
L'argument de la tradition n'a pas de sens. La lapidation aussi peut-être défendue comme ça. Le mariage forcé, l'excision...
Même si ici, l'abbatage phallique pour défaillant pénien est mis en forme avec art, maitrise et savoir-faire indéniable.

Quant à interdire, ça n'a jamais fonctionné et ça ne fonctionnera jamais.



Bref ça finira bien par disparaître. Comment accélérer les choses? Par une grande campagne de rallongement de pénis peut-être.


edit:

Citation :

Klaus-Mann a écrit:
C'est beau. Un topic sur la corrida qui ne part pas en trolls.



tu me remercieras plus tard 😉

Contribution le : 03/07/2009 00:45
Signaler

3sperance
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 02/01/2008 13:43
Post(s): 916
Des Cannibales, chapitre 31 des Essais de Montaigne.

Contribution le : 03/07/2009 02:39
Signaler

madkain
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 17:22
Post(s): 106
ben au moins celui là il seras manger
pas comme toute ces bestiole qui meurt par jour dans les abatoire pour que la moitié sois javeliser à cause de la date etc....

aprés ont mangent tous 4 à 7 fois de la viande par semaine sans ce posé la question

tous nos ancétres ont au moins une fois dépeussé ou egorgé etc..pour une question de survie et de faim...

ceci dit moi méme j'aurais du mal à faire un geste comme ça
et je me pose la question "si un jour ont arrivent en temps de guerre..ben sans mon micro-onde mes boite de conserve et mes plats tous prét je serai un peu largué voir beaucoup ^^

et une petite phrase en plus pour les végétariens extrémiste
l'humain et homnivore ,demandé vous pourquoi on as 4 canines?

p.s:le saucisson de taureau ! c trés bon !
😃

Contribution le : 03/07/2009 04:12
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

BloodySnow a écrit: On ne mange pas nos conjoints comme les Mantes Religieuses.

pourtant c'est pas degueu un beau ptit cul...

Contribution le : 03/07/2009 06:09
Signaler

 0  #39
Fantôme
Faudrait interdire le port de chaussettes roses au plus vite !
C'est d'un laid...

Pis encore, ça fait tapette.

Contribution le : 03/07/2009 13:35
Signaler

Saint_FieF
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
Pauvres bêtes... La souffrance endurée doit être atroce.

Contribution le : 03/07/2009 13:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.