Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


naruto77
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
tout a fait daccord il est parti il falait reflechir un jeunes etait aller a sa place et devait etre bien content denfin etre dans l equipe de france et maintenant il va se faire virer je trouve ca degeulas mais bon c est comme ca le foot en meme temp

Contribution le : 05/08/2005 00:46
Signaler

vanfredolina
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

vanfredo a écrit:
Et ca me fait marrer ceux qui prétendent qu'il n'a pas de principes, que c'est un manque de respect...pffff quelles conneries, comme si ils ne vous arrivaient pas de changer d'avis, comme si zidane n'avait pas le droit de changer d'avis.


Il y a des décisions qu'on ne prend pas à la légère. Si demain je dis à mon patron "je démissionne", il ne va pas m'accueillir à bras ouverts quelques mois plus tard sous prétexte que "ça arrive à tout le monde de changer d'avis".
Et que pensera la personne qui avait été engagée pour me remplacer et qui sera licenciée parce que "j'ai changé d'avis"? (Un certain Kamel Meriem...)

Je suis désolé mais je persiste à penser que tout ça n'aurait jamais du avoir lieu, Zidane n'est plus un adolescent et devrait savoir prendre une vraie décision...

On pardonne tout à Zidane sous prétexte qu'il est irremplaçable, et c'est justement ça qui m'énerve. Imaginons qu'un Anelka refuse de porter le maillot de l'équipe de France et change d'avis un an plus tard, tout le monde criera au caprice de l'enfant-star et l'enverra plus ou moins poliment se faire voir.
Si c'est Zidane qui le fait on voit en lui un sauveur magnifique capable d'avoir le courage de revenir sur sa décision.


ce n'est pas vraiment le meme contexte, entre un mec qui démissionne et un mec qui décide d'arreter l'equipe de france, les conséquences personnelles sont différentes, mais bref.
Zidane n'est pas irremplacable, il reste juste le meilleur joueur francais a son poste, meriem aurait le niveau, l'arret de zidane il y a 1an n'aurait pas fait tant de bruit et domenech n'aurait pas demandé a zidane de revenir. ce n'est pas un sauveur magnifique, et je ne vois pas ou est le courage de revenir sur sa décision, il a l'envie et la motivation.

ensuite, ses sponsors ont tiré profits de son retour, zidane lorsqu'il a voulu annoncé son retour, il a donné la priorité a ses sponsors, ca me semble normal vu qu'il a un contrat avec eux, c'est comme ca, c'est le système.

Contribution le : 05/08/2005 01:29
Signaler

Laird
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Il ne faut pas oublier non plus l'importance de Domenech dans le retour de Zidane: pour reprendre l'exemple de Floooo, la c'est carrément le patron, plein de remords, qui a harcelé son ex-employé pour qu'il revienne, et je pense que si Domenech l'aurait pas fait, Zizou ne serait pas revenu....celui-ci étant quand même, je pense, assez influençable....

Maintenant je trouve quand même qu'en plus du comportement de Zidane, c'est surtout celui de Domenech qu'il convient de blâmer: quand Zidane à annoncé sa retraite, Domenech n'a pas bougé le moindre petit doigt pour le faire revenir, ce qui a d'ailleurs énervé Guy Roux...
Et maintenant qu'il se rend compte, à 2 matches restant pour se qualifier en coupe du monde, qu'il aurait du essayer de retenir Zidane et consorts, il se met à harceler ce dernier pour qu'il revienne, et donc pour qu'il puisse garder par la suite son poste de sélectionneur (et oui une non qualif' en coupe du monde ça coute cher..)

Pour moi Domenech à agit en égoÏste sur ce coup la....

Contribution le : 05/08/2005 11:29
Signaler

petito
 0  #64
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2005 15:50
Post(s): 2
P utin, alors vous, vous dites vraiment n'importe quoi... Zidane ne revient pas en équipe de France pour être le sauveur que tout le monde attend, allé lire l'article sur son site... il revient tout simplement au même titre que Makéléle, comme joueur ayant une axpérience qui ne peut que faire avancer le groupe... il veulent tout deux rendre à l'équipe de France ce qu'elle leur ont donné! Réjuissont nous, au lieu de critiquer ces retour... D'autres nations rêverai d'avoir des joueur comme eux dans leur effectif... allé Zizou, allé Maké!! allé la France!!marfoung

Contribution le : 05/08/2005 12:58
Signaler

petito
 0  #65
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2005 15:50
Post(s): 2
hahahhahhahahah et jpete de rire kan jvoit ke certain mett, "ouai Zidane c'est un gamin il ne sest pas ce kil vut...nananinanana..." hahahahah nan serieux vous ne disiez pas ca kan l a mi les deux buts en final de la coupe du monde et ki a lui tout seul nous a mis cett étoile sur ce maillot francais..., cett fiérté ke nous avons touss... alor svp arrêté, les gens ici.. aucune reconnaissance et enkor moin de memoire!! zizou il peut faire ce kil veut... revenir repartire rérevenir.. au faite pour le gars ki parl de kamel meriem, ouai c un bon joueur, c clair, tu la dejé vu ne fusse kan final de kelke chose et marké un ou deux but.. compare pa limcomparabl mon pote...

Contribution le : 05/08/2005 13:05
Signaler

-Flo-
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

petito a écrit:
hahahhahhahahah et jpete de rire kan jvoit ke certain mett, "ouai Zidane c'est un gamin il ne sest pas ce kil vut...nananinanana..." hahahahah nan serieux vous ne disiez pas ca kan l a mi les deux buts en final de la coupe du monde et ki a lui tout seul nous a mis cett étoile sur ce maillot francais..., cett fiérté ke nous avons touss... alor svp arrêté, les gens ici.. aucune reconnaissance et enkor moin de memoire!! zizou il peut faire ce kil veut... revenir repartire rérevenir.. au faite pour le gars ki parl de kamel meriem, ouai c un bon joueur, c clair, tu la dejé vu ne fusse kan final de kelke chose et marké un ou deux but.. compare pa limcomparabl mon pote...


Déjà d'une je ne suis pas "ton pote". Ensuite j'ai beaucoup de mal à lire ce que tu écris, parce que le SMS sur un forum c'est pas le top.

Alors concernant Zidane, effectivement, on ne peut rien te cacher, je ne disais pas qu'il ne savait pas prendre une décision quand il a mis deux buts en finale de coupe du monde. Mais j'ai une explication: c'est parce qu'il n'y a aucun lien entre ces deux éléments.

Ensuite, sans doute fais-tu partie des gens qui pensent que si un quelqu'un nous apporte quelque chose, on doit tout lui permettre et fermer les yeux sur tout, tandis qu'on ne permettra pas le quart à quelqu'un qui a moins à apporter.
Personnellement je suis partisan d'un football où tout le monde est logé à la même enseigne.
Mais ce n'est que mon point de vue et je ne te demande pas d'y adhérer, je ne fais que l'exprimer.

Contribution le : 05/08/2005 13:15
Signaler

Laird
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

petito a écrit:
hahahhahhahahah et jpete de rire kan jvoit ke certain mett, "ouai Zidane c'est un gamin il ne sest pas ce kil vut...nananinanana..." hahahahah nan serieux vous ne disiez pas ca kan l a mi les deux buts en final de la coupe du monde et ki a lui tout seul nous a mis cett étoile sur ce maillot francais..., cett fiérté ke nous avons touss... alor svp arrêté, les gens ici.. aucune reconnaissance et enkor moin de memoire!! zizou il peut faire ce kil veut... revenir repartire rérevenir.. au faite pour le gars ki parl de kamel meriem, ouai c un bon joueur, c clair, tu la dejé vu ne fusse kan final de kelke chose et marké un ou deux but.. compare pa limcomparabl mon pote...


Hou la tu dois en avoir un paquet de posters de Zidane toi... 😃

Petito vient d'inventer une nouvelle religion: le Zidanisme..... 😃

Contribution le : 05/08/2005 13:17
Signaler

lemarseill
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
J aie lu un peu quelque post et je suis surpris par votre colere envers zidane alors que les trois quarts d entre vous etez la en 98 a crier "zizou!zizou!",et serait encor la ,si il fait un exploit et arrive a nous qualifié, a recrié "zizou!zizou!".Quel interet de faire sa pour la tune?il est smicard au real?il a tout claqué en marchandasing ,a euro disney ,l argent de ses pubs qui lui rapporté 7 millions d euros l année derniere?Il a envie de faire chiez Meriem ou Dhorasso?Il en manque de popularité?il veut faire parler de lui comme d habitude?Il veut grattez un emploie chez canal plus?...Reveilez vous les gars,c'est Zidane....C'est le joueur Francais du siecle...il a rien a gagné en revenant dans l'équipe de France,si ce n'est ,apres sa carriere, pouvoir se regardé droit dans un miroir et se dire"on est quitte j'aurait fait mon possible pour rendre aux maillot bleu tou le bonheur qu il m as apporté".
On parle tout le temps de valeur sportive,bhein la zidane vous en offre une et vous n'est pas capable de vous en rendre compte et ne savait que bavez plutot que d apprecier.
Traitez moi de Fan de zidane,si pour vous defendre une personne qui m as fait reconcilié avec le football est ridicule,mais pour moi zidane c 'est zidane et dans sa carriere il n'as jamais agit par opportunisme mais toujours par principe,encor une valeurs que notre jeunesse a bien du mal a comprendre...

Contribution le : 05/08/2005 19:15
Signaler

Laird
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

lemarseill a écrit:
J aie lu un peu quelque post et je suis surpris par votre colere envers zidane alors que les trois quarts d entre vous etez la en 98 a crier "zizou!zizou!",et serait encor la ,si il fait un exploit et arrive a nous qualifié, a recrié "zizou!zizou!".Quel interet de faire sa pour la tune?il est smicard au real?il a tout claqué en marchandasing ,a euro disney ,l argent de ses pubs qui lui rapporté 7 millions d euros l année derniere?Il a envie de faire chiez Meriem ou Dhorasso?Il en manque de popularité?il veut faire parler de lui comme d habitude?Il veut grattez un emploie chez canal plus?...Reveilez vous les gars,c'est Zidane....C'est le joueur Francais du siecle...il a rien a gagné en revenant dans l'équipe de France,si ce n'est ,apres sa carriere, pouvoir se regardé droit dans un miroir et se dire"on est quitte j'aurait fait mon possible pour rendre aux maillot bleu tou le bonheur qu il m as apporté".
On parle tout le temps de valeur sportive,bhein la zidane vous en offre une et vous n'est pas capable de vous en rendre compte et ne savait que bavez plutot que d apprecier.
Traitez moi de Fan de zidane,si pour vous defendre une personne qui m as fait reconcilié avec le football est ridicule,mais pour moi zidane c 'est zidane et dans sa carriere il n'as jamais agit par opportunisme mais toujours par principe,encor une valeurs que notre jeunesse a bien du mal a comprendre...


Ah ben moi jsuis content qu'il revienne, c'est le seul qui puisse aider la France à se qualifier...
C'est juste la manière de faire qui reste un peu bizarre, annoncer sa retraite définitive et revenir en sélection juste parce qu'il se rend compte qu'il est en fin de carrière et qu'il faut qu'il en profite au max (dixit lui même) c'est un peu un manque de respect.. genre il revient parce qu'il se fait chier au Real.....
Mais comme je l'ai dit dans mon post précédent, c'est l'attitude de Domenech qui est la plus minable....

Maintenant chacun son point de vue, mais c'est sûr que d'un point de vue sportif ça reste une bonne nouvelle....

Contribution le : 05/08/2005 20:27
Signaler

ArLeK1
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2005 20:12
Post(s): 6
Citation :

lemarseill a écrit:
J aie lu un peu quelque post et je suis surpris par votre colere envers zidane alors que les trois quarts d entre vous etez la en 98 a crier "zizou!zizou!",et serait encor la ,si il fait un exploit et arrive a nous qualifié, a recrié "zizou!zizou!".Quel interet de faire sa pour la tune?il est smicard au real?il a tout claqué en marchandasing ,a euro disney ,l argent de ses pubs qui lui rapporté 7 millions d euros l année derniere?Il a envie de faire chiez Meriem ou Dhorasso?Il en manque de popularité?il veut faire parler de lui comme d habitude?Il veut grattez un emploie chez canal plus?...Reveilez vous les gars,c'est Zidane....C'est le joueur Francais du siecle...il a rien a gagné en revenant dans l'équipe de France,si ce n'est ,apres sa carriere, pouvoir se regardé droit dans un miroir et se dire"on est quitte j'aurait fait mon possible pour rendre aux maillot bleu tou le bonheur qu il m as apporté".
On parle tout le temps de valeur sportive,bhein la zidane vous en offre une et vous n'est pas capable de vous en rendre compte et ne savait que bavez plutot que d apprecier.
Traitez moi de Fan de zidane,si pour vous defendre une personne qui m as fait reconcilié avec le football est ridicule,mais pour moi zidane c 'est zidane et dans sa carriere il n'as jamais agit par opportunisme mais toujours par principe,encor une valeurs que notre jeunesse a bien du mal a comprendre...




Tout a fait d'accord :10:

Contribution le : 05/08/2005 21:29
Signaler

Laird
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Bon le Zizou est passé à Téléfoot et a confirmé qu'il "voulait rendre l'ascenseur à l'équipe de France"

Dans quelques minutes on va être fixé sur la décision de Thuram (conférence de presse à Turin).......

On a déjà Maké et Zizou sûr...

Contribution le : 07/08/2005 12:42
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
je crois que qu'il n'y a pas que lui qui revient :gratte:

Contribution le : 07/08/2005 14:09
Signaler

Laird
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
That's it !!!

Retour sûr de Zizou, Maké et Thuram en équipe de France.....

Contribution le : 07/08/2005 14:36
Signaler

Choupin
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Je crois juste que la fédération française de football est desesperée (surtout que La France a perdu encore une place au classement mondial) et que les sponsors de Zidane n'étaient pas content.
La coupe du monde c'était en 98!!! C'est à dire il y a 7 ans.
Les joueurs deviennent vieux et ils feraient mieux de laisser leur place aux jeunes.

L'Olympique de Marseille a gagné la Coupe d'Europe des Champions il y a 12 ans (super grosse fierté qui vient en premier dès que l'on parle de foot) et si on poursuit la logique ils devraient faire appel à Basile Boli, Marcel Desailly, Didier Deschamps, Di Meco.... pour les faire gagner.

Contribution le : 07/08/2005 14:54
Signaler

Dietch
 0  #75
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/02/2005 23:36
Post(s): 73
Je suis bien d'accord c'est vraiment la honte ! Si encore ils avaient fait revenir un bon joueur genre papin ou platini (des mecs qui courent et qui sont pas violents)... mais Zidane, quand même, mort de rire.

Contribution le : 07/08/2005 15:02
Signaler

Laird
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Dietch a écrit:
Je suis bien d'accord c'est vraiment la honte ! Si encore ils avaient fait revenir un bon joueur genre papin ou platini (des mecs qui courent et qui sont pas violents)... mais Zidane, quand même, mort de rire.


En même temps, de toute sa carrière, Zidane n'as jamais couru comme un lapin de partout à la Wiltord....

Il ne faut pas oublier que des grands joueurs ne font pas que courir, ce qu'a Zidane en plus des autres c'est son aura, son talent, sa technique exceptionnelle et son influence sur le moral des joueurs avec qui il jouent (ainsi que ses adversaires)...

Bref c'est limite un joueur "spirituel"......

il n'y a qu'a voir Deschamps, ça n'a jamais été un joueur exceptionnel, mais c'était vraiment le leader moral de l'équipe de France, et quand il est parti la maison bleue s'est effondrée.....

Le mental reste déterminant dans les résultats sportifs.....

Contribution le : 07/08/2005 15:11
Signaler

silonac
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
il y a quelque chose que je pense vous avez oubliez c'est les résultats sportif de l'équipe de France pour acceder à la coupe du monde.

on a été incapable de gagner nos matchs de qualif, que des matchs nuls (dans tous les sens du terme).
Ah pardon, si on a gagné contre les iles feroe 2 à 0 ( mais bon les suisses leur en ont mis 6).

alors quand je lis qu'il faut laisser la place aux jeunes ça me fait bien rire (en fait pas du tout):-x

Ensuite Flooo, ton point de vue est défendable, mais je suis absolument sur que zidane n'a rien décider du tout , et qu'il s'est fait monter le bourrichon par la FFF.

On n'a du lui donner des garantis comme quoi il y aurais d'autres retours et qu'il ne serais pas seul.

Alors oui on doit le respect à l'EDF , mais quand il est parti, beaucoup ont pensés : pas de pb ,personne est irremplacable.
Sauf que la donne à changée et tous les pros sont d'accord pour dire que ,vu comme on est lancés, la coupe du monde se sera devant la télé que les "jeunes espoirs français" vont la voir.

De plus Zizou n'est pas un cas isolé car Figo ,pour le Portugal, et Larsson ,pour la Suede, étaient dans le meme cas (pour Larsson c carrément le ministre suedois des sports de l'époque qui avais fait une demande publique dans la presse).

donc si il y a maniere d'etre choqué c'est de voir nos pitoyables resultats en qualif et rien d'autre à mon sens.

Contribution le : 07/08/2005 15:55
Signaler

Laird
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

silonac a écrit:

si il y a maniere d'etre choqué c'est de voir nos pitoyables resultats en qualif et rien d'autre à mon sens.


Heureusement qu'ils reviennent, parce que franchement la qualif' était plus que compromise......

Contribution le : 07/08/2005 16:07
Signaler

silonac
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

silonac a écrit:

si il y a maniere d'etre choqué c'est de voir nos pitoyables resultats en qualif et rien d'autre à mon sens.


Heureusement qu'ils reviennent, parce que franchement la qualif' était plus que compromise......


on à interet à croiser les doigts car à domicile on aura les + faciles (chypre et feroe), pour les plus durs (eire,suisse,israel), c'est chez eux!!

Contribution le : 07/08/2005 16:17
Signaler

Laird
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

silonac a écrit:

on à interet à croiser les doigts car à domicile on aura les + faciles (chypre et feroe), pour les plus durs (eire,suisse,israel), c'est chez eux!!


Dire qu'aujourd'hui on en est réduit à tenir ce genre de propos alors qu'il y a 5 ans on avait une équipe mythique...... 😢

Contribution le : 07/08/2005 16:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.