Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Elrohir
fullmetal alchemist - fan
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
bon beh comme il y a plein de topic pour des mangas mais aucun pour fullmetal je le crée
donc voili pour tout les fans de fullmetal vous pouvez en discuter et proposer images ou plein d'autres truc comme vous voulez

Contribution le : 02/10/2005 20:48
_________________
Signaler

ivory
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
c'est pas plutot dans audio/visuel que ca devrait ce trouver ?

Contribution le : 02/10/2005 20:51
_________________


Signaler

Vince27
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
nan, le manga papier a comencé à être édité.

mon avis, j'ai acheté les deux premiers volumes et c'est bien sympas, le design des personnages est pas très original mais ils restent attachants. L'histoire commence bien, et pose de bonnes bases.
Bref, j'attend la suite avec impatience.

Contribution le : 02/10/2005 20:59
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

gundam42
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2005 14:01
Post(s): 325
jai pas encore vu le manga papier mais je déconseille la version fr en vidéo !! vaut mieux se taper les sous titres qu'un doublage pitoyable..

Contribution le : 02/10/2005 21:06
_________________
Signaler

Vince27
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

gundam42 a écrit:
jai pas encore vu le manga papier mais je déconseille la version fr en vidéo !! vaut mieux se taper les sous titres qu'un doublage pitoyable..

moi les anims récents je les prends pas si il n'y a que la VF, je la boycott. Pour les vieux animes c'est plus dur de trouver des VOSTF en DVD je trouve.

Contribution le : 02/10/2005 21:09
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Drygon
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Citation :
Gundam42 a écrit : vaut mieux se taper les sous titres qu'un doublage pitoyable..


"Vaut mieux se taper" ? Tu trouves si ennuyeux les sous-titres ? la flemme de lire ? Ce genre de remarque me fera toujours sourire... Sinon, il est vrai qu'il est préférable de voir un anime en vostfr plutôt qu'en vf, mais là, pas besoin de faire débat puisque c'est de notoriétée publique..

----

Sinon, assurément que les mangas (papier) de FMA sont pas mal, même si ils sont bien différents de l'anime (y'a pas mal de petits détails qui changent).
Bref, sans être un FMA fan, je conseil vivement ce manga...

Contribution le : 02/10/2005 22:14
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

Vince27
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Drygon a écrit:
"Vaut mieux se taper" ? Tu trouves si ennuyeux les sous-titres ? la flemme de lire ? Ce genre de remarque me fera toujours sourire...

+1
les sous titres c'est rien du tout

Contribution le : 02/10/2005 22:28
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Laird
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Vive la VO !!!!

J'ai vue l'anime en entier et j'avoue que je l'ai trouvée vraiment pas mal, d'ailleurs la suite est prévue en film....

Mon perso préféré reste l'alchimiste Armstrong, il est vraiment énorme, surtout dans un des derniers épisodes ou il présente toute sa famille à Havoc, un sous-lieutenant de Roy Mustang "la classe".... 😃

Bref vraiment un bon anime assez comique même si l'histoire principale reste assez sérieuse quand même...

*Mode HS ON*

Une autre excellente anime exceptée Naruto et FullMetal, c'est Samuraï Champloo, elle reste pour moi une des meilleures qui soit.... à regarder de toute urgence !!!!!!

*Mode HS OFF*

Contribution le : 02/10/2005 23:10
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

dbkamper
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Terrible comme série ! Au début on coir à un bon vieux shonen des familles, mais au final que de bonnes surprises !

Concernant le doublage VF, bien sur il n'atteint pas la VO, comme quasiment aucun doublage, mais il est pas mauvais, loin de la ! Vous voulez du vrai doublage moisi ? Ecoutez celui de One Piece ou Evangelion et revenez comparer après 😉

Sinon Laird a raison : Samurai Champloo est ausi une excellente série à voir absolument ! La série sort bientôt en DVD d'ailleurs, miam !!

Contribution le : 03/10/2005 06:34
_________________
Signaler

Padbol
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
Pour les fans de l'animé, vous emballez pas trop...

L'animé a été fait avant que le manga soit fini et beaucoup de choses ont été changées poru le rendre plus "grand public".

Le manga papier est bien plus abouti, plus adulte, plus sombre... J'avais commencé par lire le manga, quand j'ai vu l'animé (en entier) j'étais loin de retrouver l'ambiance du manga, l'animé, est plus jeune... et vraiment, l'histoire change considérablement, mais là, je vous laisse la surprise ^^

Contribution le : 03/10/2005 17:36
Signaler

Elrohir
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
Citation :

Laird a écrit:

J'ai vue l'anime en entier et j'avoue que je l'ai trouvée vraiment pas mal, d'ailleurs la suite est prévue en film....



j'ai vu le film (en japonais) et il est vraiment énorme
j'ai hate qu'il sorte en dvd

ce qui est génial dans ce manga c'est tout les persos sont bien charismatique avec leurs propres histoire (sauf gluttony mais c'est pas grave)
et vivement que les prochains tomes sortent

et il est vrai que pas mal de choses changent entre anime et manga

et comme Laird mon perso favori c'est Amstrong ultra balèze et intelligent qui plus est
j'adore quand il dit a hartcher je ne fesais que vous espionner pour Roy Mustang (personnage enormissime aussi)

au fait pour les fans qui n'ont pas vu les 5 derniers épisodes sur canal+ ces vacances ils sont diffusé le lundi 17 octobre de 5h du matin à 7h du matin le rendez vous est pris (enfin pour moi c'est sur)

Contribution le : 03/10/2005 20:30
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.