Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Aigle3334
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2005 17:43
Post(s): 196
Citation :

-Flo- a écrit:
Ah parce qu'à partir du moment où c'est la femme qui déclenche le conflit, une patate dans sa tronche est justifiée ?

En gros si je comprends bien, les seuls à blâmer dans le cadre de la violence conjugale, ce sont ceux qui frappent leur femme sans raison. Les autres, ça va, ils ont une excuse.


Alors relis mes phrases pour bien comprendre le message...

Dans le cadre d'un fake pour montrer la réalité d'une femme battue dans le cadre de la lutte contre la violence conjugale, cette vidéo serait un très mauvais exemple, puisque dans le cas présent la violence vient de la femme qui intentionnellement cherche à provoquer le conflit.

Ou alors c'est tout l'inverse et c'est une vidéo cherchant à promouvoir la violence conjugale dans des situations de défense légitime...mais ce serait capillotracté :gratte:

Contribution le : 08/03/2012 11:43
Signaler

Biiiiiip
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

-Flo- a écrit:
Ah parce qu'à partir du moment où c'est la femme qui déclenche le conflit, une patate dans sa tronche est justifiée ?


non, mais en plus de déclencher le conflit, elle essaie la première de le frapper, et ce devant les enfants (car ça fonctionne aussi dans l'autre sens).

d'ailleurs, je vais proposer une explication alternative.

comme vous l'avez remarqué, c'est le type qui éteint la caméra "cachée". il connait donc l'emplacement, et peut-être qu'il l'a lui-même mise en place. pour quelle raison ? pour montrer justement comment sa femme est une grosse conne : elle cherche le conflit devant les enfants, essaie de frapper son "copain", bref... son comportement totalement hystérique ne peut être calmé que par une grosse mandale dans sa gueule. ce qu'il a fait. et pour ne pas être accusé injustement de violence conjugale, il a décidé de filmer la scène pour la présenter aux autorités et ainsi obtenir l'internement de cette tarée qu'il ne supporte plus.

voilà, une explication aussi idiote que les autres, mais qui a autant de poids étant donné que l'on ne connait rien à la situation.

Contribution le : 08/03/2012 11:44
Signaler

 0  #63
Fantôme


Non plus sérieusement ce genre de gars devrait ne pas exister...

Mais hélas, comme beaucoup de femmes, elles vont jouer profil bas et n'en parler à personne 😞

Contribution le : 08/03/2012 12:05
Signaler

PierrotLL
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Moi on m'a appris "Ne frappe jamais une femme, même avec une rose."
Apparemment c'est pas le cas de tout le monde :-?

Qu'on puisse dire "il la cogne mais elle l'a cherché" me sidère complètement.

Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Tu ne peux pas te défendre ? Bon bah ta gueule et arrêtes de chercher la merde en croyant que tu es tout permis parce que personne n'osera te frapper.
C'est vrai quoi, la loi du plus fort, ça marchait déjà au temps des cavernes, pourquoi ne pas continuer ?
La justice c'est pour les tafioles.

Contribution le : 08/03/2012 12:27
Signaler

Payncore
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Autant il y a été vraiment fort, (l'immobiliser aurait été tout autant dissuasif) autant ça a l'air d'être une grosse conne :s Peu importe le contexte, ils sont tout les deux en tort et stupides...

Contribution le : 08/03/2012 12:39
Signaler

Crazy-13
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82720
Karma: 8321
je suis partagé en regardant cette vidéo, je trouve les deux protagoniste aussi idiot l'un que l'autre, ils se sont bien trouvé, enfin bon il n'avait pas non plus à lui coller une pareille beigne non plus...

Contribution le : 08/03/2012 17:47
Signaler

DaSiiSaD
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
PierotLL:
C'est vrai quoi, la loi du plus fort, ça marchait déjà au temps des cavernes, pourquoi ne pas continuer ?
La justice c'est pour les tafioles.


Bien de rien comprendre ? Je l'ai dis combien de fois que j’étais contre la violence ?

L'idée c'est que je ne vois pas pourquoi ça devrait être interdit de frapper les femmes et les faibles tandis qu'un homme ou une personne normale qui se comporterait de la même façon c'est pas grave. Pourquoi devrait on les traiter comme des enfants plutôt que comme ce qu'ils sont : Des personnes responsables de leurs actes ?

Contribution le : 08/03/2012 17:53
Signaler

-Flo-
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Bien de rien comprendre ? Je l'ai dis combien de fois que j’étais contre la violence ?

L'idée c'est que je ne vois pas pourquoi ça devrait être interdit de frapper les femmes et les faibles tandis qu'un homme ou une personne normale qui se comporterait de la même façon c'est pas grave. Pourquoi devrait on les traiter comme des enfants plutôt que comme ce qu'ils sont : Des personnes responsables de leurs actes ?


Parce que les enfants ne sont pas des personnes responsables de leurs actes ?

Et en poussant ton raisonnement, si mettre un coup de poing dans la tête de sa femme est acceptable, pourquoi en mettre un dans celle de son gosse de 8 ans ne le serait pas ? Et de celui de 4 ans ? Tu fixes quand même une limite ou pas du tout ?


Citation :

PierrotLL a écrit:
Moi on m'a appris "Ne frappe jamais une femme, même avec une rose."


On m'a enseigné exactement la même phrase étant petit !

Contribution le : 08/03/2012 18:49
Signaler

Pekou
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 16/08/2007 21:00
Post(s): 814
Derrière la patate violente y'a quand même les deux tentatives de la femme pour le frapper. Certe ce n'est pas elle qui faut blâmer mais c'est pas une totale victime non plus.

Contribution le : 08/03/2012 19:55
Signaler

Darknoob
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Donc tu te laisserais frapper combien de temps Flo par une femme ? tu la laisserais te jeter tout ce qui passe par la main avant de réagir ? ou te ferais comme si de rien n'était?

Parlons de la vidéos le gars est assez volumineux vis à vis de la femme mettre une droite est une réaction assez exagérer cependant la vidéos ce se limite a cette seconde là ... En amont on voit que la femme lui dis clairement de débarrasser le plancher mais celle-ci refuse de lui dire où est sa ps3 la voix monte du coté du gars (celle de la femme étant assez élevé depuis le début) elle dit une chose( mais j'entend pas bien :/) il shoot dans la(/SA?) télé, elle le menace (je n'ai malheureusement pas tout compris de ce qu'elle dit)
il essaie de passer pour prendre/voir ce qu'il y a derrière
elle se met en opposition le repousse une deux fois
Il tente de la maîtriser une fois deux fois...
La tension monte continuellement
Il lui demande de bouger pour qu'il puisse prendre ce qui lui appartient
Même réaction de la part de la femme
Elle tente quelque chose je crois que c'est une gifle ?
Le moment fatidique ...
Là a ce moment là il dit **** t'as voulue me frapper au visage? Et les cries de pleure de la femme qui démarrent quelques seconde après les mômes arrivent elle baraguouine quelque chose il la tire pour pouvoir éteindre la caméra.

Logiquement elle frappe en premier il se "défend" ... cependant niveaux physique une droite aussi puissante vis à vis de leur différence physique est démesurée. Une gifle en retour aurait été un choix plus judicieux et je pense vu son physique que sa la calmerais aussi vite.
De plus prendre caché quelque chose dont on sais la personne extrêmement attaché ne va évidemment pas le mettre de bonne humeur...ainsi si on renchérie en insultant "frappant" en menaçant ... faut pas s'attendre à une caresse ....

En conclusion je dirais que le geste de gars vis à vis de leur physique est vraiment médiocre et facile, mais il faut aussi prendre en compte les tords de la femme... et pas venir crier "on frappe pas une femme" sans prendre le temps de regarder toute la vidéo ... le geste du mari et le comportement de la femme sont condamnable tout autant que l'autre...

Contribution le : 08/03/2012 19:57
Signaler

vector
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 08/10/2011 11:45
Post(s): 1830
Karma: 72
Proverbes sexistes sans frontières


:-o



Allemagne
" Les femmes sont comme les gongs : elles doivent être frappées régulièrement. "

Angleterre
" Les femmes, les chiens et les noyers, plus on les bat, meilleurs ils sont. "

Monde arabe
" Bats ta femme tous les matins ; si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait. "

Bulgarie
" Bats ta femme pour en expulser les sept diables. "

Chine
" A femme hargneuse, mari brutal. "

France
" Les femmes sont comme les omelettes, elles ne sont jamais assez battues. "

Roumanie
" La femme qu'on n'a pas battue est comme le cheval qu'on n'a pas étrillé. "

Russie
" Aime ta femme comme ton âme et bats-la comme ta pelisse. "

Serbie
" Aime ta femme comme ton âme et secoue-la comme un poirier. "

Contribution le : 08/03/2012 20:02
Signaler

-Flo-
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Darknoob a écrit:
Donc tu te laisserais frapper combien de temps Flo par une femme ? tu la laisserais te jeter tout ce qui passe par la main avant de réagir ? ou te ferais comme si de rien n'était?


Je me laisserais frapper combien de temps par une femme avant de lui mettre un coup de poing dans la tête ? C'est ça ta question ?

Si c'est la cas il m'est difficile d'y répondre, étant donné que je ne pense pas y arriver un jour. Donc disons 60 ans ?

Par contre entre frapper quelqu'un et "faire comme si de rien n'était", il y a tout un tas de nuances envisageables qui semblent t'échapper. Comme par exemple te barrer pour ne pas offrir ce spectacle déplorable à tes enfants, quitte à régler plus tard tes petits problèmes matériels tels que ta télé ou ta PS3.

Ensuite, oui elle lui met une baffe. Peut-être qu'elle a un peu paniqué en voyant un gaillard de 30 kilos de plus qu'elle fondre sur elle et se comporter comme un animal en foutant des gros coups de pieds dans la télé.

Mais bref, pour résumer le fond de ma pensée, selon moi filer une baffe à son mari, c'est nul, mais ça va pas très loin. Par contre, mettre une patate à sa femme, c'est gerbant.

Après je pense qu'on aura beau en discuter des heures et des heures, si tu ne comprends pas cette nuance, tu ne me comprendras jamais. De même que je serai totalement incapable d'accepter qu'on puisse placer ces deux actes sur le même plan.

C'est simplement comme l'a dit PierrotLL une question d'éducation, dans le sens non-péjoratif du terme, et en débattre n'y changera rien.

Contribution le : 08/03/2012 20:17
Signaler

Darknoob
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
non je parle en général flo combien de temps serais tu assez patient avant de levez la main(gifle,pichenette,droite etc ...) sur une femme qui te frappe, t'insulte, t’empêche, d'agir à ta guise ? tu sais les femmes ne sont pas toutes des demi pomme et les gars des demi tronc d'arbre...(fin j’espère que je ne t'apprend pas ça )

Mettre une gifle à son mari et mettre une droite à sa femme ne doivent pas allez sur le même plan ? si celui de la violence conjugale, même si la gifle peut paraître d'une intensité moindre face à celle de la droite cela reste un geste violent...
Et franchement quand je Rere...regarde cette vidéo je ne la vois paniquer que après s'être reçus la droite ...
Et la question d'éducation "Ne frappe jamais une femme, même avec une rose." l'éducation évolue, les femmes s'émancipent et demande les mêmes droit que les hommes... donc comme sur youtube les femmes frappent les hommes c'est du "self defence" les hommes frappent les femmes ce sont des monstres... il ne faut pas s’arrêté à ces idées et voir le contexte ...

Donc je trouve que mettre une telle droite à une femme est monstrueux ... la femme n'est pas un ange non plus c'est tout ... après si selon toi tout homme est un moine bouddhiste et les femmes des vierges marie je ne peux plus rien pour toi

Contribution le : 08/03/2012 20:43
Signaler

_Servietsky_
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Mais arrêtez de jouer à "c'est moi qui ai raison" vous voyez pas que vous serez jamais d'accord ?

Arrêtez d'essayer de persuader l'autre à penser comme vous, vous avez chacun une manière différente de penser et alors ? quand je vous lis j'ai l'impression que vous essayez de dire à l'autre "tu penses mal" j'ai l'impression que vous jouez vos vies là,c'est pas un combat les gars.

Je sais pas comment vous faites, on connait rien de ce couple, on connait rien du contexte et de leur situation comment vous pouvez dire qui a fait le bon geste et qui a fait le mauvais ? calmez-vous, ça va pas vous empêcher de dormir...

Contribution le : 08/03/2012 21:09
Signaler

-Flo-
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Darknoob a écrit:
après si selon toi tout homme est un moine bouddhiste et les femmes des vierges marie je ne peux plus rien pour toi


Il n'est absolument pas question de ça dans mon propos, ça n'a aucun rapport avec ce que je dis. Ça me conforte dans l'idée qu'il est impossible qu'on se comprenne...

Contribution le : 08/03/2012 22:48
Signaler

Tarmin
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2011 02:41
Post(s): 392
Autant lock ce thread a problème si personne ne peut se comprendre et parler pour du vent.

Contribution le : 08/03/2012 22:52
Signaler

Galora
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Bright_Spo0n a écrit:
Mais arrêtez de jouer à "c'est moi qui ai raison" vous voyez pas que vous serez jamais d'accord ?

Arrêtez d'essayer de persuader l'autre à penser comme vous, vous avez chacun une manière différente de penser et alors ? quand je vous lis j'ai l'impression que vous essayez de dire à l'autre "tu penses mal" j'ai l'impression que vous jouez vos vies là,c'est pas un combat les gars.

Je sais pas comment vous faites, on connait rien de ce couple, on connait rien du contexte et de leur situation comment vous pouvez dire qui a fait le bon geste et qui a fait le mauvais ? calmez-vous, ça va pas vous empêcher de dormir...


+14

N'oubliez pas qu'il existe plusieurs types de personnalité. Chacun est différent, chacun a sa conception du monde, des valeurs. Vous êtes tous campés sur votre position, vous pourrez sortir les meilleurs arguments au monde, vous n'arriverez jamais à convaincre l'autre, et au fond de vous, vous le savez. Est-ce que vous pensez réellement que qqun va dire: "ah oui, finalement tu as raison, je suis d'accord avec toi, tout ce que je disais avant était faux..."? Non.

Si vous voulez mon avis je pense qu'il n'avait pas à toucher la femme, puis c'est tout.

Maintenant si Dasiisad ou Darknoob pensent le contraire, libre à eux, je ne ferai rien pour les convaincre, ils ne sont pas comme moi et puis voilà.

Contribution le : 08/03/2012 22:55
Signaler

-Flo-
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
En ce qui me concerne je suis déjà arrivé à cette conclusion avant votre intervention... 🙂

@Tarmin : Un forum c'est quand même fait pour discuter. On ne ferme pas un topic sous prétexte qu'il suscite la discussion.

Contribution le : 08/03/2012 22:58
Signaler

Colass
 0  #79
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Je suis d'accord avec Flo.

Le mec aurait du éviter le conflit dès le début et partir pour revenir plus tard. Ce n'est quand même qu'une playstation à la con et une télé (pourrie en plus).

Certes la fille le provoque, mais la réaction est totalement monstrueuse et disproportionnée. Quant à la claque qu'elle lui met, acculée à la télé et devant un mec en rogne, elle avait deux choix, se taire ou se défendre...car c'est lui qui rentre en premier dans la violence physique, ne l’oublions pas.

@dasiisad: c'est une femme, point barre. Pas de patates, c'est comme ça. La simple est bonne raison c'est que si toi elle te met une baffe, ça va te chauffer la joue, si toi tu lui mets une patate, c'est la facilité, la bestialité la plus abjecte qui soit...alors qu'il aurait pu la maîtriser rien qu'en la portant...que l'on connaisse le contexte ou pas.

edit: pour l'avoir regardé une deuxième fois, la fille n'a à peine rien fait que le mec monte direct sur ses grands chevaux...et à la deuxième vue, il m'a donné encore plus envie de vomir.

@aikinoodle: wouuuuuh mais t'es un fou toi !!!! Sauf que là la discussion reste en lien avec la vidéo. On pourrait retourner la chose en disant que l'opinion serait ravis si l'autorité n'avait pas raison. En l’occurrence, le débat étant argumenté des deux côtés, il peut être constructif.

Contribution le : 08/03/2012 23:12
Signaler

AikiNoodle
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

-Flo- a écrit:
En ce qui me concerne je suis déjà arrivé à cette conclusion avant votre intervention... 🙂

@Tarmin : Un forum c'est quand même fait pour discuter. On ne ferme pas un topic sous prétexte qu'il suscite la discussion.

Surtout quand un modo veut avoir le dernier mot, c'est ça ?
Désolé de marcher sur les petons de l'autorité mais t'es loin de montrer l'exemple.

Edit :

@Colass

Je fais vite. Je suis d'accord lorsque l'on dit qu'il y a des discussions argumentées sur Koreus mais même si j'aime foutre parfois une larme de Shine Troll XXX dans le punch pour que la soirée soit plus amusante, il faudrait quand même être réaliste. Quand un sujet concernant un humoriste, un truc quelconque sur l'écologie, un backflip en moto, un faceplant ou une vidéo sur une performance / démo artistique lance un petit débat... ça peut le faire car il y a matière à discuter, des chiffres éventuels ou simplement car le sujet est assez innocent en soi etc. tout simplement car ce n'est pas spécialement un sujet à camps opposés.
Là on a clairement un sujet typique racisme/sexisme/religion et j'en passe : deux camps (ou plus) qui pensent détenir ZE réponse et veulent faire comprendre aux autres que "tu as tort car" (et je parle de tort car un point de vue n'est pas une vérité).

Et sans vouloir en rajouter une couche, ça ne m'étonnerait pas que beaucoup s'expriment sur un sujet dont ils n'ont probablement (et heureusement) jamais fait l'expérience (je parle donc ici de rupture violente et récupérations des biens dans l'allégresse).

Contribution le : 08/03/2012 23:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.