Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lovedirt
Compilation Motocross / bmx + vidéo perso bmx ...
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 10:55
Post(s): 411
Bon, et bein voila un petit ajout de ma part, en espérant que cela vous plaise.

Les crash de la saisons MxUs 2009


Les plus belles actions / dépassements Mx/sx us 2008

Infos: le fait de passer a l'intérieur tout en bloquant le pilote extérieur s'appelle un "block pass".

Une vidéo de motocross regroupant les chutes de Mike alessi, un pilote qui a été beaucoup controversé notamment pour ses gestes et son esprit parfois anti sportif.
C'est qui mike alessi ?


Les plus belles actions de 2009
http://441mx.com/videopages/BestPassesSXMX09.html

les chutes Sx de 2009


Passons au bmx, bienvenue dans mon monde, c'est pas de l'exploit, mais je préfère le technique et le beau au bourrin tout moche. mon avis.
Jakub juza au park de prague, et sa envoi du lourd


Joey jonhstone, du stylé.


Les crash de la team levi's bmx 2008


Du levis encore et toujours, les crash



Et enfin, oui, désolé, une vidéo perso de moi en bmx, avec des images qui datent de plus d'un an.....
Une nouvelle devrait sortir cette année, on attend plus que la motivation pour monter les images 😉


Contribution le : 03/12/2009 19:40
Signaler

epozone
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
tres bon topic j'adore le concept du theme!!!
bmx/fmx tres bon choix en +

[edit]bon et puis pour ta video perso...le slim' ras du cul c'est pratique "encore que" mais extrement moche et puis comme toujours mon avis est tranché sur la question: "Park is good...World is better" t'es plutot fort en park mais...



j'avoue les spots ricain et les français sont incomparablent mais à 1min25 ils nous montrent se qu'on peut faire avec rien

Contribution le : 03/12/2009 19:44
Signaler

-Ocby-
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2006 10:53
Post(s): 756
bonne Compilation .

Contribution le : 03/12/2009 20:03
Signaler

lovedirt
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 10:55
Post(s): 411
Epozone, chacun son gout vestimentaire, pour ma part je met des slims pour rider, pratique comme tu dis, et effectivement ras du cul mais sa, c'est a cause de la ceinture c'est pas voulu:p

Sinon moi je roule plus en park qu'en street (j'avais pas de pegs a l'époque)
Et oui "on peux rider avec rien" Mais les figures dites de "street" (comme le bunny bus, le bunny whip parfois, le hang ten, nose manual and co, les rails dont le smith, feeble, antismith) dont bien plus dur a réaliser quand on n'a pas vraiment le temps adéquat ni l'endroit adéquat.

En tout cas content que la compil vous ai plus, je posterais peut être ma future vidéo 😉

Tant qu'a parler de street, même si tu aime bien le old school (ta vidéo date un peu hein xd)
Autant parler de dakota roche :>
[video]http://www.youtube.com/watch?v=6wfmpVLzggk&feature=fvw[/video]

Contribution le : 03/12/2009 20:06
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Pour la troisième vidéo, j'avais déjà vu pas mal des ses gamelles ( dans diverse vidéo ) sans même savoir que c'était lui pratiquement à chaque fois, il ferait mieux d'arrêter ce sport il n'est pas pour lui 😃

Bonne série de vidéo de motocross autrement ( pas le courage de regarder celles sur le Bmx il y en a de trop )

Contribution le : 10/12/2009 18:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.