Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


-bNj-
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Citation :

katamino a écrit:
En tout cas il vaut mieux éviter les restos chinois que les Mc Do à Paris. Je parle des restos de quartiers. Reportage à l'appui à la TV lors d'un controle d'hygiène. Enfin c'est ma soeur qui l'a vu et m'en a parlé alors je le dit quand même, faites gaffes aux restos.


yep je l'ai vu aussi je crois que c'était envoyé spécial mais pas sûr ...

Contribution le : 26/08/2005 02:06
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Jumbo a écrit:
Citation :

arcad16 a écrit:
Citation :

Jumbo a écrit:

Humm appétissant de voir la poubelle a coté des tranches de pains.




faut bien la mettre quelque part la poubelle...


Mais ce n'est pas moi qui ait dit ça Arcad16 ;-)




lol

exacte

me suis trompé dans la citation
escuse moi

Contribution le : 26/08/2005 02:23
Signaler

pifou
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 12:38
Post(s): 39
ça me fait doucement sourire tout ça... Tellement facile de nos jours avec qqes photos de généraliser sur une compagnie ouverte dans le monde entier...

Les photos proviennent de russie apparemment. Avant même de juger quoique se soit, j'aimerais voir pour le croire.
Je sais que ça existe ce genre d'hygiène déplorable, mais ça n'est pas que dans les Mcdo. Comme l'ont dis certains, c'est une société souvent controlée, donc ils n'ont pas interêt à faire nimp dans tous leurs fast food...

Regardez plutôt les restos chinois, ou encore les kebabs... Je ne soutiens pas les USA avec leur mondialisation, mais bon, l'hygiène sera convenable ou non, que ce soit un McDo ou un Kebab.

Certains n'ont pas le respect de l'hygiène tout comme certains n'ont pas le respect d'autres valeurs humaines (cruauté animale, pollution de la planète et j'en passe)...

Enfin je m'égare... Moi ça me fait hurler quand j'entend que verser du coca sur une boulette fais sortir des vers blancs. Vous avez essayez de mélanger un sundae avec du ketchup ? Il paraît qu'en le mixant pendant 7 minutes, l'odeur ressemble à celle de vomi... Si si essayez ... Pssssssss arretez de dire n'importe quoi, c'est fatiguant pour ceux qui réfléchissent (et je dis ça en toute modestie lol)...

Contribution le : 26/08/2005 08:35
Signaler

ouache13
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :


merci jumbo

tu me rassure


demain MCDOOOOOO!!!!!!!!!!!! 😃 😃


hhuuumm , trop bon

N'éxagerons pas non plus! Si tu trouves ça tellement bon, j'aimerais bien savoir ce que tu manges d’habitude....

Contribution le : 26/08/2005 10:02
Signaler

N0one
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/08/2005 21:09
Post(s): 7
Personnelemtn j'aurais plus confiance en mac do ...
Quant tu y va tu voit les cuisines et elles ne sont pas dans cette êtat la ...
le site des images est un site étranger ..peut etre que les mac do sont moin surveillés à cet endroit
Et en meme temps les seules images qui prouvent qui montrent que c'e"st bien MC do (et aps un fast food quelqconque) eh ben c'est celle de la poubelle ...

Contribution le : 26/08/2005 10:14
Signaler

pachouprod
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2004 00:35
Post(s): 142
Tiens.. celle la.. elle fait frémir...fake ou pas fake... mais brrrrr. !!!

MacDo..c'est bon !!

Contribution le : 26/08/2005 10:18
Signaler

Traedre
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
on a de la chance d'avoir de la viande française (en théorie) dans nos MacDal.
En france, c'est quoi l'équivalent des "boulettes" tant décriées an Québec??? (cf.lien 2 de -bnj-)

Moi, j'aimerais bien voir les cuisines du petit vendeur de kebabs en bas de chez moi...

Contribution le : 26/08/2005 10:22
Signaler

pachouprod
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2004 00:35
Post(s): 142
Blague MacDo.

A se raconter avec l'accent de Marseille sinon ça marche pas !

Un mec rencontre son pote...

"alors ça va ?"

"oh que oui... je vais ouvrir un faste-foode !! "

"oh putainngue.. un faste-foode ??"

" Ehhhh béééé ouiiii un faste-foode.."

" Ehh bèèèe... et tu vas l'appeller comment ton faste-foode ?? "

" Ehh béé je vais l'appeller Mes Couilles-Myckey "

"Quoi ?? putaingue mais c un drole de nom ça !! "

"Ehh bééé oui mais c'est le nom qui fait tout..regarde...l'autre là.... il l'a appellé...
Ma Queue Donald..et il en a ouvert partout alors..."

...Enfin moi ça me faire rire...

Contribution le : 26/08/2005 10:24
Signaler

Lefty93
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

katamino a écrit:
En tout cas il vaut mieux éviter les restos chinois que les Mc Do à Paris. Je parle des restos de quartiers. Reportage à l'appui à la TV lors d'un controle d'hygiène. Enfin c'est ma soeur qui l'a vu et m'en a parlé alors je le dit quand même, faites gaffes aux restos.

C'est vrai, j'avais vu une emission aussi, et c'est vrai que c'est un truc de fou!!!
Dans un pizzeria, meme les employés avait fait passer une feuille comme quoi c'etait degueu ou ils travaillent et tout....
Ou a Lidl (je crois je suis pas sur), il avaient pris des produits perimés, et ils les avaient mis dans l'emballage des produits pas perimés et il ont vendus!! Y'en a meme un qui a un probleme au vendre a cause de ça!

Contribution le : 26/08/2005 10:34
Signaler

staquix
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 10:26
Post(s): 25
en ce qui me concerne j ai fais une ecole hoteliere et j ai ete amener a faire un stage en collectivité,dans n importe quel resto que ce soit. et j ai choisi mc do!
je peux vous assurer que ces images sont fausse........
cette chaine de resto s impose un service qualité draconnien!!!! avec des controle hygienique et alimentaire aussi bien interne qu externe!
c est la chaine de restaurant la plus propre du monde!
bouffe pourris ou pas,chacun son choix mais on ne peux pas leur reprocher de probleme d hygiene...

Contribution le : 26/08/2005 10:37
Signaler

deaconfros
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/08/2005 09:53
Post(s): 90
faut arreter avec ce genre de légende urbaines ..... fait moi confiance que vue les controles auquel macdo (France) est soumis, si y'avais quoi que ce soit ils aurraient déjà fermés boutiques)

Contribution le : 26/08/2005 11:37
Signaler

katamino
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

-bNj- a écrit:
Citation :

katamino a écrit:
En tout cas il vaut mieux éviter les restos chinois que les Mc Do à Paris. Je parle des restos de quartiers. Reportage à l'appui à la TV lors d'un controle d'hygiène. Enfin c'est ma soeur qui l'a vu et m'en a parlé alors je le dit quand même, faites gaffes aux restos.


yep je l'ai vu aussi je crois que c'était envoyé spécial mais pas sûr ...


ouais c'était envoyé spécial, je voudrais bien vous dire des exmemples de ce qu'ils ont trouvé mais je m'en rappelle plus (sachant que j'ai pas vu le reportage). Je me demande s'il y avait pas des souris dans les cuisines. Bon là je vais peut être inventé un exemple mais c'etait du style à couper la viande sur un couvercle à poubelle.

Contribution le : 26/08/2005 11:48
Signaler

Tazou
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Citation :

Floooo a écrit:
D'ailleurs j'ai plus confiance en la qualité d'hygiène des Mac Donald's plutot que dans celle de certains petits restaurants...


Jsuis dacc avec toi y'a des résto a paris par exemple il cuisine parterre et tout c'est dégueu
Et pour les foto il sont pris le moin hygienique de tout les mcdo du monde et hop il font un scandale nawak ...
Si ca ce trouve c'est celui de Somalie ... si y'en n'a un xD

Contribution le : 26/08/2005 13:23
Signaler

Fedox
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Dégeulasse, et dire qu'il y a tant de monde qui mange la bas... et dire que dés fois aussi j'y mange !!

Contribution le : 26/08/2005 13:30
Signaler

naruto77
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
et dans la premiere image je ne sais pas si vous avez remarque mais pourquoi le grill est t il dehors (onvoit un grillage deriere) ?

Contribution le : 26/08/2005 13:33
Signaler

Minmay
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Hum, ça me fait penser à un "Le droit de savoir" dans lequel ils ont montrés (en caméra cachée) la cuisine d'un restau italien assez renommé... ben c'était limite pire que les photos du mc do russe du topic.

En parlant du topic d'ailleurs, il faut savoir que les règles d'hygiènes ne sont pas les mêmes dans tous les pays. Je ne sais pas ce qu'elles sont en Russie où semblent avoir été prises les photos (si j'en crois les commentaires en tout cas), mais il est clair qu'un Mc do ne se permettrai pas de laisser ça comme ça. Je veux bien que les règles ne sont pas toujours suivies à la règle mais à ce point là, le gérant aurait trop peur de se faire virer.

Contribution le : 26/08/2005 14:08
Signaler

Ajax84
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
moi je dit,de temps en temps un Mc Do quand t'as bien faim ça fait qudn meme du bien ^^

après je dirais rien de nouveau en disant qu'il faut pas generaliser,et qu'en france,les normes d'hygiene ne permettrait jamais ça....

Contribution le : 26/08/2005 15:47
Signaler

tornado
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Je ne suis pas très Mac Do. Mais je sais qu'il ya certaines règles d'hygiène à respecter. Mais je peux vous dire aussi, que j'ai un cousin qui y travaillait et, euh...nombreux étaient les steaks qui tombaient par terre et qui étaient remis illico presto dans le pain, idem pour la laitue et les tomates..miam, miam

Contribution le : 27/08/2005 02:52
Signaler

naruto77
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

tornado a écrit:
Je ne suis pas très Mac Do. Mais je sais qu'il ya certaines règles d'hygiène à respecter. Mais je peux vous dire aussi, que j'ai un cousin qui y travaillait et, euh...nombreux étaient les steaks qui tombaient par terre et qui étaient remis illico presto dans le pain, idem pour la laitue et les tomates..miam, miam

frenchement jle dit moi je n est jamais etait malade le seul desagrement que j est eu au mcdo cetait quand j avais 8 ans je me suis brule avec le the de ma mere c est tout et puis on est vaccine c est bon on va pas mourire et comme je lest deja dit et redit du moment que j est rien et que c est bon...

Contribution le : 27/08/2005 03:02
Signaler

tornado
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

naruto77 a écrit:
Citation :

tornado a écrit:
Je ne suis pas très Mac Do. Mais je sais qu'il ya certaines règles d'hygiène à respecter. Mais je peux vous dire aussi, que j'ai un cousin qui y travaillait et, euh...nombreux étaient les steaks qui tombaient par terre et qui étaient remis illico presto dans le pain, idem pour la laitue et les tomates..miam, miam

frenchement jle dit moi je n est jamais etait malade le seul desagrement que j est eu au mcdo cetait quand j avais 8 ans je me suis brule avec le the de ma mere c est tout et puis on est vaccine c est bon on va pas mourire et comme je lest deja dit et redit du moment que j est rien et que c est bon...


Excuse moi naturo77, mais je suis assez maniaque au niveau bouffe. Et puis Mac Do c'est une question de goût, je suis pour la bonne et vraie bouffe. 😃

Contribution le : 27/08/2005 03:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.