Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lesmilous
Les Milous : Wesh Moret (Parodie de Booba)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/02/2012 10:52
Post(s): 82
Salut les forumeurs de Koréus

On a fait une nouvelle vidéo, qui est une reprise de la chanson de Booba Wesh Morray, mais sur la jolie ville de Moret en Seine et Marne (c'est une vidéo parodique, on n'est pas des vrais rappeurs, et ça doit se voir)

Si ça vous plait, vous pouvez retrouver nos vidéos sur notre page facebook : https://www.facebook.com/lesmilous
Et une foultitude de galéjades sur notre compte twitter : https://twitter.com/LesMilous

Enfin bref, voilà la vidéo.

Bisous !


Contribution le : 02/10/2012 10:34
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/10/2012 12:04
Signaler

Beija
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
J'pas tout compris, vous machez les mots.

Mais j'aime bien quand on se fou de la gueule des weshbaltringues.

Contribution le : 02/10/2012 12:28
Signaler

 0  #4
Fantôme
J'admets, j'ai vraiment pas tout compris non plus!

Contribution le : 02/10/2012 13:07
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Ca me rappelle Kamini tout ça 🙂


Contribution le : 02/10/2012 13:11
Signaler

lesmilous
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/02/2012 10:52
Post(s): 82
Salut vous

C'est vrai, qu'on a essayé d'articuler au max, mais la chanson de base, c'est pas notre secteur. Par ailleurs, j'avoue que quand moi j'écoute des vrais rappeurs, je comprends pas tout non plus.

Alors si vous voulez la revoir, et la comprendre mieux, je mets les paroles en dessous. Merci de votre écoute 🙂

Sur nos vêtements, ya des crocos , Sur nos darons, coupe à Cloclo
Le Smic de l'usine, dans l'rapido. Toujours en place (whisky) pour l'apéro


Y a que nos textes et nos morpions qu'on aimeuh gratter. Moins connu qu' Tomer, rest in peace, Alfred Sisley
#Alfred Sisley, #Alfred Alfred Sisley. Moins connu qu' Tomer, rest in peace, Alfred Sisley

Les milous sont dans ta radio. On écrit de la merde, on poste des sketchs à gogo
Touche pas à ma ville, à mes vieux et à mon bistrot. Bogoss du 77, Moret, au dessus du lot
On s'la pete comme le glaude, reconnu jusqu'à oxo. On carbure au Pastis, Ricard #Jean-Pierre Pernaut
On vogue sur le Loing, on dégueule dans not' canoé. Pique-nique en foret, Saint moret, paté et rosé.

Sur nos vêtements, ya des crocos, Sur nos darons, coupe à Cloclo
Le Smic de l'usine, dans l'rapido, Toujours en place (whisky) pour l'apéro

Wesh Moret, Wesh Moret, Wesh Moret, Wesh Moret, Izi
Alfred Sisley, Alfred Alfred Sisley. Moins connu que Tomer, Rest in peace, Alfred Sisley

La seule chose que l'on tire, c'est des cerfs et des bouchons, Que des bonasses, en casquette, jogging pression
On est les gardiens de la ville, des putains d'mecs branchés, 15 à l'heure en tracteur, c'est sur ça va groover
Montereau nous veut du mal, on n'leur a rien fait, Donc on sort nos bouuules, bang bang, bien tiré
On chercheuh pas les noises, t'inquiète pas de souci,Tranquilles, on prend notre envol, depuis Morêt-Episy
Teille de rouge le matin, #Jean-Louis Borloo, Comme lui on a le nez rouge, #clown Bozo
T'as découvert not'ville, tu kiffes nos idéaux, Not' blaz c'est les Milous, suis nos vidéos

Contribution le : 02/10/2012 17:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.