Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


DaSiiSaD
 0  #101
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Triste quand même d'etre aussi peu ouvert d'esprit.

Contribution le : 24/06/2012 14:34
Signaler

 0  #102
Fantôme
Non mais tu te rends compte à quel point de que tu dis et idiot?

On voit une vidéo où une femme perd la vie sous les yeux de son mari impuissant, le tout sous les yeux de tous les internautes détraqués et impassibles qui trouve rien de mieux à dire que "olol elle est pas trop trash cette video et si vous aimez ça veut dire que vous êtes étroit d'esprit".

Au contraire, c'est votre étroitesse d'esprit et votre atrophie céphalique qui vous pousse à soutenir cette vidéo. Internet est une "société" anarchiste, et une société anarchiste n'existe que'avec une autonomie de comportement de chaqu'un de ses membres. En soutenant cette vidéo vous donnez tord à tous les cyber-utopistes de ses 30 dernières années et raison à tous les pôle-législateurs qui bombarde internet de loi à la acta, adopi ou lopsi.

"L'étroitesse d'esprit", elle a bon dos l'étroitesse d'esprit, l'esprit le plus que plus étroit ici, c'est le votre.

Contribution le : 24/06/2012 15:07
Signaler

DaSiiSaD
 0  #103
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

titoscol a écrit:
Non mais tu te rends compte à quel point de que tu dis et idiot?

On voit une vidéo où une femme perd la vie sous les yeux de son mari impuissant, le tout sous les yeux de tous les internautes détraqués et impassibles qui trouve rien de mieux à dire que "olol elle est pas trop trash cette video et si vous aimez ça veut dire que vous êtes étroit d'esprit".

Au contraire, c'est votre étroitesse d'esprit et votre atrophie céphalique qui vous pousse à soutenir cette vidéo. Internet est une "société" anarchiste, et une société anarchiste n'existe que'avec une autonomie de comportement de chaqu'un de ses membres. En soutenant cette vidéo vous donnez tord à tous les cyber-utopistes de ses 30 dernières années et raison à tous les pôle-législateurs qui bombarde internet de loi à la acta, adopi ou lopsi.

"L'étroitesse d'esprit", elle a bon dos l'étroitesse d'esprit, l'esprit le plus que plus étroit ici, c'est le votre.


Qu'est ce que tu me baves ? Je parle de manque d'ouverture d'esprit parce que vous ne voulez pas comprendre, pour vous ceux qui ont regardé cette video ont assouvis des pulsion malsaines point.

Contribution le : 24/06/2012 16:41
Signaler

Hard-Gay
 0  #104
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Citation :

titoscol a écrit:
Non mais tu te rends compte à quel point de que tu dis et idiot?

On voit une vidéo où une femme perd la vie sous les yeux de son mari impuissant, le tout sous les yeux de tous les internautes détraqués et impassibles qui trouve rien de mieux à dire que "olol elle est pas trop trash cette video et si vous aimez ça veut dire que vous êtes étroit d'esprit".

Au contraire, c'est votre étroitesse d'esprit et votre atrophie céphalique qui vous pousse à soutenir cette vidéo. Internet est une "société" anarchiste, et une société anarchiste n'existe que'avec une autonomie de comportement de chaqu'un de ses membres. En soutenant cette vidéo vous donnez tord à tous les cyber-utopistes de ses 30 dernières années et raison à tous les pôle-législateurs qui bombarde internet de loi à la acta, adopi ou lopsi.

"L'étroitesse d'esprit", elle a bon dos l'étroitesse d'esprit, l'esprit le plus que plus étroit ici, c'est le votre.


Quand je lis des trucs comme ça je me dit que vraiment, y'en qui s'amusent encore à se laisser aller à des gros pavés complétement infâmes ou se mélangent très maladroitement politique, invectives et morale à deux balles.

Contribution le : 24/06/2012 16:54
Signaler

Dakitess
 0  #105
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :
Quand je lis des trucs comme ça je me dit que vraiment, y'en qui s'amusent encore à se laisser aller à des gros pavés complétement infâmes ou se mélangent très maladroitement politique, invectives et morale à deux balles.


Quand je lis des trucs comme ça, je me dis que vraiment, y'en a qui s'amuse à répondre à des pavés en rédigeant deux lignes bourrées de conneries qui se veulent intelligentes.

Contribution le : 24/06/2012 17:16
Signaler

Sebmagic
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Le syndrome de la 7e page s'est finalement produit à la 6e !

Contribution le : 24/06/2012 17:51
Signaler

Canardo
 0  #107
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

rayman1000 a écrit:
Citation :
Quand je lis des trucs comme ça je me dit que vraiment, y'en qui s'amusent encore à se laisser aller à des gros pavés complétement infâmes ou se mélangent très maladroitement politique, invectives et morale à deux balles.


Quand je lis des trucs comme ça, je me dis que vraiment, y'en a qui s'amuse à répondre à des pavés en rédigeant deux lignes bourrées de conneries qui se veulent intelligentes.

ipfs QmYdhJmakJ7WtM8K1vFgD2eCR9fUKmf9rQ9DgztBv5PQAE

Contribution le : 24/06/2012 17:53
Signaler

 0  #108
Fantôme
Merde...et c'est Koreus qui poste ça...Putain tout fout le camp ici...
Ciao Bonsoir

Contribution le : 24/06/2012 23:35
Signaler

NukyYou
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Koreus pourquoi as tu posté cette vidéo ?

Contribution le : 24/06/2012 23:36
Signaler

nils123456
 0  #110
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2008 00:41
Post(s): 138
Quand je survole ces 6 pages de posts, je me demande encore a quoi est en train de jouer le patron... Serieux, c'est quoi ton trip Koreus? Tu nous explique? Nous rendre attentifs aux dangers de la route? Ou c'est juste le plaisir de lancer un topic a trolls pour faire de l'audience? Tu veux casser ton jouet? T'en as marre d'administrer le site et tu cherches a gentiment faire partir les gens pour pouvoir passer a autre chose? Je continuerai de venir glandouiller ici encore un peu, mais c'est pas la premiere fois que je me dis que Koreus.com est en train de sombrer... Ciao bonsoir comme le dit mon VDD.

Contribution le : 24/06/2012 23:37
Signaler

Sequelle
 0  #111
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Ok bon, comment on se désinscris ?

Je me suis inscris pour voir des choses "amusante et insolite". Alors ça fait peu être bien marrer Koreus, au moins assez pour qu'il poste cette vidéo, mais moi non. Et j'imagine que c'est la même chose pour pas mal de monde.

Citation :

titoscol a écrit:
Je trouve ça quand même triste que des liens menant vers spion ai étaient censuré parce que spion poste des vidéos trash/gore/violentes/choquantes/etc, et qu'après on vienne (koreus qui plus est) poster des vidéo du même style ici...


C'est ce que j'allais dire, mais bon c'est le webmaster si au final ça l'amuse de voir du gore son site, il fait ce qu'il veut. Autant faire un partenariat avec www.rotten.com tant qu'il y est.

Y'en a qui vont dire, "tu racontes de la merde il a pas trouvé ça marrant". En sachant que les accidents de voitures ne sont pas insolites et que les thèmes abordés par le site sont les choses "amusantes et insolites", si ça à du le faire marrer. C'est lui même qui à choisis ce thème.

___


Citation :

Hard-Gay a écrit:
Quand je lis des trucs comme ça je me dit que vraiment, y'en qui s'amusent encore à se laisser aller à des gros pavés complétement infâmes ou se mélangent très maladroitement politique, invectives et morale à deux balles.


[edit eider : on ne nourrit pas le troll, on ne surenchérit pas, on n'insulte pas, merci]

Et si un modo passe, je m'en fou d'être ban' pour avoir dis quelques insultes. Dans tous les cas c'est toujours moins choquant et irrespectueux que ce genre de vidéo.

Contribution le : 24/06/2012 23:49
Signaler

Rousseau
 0  #112
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Je n'ai pas regardé la vidéo, ni celle de Magnotta ...

Citation :

DaSiiSaD a écrit:
pour vous ceux qui ont regardé cette video ont assouvis des pulsion malsaines point.



La curiosité de voir la mort de quelqu'un est une pulsion malsaine ...

Imagine juste dans la rue :
-Tu veux voir un mec qui crève ? J'ai la vidéo sur moi !
- Ha ouai trop cool !

Pour moi regarder cette vidéo c'est pour assouvir une curiosité malsaine ...

Contribution le : 25/06/2012 00:00
Signaler

 0  #113
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Qu'est ce que tu me baves ? Je parle de manque d'ouverture d'esprit parce que vous ne voulez pas comprendre, pour vous ceux qui ont regardé cette video ont assouvis des pulsion malsaines point.

Ha ok, autant pour moi.

Citation :
[edit eider : sans objet]


Pour une fois j’apprécie le franc-parlé de Sequelle.

Faut avouer que les gens qui défendent cette vidéo n'ont pas été fichu de faire un message de plus de 2-3 phrase depuis le début du topic. Ça donne un peu le niveau...

Contribution le : 25/06/2012 00:01
Signaler

Ilanos
 0  #114
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Article !


Je déconne hein j'ai pas regardé

Contribution le : 25/06/2012 00:08
Signaler

Vilarix
 0  #115
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Faut croire que les membres se sont approprié le forum, en pensant que c'était ce que ce n'est pas.

Si Koreus pense que la vidéo a sa place ici alors c'est ceux qui sont contre qui se sont trompé de communauté.

Contribution le : 25/06/2012 00:12
Signaler

DaSiiSaD
 0  #116
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Titoscol : Dis moi que tu rigoles, s'il te plait. Pas capable de faire plus de deux phrases ? Mais on a deja fait ce debat dix millions de fois, et j'ai (et d'autres aussi) deja ecrit des gros gros pavés, mais à quoi bon, on peut vous dire tout ce qu'on veut, vous etes incapables de comprendre, vous pensez mieux nous connaitre que nous même...cool pour vous, mais viens pas dire qu'on est incapables de defendre nos idées.

Rousseau : Super, en quoi c'est malsain ?

Contribution le : 25/06/2012 00:23
Signaler

 0  #117
Fantôme
y vont finir par bannir Koreus :lolhit: :lolhit: :lolhit:

Contribution le : 25/06/2012 00:27
Signaler

 0  #118
Fantôme
Citation :

Vilarix a écrit:
Faut croire que les membres se sont approprié le forum, en pensant que c'était ce que ce n'est pas.

Si Koreus pense que la vidéo a sa place ici alors c'est ceux qui sont contre qui se sont trompé de communauté.


on ne s'y reconnait plus...nuance. Que ça vienne en plus de lui casse franchement l'esprit de ce site.

Contribution le : 25/06/2012 00:28
Signaler

 0  #119
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/06/2012 00:29
Signaler

Sebmagic
 0  #120
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
J'suis d'accord avec Séquelle et -miette-, mais l'absence de réponse de Koreus himself (ne soyons pas dupes, il lit certainement tout ce débat et choisit délibéremment de le laisser continuer) rend plutôt justes les propos de Vilarix.

Au pire, faut se dire que ce forum ne peut pas être parfait pour tout le monde, si on n'approuve pas certaines publications, autant ne pas les commenter.

Contribution le : 25/06/2012 00:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.