Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


krystal
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
la où tu ne vois qu'un problème de justice, moi je vois une évidente volontée de protèger ces immondes personnages.

Contribution le : 13/10/2004 23:14
Signaler

moutarde
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
Citation :

"Ce sont les mêmes (francs-maçons et "associés"... politiques républicains...) qui poussent depuis des années à la débauche de sexe dans la presse écrite, la télévision, l'éducation (sexuelle dès le plus jeune âge), la publicité, le cinéma, la musique..."

ah non mais je suis totalement d'accord avec Wiince : ce sont des écrits de merde, qui te manipulent gravement Krystal !

c'est bien de vouloir lutter contre les horreurs de ce monde, mais ce n'est pas en lisant des connerires pareilles que tu vas y réussir !

Contribution le : 13/10/2004 23:27
_________________
I'm the Dude. So that's what you call me. You know, that or uh, His Dudeness, or uh, Duder, or El Duderino if you're not into the whole brevity thing.
Signaler

LittleRose
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2004 19:31
Post(s): 424
Citation :

krystal a écrit:
chere littlerose, quand je dis que nous sommes pourris, c'est juste que je pense que beaucoup de monde se contente de s'apitoyer sur ce qui se passe, et personne n'agit, et si personne n'agit c'est pke nous sommes tellement lobotomisés par les médias qui nous bombardent continuellement de choses horribles, que nous nous y sommes habitués ainsi que nous nous somme habitués a ne plus réagir, c'est d'ailleurs leur plus grande victoire, tout banaliser pour avoir les mains libres.


J'aime bien la différence de tes réponses genre comment t'envoie balader Mac et comment tu me répond alors que je suis du même avis que lui traduite d'une maniere différente enfin il s'agit surement d'une coincidence sur le faite que je sois une fille...

Ensuite, je pense agir bien au contraire de toi qui ne me connais pas comment peux tu affirmer que je reste a m'appitoyer sur le sort des autres, ou bien que je reste tel une sotte a croire ce que les medias veulent bien me montrer ou pas...

J'agis a ma maniere, il suffit de tellement peu pour humaniser un peu la vie de nos jours. Un exemple :
Ma fille qui a 5 ans c'est déja qu'il ne faut pas qu'elle parle, approche, ou laisse quelqu'un la toucher depuis lage de trois ans. Ensuite cela fait trois semaine que je suis arrivée ds la banlieue et j'ai du me faire acoster au moin dix fois juste parceque je souriais ou que je disais bjour, je parle pas des plans dragues mais vraiment de la gentillesse des personnes surprises de me voir sourire ou les saluer...
Enfin pour ma part je sais que je ne changerai pas le monde puisqu'il est ainsi fait mais je m'efforce chaque jours de le rendre meilleure pour ma fille..Apres tout elle est le monde de demain ..

Contribution le : 13/10/2004 23:54
_________________
Signaler

krystal
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
bon je précise, je ne parle pas de tous les francs maçons, je parle juste d'une certaine minoritée toute puissante et manipulatrice au sein meme de ces mouvements. maintenant libre a vous de penser que ce sont des conneries, souvent la cécité vaut mieux la réalitée...

Contribution le : 13/10/2004 23:56
Signaler

krystal
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
encore une fois ma chère ne voit pas de différence entre toi ou lui , je ne l'envoie pas ballader, je lui demande juste d'approfondir avant de se fonder un jugement, c'est tout. voilà littlerose j'espere que ma reponse te convient, et mac si je t'ai froisser je m'en excuse.

Contribution le : 14/10/2004 00:00
Signaler

krystal
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
Ensuite, je pense agir bien au contraire de toi qui ne me connais pas comment peux tu affirmer que je reste a m'appitoyer sur le sort des autres, ou bien que je reste tel une sotte a croire ce que les medias veulent bien me montrer ou pas...

chere littlerose loin de moi cette idée, mais tu avoueras quand même que la plupart des gens entre dans cet ordre de chose.

Contribution le : 14/10/2004 00:02
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
ce site est un véritable danger publique :
une dépréssion passagère, vous tombez sur ce site et vous croyez à fond toute les conneries qu'il raconte, le lendemain on retrouve votre corps écrasé 7 étages plus bas.
Allez jeter un coup d'oeil ds la section livre :
LUCIFER DÉMASQUÉ.
LE POUVOIR OCCULTE CONTRE LA FRANCE.
LE PALLADISME - CULTE DE SATAN-LUCIFER DANS LES TRIANGLES MAÇONNIQUES.

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?????
On se croirait sur le site d'une secte !

Contribution le : 03/11/2004 20:26
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
krystal a-t-il trouvé sa vérité depuis ??? j'aimerais savoir ...

Contribution le : 07/07/2006 13:07
Signaler

zabibounette
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
je crois qu'Ozzyo est victime de remontoïte aiguë

Contribution le : 07/07/2006 13:26
Signaler

PseudoX
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

OzzyO a écrit:
krystal a-t-il trouvé sa vérité depuis ??? j'aimerais savoir ...


A mon avis il s'est pendu dans son garage aprés avoir découvert qu'il était aussi pourri qu'une pomme datant de 1926!

Contribution le : 07/07/2006 13:41
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
pour eviter le flood sur les topics anciens, je lock.

Pour info Krystal ne s'est pas connecté depuis decembre 2004. Alors la reponse je ne pense pas que vous l'aurez un jour

Contribution le : 07/07/2006 13:46
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.