Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Phonk
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Putain le débat. C'est du sujet à polémique ça! 🙂
Vous pourriez même en faire un colloque avec BHL en invité.
Et Jack Lang. Parce-qu'il s’ennuie beaucoup depuis qu'il passe moins à la télé et qu'il aime beaucoup tout ce qui touche aux arcs-en-ciel.

Contribution le : 27/06/2012 17:40
_________________
😎 😎 😎
Signaler

PierrotLL
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Vous poussez vraiment l'anticonformisme à l'extrême.
Le regroupement communautaire autour d'un thème bien particulier est une des merveilles du net.
Les mecs qui vont se taper un délire sur des histoires de licornes on n'en croise pas à tous les coins de rue, alors ça fait forcément plaisir de se retrouver sur internet pour en parler et partager ses délires.
MLP:FIM fait parler d'elle parce que c'est plutôt insolite que des adultes s'intéressent à un univers de gamine, ça ne va pas plus loin.

Contribution le : 27/06/2012 18:06
_________________
A fini Tortue Ninja sur NES.
Signaler

Dakitess
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Si si, ça dépasse amplement le net... Dans mon Ecole, tout un tas de mec se balance des références MLP, Charlie The Unicorn, en général ce sont les mêmes à balancer du 9gag sur FB, et à kiffer les WTF. Et je ne crois même pas exagérer des masses, si je vois ça ici, dans mon école, c'est la même quand je rentre à Paris... Et je dois dire que ça me gonfle. Vu de l'extérieur, ça fait ridiculement artificiel, vraiment ! Comme forcé, comme... Communautaire, effet de mode, y'a pas d'autres termes.

A nouveau, si pour certain c'est la poilade chez lui, quand il rentre le soir et qu'un nouvel épisode est sorti, tant mieux ^^ Il n'appartient à ce que je critique, je parle des "extrémiste" qui deviennent trop rapidement légion.

Et je déteste l'anticonformisme, tu auras pu le lire çà et là, ça me gonfle affreusement...

Contribution le : 27/06/2012 18:17
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Non. C'est objectivement mieux que 90% de ce qui se fait actuellement au niveau des dessins animés, séries et films toutes catégories confondues.

Et c'est toi qui est sacrément naze dans l'ensemble.


T'es mignon mais c'est pas en parlant comme ça que tu vas défendre ta communauté niaise.

Et c'est pas parce que (selon toi) c'est ce qui se fait de mieux dans un domaine que c'est une raison d'aimer. Si j'aime pas les pommes et que tu me fais goûter la meilleure pomme du monde j'aimerai pas plus la pomme...

Perso niveau dessins animés moi c'est les Simpson et Archer. Des barres de rire, pas un humour d'enfant niais. Quelque chose de mature quoi.


Les simpsons mature 🔨

Je veut pas flooder mais les dessins animés c'est plus c'que c'étaient avant.
En gros c'est comme les lunettes hypster (les grosses) et le jean en-dessous de la raie (ou l'arrêt j'en sais rien) des fesses. C'est une mode

Contribution le : 27/06/2012 18:18

Edité par -NOOB- sur 28/6/2012 13:09:23
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

-NOOB- a écrit:
Les simpsons mature 🔨


Oui ok c'est pas le summum de la maturité mais je voulais dire qui n'était pas adressé (que) aux gamins. Plus mature que MLP. Y a quelque chose derrière, y a pas mal de références, c'est ça qui est drôle dans cette série.

Contribution le : 27/06/2012 18:44
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
je voulais que inviter des brony 😞
comment mon topic mignon tout plein a tourne dans ce sens :'(
tout ce que je voulais c'etais me taper des delires avec les gens qui aimaient la meme chose que moi...

z'etes mechant :'(

ipfs QmWUua7BrX4bgcZPw1SkZRM5ohZH3qdzRAsC5JX5Eku2Zk


Contribution le : 27/06/2012 19:24
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Non mais tu peux faire un topic sur ta passion, quelle qu'elle soit. J't'aime bien tu sais.
Mais je me fais pas traiter de naze comme ça. Non mais.

Contribution le : 27/06/2012 19:47
Signaler

Rounard
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1890
Citation :
rayman1000 à écrit:
Et je déteste l'anticonformisme, tu auras pu le lire çà et là, ça me gonfle affreusement...

Tu devrais aimer les bronies du coup, non? Le fait de suivre une mode, un mouvement, n'est en rien anticonformiste. 😉

Citation :
black_bass à écrit:
z'etes mechant :'(

C'est pas faux. Mais fallait s'y attendre, sur koreus, quand les membres n'aiment pas ils le font savoir.


Et pour donner mon avis personnel à moi: j'aime bien les dessins fait en flash, et les expressions que les dessinateurs arrivent à donner aux persos. Mais au delà de ça, j'aime pas.
Sauf, l'épisode Cupcake qu'un des dessinateur s'était amuser à faire, il est vraiment énorme 😃
(mais malheureusement, ça n'a rien à voir avec MLP, sinon j'aurai surement beaucoup aimé 🙂 )

Contribution le : 27/06/2012 21:23
Signaler

Dakitess
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
"et" signifiant "en sus" 😉 J'aime pas MLP et compère, et j'aime pas non plus l'anticonformisme "de genre", celui qui fait dire à toute une catégorie qu'un film comme "Le Grand Soir" est un chef d'oeuvre, parce que c'est la graaaaaaande classe de pas être comme tous le monde, de pas aimer le commercial, tout ces "BlockBuster à la con", de considérer qu'un film est forcément bien à partir du moment ou c'est une petite production tibétaine sur la guerre d'idéologie, au sein duquel l'actrice muette est poignante.

Tu sais, ce genre d'anticonformisme qui fait dire "Niravana, c'est pourrave t'façon, c'est commercial" sans savoir développer au delà. Attention, c'est un droit, mais lorsqu'on cumule ce genre de réaction, sans par exemple voir un film pour la simple et bonne raison que "c'est hyper commercial, y'a qu'à voir le monde qui a été le voir, j'suis pas comme ça moi..."

Bref voila, ce genre d'anticonformisme. Finalement pas si loin du fait de glorifier les Simpson.

Contribution le : 27/06/2012 21:43
Signaler

Ostfront
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2012 19:00
Post(s): 147
Présent O/

ipfs QmX8DYgNVSZKuTVdZHoDxTYxvB9HfePPozV7syaBTJjMEH

Après on est libre de son opinion les gouts et les couleurs ça se discute pas.

Perso j'étais de ceux qui pensait que c'était juste un dessin animé bien niais à la con destiné aux gamines ... (en même temps j'ai entendu MLP j'ai pensé aux années 80 alors ça aide pas ...) et c'est ma copine qui m'a poussé à regarder au moins les deux premiers ...

Après avoir regardé les deux premiers épisodes (loin d'êtres exceptionnel on est d'accord ça à au moins le mérite de présenter les persos et leur caractère) je me suis rendu compte que c'était bien plus qu'un dessin animé tout rose pour gamine.

J'aime bien les persos, leur caractères propre et les nombreuses situation délirante qui peuvent suivre (Lesson Zero est pour moi l'un des meilleurs).

Après comme dit plus haut on n'aime ou on n'aime pas il y a pas de miracle. J'aime pas les petits pois et c'est pas pour autant que je vais allé insulter les personnes qui aiment ça 😃

Contribution le : 27/06/2012 21:44
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
moi ca s'est passe comme ca



c'est vrai que c'etais bizzare au debut quand je voyais des sites complets pour mlp et j'ai mis longtemps avant de regarder un episode mais j'aimais bien regarder les meme

donc j'avais regarde la saison 1 sans trop vraiment aimer je me disais que ca se laisse regarder
puis j'ai vraiment accroche sur la saison 2 alors bon j'essaye de partager la bonne humeur ^^

ipfs QmbpRzac6H9H9guffiWiK9L8wTCKUbPcS9R8CbfDK1Ufmm

Contribution le : 27/06/2012 22:06
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:


Perso niveau dessins animés moi c'est les Simpson et Archer. Quelque chose de mature quoi.



Contribution le : 27/06/2012 22:12
Signaler

Ostfront
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2012 19:00
Post(s): 147
Citation :

black_bass a écrit:
moi ca s'est passe comme ca



c'est vrai que c'etais bizzare au debut quand je voyais des sites complets pour mlp et j'ai mis longtemps avant de regarder un episode mais j'aimais bien regarder les meme

donc j'avais regarde la saison 1 sans trop vraiment aimer je me disais que ca se laisse regarder
puis j'ai vraiment accroche sur la saison 2 alors bon j'essaye de partager la bonne humeur ^^

ipfs QmbpRzac6H9H9guffiWiK9L8wTCKUbPcS9R8CbfDK1Ufmm


Excellente l'image 😃

D'ailleurs l'épisode est énorme aussi 😛

Contribution le : 27/06/2012 22:15
Signaler

PierrotLL
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Je te comprends rayman1000, c'est la même chose qui m'a éloigné de Kaamelott au début, des gens que je n'appréciais pas étaient fan donc j'avais des a-priori.
Mais quand je me suis réellement penché sur la question, j'ai kiffé.

Contribution le : 27/06/2012 22:44
_________________
A fini Tortue Ninja sur NES.
Signaler

DaSiiSaD
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
C'est pas pareil.

Contribution le : 27/06/2012 22:59
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/06/2012 23:10
Signaler

-Melon-
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
ipfs QmarATXMKpiAqseB4F23crBvaZX9VgwV3RqAL5hvmpV15n

Contribution le : 27/06/2012 23:17
Signaler

Ostfront
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2012 19:00
Post(s): 147
Citation :

Après y a ceux qui ont rien compris, qu'on retrouve à peu près partout sur les sites qui veulent être au top de la mode d'Internet (9GAG, FunnyJunk, reddit) et qui pensent avoir l'air cool à s'afficher partout en train de regarder un dessin animé pour fille.


C'est le risque de "l'effet de mode" malheureusement et ça sera pas la dernière ...

Dans le lot il y en a toujours qui disent aimé pour dire d'aimé mais qui en réalité n'ont jamais regardé ne serait-ce qu'un épisode et ne connaissent absolument pas les personnages (il en est de même pour les personnes n'aimant pas d'ailleurs).

Contribution le : 27/06/2012 23:20
Signaler

angetocard
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmQrM2nz7mUCrXMkXeZFzTMLLu72PuTa4jT2bFtTdRAaom

ipfs Qmdwr1oUqxUiBJn8kmjPFxEou5F6U6f15CDjc4PmGEZdBQ

:-o MLP

Contribution le : 27/06/2012 23:24
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Citation :

angetocard a écrit:
ipfs QmQrM2nz7mUCrXMkXeZFzTMLLu72PuTa4jT2bFtTdRAaom

ipfs Qmdwr1oUqxUiBJn8kmjPFxEou5F6U6f15CDjc4PmGEZdBQ

:-o MLP


ipfs QmXTsM5AmKdU2a6Wn8Qvx8P7XsVzQX31GsySyqvhHMhyir

tiens et pendant que j'y suis ^^


Contribution le : 28/06/2012 10:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.