Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


CsKam
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Citation :

Kivlov a écrit:


c'est un adolescent ? :-o




C'est ce qu'on appelle un monsieur madame :gratte:

Contribution le : 29/11/2009 22:46
Signaler

tyhang
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2009 22:44
Post(s): 147
Citation :

sovietique a écrit:
Encore un hystérique. Ca commence à chiffrer.

Je vais devenir président, remettre en vigueur la peine de mort pour les déviants psychologiques de type emo, sadiques, pervers, racistes, barbares, etc...

Vous voterez pour moi ? :-D


Je t'auto-proclame président 😃


Citation :

Linkfire a écrit:
Perso' voire une fille sacrifier un chat de la sorte m'excite beaucoup.

J'vois pas ce qui choque, entre les animaux envoyés a l'abattoir, les photos/vidéos "Choque" de 4chan' montrant des personnes entrain de se faire tuer.
Là le chat est déjà mort, et la personne se tape un joyeux délire avec. Elle aurait dû m'inviter.

Puis bon, on entend parler de meurtre tous les jours a la télé et tout le monde trouve ça normal, pourquoi lorsqu'il s'agit d'un sujet plus excentrique que les autres tout le monde s'insurge ?


Es tu.....humain? :gratte: enfin si j'ose dire.... t'es quoi exactement? ça te fais rien de voir ça? il te faut qu'on recréer la guerre 39-45 pour qu'on puisse te choquer un petit peu? Ok ya pire je suis d'accord, mais de la à t'exciter....si t'as un(e) copin(e) il/elle doit drolement bien s'amuser avec tes fantasmes et excitations:-o mais ou vas l'humanité....

EDIT : En ce qui concerne la sexualité de cet induvidu, c'est bien un homme..... bah quoi, vous avez jamais vu de travesti :bizarre:

Contribution le : 29/11/2009 22:51
Signaler

Yoda44
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
bin pour moi le niveau homme/femme dapres le peu que j'ai compris de l'explication de l'auteur du post bin c'est pas dit que l'éventreur de chat est la gonzesse sur les photos la..

Contribution le : 29/11/2009 22:57
Signaler

AshySlashy
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

tyhang a écrit:
Citation :

Linkfire a écrit:
Perso' voire une fille sacrifier un chat de la sorte m'excite beaucoup.


Es tu.....humain? :gratte: enfin si j'ose dire.... t'es quoi exactement? ça te fais rien de voir ça? il te faut qu'on recréer la guerre 39-45 pour qu'on puisse te choquer un petit peu? Ok ya pire je suis d'accord, mais de la à t'exciter....si t'as un(e) copin(e) il/elle doit drolement bien s'amuser avec tes fantasmes et excitations:-o mais ou vas l'humanité....




AHAHAH !
Encore une victoire du second degré !

Contribution le : 29/11/2009 23:07
Signaler

tyhang
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2009 22:44
Post(s): 147
Citation :

Oubarey a écrit:
AHAHAH !
Encore une victoire du second degré !


Aurai-je mal compris quelque chose :bizarre:

Contribution le : 29/11/2009 23:31
Signaler

tyhang
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2009 22:44
Post(s): 147
Citation :

Yoda44 a écrit:
bin pour moi le niveau homme/femme dapres le peu que j'ai compris de l'explication de l'auteur du post bin c'est pas dit que l'éventreur de chat est la gonzesse sur les photos la..


Ben ça m'étonnerai que ces photos soient mises sans aucun rapport juste pour le plaisir de les regarder! je pense plutot que c'est bien la meme personne :bizarre:

Edit : j'étais tellement lancé dans mon élan que j'avais oublié que j'avais posté avant, désolé pour le double post 😃

Contribution le : 29/11/2009 23:44
Signaler

 0  #67
Fantôme
Mais merde, c'est qu'un chat bordel !

Contribution le : 30/11/2009 02:03
Signaler

 0  #68
Fantôme
Citation :

Vitaly a écrit:
Mais merde, c'est qu'un chat bordel !


Jusqu'a la on va dire qu'on est presque "d'accord", mais qu'un pseudo androgyne, mineur de surcroit, s'eclate a depecer des animaux, en pose lascive en plus, alors qu'il n'y a rien d'artistique de surcroit, je m'interroge sur le but concret mis a part faire un buzz reussi apparemment.
Alors entre ca, les pubs virales et les flash mob ou divers lip, faut etre un pro sur le net desormais pour trouver des trucs de qualite.

Contribution le : 30/11/2009 03:03
Signaler

 0  #69
Fantôme
Citation :

Andrea a écrit:
Citation :

Vitaly a écrit:
Mais merde, c'est qu'un chat bordel !


Jusqu'a la on va dire qu'on est presque "d'accord", mais qu'un pseudo androgyne, mineur de surcroit, s'eclate a depecer des animaux, en pose lascive en plus, alors qu'il n'y a rien d'artistique de surcroit, je m'interroge sur le but concret mis a part faire un buzz reussi apparemment.
Alors entre ca, les pubs virales et les flash mob ou divers lip, faut etre un pro sur le net desormais pour trouver des trucs de qualite.


Je trouve que les photos sont plutôt pas mal faite moi

Contribution le : 30/11/2009 03:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.