Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


aioren
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Ok, mais alors pourquoi est-ce que tu as dit que Djamel et Sisley étaient aussi pertinents que Desproges ou Coluche ?

ipfs QmXheev5nBzCVanWBguCbJeRhtXn9VMmiYhQZq6dHd8atu

Contribution le : 04/02/2011 12:34
Signaler

filiusd35
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 23/09/2009 11:02
Post(s): 212
Citation :

ganesh2 a écrit:
Z'êtes chiants à faire un débat sur l'humour, là, je trouve.


ben oui c'est vrai quoi du coup on parle plus de toi.

Fin de visionnage de la 2eme vidéo.

hem
alors.
faut prendre des cours d'élocution, de diction. Ceci n'est pas une critique facile, tu verras que n'importe quel comédien aujourd'hui pour ne pas bafouiller ou mettre des "heuuuuuuuuu" a la fin d'un mot sur trois, à commencé ses cours de comédie par des cours d'élocution.

Ça rend le discours clair et crédible.

Ça évite au gens de dire :" tu parles tellement vite que tu manges la moitié de tes mots". Tes vannes tombent a plat car on pas le temps de percuter sur la première que t'es deja rendu a la troisième.

Après, le contenu , ben c'est très subjectif. Mon avis perso: je suis pas fan car ca part trop dans tous les sens.
je trouve la plupart des feintes faciles et convenues, pas forcement bien amenées. Le pire pour l'auditeur c'est le rythme hyper soutenu, pour de la radio et donc j'imagine du direct, c'est quand même speed.

Edit: pour Aioren , j'ai pas souvenir avoir tenu de tels propos, si je me suis mal exprimé , désolé. Mais en me relisant j'ai pas l'impression de pas etre clair.
mais je le redis, je ne compare pas gad et sisley a desproges , je dis juste que je les trouve largement au dessus du niveau de foresti et youn.

maintenant ca reste mon avis. juste ça.

je respecte les mauvais goûts des autres , la moindre des choses c'est d'en faire de même avec mes goûts de chiotte 😉

Contribution le : 04/02/2011 12:49
Signaler

ganesh2
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
Non mais c'est pas le fait de parler de moi ou pas, c'est juste qu'un débat amené ici n'a pas de sens, mais bon.

Contribution le : 04/02/2011 12:56
Signaler

Julh22
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2005 21:37
Post(s): 408
2eme vidéo : Je suis déçu, tout comme pour la première vidéo, c'est moins marrant qu'avant ^^ pourtant y'a pas mal de sujets d'actu en ce moment ^^

Contribution le : 04/02/2011 13:02
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

ganesh2 a écrit:
Non mais c'est pas le fait de parler de moi ou pas, c'est juste qu'un débat amené ici n'a pas de sens, mais bon.


Pour moi, ton plus grand défaut est que tu passes encore sur les forums de Koreus pour avoir un avis. Laisse tomber ça et continue ton chemin. Tu ne peux demander conseil à quelqu'un qui ne peut suivre plus de 5 mots par minute !

Plus sérieusement, je pense que les critiques viennent du fait que les gens prennent tes chroniques pour des sketchs et non comme un billet quotidien. Le travail et le résultat sont différents.

Maintenant, répète aprés moi :

Indemnisation ...

Indemnisation ...

Indemnisation ...

Indemnisation ...

Indemnisation ...

Indemnisation ...

Indemnisation ...

Indemnisation ...

😃

Contribution le : 04/02/2011 13:19
Signaler

DiiiiD
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Puis après, l'avis des koreusiens... vaut-il vraiment quelque chose ? *_*

Contribution le : 04/02/2011 13:38
Signaler

filiusd35
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 23/09/2009 11:02
Post(s): 212
Citation :

DiiiiD a écrit:
Puis après, l'avis des koreusiens... vaut-il vraiment quelque chose ? *_*

il vaut autant que l'avis de n'importe qui, mais pas plus non plus ^^

maintenant s'il n'aime pas les critiques, faut pas venir poster ses vidéos ici.

Contribution le : 04/02/2011 13:54
Signaler

netmich
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
2eme vidéo:

J'ai aimé l'humour d'architecte assez bien amenée (dommage que tu donnes l'impression d'avoir honte de ta blague en partant vite sur un autre sujet et sans laisser le temps de rire...).
Dis moi si je me trompe mais tu t'es inspiré de Nicolas Canteloup sur ce coups, les imitations en moins (dommage car tu es très bon à ça!). ex: la chanson de cloclo, Damido, CGT en Egypte, le papyrus et les hiéroglyphes... Et je trouve que c'est une bonne chose vu que tu nous montre que tu sais aussi innover sur ces thèmes abordé de manière pourtant similaire.
Je pense que tu devrais vraiment faire des imitations, ça ajouterai une touche humoristique à des textes par moment longuets et des chutes moyennes, voire pas drôles.
Moi je trouve qu'il y a une amélioration mais c'est pas encore ça. Je pense aussi que les cours de diction ne sont pas du luxe dans ton cas et lorsque l'on veut faire se métier.
P.s: Si tu es tout seul à écrire essaye de demander conseil à des amis
P.s:Quand on débute dans ce métier, il faut énormément de travail pour percer... un bon investissement, à mon sens, serait d'apprendre tes textes par coeur pour te concentrer sur l'aspect comédie, sur le ton de ta voix et utiliser seulement des fiches lors du live! YOU CAN DO IT!

Contribution le : 04/02/2011 14:02
Signaler

ganesh2
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
netmich> y'a le facteur fatigue qui fait que j'ai fini le texte de la première vidéo à 3h50 soit juste 1h10 avant de me réveiller pour me préparer la dire à l'antenne, et pour la seconde, y'a la fatigue accumulée + le fait d'avoir fait une autre émission durant la journée de jeudi, et ce en fin d'aprèm...

Donc je commence juste à prendre le pli

Mais de mes collègues, je ne parle pas vite.
Donc cque vous me dites tous là est bizarre.

Contribution le : 04/02/2011 15:37
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

filiusd35 a écrit:
maintenant s'il n'aime pas les critiques, faut pas venir poster ses vidéos ici.


Il a dit ça ?

Contribution le : 04/02/2011 15:46
Signaler

DavidPolak
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Je n'aime pas, je trouve ça nul.J'ai pas ris du tout.

Contribution le : 04/02/2011 15:47
Signaler

filiusd35
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 23/09/2009 11:02
Post(s): 212
Citation :

Flandre a écrit:
Citation :

filiusd35 a écrit:
maintenant s'il n'aime pas les critiques, faut pas venir poster ses vidéos ici.


Il a dit ça ?


T'es incroyable toi, ta spécialité c'est le retirage de phrases de leur contexte ?? alors là champion du monde.

Exceptionnel, tu mérite un site a toi tout seul.

je répondais a Hellsing puisque tu l'a pas remarqué

Citation :

Helsing a écrit:
"Pour moi, ton plus grand défaut est que tu passes encore sur les forums de Koreus pour avoir un avis. Laisse tomber ça et continue ton chemin."

Contribution le : 04/02/2011 15:55
Signaler

Sid_Vice
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
Citation :

davidpolak a écrit:
Je n'aime pas, je trouve ça nul.J'ai pas ris du tout.


J'ai pas ri non plus. Mais tu parles moins vite déjà, c'est mieux. Pour l'élocution, c'est pas choquant, tu peux pas faire des perfects tout le temps et c'est normal.
Pour le texte en lui même, c'est "brouillon"; on ne sait pas où tu cherches à nous emmener, tu nous promènes à droite et à gauche et c'est dommage. Il faudrait rester sur ton sujet, parce que c'est plutôt compliqué à suivre ton histoire. (tu passes du kebab à la pyramide, aux syndicats égyptien, au tourisme, à la bible, pour revenir sur le kébab sans qu'on comprenne grand chose au final.)
Voila, j'espère que la critique a pour effet de te motiver, et pas le contraire. Bon courage et bonne continuation.

(Et votre débat sur l'humour français actuel, en plus d'être hors sujet, est nullissime. On a sérieusement l'impression que certains ne lisent que ce qu'ils veulent lire pour casser les autres.)

Contribution le : 04/02/2011 16:13
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

filiusd35 a écrit:
Citation :

Flandre a écrit:
Citation :

filiusd35 a écrit:
maintenant s'il n'aime pas les critiques, faut pas venir poster ses vidéos ici.


Il a dit ça ?


T'es incroyable toi, ta spécialité c'est le retirage de phrases de leur contexte ?? alors là champion du monde.

Exceptionnel, tu mérite un site a toi tout seul.

je répondais a Hellsing puisque tu l'a pas remarqué

Citation :

Helsing a écrit:
"Pour moi, ton plus grand défaut est que tu passes encore sur les forums de Koreus pour avoir un avis. Laisse tomber ça et continue ton chemin."



Toi aussi t'as autant de neurones que mon grille-pain on dirait, t'es un bon! 🔨

Contribution le : 04/02/2011 16:16
Signaler

aioren
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

filiusd35 a écrit:

Edit: pour Aioren , j'ai pas souvenir avoir tenu de tels propos, si je me suis mal exprimé , désolé. Mais en me relisant j'ai pas l'impression de pas etre clair.
mais je le redis, je ne compare pas gad et sisley a desproges , je dis juste que je les trouve largement au dessus du niveau de foresti et youn.

maintenant ca reste mon avis. juste ça.

je respecte les mauvais goûts des autres , la moindre des choses c'est d'en faire de même avec mes goûts de chiotte ;)


Je ne remets pas en cause tes goûts, je me demande juste pourquoi tu mets au même niveau Jamel et Desproges, voire Sisley et Coluche :gratte:

ipfs QmQqpYDYz9yEyxL22p9FqxcrV29eAteKcghmFcLoTibJpt

Contribution le : 04/02/2011 16:16
Signaler

Vilarix
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

ganesh2 a écrit:
Mais de mes collègues, je ne parle pas vite.
Donc cque vous me dites tous là est bizarre.


Voilà. Je comprends pas comment on peut critiquer la vitesse du langage... Les bafouillages encore ça passe.

Il n'y a que l'humour qui est plus ou moins critiquable, mais je trouve qu'il en a plus que certains animateurs de Nostalgie ou autres radios barbares.

Contribution le : 04/02/2011 16:39
Signaler

aioren
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

ganesh2 a écrit:

Mais de mes collègues, je ne parle pas vite.
Donc cque vous me dites tous là est bizarre.


Nous sommes tous franc-maçons et nous avons monté un complot contre toi 🙂

Contribution le : 04/02/2011 16:50
Signaler

filiusd35
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 23/09/2009 11:02
Post(s): 212
Citation :

goreghost a écrit:


Toi aussi t'as autant de neurones que mon grille-pain on dirait, t'es un bon! 🔨


2 fois que tu la sors celle-là, donc 2 explications:

-soit tu participes au concours de troll ( captain obvious )

-soit tu es un bot mal programmé et par conséquent incapable de reflexion

dans les 2 cas, au revoir .


Citation :

aioren a écrit:



Je ne remets pas en cause tes goûts, je me demande juste pourquoi tu mets aumême niveau Jamel et Desproges, voire Sisley et Coluche


t'es rigolo toi , tu poses une question dont la réponse est dans le quote :lol:

j'imagine que c'est pour ca le " obvious troll " ^^

Contribution le : 04/02/2011 17:58
Signaler

AikiNoodle
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

ganesh2 a écrit:

Mais de mes collègues, je ne parle pas vite.
Donc cque vous me dites tous là est bizarre.

C'est justement à ça que tu dois faire attention.
Tes collègues = des pros ( enfin, on suppose ) donc vue un peu subjective, habitude de faire face à tout type de dialogue, etc etc.
Nous = le public.
Faut savoir écouter sa cible, tu ne penses pas ? 🙂

Enfin pas trop quand même sinon tu finiras par dires des saloperies pour nous faire plaisir !

Contribution le : 04/02/2011 18:41
Signaler

epozone
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
ont est deux 😃

Contribution le : 04/02/2011 19:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.