Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Je suppose que ça vise seulement à éviter les crampes de sommeil.

Donc, en prévention 🙂
Citation :

J'en ai eu pendant une période sans savoir pourquoi, et ça donne des réveils plutôt violents... :-D


Euh oui, ça fait hyper mal...Moi ça m'arrive quand je me retourne et je n'ai aucun signe annonciateur...

Contribution le : 28/02/2007 16:55
Signaler

Kirikoo
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Pour les crampes, ça peut-être des carences en potassium, il faut manger des fruits secs. 😃

Contribution le : 28/02/2007 17:03
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
voici une série de vidéos de startruc l'émission de la NASTA (national agency service of trucs et astuces)

http://www.realtime.fr/videos/page2/index.shtml

Contribution le : 28/02/2007 17:11
Signaler

kabylus
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Les crampes sont dues à l'acide lactique présent dans les muscles. Je vois vraiment pas en quoi le savon va empêcher l'acide lactique de se former. :bizarre:

Contribution le : 28/02/2007 18:35
_________________
Signaler

thelojo
 0  #105
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2006 18:15
Post(s): 251
Citation :

Snapmaniak a écrit:

Sinon, j'ai un petit souci : on a adopté deux chiens, il y a environ un an, mais les chats, qui sont là depuis bien plus longtemps, ne les acceptent pas encore très bien, du coup, l'un d'eux fait pipi sur les tapis pour évidemment montrer qu'il n'est pas content.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait quelque chose qui pourrait le repousser ? On a essayé un produit chimique du commerce, mais ça n'a pas marché. :-(


tu peut mettre du poivre dans t'est pot de fleur s'il font dedans


sinon pour les crampe ma grand mere laissait un aimant (il avai une forme ronde un peu comme un gallet de 4-5 diametre(enfin pas un gros fer a cheval))entre son drap et son matelas... et apparement sa marchait...

...les bourdons volent bien....

Contribution le : 28/02/2007 20:32
Signaler

Snapmaniak
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

thelojo a écrit:
Citation :

Snapmaniak a écrit:

Sinon, j'ai un petit souci : on a adopté deux chiens, il y a environ un an, mais les chats, qui sont là depuis bien plus longtemps, ne les acceptent pas encore très bien, du coup, l'un d'eux fait pipi sur les tapis pour évidemment montrer qu'il n'est pas content.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait quelque chose qui pourrait le repousser ? On a essayé un produit chimique du commerce, mais ça n'a pas marché. :-(


tu peut mettre du poivre dans t'est pot de fleur s'il font dedans


C'est pas dans l'émission "C'est du propre !" que tu as vu cette astuce ? 😛
Je devrais peut-être essayer d'en saupoudrer un peu sur les tapis ; c'est toujours mieux de marcher sur des grains de poivre que sur du pipi de chat !

Merci quand même pour ta proposition ! 🙂

Contribution le : 28/02/2007 21:20
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

thelojo
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2006 18:15
Post(s): 251
nan c'est ma tante et ses chat ki fesaient sa.jcroit kel avait un truc pour qu'il aille à la littierre d'ailleur (dailleur je me rend compte que la littierre ma traumatiser etant petit...c'est vrai ke c'est glauque comme truc). jlui demanderait

Contribution le : 28/02/2007 22:14
Signaler

Snapmaniak
 0  #108
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

thelojo a écrit:
nan c'est ma tante et ses chat ki fesaient sa.jcroit kel avait un truc pour qu'il aille à la littierre d'ailleur (dailleur je me rend compte que la littierre ma traumatiser etant petit...c'est vrai ke c'est glauque comme truc). jlui demanderait


Me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à avoir des chats tarés...
C'est sympa si tu peux lui demander. ^^



Je ne sais plus si ce truc de grand-mère a déjà été donné, mais si vous avez une odeur tenace qui vous reste sur les doigts, comme de l'ail, lavez-vous les mains avec du citron, c'est efficace !

Contribution le : 28/02/2007 22:22
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

codis
 0  #109
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Snapmaniak a écrit:
Citation :

thelojo a écrit:
nan c'est ma tante et ses chat ki fesaient sa.jcroit kel avait un truc pour qu'il aille à la littierre d'ailleur (dailleur je me rend compte que la littierre ma traumatiser etant petit...c'est vrai ke c'est glauque comme truc). jlui demanderait


Me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à avoir des chats tarés...
C'est sympa si tu peux lui demander. ^^


Ca peut paraître étrange, mais je crois savoir que les chats adorent l'eau de javel. Le truc serait donc de laver le fond du bac à litière avec de l'eau de javel.
Peut-être se sentent-ils obligé de souiller ce qui est propre, l'eau de javel étant la quintessence du propre?

Sinon, quand j'ai eu mon chat, il a uriné une fois dans le salon. Je lui ai littéralement foutu le nez dedans, et puis je l'ai porté jusqu'à sa litière. Il a compris tout de suite, il ne l'a plus jamais refait! Mais peut-être que ça ne fonctionne que quand ils sont petit?

Essaye toujours de laver le bac à l'eau de javel, et quand tu l'as fait, mets ton chat dedans, on verra bien s'il comprend.

Edit:
Je n'avais pas vu que c'était une question de jalousie avec deux chiens, ça peut être différent dans ce cas... Enfin essaye toujours, on verra bien!

Contribution le : 01/03/2007 10:15
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

enola28
 0  #110
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2005 15:17
Post(s): 217
L'astuce du savon de Marseille dans le lit je l'ai vu dans le jeu télévisé "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 avec Nagui...D'ailleurs demain j'ai des amis qui y participent!

Contribution le : 01/03/2007 15:58
Signaler

celtina
 0  #111
Je m'installe
Inscrit: 27/12/2006 02:45
Post(s): 314
pour les boutons sur les fesse, mettre uncataplasme fait d'eau et de garine de lin(celafait une espece de gelé)on étan cela sur un linge de cotons et on met cela ou il faut

Contribution le : 06/03/2007 15:57
_________________
La vie la mort... Dans le fond quest ce que c'est? seule la mort nous le dira... vive houseDr.House FAN
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
Citation :

codis a écrit:

Ca peut paraître étrange, mais je crois savoir que les chats adorent l'eau de javel. Le truc serait donc de laver le fond du bac à litière avec de l'eau de javel.
Peut-être se sentent-ils obligé de souiller ce qui est propre, l'eau de javel étant la quintessence du propre?

Sinon, quand j'ai eu mon chat, il a uriné une fois dans le salon. Je lui ai littéralement foutu le nez dedans, et puis je l'ai porté jusqu'à sa litière. Il a compris tout de suite, il ne l'a plus jamais refait! Mais peut-être que ça ne fonctionne que quand ils sont petit?

Essaye toujours de laver le bac à l'eau de javel, et quand tu l'as fait, mets ton chat dedans, on verra bien s'il comprend.

Edit:
Je n'avais pas vu que c'était une question de jalousie avec deux chiens, ça peut être différent dans ce cas... Enfin essaye toujours, on verra bien!


l'eau de javel contient de l'amoniaque ..contenu aussi dans l'urine de chat.. CQFD

Contribution le : 06/03/2007 16:01
Signaler

codis
 0  #113
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

codis a écrit:
...
Peut-être se sentent-ils obligé de souiller ce qui est propre, l'eau de javel étant la quintessence du propre?
...


l'eau de javel contient de l'amoniaque ..contenu aussi dans l'urine de chat.. CQFD


De là à dire que l'urine de chat est la quintessence du propre, il n'y à qu'un pas!
(Que j'hésite à faire)

Contribution le : 06/03/2007 16:14
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

thelojo
 0  #114
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2006 18:15
Post(s): 251
pour moi la javel ne signifie pas propre mais aseptiser... et il a une vraie nuance: autant je mangerais sur un sol propre, autant l'eau de javel est toxic

Contribution le : 07/03/2007 21:24
Signaler

jb-db
 0  #115
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2007 16:32
Post(s): 29
Du citron sur une cicatrice pendant 2 semaine et sadisparait!
La plus part du temps

Contribution le : 16/03/2007 13:03
Signaler

zabibounette
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
"astuces de grand mere et vieux trucs"...

j'ai pas d'astuce en stock, mais par contre, pour le vieux truc, je peux proposer... Kryss.

Contribution le : 16/03/2007 13:38
Signaler

Invité
 0  #117
FantômeInvité
Citation :
Du citron sur une cicatrice pendant 2 semaine et ça disparait!


J'espère que personne n'aura l'idée d'essayer. C'est exactement comme ça que les personnes qui se scarifient procèdent pour faire boursouffler les cicatrices et les rendre plus visibles à vie ! (tiens j'ai même corrigé l'orthographe au passage !)

Contribution le : 16/03/2007 14:02
Signaler

lycia77
 0  #118
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/06/2007 17:37
Post(s): 1
bonjour,je voulais savoir si la menthe fraiche ete vraiment efficace contre les puces parcequ'en plus j'ai de la moquette

Contribution le : 11/06/2007 17:43
Signaler

Invité
 0  #119
FantômeInvité
Citation :

lycia77 a écrit:
bonjour,je voulais savoir si la menthe fraiche ete vraiment efficace contre les puces parcequ'en plus j'ai de la moquette

oui surtout si elle est tres fraiche....la menthe ,pas la moquette because je la fume...

Contribution le : 11/06/2007 17:52
Signaler

AnGel8
 0  #120
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
La sève d'aloé sur les brulures et les piqures c'est le pied ! Ca calme, ca sent bon et tout disparait dans la demi-heure sans provoquer la moindre douleur ! Vive l'aloé !

Contribution le : 30/06/2007 09:17
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.