Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Vince27
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Ankou a écrit:
Proverbe breton :
en bretagne il pleut souvent
en normandie, il pleut

C'est pas faux...mais dans le cas présent...nan il pleut pas ! il fait même très beau...mais pas super chaud...

Contribution le : 30/05/2005 20:09
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

laurentms
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/11/2004 11:17
Post(s): 52
hooooooooo quelle est BELLE MA CHAMPAGNE-ARDENNES

PAYS DU CHAMPAGNE

AVEC SES DESCENTE DE CAVE(evitez de faire ca l'été)


Pour ma part je suis de TROYES 10 AUBE


ET SON LAC DE LA FORIENT


ET SA LEGENDE SUR LE TRESORS DES TEMPLIERS

Contribution le : 30/05/2005 20:27
Signaler

ouache13
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Ah l'Alsace... 😃

ipfs QmPNwXRoqaLVjgZxuXMHcFeY8ABTbeL1D3H9Fz2VfDZX7n



ipfs QmT3rP5wPZeqhs3Niru1oqqLabsFsGLwUtHkEn6yGg5Nre

ipfs QmNeALpnmnuwZ3DJ6dTY2taD2FMyY9cJ5e6Y87PrW2vv7z

ipfs QmSFxAQBSS53dezi4bU1M5DNVupMjerXoX1XGkBa6fe5cu

.........

ipfs QmaVTo9yNXAGvrrjCMMUUuBPmFx3GVoDxS9oNqts6yRQZe

Contribution le : 30/05/2005 20:35
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

mikey0174
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2004 13:51
Post(s): 211
Karma: 123
VENNEZ SUR L'ÎLE DE LA REUNION (974)

une île situer pres du tropique du capricorne, temperature moyenne toute l'année 30°C !!!
l'île est dans l'océan Indien


avec une eau a peu pres a 27°C avec ses plages de sable fin et ses port de plaisance...

(ici "Roche noire" pris en photo par mon cousin)

une autre plage :
(boucan cannot)

biensure il n'y a pas que les plages qui sont attirantes (es files aussi) mais il y a beaucoup de randonné pour les marcheur notement pres de l'un des volcan le plus actif du monde :
(Le "python de la Fournaise")
ce qui lui vaut le surnom de "l'île intense"

question culture : La Reunion est un creusé naturel ou se melange et cohabite pacifiquement toute sorte de religion et de race !!!

malheureusement vue que c'est une île et que la demographie augmente constament l'île risque de devenir de plus en plus petite.... enfin pour y allez en vacances c'est bien mais pour y habiter mieux vaut attendre sa retraite pour y couler des jour heureux et de profiter de la vue : , parce que lorsqu'on est jeunes on a vite fait le tour ^^;

bon je vous passe le chapitre sur les cyclones (periode decembre-avril soit l'été là bas) tout le monde sait ce que c'est... des vent violent la mere se dechaine ect....

si des gens l'ont visités et veulent rajouter quelque chose je vous laisse, moi sa fait 1 ans que j'ai quité mon île natal, pour me retrouver actuelement a Nantes (raison: mutation des parents ^^;)

Contribution le : 30/05/2005 20:38
Signaler

zabibounette
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

mikey0174 a écrit:
(raison: mutation des parents ^^;)


tes parents ont muté ? 😃

(humm désolée mais demain j'ai un exam de génétique, et on a les mutations au programme huhuhu)

Contribution le : 30/05/2005 20:40
Signaler

mikey0174
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2004 13:51
Post(s): 211
Karma: 123
lol il fallais y penser ^^

mais question mutation ils sont devenue plus avart et passe leur temps a courire depuis qu'on est en metropole : ici les gens sont speed et pour la plus part individualistes :roll:
(faudrasi peut etre une catastrophe naturelle comme un cycone pour que les gens se rapproche pour s'aider mutuellement... mais je ne souhaite que personne ne connaisse ne serai-ce que le 5eme d'un cyclone)

et moi de mon coté je profite pour visité un peu d'autre endroit et decouvrire de nouvelle chose, endroit mentalité ^^

ps: bonne chance pour ton exam

Contribution le : 30/05/2005 20:44
Signaler

glorent
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/05/2005 12:44
Post(s): 8
bon ba je me sens un peu obliger de developper ma touraine alors
la touraine, ses plages, ses montagnes, son climat merveilleux bref tout ce qu il faut
non chez nous on n a pas besoin de tout ca pour faire rever en fait on a........euh........quasiment pas de plages, et tres peu de montagnes
bon d accord c est super plat et a 2h30 de la mer mais ca vaut le coup quand meme
la touraine c est un patrimoine historique (oh les beaux chateaux, oh la belle campagne, oh le tres bon vin...)et puis comme dit ce cher monsieur "Tours est une ville à vivre, dans laquelle l'énergie de ses étudiants apporte un excellent complément à la sagesse de son patrimoine. S'arrêter prendre un verre sur la fameuse place Plumereau, c'est visiter un espace sauvegardé tout en se plongeant dans une joyeuse animation. A travers les places et ruelles, du réputé quartier historique Plumereau, jusqu'au parvis de la cathédrale Saint-Gatien, c'est une journée entre hier et aujourd'hui qui s'offre à vous." je sais pas qui a ecrit ca mais c est pas mal.
en gros la touraine c est une ville super sympa au milieu d un enorme champs et c est genial parce que c est super facile de se retrouver seul sur un bord de loire ou dans une foret et aussi super facile de se retrouver a faire n importe quoi avec pleins de monde dans un centre ville.
voila c est tout et sinon pour repondre a je sais plus qui l auvergne moi j adore, c est dans le meme esprit (loin d etre overbooke pour l instant ce qui est tres tres important) sauf qu en plus les paysages sont vraiment vraiment splendides mais bon clermont ferrand est la seule vrai ville et d apres les "on dit" y a mieux...
et puis pour en finir avec la touraine c est la region ou l on parle le mieux le francais alors respect!!! (en esperant que mon post n est pas plein de fautes!!)

Contribution le : 30/05/2005 20:57
Signaler

Bilipe
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 20:20
Post(s): 373
Citation :

ouache13 a écrit:
Ah l'Alsace... :-D


C'est sur qu'avec tes images sa attire plus....

Contribution le : 30/05/2005 21:00
Signaler

Archibald
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 10/04/2005 19:20
Post(s): 326
Sans oublier...
ipfs QmNRrCj6gWGVtMy7th2EBayjH7oXrW6bCZPu8UsPNQnGHQ
tin tin tin tin.

Contribution le : 30/05/2005 21:06
_________________

Un blog original !!!
Signaler

lemarseill
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Haaaa le SUD,le paradis sur terre,pour moi rien n est plus beaux que Marseille,ces plages,son brassage de culture et de religion,sa ferveur du football,chaque recoin de la citée phocéenne respire l'ame de cette ville(sauf les jours de greves des éboueures).
Se promener sur la corniche c'est prendre le temps de faire evader son esprit vers le larges de la méditérannée
Admirer les fiertés du soleil
et puis aller se piquer une tete dans les calanques de Niolon,les calanques de mon enfance...
J aime trop ma région....lol

Contribution le : 30/05/2005 21:36
_________________


Mon blog c'est ici
Signaler

glorent
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/05/2005 12:44
Post(s): 8
alors petite note sur marseille
ayant passe quelques temps dans le sud est j ai pu apprecier cette ville qui comme le marseillais l a dit c est une ville avec une ame, un passe et je crois que c est unique en france et rien que pour ca ca vaut le coup.
en plus j ai pu cotoyer bon nombre de marseillais (et des vrais en plus, 100% authentique, pas des parisiens reniant leur patrie avec le T-shirt de l´OM sur le dos!!) et franchement de mon experience avec eux je dirais,
le marseillais est......typique et bien marrant!!!
mais bon c est comme partout ca depend des gens ne generalisons pas a la va vite
bref moi je mets un bon point a marseille en plus meme si c est vraiment surpeuple et qu il va falloir qu ils arretent un jour de tout pourrir leur ville en construisant partout
oh et puis les calanques.....quelles merveilles

Contribution le : 30/05/2005 21:57
Signaler

lemarseill
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Citation :

glorent a écrit:
alors petite note sur marseille
ayant passe quelques temps dans le sud est j ai pu apprecier cette ville qui comme le marseillais l a dit c est une ville avec une ame, un passe et je crois que c est unique en france et rien que pour ca ca vaut le coup.
en plus j ai pu cotoyer bon nombre de marseillais (et des vrais en plus, 100% authentique, pas des parisiens reniant leur patrie avec le T-shirt de l´OM sur le dos!!) et franchement de mon experience avec eux je dirais,
le marseillais est......typique et bien marrant!!!
mais bon c est comme partout ca depend des gens ne generalisons pas a la va vite
bref moi je mets un bon point a marseille en plus meme si c est vraiment surpeuple et qu il va falloir qu ils arretent un jour de tout pourrir leur ville en construisant partout
oh et puis les calanques.....quelles merveilles

ipfs QmYWmHhYANYvVj2ZPwsNukYcXG1CGj2jPWzoAR5J4JDs4G
sa fais toujours plaisir d'entendre de si belle parole 😃

Contribution le : 30/05/2005 22:04
_________________


Mon blog c'est ici
Signaler

TheBub
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2005 12:24
Post(s): 236
Citation :

lemarseill a écrit:
sa fais toujours plaisir d'entendre de si belle parole :-D


Si vous aimez le foot criez tous en coeur :


VIIIIIIVVVVVVEEEEEE L'OLYMPIQUE DE











SAINT ETIENNE !!!!!

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
ipfs QmdRtUYxtRDRdf2fEbuSfzLEjrsUc47jCG6EL3DxaTYPX2

Contribution le : 30/05/2005 23:09
Signaler

Ultima
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

TheBub a écrit:
Citation :

lemarseill a écrit:
sa fais toujours plaisir d'entendre de si belle parole :-D


Si vous aimez le foot criez tous en coeur :


VIIIIIIVVVVVVEEEEEE L'OLYMPIQUE DE
SAINT ETIENNE !!!!!



non plutot: Allez Istres !!!!!!!!!!! 😎 😎 😎

Contribution le : 30/05/2005 23:10
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

A_Rod
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
argh ! first coup de gueule (petit mais quand meme) sur the bub : c'est pas jacques brel qui a dit ça, c'est arrangé par tes soins de bourgeois en bretons je crois et skydoo on touche pas à un tel mythe que je classe au dessus d'elvis l'immortel mieux que christophe lambert (pas dur).
Quand a ma region j'en ai beaucoup entre memphis, new orleans, peruwelz en belgique et paris so no coment sinon j'en ai pour des pages...

Contribution le : 31/05/2005 00:16
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

TheBub
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2005 12:24
Post(s): 236
Citation :

A_Rod a écrit:
argh ! first coup de gueule (petit mais quand meme) sur the bub : c'est pas jacques brel qui a dit ça, c'est arrangé par tes soins de bourgeois en bretons je crois et skydoo on touche pas à un tel mythe que je classe au dessus d'elvis l'immortel mieux que christophe lambert (pas dur).
Quand a ma region j'en ai beaucoup entre memphis, new orleans, peruwelz en belgique et paris so no coment sinon j'en ai pour des pages...


Désolé, mais j'ai l'ouie sélective 😉

QUant à ma région d'origine c'est la Picardie, comme belle région on fait mieux :

A gauche, un champ de patates, à droite un champ de betteraves, devant un champ de bataille (de la Somme si possible)

Et comme diraent les VRP :

Bienvenue en Picardie,
Les vacances toujours, réussies
Venez respirer le bon air derriere la centrale nucléaire...
(ce qui de mémoire est une connerie je crois pas qu'il y en ait une)

Contribution le : 31/05/2005 00:28
Signaler

Minmay
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
non par contre en Picardie y a une belle usine d'éponge qu'on... hum sent me semble le bont terme... des kilomètres avant de la voir 😃

Contribution le : 31/05/2005 00:31
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

TheBub
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2005 12:24
Post(s): 236
Citation :

Minmay a écrit:
non par contre en Picardie y a une belle usine d'éponge qu'on... hum sent me semble le bont terme... des kilomètres avant de la voir :-D


A beauvÊ avec sa cathédrale qui se casse la gueule.....

Contribution le : 31/05/2005 00:39
Signaler

Maevan
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Alors, moi comme Minmay je suis en region Parisienne, dans les Yvelines.

Et même si à priori on dit que c'est pas une belle région, il y a des coins jolis comme tous.
Comme :
-le parc du vexin Français, (tout à fait d'accord avec toi sur ce plan là Minmay)
-la vallée de chevreuse, en automne c'est magnifique !
-quelques forêts et parcs bien sympathiques (je pense en particuliers à celle de St Germain qui communique avec le parc de maison Laffite avec des petits chateaux bien planqués parfois...)
-la proximité de Paris : (quoi que tu veuille faire, tu peux le faire à Paris)
-le départ des lignes de trains et des autoroutes pour aller en province...
-la proximité de la normandie (qui est elle aussi une super belle région !)
-la proximité des aéroports pour aller à Tahiti...
-enfin tout ça tout ça...

Contribution le : 31/05/2005 09:32
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

TheBub
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2005 12:24
Post(s): 236
Je suis né en Picardie, mais je vis en Rhone-Alpes :

je vis dans l'ain, je bosse dans le rhone et mon club de foot préféré est dans la loire. Bref une bien belle région.
Je vous laisse juste des infos sur une spécialité et laisse les autres rhonealpins compléter


Contribution le : 31/05/2005 17:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.