Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


 0  #61
Fantôme
Oué tu défend surtout les Taurens !


Pour moi c'est un bovin Intello alors ! pffff ... !!

Contribution le : 11/08/2009 13:16
Signaler

 0  #62
Fantôme
jte le laisse:)

Contribution le : 11/08/2009 13:27
Signaler

Prydwen
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 09/03/2005 18:54
Post(s): 347
Citation :

TheLord a écrit:
Le type limite il bave car c'est trop dur de serrer les lèvres...



🔨


Je l'ai trouvé détestable ce type. Un pauvre minable qui ne fera rien de sa vie et qui en plus pourrit celle de sa mère sans aucun scrupule.

Contribution le : 11/08/2009 13:52
Signaler

Rainheart
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Intello? Pourquoi, parce qu'il porte des lunettes?
Ce type a l'age mental d'un gamin de 14 ans, il comprend a peine le monde adulte et ne réaliste probablement pas pleinement situation dans laquelle il se trouve. Il est dans la merde et se conduit comme un enfant qui essaie de contourner une punition en allant voir son psy.

Et ca c'est probablement de la faute des parents qui ne lui ont pas expliqué ou trop tard que la vie chez maman ca n'était que temporaire, le temps qu'il se construise une situation et parte vivre sa vie.. Mis devant le fait accompli, vous voulez qu'il réagisse comment si on l'a toujours laissé faire l'enfant?

Nerd? Parce qu'il passe sa vie devant un pc?
Il veut être infographiste: c'est le rêve de tout les gamins qui passent des heures a jouer a des conneries sur leur pc et qui touchent pas une bille en informatique mais qui se disent que ça doit être cool de travailler sur son pc, comme ça on peut surfer sur le net et jouer a wow.

J'ai sursauté quand sa mère a dit "tu es intelligent"...

Contribution le : 11/08/2009 15:32
Signaler

Biohazard0
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Ce que je trouve le plus impressionant dans cette vidéo, mis à part son attitude je dirais, classique en ce moment, de nolife, c'est l'accent de la prof d'anglais...

ai laike goingue tou scoule

i missize iou..

WOW

Contribution le : 11/08/2009 16:50
Signaler

Saint_FieF
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
Citation :

Arsenick a écrit:

Il est prouver que la manière de parler du journaliste influence la "réception" du spectateur.

Celui la de strip-tease est assez particulier je trouve, parce que à l'origine il n'y a pas de "montage" , d'ailleurs certain reportage ont des "blancs" parce que les gens filmer ne parlent pas. Quoique le terme reportage ne correspond pas vraiment: il s'agit plutôt d'une observation car il n'y a pas de "journaliste" juste une équipe technique qui film.


Euhhhhhh???!!! Y'a forcement un montage, l'équipe de tournage doit tourner au moins plusieurs heures de rushs pour faire une reportage d'une vingtaine de minute. Il faut donc faire le tri. Après c'est sûr que l'absence de commentaire laisse le spectateur sans point de vue exterieur bien que le montage puisse faire ressortir des idées ou des sentiments.
Dans certains Strip tease, on entend le journaliste poser des questions aux personnes filmées, du coup on se doute qu'il oriente un minimum son reportage.

Contribution le : 11/08/2009 21:15
Signaler

Acidnotes
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 09:53
Post(s): 287
Citation :
Je l'ai trouvé détestable ce type. Un pauvre minable qui ne fera rien de sa vie et qui en plus pourrit celle de sa mère sans aucun scrupule.


+1 Je crois que personne n'as souligné ce passage du reportage qui souligne bien la mentalité du mec à 2:55 :

- Pourquoi se casser le cul à partir ailleurs si on peu rester ici ?

- Pour combien de temps tu peux rester ici ?

- Au moins jusqu'à 25 ans.

Pour rappel l'ancienne loi (que croyais toujours en vigueur jusqu'à ce que vois ce reportage) dis qu'on ne peu pas virer son enfant avant ses 25 ans (en gros ^^). Je vous laisse en tirer toutes les conclusions 😃

Contribution le : 11/08/2009 21:44
Signaler

 0  #68
Fantôme
En belgique ... Mais en France ?


Bien que la loi francaise, suite à un cas de jurisprudence déclare que les parents sont responsable de leurs enfants ad vitam eternam ...

Contribution le : 11/08/2009 21:50
Signaler

Acidnotes
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 09:53
Post(s): 287
Ah oui c'est vrai qu'on parle de la Belgique, dons ça dois toujours être 25 pour la France alors. En tout cas on sent bien dans le ton qu'emploie le mec qu'il a clairement rien envie de faire et de profiter le plus possible de sa mère.

Jusqu'au bout il a cru qu'il avait encore une chance de ce la couler douce quand sa mère lui as dis après l'annonce de son échec à l'exam :

- Bon bein tu sais quoi ?
- La formation ?
- Non non, terminé...

Contribution le : 11/08/2009 21:59
Signaler

Kraiste
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Sa mère a une demi-main gauche ou j'ai rêvé ?


Je crois elle a plus de doight, elle tient la viande avec son moignon.

Contribution le : 11/08/2009 22:19
Signaler

Flone
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
forcément qu'elle à plus de doigts, à force de se ronger les ongles d'inquiétude pour son bébé, elle a fini par se les bouffer...

puis je suis pas sûr que charcutier va l'aider des masses à se sortir les doigts du c**...sérieux, il doit se prendre pour "Charcutor pourfendeur de jambons"! à la rue qu'elle aurait due le foutre son bébé...là il aurait découvert un tout autre jeu, en beaucoup moins fun...

puis sont drôle ces nolifes... à les entendre, ils ont tous une vie parfaitement sociable et ouverte, et n'ont aucun problème de dépendence ou autre....un peu comme les toxicos et alcolos...oui je généralise grave, mais là j'ai pas envie de faire dans le détail... ^^

pour finir, j'ai rarement vu un infographiste ou futur infographiste laisser en fond d'écran, la jolie prairie de Windows...

Contribution le : 11/08/2009 22:54
Signaler

Wonderbat
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

Flone a écrit:
pour finir, j'ai rarement vu un infographiste ou futur infographiste laisser en fond d'écran, la jolie prairie de Windows...



J'ai rarement vu un infographiste sur Windows 😃

Contribution le : 12/08/2009 00:51
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Sa mère a une demi-main gauche ou j'ai rêvé ?


Je crois elle a plus de doight, elle tient la viande avec son moignon.


Mouarf, merci.

Non seulement t'es le seul a m'avoir répondu, et en plus, tu confirmes ce que j'avais cru voir, avec un peu d'humour noir.

Parfait 🙂

Contribution le : 12/08/2009 02:29
Signaler

AshySlashy
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Wonderbat a écrit:
Citation :

Flone a écrit:
pour finir, j'ai rarement vu un infographiste ou futur infographiste laisser en fond d'écran, la jolie prairie de Windows...



J'ai rarement vu un infographiste sur Windows :-D


Moi qui travaille dans le secteur, j'en vois plein et tous les jours.

J'en connais aussi qui bossent sur mac parce que leur boite a acheté des macs, mais qui travaillent sur windows de chez eux.

Par contre je ne connais aucun infographiste qui bosse sous linux (ouais aucun rapport, je sais).

Contribution le : 12/08/2009 11:48
Signaler

 0  #75
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Ce que je trouve le plus impressionant dans cette vidéo, mis à part son attitude je dirais, classique en ce moment, de nolife, c'est l'accent de la prof d'anglais...

ai laike goingue tou scoule

i missize iou..

WOW


Dieu merci je suis pas le seul à avoir tilter là dessus.
Elle a vraiment eu son diplôme celle là ?

Contribution le : 12/08/2009 11:54
Signaler

 0  #76
Fantôme
Citation :

Yuyou a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Ce que je trouve le plus impressionant dans cette vidéo, mis à part son attitude je dirais, classique en ce moment, de nolife, c'est l'accent de la prof d'anglais...

ai laike goingue tou scoule

i missize iou..

WOW


Dieu merci je suis pas le seul à avoir tilter là dessus.
Elle a vraiment eu son diplôme celle là ?



Elle a ait comme RACHIDA ... elle à un peu trichouillé sur son CV ... (voir preuve plus bas)


ipfs QmYUbxJPsCCaCG9BHfeYXhjP17js5RvmdKPRvHAxPjrqxQ

Contribution le : 12/08/2009 12:10
Signaler

Freed
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
merde trop tard, vidéo supprimée.
ça avait l'air pas mal

Contribution le : 14/08/2009 23:53
Signaler

Tolemack
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2009 19:27
Post(s): 462
Karma: 91
tain fais chier !

Contribution le : 15/08/2009 13:42
Signaler

 0  #79
Fantôme
edit : nvm

Contribution le : 15/08/2009 13:56
Signaler

Tolemack
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2009 19:27
Post(s): 462
Karma: 91
Citation :

FunkyKoala a écrit:
edit : nvm


???WTF

Contribution le : 15/08/2009 14:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.