Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Beyond
 0  #81
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2011 19:12
Post(s): 8
Et ben sa critique de toute part ici, certain devrai se regarder avant de critiquer, genre jack-slater qui dis qu'il a que une vidéo en article depuis... ok et toi tu en a combien? As tu au moins fait des vidéo qui réussisse a faire rire d'autre personne?

Ganesh2 fait bien plus de choses que nous en tant que video pour amuser les personne, au moin lui il essaye, et réussi souvent, perso j'aime bien ses vidéo et qu'il continue comme sa, certes certain sont meilleur que lui, mais tout ceux qui critique ici combien ont déjà fait mieux que lui? Avec leurs propre vidéo...

Facile de critiquer quand on fait rien soit meme...

Sur ceux bonne continuation a Ganesh2 et tout ceux qui nous font des vidéo.

Contribution le : 28/06/2011 10:00
Signaler

pigme
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

Beyond a écrit:
Et ben sa critique de toute part ici, certain devrai se regarder avant de critiquer, genre jack-slater qui dis qu'il a que une vidéo en article depuis... ok et toi tu en a combien? As tu au moins fait des vidéo qui réussisse a faire rire d'autre personne?

Ganesh2 fait bien plus de choses que nous en tant que video pour amuser les personne, au moin lui il essaye, et réussi souvent, perso j'aime bien ses vidéo et qu'il continue comme sa, certes certain sont meilleur que lui, mais tout ceux qui critique ici combien ont déjà fait mieux que lui? Avec leurs propre vidéo...

Facile de critiquer quand on fait rien soit meme...

Sur ceux bonne continuation a Ganesh2 et tout ceux qui nous font des vidéo.


Tiens Cadeau!!

A dire que t'es le seul à faire ça à la radio, c'est un peu fort je trouve, tu dois pas souvent écouter la radio française...

Les goûts et les couleurs, ça se discute! Si certains trouvent drôle de faire des vidéos sur les handicapés et les malades, il n'y a pas de soucis, chacun son humour. Je trouve que celle de Ganesh2 est mal construite et qu'il n'y a pas assez de boulot sur ces textes. ça viendrait d'un amateur qui fait ses vidéos en rentrant du boulot, je comprendrai ce manque de travail mais là c'est un professionnel, c'est son boulot! Tu fais du pain à la maison, t'es content si il ressemble à quelque chose mais si tu le prends chez le boulanger tu t'attends à ce qu'il soit bon!

😃

Contribution le : 28/06/2011 10:16
Signaler

Maddkat
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

Beyond a écrit:
Eh bien ça critique de toutes parts ici, certains devraient se regarder avant de critiquer, genre jack-slater qui dit qu'il n'a qu'une vidéo en article depuis... ok, et toi tu en as combien? As-tu au moins fait des vidéos qui réussissent à faire rire d'autres personnes?

Ganesh2 fait bien plus de choses que nous en tant que video (pas compris) pour amuser les personnes, au moins lui il essaye, et réussit souvent, perso j'aime bien ses vidéos et qu'il continue comme ça, certes certains sont meilleurs que lui, mais parmi tous ceux qui critiquent ici, combien ont déjà fait mieux que lui? Avec leurs propres vidéos...

Facile de critiquer quand on fait rien soit même...

Sur ce bonne continuation a Ganesh2 et tous ceux qui nous font des vidéos.


Pour la défense de jack-slater, je pense que c'était plus du second degré qu'autre chose, voire même un bon petit troll. Raisonnement par l'absurde: Koreus est n°1 sur l'humour, Ganesh2 n'a pas de vidéos sur Koreus, donc Ganesh2 n'est pas drôle. Cela s'appelle un sophisme. Encore faut-il un minimum de second degré pour le comprendre. Mais il est vrai qu'à l'écrit, il est moins facile à déceler; si d'aventure jack-slater a écrit ça sérieusement, alors je suis d'accord avec toi sur ce point.

Deuxième chose, importante. Ça suffit. Oui. La phrase "il fait des vidéos, donc il fait quelque chose/ il prend des risques, toi tu ne fais rien donc tu n'as pas le droit de critiquer/ferme ta gueule" n'est pas un argument et fait passer pour un con celui qui l'emploie. C'est idiot. Oui. Si je vais dans un restaurant, que le type fait cuire mon steak 70 minutes et que le serveur met trois plombes à me l'apporter, je n'ai pas le droit de lui dire que la cuisine est dégueulasse et que le service est lamentable, sous prétexte que je ne suis pas cuisinier ni serveur?



Je ne lui ai fait qu'une seule remarque. Je ne comptais pas la réitérer dans le topic, j'avais dit ce que j'avais à dire et je n'aime pas enfoncer les gens. D'ailleurs mes remarques sont subjectives, Ganesh2 les prend comme il veut.

Je ne lui fais pas à chacune de ses vidéos, quand j'aime je le dis, quand je n'aime pas, je m'abstiens. Je ne l'ai d'ailleurs pas comparé aux podcasteurs non plus, pour la simple et bonne raison que ce qu'il fait ne relève pas du même domaine. Beaucoup de posteurs ne l'ont pas fait non plus, à part quelques trolls ou mauvais esprits.

Maintenant, ne nous leurrons pas. Ganesh ne fait pas un métier comme un autre, et le succès de celui-ci repose sur l'appréciation d'un public. Donc, même s'il ne nous demande pas notre avis, je trouve qu'il est normal de pouvoir dire ce que l'on aime ou pas dans ses sketchs/chroniques: de cette manière, il a un retour de son public, ce qui lui permet de corriger de gros défauts qui ne relèvent pas toujours de la subjectivité (exemple: vitesse d'élocution, trop vulgaire, trop machin, blablabla...) et qui à terme, peuvent lui faire gagner en niveau et lui permettre de garder son public en le contentant, et même de l'élargir. Car si le public n'aime pas, c'en est fini! De plus, il passe à la radio, je le considère donc comme "professionnel" et j'attends de lui un autre niveau qu'un amateur devant sa webcam, notamment au niveau technique, de la construction des textes, d'efficacité, etc...
Ganesh2 est libre d'écouter ces remarques et d'en tenir compte. Mon post précédent remarquait simplement qu'il ne le faisait pas, et je trouvais que cela était préjudiciable car je ne voyais pas de changement ou d'amélioration globale, même s'il tentait des nouveaux trucs, car il gardait ses défauts. C'est tout. Je suis bien conscient qu'il y a des gens qui adorent, et j'en suis très content pour lui. Mais qu'il fasse attention à ne pas perdre tout un pan d'auditeurs potentiels en se braquant, je trouverais ça regrettable, et nuisible à sa carrière.

Malgré toutes mes réticences à son humour, je lui souhaite néanmoins bon courage et une longue carrière.

🙂

Contribution le : 28/06/2011 10:38
Signaler

6-MarViN
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
+1 Bernard Pivot

Contribution le : 28/06/2011 10:59
Signaler

Kreep
 0  #85
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2007 20:14
Post(s): 444
C'est vrai que je n'ai pas trop compris tes réactions o_O si tu ne peux pas accepter les critiques, pars en ermitage ! Ok parfois les remarques sont un peu débiles, mais c'est pas une raison pour se lâcher comme tu le fais ! Pas très mature comme comportement... tu parles de troll 4chan mais t'en est pas loin.

En ce qui concerne la vidéo, comme d'habitude, ça m'a fait sourire, sans plus. Il manque un petit quelque chose mais ça se laisse écouter. Parles un petit peu moins vite par contre.

J'ai vu aussi quelqu'un de pas content parce qu'on rigole des handicapés... ON S'EN FOUT ! Si on a le droit de faire de l'humour sur un homme blanc de taille moyenne, pourquoi pas sur un handicapé ? En faisant une distinction entre les deux, c'est vous qui faites preuve de discrimination ! Si on ne faisait pas d'humour sur tout ce qui offense chaque personne, on ne rigolerait plus de rien.

Et enfin, pour les Norman... arrêtez de TOUT comparer à Norman 😑 ça devient vraiment lourd. LeVelcrou n'a rien inventé, le podcast existait avant eux.

Contribution le : 28/06/2011 11:15
Signaler

pigme
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Les blagues sur les handicapés, c’était ma remarque car je ne sais pas si tu suis ses vidéos mais 80% de ses vidéos font référence à un handicap ou un problème physique, je cherche juste la raison du pourquoi!

Contribution le : 28/06/2011 12:09
Signaler

ganesh2
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
Ben comme ça pour déconner, parce qu'on peut se le permettre.

Contribution le : 28/06/2011 12:28
Signaler

DiiiiD
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Laissez ce topic sombrer *-*

Contribution le : 28/06/2011 12:41
Signaler

Inconito
 0  #89
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2011 10:46
Post(s): 55
Ganesh t'a pris du poids

Contribution le : 28/06/2011 13:12
Signaler

rikikijr
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 17/04/2009 20:32
Post(s): 662
Karma: 172
Citation :

Inconito a écrit:
Ganesh t'a pris du poids

...et la grosse tête aussi.


Ganesh quand tu dis que tu es différent de Norman, tu as raison, lui il est drôle.

░░░░░░▄▄▄▄▀▀▀▀▀▀▀▀▄▄▄▄▄▄░░░░░░░
░░░░░█░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░▀▀▄░░░░
░░░░█░░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░▒▒▒░░█░░░
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░░░█░░
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░░░░█░
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒▒▒▒░█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░█░░█░
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀██░█░░
░░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░█░░░
░░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████░█░░
░░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░░█░░
░░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░░░█░
░░░░░░░░░░▀▀▄▄░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░█░
░░░░░░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄░░░░░░░░█░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▀▀▀▀▀▀▀▀░░░

Contribution le : 28/06/2011 13:38
Signaler

Ranhord
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Depuis que tu fais tes passages à la radio, j'ai vraiment du mal à accrocher à l'humour, m'enfin bon, pas mal de personnes ont l'air d'aimer donc bonne continuation 🙂

Contribution le : 28/06/2011 13:51
Signaler

julien7211
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2008 21:01
Post(s): 675

Contribution le : 28/06/2011 18:26
Signaler

PampArgentina
 0  #93
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 22:04
Post(s): 384
Ganesh et Norman sont bons dans leurs registres 😉

Contribution le : 01/07/2011 07:27
Signaler

 0  #94
Fantôme
ganesh, pk tu n'essayerais pas de faire un peu participer les deux manches à balai qui sont en face de toi dans le 7à8
tu as un flot de parole assez.. dense, de temps en temps je décroche même en étant concentré! ça pourrait permettre aux auditeurs de respirer!
et puis intégrer leurs animateurs radio dans une chronique ça peut être marrant aussi!
bref :7: pour la fin de chronique bien drole

Contribution le : 01/07/2011 09:59
Signaler

 0  #95
Fantôme
Bon j'ai jamais trouvé ça drôle et ça ne va pas commencer avec cette chronique par contre c'est clair que niveau poids t'as pris sévère !

ON SE REMET AU SPORT ET VITE LA OHHHHHH !

Contribution le : 02/07/2011 08:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.