Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Chammstein
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/08/2005 16:08
Post(s): 49
Citation :

Maevan a écrit:
Citation :

Chammstein a écrit:
sans vouloir choquer la chanson française est en perdission depuis un certain tant déjà car quand on voit qui est au top des charts c'est à se taper la tête au mur c'est du genre jennifer, lorie et compagnie... il est bien fini le temps des chansons françaises à texte


Certes, Lorie et Jenifer ne sont pas des chanteuses à textes... Mais certains groupes oui :
Têtes Raides, La Tordue, Deportivo par exemple, ou encore Dionysos (je sais je le cite beaucoup mais bon)
Quand aux chanteurs seuls, je trouve que tu pousse : Camille, Jeanne Cherhal, Alexis HK sont autant d'artistes qui ont des textes écrits au cordeau, même s'ils ne ccombattent pas la misère et l'exploitation...

D'accord ces groupes ne sont pas en tête des Charts, mais ils sont assez connus tout de même...


c'est vrai tu as raison. J'ai réagis trop vite et sans avoir trop réfléchi. :-?

Contribution le : 06/09/2005 16:20
Signaler

DoctorNed
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Dionysos... des chansons à texte? J'ai rarement entendu une telle connerie entre l'histoire du jedi et celle des lacets défait... m'enfin, chacun ses goûts, la merde à bien le sien!

Contribution le : 06/09/2005 16:40
Signaler

gto77
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 31/05/2005 13:22
Post(s): 158
il y une différence entres les artiste qui sont dans les hauts des classements et ce qu'écoute réellement les français .En générale ceux qui vendent moins remplissent plus de salle de concert a travers la france et sont moins médiatisé( petite,moyenne et grande salle )que les "vrai"artiste français on va dire , qui se contente des grandes salles .
Le rap , r&b et le rock sont les plus ecoutéés ,je connais pas beaucoup de groupes a part ceux qui chantent en anglais venant de belgique mais il y a sûrement de très bon groupes là bas qui ne sont pas connu des français comme de très bon groupes français qui ne sont connus uniquement qu'en france.
Dyonisos,eths,melatonine,enhancer,pleymo,les têtes raides,mass hysteria,letho et vegastar pour la partie rock pas tous connus n'y même avec des textes recherché mais plus dans la veine du moment et pas prise de têtes.

Contribution le : 06/09/2005 17:15
Signaler

eider
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

DoctorNed a écrit:
Dionysos... des chansons à texte? J'ai rarement entendu une telle connerie entre l'histoire du jedi et celle des lacets défait... m'enfin, chacun ses goûts, la merde à bien le sien!


Merci pour les goûts de merde...

Contribution le : 06/09/2005 18:04
Signaler

DoctorNed
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Citation :

eider a écrit:
Citation :

DoctorNed a écrit:
Dionysos... des chansons à texte? J'ai rarement entendu une telle connerie entre l'histoire du jedi et celle des lacets défait... m'enfin, chacun ses goûts, la merde à bien le sien!


Merci pour les goûts de merde...


Parlant de Dionysos, je serais tenté de te dire: de rien! Mais en fait, "chacun ses goûts, la merde à bien le sien" c'est juste une expression, rien de plus... le prends pas pour toi! :bizarre:

Contribution le : 07/09/2005 09:22
Signaler

Decademon
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 486
Arf ! Sujet à polémique par excellence, la musique ! 😃

En ce qui concerne J.J.G., et bien, qu'il prenne une retraite tranquille et le jour où ça le démengera de nouveau, il écrira de nouveau. Point. Y fais s'qui veut, quoi.

Maintenant, je ne peux pas dire qu'il va me manquer. Ouh ça, non...

Quand à la musique "française", et bien, que chacun écoute ce qu'il aime et les cochons seront bien gardés. Pas la peine de cracher sur untel sous prétexte de goût différent, pas la peine de "poutrer" des chanteurs, chanteuses, groupes ou groupeuses que l'on aime pas du tout. on ne sera jamais tous d'accord sur la question (hum... Sauf peut-être sur Carlos... Arf ! 😃 )

Contribution le : 07/09/2005 09:48
Signaler

Monsieur_M
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Pour moi, quelque soit l'interprete, l'essentiel est quand la musique est bonne, quand la musique donne, quand la musique sonne sonne sonne, quand elle ne triche pas, et quand elle guide mes pas. Vala.

Contribution le : 07/09/2005 11:32
Signaler

ImploWam
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Goldman dément prendre sa retraite

Jean-Jacques Goldman a démenti vouloir arrêter sa carrière professionnelle de chanteur, comme l’avait pourtant annoncé sous forme de rumeur le quotidien belge La Dernière Heure...

«Je commence à lire des articles dans la presse prétendant que j’arrêterais la chanson, c’est faux».

Au moins maintenant, les fans sont rassurés ! A travers un communiqué, le chanteur français Jean-Jacques Goldman a donc démenti vouloir stopper sa carrière musicale.

Cependant, dans un entretien à paraître le 21 septembre dans le prochain numéro du trimestriel “Chorus, les cahiers de la chanson”, Goldman annonce qu’il songe à faire une pause dans sa carrière. La date de sortie de son prochain album n’est pas encore connue pour le moment, mais on peut déjà évoquer début 2006.

Fred Hidalgo, rédacteur en chef du magazine, nie enfin avoir bouclé avec le chanteur un livre-interview destiné à paraître en novembre prochain, comme le rapportait le quotidien La Dernière Heure.

Contribution le : 11/09/2005 22:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.