Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



gandalf
ff 7 adavent children
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
voila je l'est enfin vu^^ ce film est magnifique ...que di'je ...il est sublime^^ il suit tres bien(trop bien^^) la trame du jeux sorti qlqs année auparavant sur ps1 (un des meilleur si ce n'est le meilleur pour moi^^) les persos et decors sont superbement realiser....


je peut pour ceux ki le souhaitent mettre un lien torent pour le dl en dvd rip avec sous titre francais (de super bonne qualité) il va sans dire que vous devez possédez l'original a savoir soit l'umd psp jap(comme moi^^) ou bien le dvd original jap(mais je ne sais pas si il est sorti....)

je vous met ici un piti extrai histoire que vous voyez la qualitz de ce dvd rip mais ki n'en fait pas trop voir^^ regardez le realisme de la téte de barret ^^^(le noir avec le machine gun a la place de la main)
et voila un ti extrait^^

Contribution le : 23/09/2005 06:53
Signaler

Onizuka
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 29/07/2005 11:07
Post(s): 1039
Aaaaaah ! J'avais hate qu'il y est un topic sur ce sujet ! Moi je veux bien que tu mette le lien ! Je suis fan de FF7 (Pour moi le meileur FF de toute la série !).

Par contre j'ai entendu dire que FFAC ne sortirai pas en france ? Est ce une rumeur ou pas ? Si c vrai je suis très décu de la part des japonais ... Par contre si il sort bien en france, j'aimerai bien conaitre la date de sortie mici !

Contribution le : 23/09/2005 09:04
Signaler

gandalf
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
il sortira en france (c'est sur et certain mais surement pas au cinéma) en tout cas il est prevu en umd version francaise pour la psp je pense donc ligiquement qu'il sortira aussi sur dvd...pour le lien je te le passerai par msn dis moi juste quand tu peut te connecter que je te le passe....a tu rgarder le petit bout que j'ai mis ca ta plu?

Contribution le : 23/09/2005 10:13
Signaler

katamino
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
y avait déjà un topic dessus
http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1420&start=0

sinon moi aussi j'ai du prrendre le meme lien (un torrent)que toi gandalf. un dvd rip japonais avec sous titres français. et il y avait le meme sample. enfin bref... mais je savais que si je le regarderais, je l'achèterais à sa sortie.

Je l'ai vu hier soir et il tue. A la fin du film, j'étais très nostalgique, de revoir tous ces personnages !! Aussi j'ai regardé après après le générique de fin.

Contribution le : 23/09/2005 10:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.