Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




caramel
echanges de jeux, chansons... utiles pour animer une colo ou un truc dans le genre
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/08/2005 16:19
Post(s): 20
voila je pense que certain ont passés leur BAF(F)A donc je propose (meme si ces vacances sont finies) qu'on s'echange des jeux ou des chansons ou autres pouvant etre utiles pour animer!

pour ma par j'ai un jeu qui est assez sympa, en gros il y a un maitre du jeu et tout les enfants sont autour de lui, et il demande a chaque enfant (un par un) de dire son nom et prenom puis de lui offrir 2 cadeaux (juste oralement)ensuite le maitre du jeu dit si il accepte les cadeaux ou pas
en fait les cadeaux qui doivent etre fait doivent commencé pour l'un par l'initiale du prenom et pour l'autre par celle du nom! seul les enfants connaissant ce jeu y arriveront au debut, et le but est que les autres enfants reussissent a comprendre le principe!

sinon il ya le jeu des loup-garou qui est vraiment geant (pas que pour les enfants d'ailleur!) allez voir sur ce site http://www.callisto.si.usherb.ca/~amoreau/lougarou.htm#adaptation


pour pas avoir a acheter les cartes on peut toujours les replacer par des cartes a jouer (as=loup-garou, dame de careau=voyante...)

Contribution le : 31/08/2005 22:40
Signaler

karelou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
raaah le loup-garou,un jeu génial...euh sinon moi je sais pas je n'ai que 14 ans...mais je suis sur qu'il y a plein de koreusiens qui sauront répondre à ta question

Contribution le : 01/09/2005 10:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.