Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lefty93
Michael Jackson
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Franchement, trop fort ce Michael! Regardez comment il fait trop bien le bruit des instruments (je sais y en a pleins qui le font mieux que lui mais lui, il danse bien et il chante bien aussi alors...)
La Vidéo

Contribution le : 13/07/2005 15:58
Signaler

Perco94
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 22:45
Post(s): 79
Putin, je l'ai toujours dit, et je le dirait surment toujours, c'est vraiment un tres bon chanteur, et les tubes qu'il a fait sont vraiment mérités, la perdiode de "History", le succes, c'est vraiment du Mickael Jackson...Trop baleze ce mec, quel talent, mais quel gachis !

Contribution le : 13/07/2005 16:04
Signaler

Laird
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
C'est clair que c'est incontestablement un des plus grand artiste du siècle passé.........

En plus il est complet, que ce soit le chant comme la danse, il sait tout faire ce gars....

Dommage que son tortionnaire de père l'ai "poussé" à se refaire faire la gueule, maintenant il est devenu la risée de tous, sans compter les FAUSSES accusations d'abus sexuels dont il a fait l'objet, par des parents qui ont envoyé exprés leur enfants à Neverland dans le but de l'accuser d'attouchements après; comme des sacs à merde qu'ils sont....

Eh oui c'est ça quand on est jaloux d'un talent, d'une gloire et d'une fortune que l'on aura jamais..... 😃

Voila, eh ben ça fait du bien.... 😃

Contribution le : 14/07/2005 11:11
Signaler

Perco94
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 22:45
Post(s): 79
Meme si je ne partage pas ton point de vue (je ne suis pas entierement convaincu de son innocence...), la justice - americaine et surement corrompue - a parlée...

Contribution le : 14/07/2005 11:26
Signaler

Lefty93
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
C'est vrai Laird, je suis tout a fait d'accord avec toi!C'est surement la jalousie les a poussés a faire tout ça. Mais d'apres des infos que j'avait vu dans un magazine, il va se refaire, enfin se rererefaire faire le visage pour essayer de redevenir comme avant, et il continura surement sa carriere! J'ai meme entendu qu'il fera un concert pour les ouvertures de la Coupe du Monde de Foot... Mais je doute qu'il ait encore sa popularité d'avant(du temps de Bad, Thriller ou Dirty Diana) mais beaucoup de monde le soutienne(moi aussi..)!

Contribution le : 14/07/2005 11:40
Signaler

Invincible
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/07/2002 22:58
Post(s): 36
cette performance d'human beat box lors de l'interview avec oprah en 1993 est excellente... il y en a d'autre - je les mettrai plus tard.

petite info en passant :
une web radio 100% MJ est dispo à cette adresse

> MJ WEB RADIO

Contribution le : 14/07/2005 11:44
Signaler

Laird
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Lefty93 a écrit:
C'est vrai Laird, je suis tout a fait d'accord avec toi!C'est surement la jalousie les a poussés a faire tout ça. Mais d'apres des infos que j'avait vu dans un magazine, il va se refaire, enfin se rererefaire faire le visage pour essayer de redevenir comme avant, et il continura surement sa carriere! J'ai meme entendu qu'il fera un concert pour les ouvertures de la Coupe du Monde de Foot... Mais je doute qu'il ait encore sa popularité d'avant(du temps de Bad, Thriller ou Dirty Diana) mais beaucoup de monde le soutienne(moi aussi..)!


C'est tout ce que je lui souhaite... Mais bon avec ces histoires d'abus sexuels il ne reconnaitra jamais sa popularité à l'époque de Bad et Co...... Tout ça à cause d'histoires d'abus totalement inventés... Ahh la perfidie humaine.....

Et Perco94 je pense que tu regardes un peu trop la télé, elle manipule toujours les infos et les mets à sa sauce d'ou surenchérissement... d'ou doutes sur MJ.....

Mais bon aprés chacun son point de vue.... 😃

Contribution le : 14/07/2005 12:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.