Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Razalgoul
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
ipfs QmPBPNMhVDTBeawWcBktKHtCqfR7j5iswbTb6yTwS2EFBx

Contribution le : 29/06/2005 17:32
Signaler

lolly
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2005 10:03
Post(s): 10
ahah excellent razalgoul!
ca fait du bien de voir ca 😃

Contribution le : 29/06/2005 21:51
Signaler

Ananymous
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
Citation :
Félicitations messieurs, le monde est en train de vous créer des poufiasses sur commande. Vous n'aurez plus qu'à choisir sur catalogue comme dans le "Bachelor"...

Hum ce n'est pas parce qu'on trouve une femme (fille?) séduisante , bien que personellement je les trouve vulgaires, qu'on achete leurs disques.
Les Britney et autres Christina sont principalement financées par des jeunes filles donc pourquoi jeter la pierre aux messieurs ? Ah oui j'oubliais on est tous des porcs irresponsables... et en plus on est macho (contrairement à vous qui ne généralisez pas ... :bizarre:)

Cela me fais penser à certain(e)s qui accusent les hommes d'avoir imposé des critères de beauté (comme la maigreur) par le biais des magazines et autres et d'avoir causer ainsi de nombreux cas d'anorexie. Mais à mon avis nombreux ici préfèrent les formes plantureuses de Beyonce que la paire de cote de Kate Moss ...
Je pars en Hors-sujet ? C'est mon droit 😃

Par contre je suis tout a fait d'accord avec vous pour dire que ces femmes donnent une image dégradante de leurs semblables ...

Contribution le : 29/06/2005 22:43
Signaler

ivory
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

Zaiks69 a écrit:
Citation :
Félicitations messieurs, le monde est en train de vous créer des poufiasses sur commande. Vous n'aurez plus qu'à choisir sur catalogue comme dans le "Bachelor"...

Hum ce n'est pas parce qu'on trouve une femme (fille?) séduisante , bien que personellement je les trouve vulgaires, qu'on achete leurs disques.
Les Britney et autres Christina sont principalement financées par des jeunes filles donc pourquoi jeter la pierre aux messieurs ? Ah oui j'oubliais on est tous des porcs irresponsables... et en plus on est macho (contrairement à vous qui ne généralisez pas ... :bizarre:)

Cela me fais penser à certain(e)s qui accusent les hommes d'avoir imposé des critères de beauté (comme la maigreur) par le biais des magazines et autres et d'avoir causer ainsi de nombreux cas d'anorexie. Mais à mon avis nombreux ici préfèrent les formes plantureuses de Beyonce que la paire de cote de Kate Moss ...
Je pars en Hors-sujet ? C'est mon droit 😃

Par contre je suis tout a fait d'accord avec vous pour dire que ces femmes donnent une image dégradante de leurs semblables ...


alors la d'accord a 10000000000000000000 %

Contribution le : 29/06/2005 22:51
Signaler

Marouz
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 11/06/2005 16:54
Post(s): 592
connait pas...

Contribution le : 29/06/2005 22:59
Signaler

mikey0174
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2004 13:51
Post(s): 211
Karma: 123
Britney : beaucoup l'aime pas mais tout le monde connais tout sur elle et en parle.... c'est comme la star ac' beaucoup aime pas les rea TV show mais tout le monde est au courant de tout ce qui se passe dedans... bizard les gens de nos jours 🙂

Contribution le : 29/06/2005 23:00
Signaler

DoctorNed
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Citation :

mikey0174 a écrit:
Britney : beaucoup l'aime pas mais tout le monde connais tout sur elle et en parle.... c'est comme la star ac' beaucoup aime pas les rea TV show mais tout le monde est au courant de tout ce qui se passe dedans... bizard les gens de nos jours :-)


Ouais, les réa c'est devenu un "plaisir" inavouable... qui plus est quand y a Régine dedans!

Contribution le : 30/06/2005 09:55
Signaler

_THAO_
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2005 14:59
Post(s): 256
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Mikey 0174
mais je suis aussi d'accord avec le commentaire de Zaiks69
pour ma par ça me fais plus peur pour mes enfants plus tard, a un certain age les filles se cherchent en se comparant à des "célèbrités" et ces l'image qu'elles cherchent, pas ce qu'il y a dans le noyau... et ça fou les boules, j'ai pas envie que ma fille ressemble à une pouf comme c'est chanteuses (désolée pour les fan), j'préfèrerai autant qu'elle se mette à fumer des joins et qu'elle se fringue de manière grunge (yé cé pa comment ça s'écrit)plutôt que de montrer son cul sans intérêt.
voilà, c'était juste le fond de ma pensée du fond de ma culotte!

Contribution le : 30/06/2005 11:41
Signaler

subotaii
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2005 12:34
Post(s): 16
felicitation sa decrit exactmenet ske jeveux dire

Contribution le : 01/07/2005 02:11
Signaler

Zigomar40
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
BRITNEYYYYYYYYY ! ( ma soeur )

Va TE FAIRE ****** TU CHANTE QUE DE LA MERDE !! ( moi ! )


sa résume la situation par rapport a elle chez moi !

Contribution le : 01/07/2005 09:41
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

Zigomar40 a écrit:
BRITNEYYYYYYYYY ! ( ma soeur )

Va TE FAIRE ****** TU CHANTE QUE DE LA MERDE !! ( moi ! )


sa résume la situation par rapport a elle chez moi !

bravo quelle remarque constuctive

Contribution le : 01/07/2005 15:23
Signaler

vivithul
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Citation :

DoctorNed a écrit:
Citation :

vivithul a écrit:
Juste une petite parenthèse pour conseiller aux gens qui détestent Paris Hilton (encore une type Britney) d'aller voir le film "la maison de cire"... Elle se fait tuer de manière particulièrement appréciable (mais j'en ai déjà trop dit... hihi)... JUSTICE EST FAITE !!!


C'est ça, on va aller voir pendant 1h30 une m*rde avec cette pétasse sans aucun (mais alors vraiment aucun) interêt pour qu'elle se fasse encore du cash sur notre dos alors qu'elle en ai déjà blindée!!! Parceque j'imagine qu'elle n'a pas fait du bénévolat en tournant ce que j'imagine être un gros navet...

Comment se fait-il qu'on puisse médiatiser à outrance quelqu'un qui n'a aucune actualité potable?? Ah ouais pardon, j'avais oublié qu'elle avait sorti un parfum et sa bio... pffff

Quel monde de con que celui dans lequel nous vivons!


Désolé de ne répondre que maintenant, ça n'a plus aucun rapport mais tant pis !!

Je dirai juste que Paris Hilton a du effectivement être payée très cher pour ce film... en effet, il y a une scène où elle se déshabille devant son mec en se trémoussant... ce n'est pas ça qui a coûté cher, mais le fait que pour cette scène, elle a été obligée, pour peut être la première fois de sa vie, de porter une culotte !! (S****E !)

😃 😃 désolée ct juste pour ça... (n'empêche que ça fait du bien de la voir se faire enfoncer une poutre dans la tête de part en part à la "Happy Tree Friends"...)

Enfin, je suis ok avec toi... MONDE DE CON !

Contribution le : 01/07/2005 16:07
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
vous savez ce genre de personne recherche juste la celebritée quelle soit bonne ou mauvaise
le mieux c'est encore de ne pas s'y interresser...

Contribution le : 01/07/2005 16:10
Signaler

vivithul
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Citation :

Zaiks69 a écrit:
Citation :
Félicitations messieurs, le monde est en train de vous créer des poufiasses sur commande. Vous n'aurez plus qu'à choisir sur catalogue comme dans le "Bachelor"...

Hum ce n'est pas parce qu'on trouve une femme (fille?) séduisante , bien que personellement je les trouve vulgaires, qu'on achete leurs disques.
Les Britney et autres Christina sont principalement financées par des jeunes filles donc pourquoi jeter la pierre aux messieurs ? Ah oui j'oubliais on est tous des porcs irresponsables... et en plus on est macho (contrairement à vous qui ne généralisez pas ... :bizarre:)

Cela me fais penser à certain(e)s qui accusent les hommes d'avoir imposé des critères de beauté (comme la maigreur) par le biais des magazines et autres et d'avoir causer ainsi de nombreux cas d'anorexie. Mais à mon avis nombreux ici préfèrent les formes plantureuses de Beyonce que la paire de cote de Kate Moss ...
Je pars en Hors-sujet ? C'est mon droit 😃

Par contre je suis tout a fait d'accord avec vous pour dire que ces femmes donnent une image dégradante de leurs semblables ...


"Formes plantureuse de Beyoncé"?????????
Laisse moi riiiiiiiiiiiire ! Elle a certes 5 kg de plus que Kate Moss mais ne va pas me dire que Beyoncé est ronde... si j'osais, je t'enverrai une photo de moi pour que tu vois ce que j'appelle une fille ronde...
Remarque ça m'engage à rien mais si tu veux je t'envoi mes mensurations lundi et celle de Beyoncé... on verra la comparaison ! Beyoncé fait largement partie des canons de la mode auquel on ne peut ressembler qu'en prenant de la coke !

Par contre, loin de moi l'idée de revenir sur ta critique comme quoi on fait des généralités... tu as bien raison, et je m'excuse de partir trop souvent dans mes critiques extrèmes. Je ne suis pas une chienne de garde, je respecte les hommes, mais seulement ceux qui ne nous considère pas comme de la viande (trop grasse ou pas assez, froide ou bien chaude...)
Et tu as l'air d'être le genre de personne que j'estime largement !

;p vivi la terrible mais qui dit toujours ce qu'elle pense

Contribution le : 01/07/2005 16:15
Signaler

vivithul
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Citation :

_THAO_ a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Mikey 0174
mais je suis aussi d'accord avec le commentaire de Zaiks69
pour ma par ça me fais plus peur pour mes enfants plus tard, a un certain age les filles se cherchent en se comparant à des "célèbrités" et ces l'image qu'elles cherchent, pas ce qu'il y a dans le noyau... et ça fou les boules, j'ai pas envie que ma fille ressemble à une pouf comme c'est chanteuses (désolée pour les fan), j'préfèrerai autant qu'elle se mette à fumer des joins et qu'elle se fringue de manière grunge (yé cé pa comment ça s'écrit)plutôt que de montrer son cul sans intérêt.
voilà, c'était juste le fond de ma pensée du fond de ma culotte!


Tout à fait d'accord !!!! (rien à dire de plus)

Contribution le : 01/07/2005 16:17
Signaler

tornado
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Que dire de Britney Spears :bizarre: ...........à part que l'on fait tout un plat autour d'elle et de sa grossesse( chose qui arrive à bon nombre de femmes), je n'ai rien à dire

Contribution le : 03/07/2005 04:56
Signaler

Laird
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Bref moi aussi pas grand chose à dire sur Britney except que je pense qu'elle à connu la célébrité de faon beaucoup trop rapide, et maintenant on voit le résultat... Un taux de lipides qui monte en flèche, un enchainement de conquetes mascukines pas trés glorieuses et par dessus tout un bébé avec un danseur.. 😃 Bref comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur (il y contribue quand meme un peu)

Contribution le : 03/07/2005 22:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.