Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


 0  #101
Fantôme
Citation :

Vilarix a écrit:
Bon bah finalement les examens des médecins américains sont terminés, le gars a perdu que 150g en deux semaines mais il va très bien.

Sources : BBC.com



never give you up

Contribution le : 19/05/2010 18:15
Signaler

 0  #102
Fantôme
Citation :
Vilarix a écrit: Bon bah finalement les examens des médecins américains sont terminés, le gars a perdu que 150g en deux semaines mais il va très bien. Sources : BBC.com


Toi je t'attrape t'est mort !:-x

Contribution le : 19/05/2010 18:33
Signaler

 0  #103
Fantôme
Citation :

Vilarix a écrit:
Bon bah finalement les examens des médecins américains sont terminés, le gars a perdu que 150g en deux semaines mais il va très bien.

Sources : BBC.com



P'tin me faire avoir a chaque fois !!!!

Contribution le : 19/05/2010 19:07
Signaler

iLikeTurtles
 0  #104
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
RICKROLL NE PAS CLIQUER SUR BBC.COM

ipfs QmP238y9aXToe5roZKHwq3aFSqcGq5x2P3bNPwhXNG3Vaq

Contribution le : 20/05/2010 01:00
Signaler

n1b0rh00d
 0  #105
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 13:39
Post(s): 229
Karma: 107
Apparement son cerveau a été analysé avec une technologie de pointe qui a fait ses preuves: Le programme du Dr Kawashima.

Contribution le : 20/05/2010 11:41
Signaler

Phadeb
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

Tymen a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

Tymen a écrit:
Et puis l'ammoniac (toxique pour le système nerveux) il l'élimine comment sans le cycle de l'urée?


Dans le corps, c'est de l'ammoniaque.

Désolé de faire le relou, mais ça fait deux fois que je lis "ammoniac" ici et ça me pique les yeux ^^'



Il faudra alors s'en prendre au prof qui ma fait le métabolisme des acides aminés! 😃
D'un point de vue chimique, c'est bien NH3 (et donc de l'ammoniac) qui est libéré lors de réactions de désamination...
Et c'est ce même NH3 qui est capté pour la glutaminogénèse!

Bon après je conçois qu'il faut qu'il soit dissous... Donc au final merci de cette petite correction :-)


Ne pas confondre hydroxyde d'ammonium (NH4OH) et ammoniac(NH3)

Citation :

toxicwite7 a écrit:
Les perfusions, ça compte dans "manger" ?
Pour le cerveaux de "25" ans", c'est facilement explicable : il ne réfléchit jamais ! Voila la clé ! Cela expliquerai pourquoi il croit n'avoir rien manger, cela expliquerai pourquoi il sort d'aussi grosse conneries, cela expliquerai le goût douteux de son habillement et la décoration de sa chambre ...

Ca me rappelle le type qui avait fait une prétendue prière pendant vachement longtemps dans un village, et je ne sais plus ce qui c'était passé, soit il avait disparu, soit il échangeait sa place avec quelqu'un d'autre ... Ca vous dit qqch ?


Intéressant. La méditation c'est justement le fait de ne plus réfléchir. Peut être qu'il ne réfléchit plus ayant été induit dans un sommeil hypnotique depuis l'âge de 8 ans. Celà expliquerait le fait qu'il ne cligne pas des oeils. Très faible activité cérébrale donc, et tout ce qui s'en suit. C'est un bon début d'explication.

Citation :

DiiiiD a écrit:
En tout cas je le plains, elle est pourri sa chambre, il a même pas la wii


Je m'aurais jamais cru dire ca, mais : lol.


C'est marrant ce phénomène de migration que j'observe sur Koreus, de jv.com, 4chan et autres nids à créatures vers Koreus. Il y'a beaucoup plus de dynamisme dans le bon/mauvais sens du terme sur Koreus que jamais.

Contribution le : 20/05/2010 12:20
Signaler

aioren
 0  #107
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Phadeb a écrit:

Ne pas confondre hydroxyde d'ammonium (NH4OH) et ammoniac(NH3)


L'hydroxyde d'ammonium est de l'ammoniac dissous dans l'eau.

Contribution le : 20/05/2010 12:34
Signaler

AikiNoodle
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Mine de rien, si l'on parle bien d'un humain, on parle alors d'une créature à sang chaud. Pour maintenir le corps et tous les organes à la bonne température, il faut donc brûler des graisses / sucres avec de l'oxygène. Même si l'on est inactif et que l'on ne pense à rien, il faut tout de même maintenir cette température et donc s'occuper des calories.
De même, il faut aussi de l'énergie pour assurer les fonctions vitales : le cerveau pour commander au reste, le coeur pour assurer la circulation, le diaphragme pour inspirer et expirer de l'air, ..

Il y en a vraiment encore parmi vous qui pensent que ce mec n'a strictement rien gobé en 70 piges ou même depuis 2 semaines ?

Contribution le : 20/05/2010 12:44
Signaler

 0  #109
Fantôme
Je pense que l'Inde nous fait le même coup que l'histoire du "petit bouddha" en 2005/2006 je ne sais plus, sensé être resté deux semaines sous un arbre sans bouger d'un pouce.... Pour finalement apprendre que le gus n'étais pas surveillé la nuit et qu'aujourd'hui il se tape la cloche du côté des palaces...
Ce que fait ce type porte un nom (je ne me souviens lequel) et qui fait parti d'un mouvement plutôt sectaire, certains sont morts d'ailleurs d'avoir trop jeuné... Eux-mêmes reconnaissent qu'il est impossible de vivre sans aucun aliment.

ZZ©

Ps: je crois que c'est les "respirianistes" mais je ne suis pas sûr...

Contribution le : 20/05/2010 13:02
Signaler

DiiiiD
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Citation :



C'est marrant ce phénomène de migration que j'observe sur Koreus, de jv.com, 4chan et autres nids à créatures vers Koreus. Il y'a beaucoup plus de dynamisme dans le bon/mauvais sens du terme sur Koreus que jamais.


Héhé en faite c'était un peu ironique, et non je ne viens pas de ces forum là 😉

Contribution le : 20/05/2010 13:05
Signaler

Phadeb
 0  #111
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Mdr je viens de me rendre compte que j'ai dit

"Il ne cligne pas des oeils ..."

...

Contribution le : 25/05/2010 14:44
Signaler

aioren
 0  #112
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Phadeb a écrit:
Mdr je viens de me rendre compte que j'ai dit

"Il ne cligne pas des oeils ..."

...


J'ai passé deux minutes à chercher une contrepèterie avant que Captain Obvious ne vienne à ma rescousse. L'évidence me sauta alors aux "oeils" 😃

Contribution le : 25/05/2010 17:04
Signaler

genicimal
 0  #113
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2008 18:16
Post(s): 586
oO ... non di djou ! c'est passé dans le métro : journal distribuer dans le système férovier belge !...

Impensable x)

Contribution le : 25/05/2010 17:06
Signaler

rouchka
 0  #114
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Il va peut être falloir maitre le raisonnement scientifique en question...
Un simple "C'est impossible" ne suffit plus, partez dans le spirituel, même si pour nous la génération geek c'est de plus en plus difficile.

Contribution le : 25/05/2010 17:32
Signaler

Arsenick
 0  #115
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

genicimal a écrit:
oO ... non di djou ! c'est passé dans le métro : journal distribuer dans le système férovier belge !...

Impensable x)


En même temps peut-on faire confiance au journaliste? Parce que ces derniers temps c'est pas la vérification des sources qui leur prend du temps 😃

Citation :

rouchka a écrit:
Il va peut être falloir maitre le raisonnement scientifique en question...
Un simple "C'est impossible" ne suffit plus, partez dans le spirituel, même si pour nous la génération geek c'est de plus en plus difficile.


J'ai une orthographe minable mais même moi je ne confond pas mettre et maitre...
Il n'est pas question ici de spiritualité, l'esprit influence énormément le corps mais certaine règle biologique ne peuvent être ignorée.
Ce qui opposera toujours la science et la spiritualité c'est que l'une est basé sur des fait objectif tandis que l'autre est subjective et donc soumise à l'intrepretation.

Contribution le : 25/05/2010 20:45
Signaler

rouchka
 0  #116
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
J'aime bien les petites connard qui n'ont rien d'autre a foutre que de corriger les autres 😞 je ne t'ai pas insulté mais c'est un vrai reflex de pauvre con de me parler de haut pour 3 pauvre ligne.

On a tous le droit de s'exprimer, et je regarderai tes autres réponses pour voir si tu est toujours autant minable =DD voila.

Pour répondre je ne parlais pas de spiritualité de manière aussi borné, plutôt de "paranormal" un terme qui correspond bien sur ce mec.

Contribution le : 25/05/2010 20:51
Signaler

Arsenick
 0  #117
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

rouchka a écrit:
je ne t'ai pas insulté


En fait si , deux fois dans la même ligne.

Citation :

rouchka a écrit:
On a tous le droit de s'exprimer, et je regarderai tes autres réponses pour voir si tu est toujours autant minable =DD voila.


A ce que je sache je ne t'ai nullement empêcher de t'exprimer, je t'ai juste fait remarquer une faute énorme.
Pour ce qui est de mes autres réponses, fait toi plaisir tu as le choix.

Citation :
Pour répondre je ne parlais pas de spiritualité de manière aussi borné, plutôt de "paranormal" un terme qui correspond bien sur ce mec.


Le cycle de Krebs (nécessaire à la production d'énergie par la respiration aérobie) nécessite l'apport de glucose, en l'absence de glucose (qui au passage est le nutriment exclusif des cellules cérébrale) le corps dégrade les graisses provoquant un état de cétose (et à terme la mort).
Or le corps est incapable de produire de lui-même le glucose, bref si il respire il a besoin de manger: c'est biologique.
Je serai le premier à admettre avoir tort si on me donne une explication scientifique et viable.


PS: tu remarquera que je n'ai pas eu besoin de t'insulter alors aies au moins le respect de faire pareil.

Contribution le : 25/05/2010 21:52
Signaler

Maksimsky
 0  #118
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2008 11:28
Post(s): 310
Citation :

rouchka a écrit:
J'aime bien les petites connard qui n'ont rien d'autre a foutre que de corriger les autres 😞 je ne t'ai pas insulté mais c'est un vrai reflex


ipfs QmViRgxzPMEptWkgnsrbVk9wP6F6fidNjNMhk4VtRwEKAb

C'est ça un vrai reflex 😃

Contribution le : 25/05/2010 23:13
Signaler

Vilarix
 0  #119
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Faux, c'est un bridge.

Çà c'est un vrai reflex:

ipfs QmYv6rQMx8iPAFAMqFoQyqzgosyT6RQbEYxifxszKtbEvo

Contribution le : 25/05/2010 23:47
Signaler

rouchka
 0  #120
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Excusez-moi j'ai répondu avec énervement.
Pour revenir au sujet (je blablaterai pas sur ce qui est dit plus haut) je dis qu'il faut voir du "paranormal" et tu reponds "bref si il respire il a besoin de manger: c'est biologique." Peut être que justement la science ne peu pas expliquer ce que fait cette homme.Et vue les circonstances, ce n'est même pas un "peut être" vue que l'homme dans cette vidéo est déjà une preuve.

Après je m'avance parce que j'ai la naïveté de ne pas vouloir crier au fake, et que j'aurai l'aire idiot dans quelques jours quand nous apprendrons qu'il est mort de son mensonge.

ps: Encore pardon pour les insultes, mais je n'éditerai pas pour assumer, et apprendre de cette idiotie.

Contribution le : 25/05/2010 23:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.