Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


stargate
SoulCalibur 3
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
SoulCalibur 3 est en plein développement.
Il sortirat le 25 octobre au USA,le 23 novembre au Japon et enfin en novembre chez nous !!

voici un article sur SoulCalibur 3 :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074147.html


et la le lien sur le site officiel de SoulCalibur 3 :

http://soulcalibur3.namco.com/

Contribution le : 26/09/2005 12:55
Signaler

gandalf
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
et une intro de soul calibur 3 une!!!!une
le jeux sort le 24 novembre prochain!!! IL ME TARDE!!!!!
tenez juste pour le plaisir des yeux une autre video

du mode tory!!!



comme namco l'avez annoncé il y'aura bien un mode pour créer son propre personnage en choisisant sa classe sa race choisir entiérement son skin etc etc ....mais ce qu'il y'aura de vraiment intéressant sera de pouvoir choisir son style de combat sa classe(guerrier ninja moine escrimeur etc etc...) ainsi que son style d'arme!!! le personnage créer pourra participer a tous les modes de jeux present et gagnera armes et xp au méme niveau que les autres protagonistes du jeux^^vivement la sortie officiel!!!





Contribution le : 26/10/2005 05:37
Signaler

dbkamper
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
hmmm mais dites moi, ça fleure bon ce p'tit SoulCal III !!

Et je vois qu'il est sorti hier en version US avec le 60Hz qui va bien... Rhooo je sens que je vais être impatient ! 😃

Contribution le : 26/10/2005 06:18
Signaler

Laird
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Ah non mais déjà que Soul Calibur II est le meilleur jeu de combat actuel, mais alors si dans le III on peut créer son propre perso et le faire évoluer c'est vraiment la fête, encore un jeu à acheter les yeux fermés... Nightmare Powaaaaa !!!!! 😃

Contribution le : 26/10/2005 10:16
Signaler

dbkamper
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

Laird a écrit:
Ah non mais déjà que Soul Calibur II est le meilleur jeu de combat actuel, mais alors si dans le III on peut créer son propre perso et le faire évoluer c'est vraiment la fête, encore un jeu à acheter les yeux fermés... Nightmare Powaaaaa !!!!! :-D


Pour SC2, j'ai adoré, c'est juste les personnages "bonus" qui mont titillé... j'ai trouvé que Link dans la version GC était vraiment trop garni et tuait le jeu en le rendant trop facile. Le père Mishima dans la version PS2 était par contre bien bof, au final j'ai gardé ma version bobox avec le bon gros Spawn qui, malgré son allonge pourrave, était bien mieux balancé par rapport aux persos supplémentaires des autres supports.

En tout cas, je suis d'accord, entre tous les jeux de baston en 3D, à choisir, je préfère SoulCalibur 2 !

[Mode vieux con ON]
N'empêche, à choisir, je préfèrais quand même le premier SoulCalibur sur Dream pour des motifs plutôt nostalgiques, et j'y rejoue encore de temps en temps, il vieillit vraiment bien je trouve 🙂
[Mode vieux con OFF]

Et pour terminer, je dis Nightmare powaaaaa aussi 😃

Contribution le : 26/10/2005 10:49
Signaler

Laird
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

dbkamper a écrit:

[Mode vieux con ON]
N'empêche, à choisir, je préfèrais quand même le premier SoulCalibur sur Dream pour des motifs plutôt nostalgiques, et j'y rejoue encore de temps en temps, il vieillit vraiment bien je trouve 🙂
[Mode vieux con OFF]


Eh ben tiens, moi jte bats:

*Mode ultra vieux con ON*
J'avoue que je joue encore à soul blade sur PS1, il m'a traumatisé ce jeu.....
Et Nightmare powaaaa!!!! dans celui-la aussi 😃

*Mode ultra vieux con OFF*

Contribution le : 26/10/2005 13:02
Signaler

dbkamper
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Héhé... t'as pas tort en fait 😃

Enfin, tant qu'il y a Nightmare hein !

Contribution le : 26/10/2005 13:05
Signaler

gandalf
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
pareil pour moi sauf que ca sera plutot pour moi.....ivy powaaaaaaaaaaaaaa 😃 😃 😃

Contribution le : 26/10/2005 13:09
Signaler

Laird
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

dbkamper a écrit:
Héhé... t'as pas tort en fait 😃

Enfin, tant qu'il y a Nightmare hein !


Exact, ils auraient du l'appeler "Nightmare Calibur III" tellement ce perso est énorme....surtout avec une petite Soul Edge Complete.... 😃

Contribution le : 26/10/2005 13:10
Signaler

dbkamper
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Gnerf Gnerf !

ipfs QmdARYLCz6ivFDkoDBHfvGwytDRSmikDrpuctGB8rzGvBW

En cadeau, un lien vers un fond d'écran qu'il est bien :

http://chrono.lunar-net.com/cd/dp/soulcalibur2/NightmareB-1024.jpg

😃

Et pour Gandalf :

http://chrono.lunar-net.com/cd/dp/soulcalibur2/IvyB-1024.jpg

Contribution le : 26/10/2005 13:36
Signaler

stargate
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

dbkamper a écrit:
Gnerf Gnerf !

ipfs QmdARYLCz6ivFDkoDBHfvGwytDRSmikDrpuctGB8rzGvBW

En cadeau, un lien vers un fond d'écran qu'il est bien :

http://chrono.lunar-net.com/cd/dp/soulcalibur2/NightmareB-1024.jpg

😃

Et pour Gandalf :

http://chrono.lunar-net.com/cd/dp/soulcalibur2/IvyB-1024.jpg


waouh !!!!:-o trop la classe le walp de Nightmare !!!
celui de Ivy me plait bien aussi !!!! 😃 😃 😃

Contribution le : 26/10/2005 13:45
Signaler

gandalf
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
ivy est trop belle est en plus elle fait partie des persos les plus technique et des plus meurtriére lorsque lon sait bien la manier!!!


**veut la méme épée que ivy**

Contribution le : 26/10/2005 18:37
Signaler

Seifen
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2005 18:54
Post(s): 26
la SS et la CS... une tuerie chez Ivy 😃

Contribution le : 27/10/2005 20:36
Signaler

dbkamper
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Je l'ai récupéré, ce jeu est une tuerie. Perso je trouve qu'il supplante de très loin SoulCal 2 sur beaucoup de points. enfin la il est tard je ferais un test demain... Y'en a qui bossent boudiou !

Contribution le : 27/10/2005 23:04
Signaler

gandalf
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
ahhhh qu'il est classe siegrfied!!!!!!


remarque les nouveaux aussi^^



Contribution le : 28/10/2005 12:59
Signaler

dbkamper
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Petit test de SoulCalibur 3 fraichement reçu en version US. Je fais ça de tête, étant encore au taf ^_^ (la pause déjeuner de 13h, burps...) Desolé pour le manque d'aspect objectif, mais ce jeu m'a littéralement emerveillé

Passée la magnifique intro du jeu, d'une finesse notable toutefois, voici les menus proposés :

Modes simple joueur :
- le mode Story, qui propose de suivre les évènements d'un joueur en particulier, avec des choix possibles pour la suite de l'aventure (poursuivre ou non un adversaire par exemple) et vous devrez aussi être attentif pendant les cutscenes, car il faudra parfois faire des manips comme dans Resident Evil 4 pour éviter des obstacles et ainsi éviter un malus en début de combat.

- Le mode Lost Chronicle, que je n'ai pas encore essayé faute de temps, mais qui est un mélange de stratégie et de baston (forcément) ou vos persos gagnent de l'expérience. Ce soir je m'y mets ^_^

- Le mode Soul Arena ou vous enchainez les combats

- Le mode World Competition ou vous vous battez contre desIA de vrais joueurs, comme dans Virtua Fighter 4 Evolution ou Tekken 5.

- Le mode training, qui comporte un mode tutorial notamment pour les débutants.

- Le mode création de personnage, ou vous pouvez façonner un avatar masculin ou féminin de classes diverses et l'affubler de moult costumes, avec une panoplie de couleurs très variée. Les costumes se débloquent en les achetant au magasin, en dépensant les sous gagnés dans les divers modes solo. Et il y en a quand une quantité somme toute impressionnante !

Vous pourrez aussi modifier la couleur des personnages de base dans ce mode ^_^

Les modes VS :
- mode VS Classique
- mode VS League (combats à conditions, tournois...)

Ensuite vous retrouverez un mode Museum, plein d'artworks, de vidéos et d'infos sur la saga et les personnages.

Et enfin les magasins ou vous pourrez acheter vos nouvelles armes, armures ou objets divers dont je vous laisse la surprise 🙂

Graphiquement, le jeu m'a surpris par sa finesse et sa fluidité, en n'oubliant pas qu'on est sur une PS2. L'animation et le design des personnages sont de très bonne qualité, les textures sont riches, les détails nombreux et les couleurs des personnages flamboyantes. Les décors quant à eux marquent par leurs détails et leur coté vivant, ainsi que leurs palettes de couleurs rutilantes. Enfin, remercions l'effet de bloom qui augmente encore la qualité du rendu général ^_^

Les musiques sont "soulcaliburiennes", et c'est très bien comme ça ! Pour ceux qui titillent sur le son (et j'en fais partie) vous pouvez mettre le son du jeu en Dolby Digital 5.1 ou EX selon votre installation. Le jeu est labellisé THX, et il le mérite bien vu la qualité du rendu sonore de SCIII. Tant qu'on parle du son, on peut mettre les voix en Anglais ou en Japonais.

La durée de vie du jeu est simplement monstrueuse, du fait de son nombre de modes solo, de la quantité d'objets, d'armes et de costumes à débloquer, sans compter le plaisir du mode Vs. qui ne se tarit que quand l'on a pas d'adversaire ^_^

La prise en main n'a pas changé, intuitive et technique à la fois, rien à redire la dessus. Les habitués seront pas dépaysés ^_^

Les nouveaux personnages sont bien sympas, notamment Zasalamel (le gars à la faux, qui a dit Gargamel ?) Tyra, la fille qu'on croirait sortie d'un zelda, a pas mal de ressort, et Setsuka comblera les attentes des amis des fines lames ^_^

C'est bien beau mais il doit y avoir quelques points noirs là dedans me direz-vous ? Eh bien j'en cherche encore, vu que je n'ai pas pu essayer le jeu en long, en large et en travers.

A choisir, je lache bien volontiers SoulCal 2 pour cet opus, bien plus riche, plus beau, plus fort que son prédécesseur.

The legend will never die 😃

Ah et j'allais oublier...
Nightmare est toujours aussi monstrueux 😃

Contribution le : 28/10/2005 13:26
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
il dois dechirer ce jeu je sens que je vais l'acheter quand il sortira 😃

Contribution le : 28/10/2005 13:42
Signaler

gandalf
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
je voulais savoir si je poiuvais venir habité chez toi jusqu'a la sortie europééne du jeux dbkamper??? en echange je te préte mon tales of symphonia psp import arrivé today^^ 😃 😃

(vive l'import^^)

Contribution le : 28/10/2005 19:05
Signaler

Laird
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Vraiment ce jeu sent le hit en puissance....
Non mais regardez moi ce battle du mode Story....:-o




J'adore... 😃

Contribution le : 29/10/2005 11:31
Signaler

dbkamper
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

gandalf a écrit:
je voulais savoir si je poiuvais venir habité chez toi jusqu'a la sortie europééne du jeux dbkamper??? en echange je te préte mon tales of symphonia psp import arrivé today^^ 😃 😃

(vive l'import^^)


ah ben justement un colocataire vient de partir et y'a de la place ^_^

Et pour Tales Of ce sera avec plaisir ^_^

Tiens rien à voir mais je me suis trouvé FFX et FFX-2 aujourd'hui, 30€ les 2 en version US, alors ça a pas fait un pli 😃

Contribution le : 29/10/2005 20:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.